Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les series télé qui bourinent grave...

Aller en bas 
+24
Mutos
Jeancouillé
Merdzkoï Zonzon
Anne Bony
Jackblach
Ato
raph
seigneuryo
*/loumaou
Une Autonome
svuit
P'tit Biscuit
NARCISSUS
Kob.X
BritFox
Newo
Rayote
Yoshi
Ratatouille
Karkass
Gonzo
Zabos
nikros
mezigue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:47

c'est entrain, c'est entrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:01

z'auriez pas un lien emule ? parceque j'ai beau chercher je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:56

saison 1 vostfr
ed2k://|file|Oz%20Saison%201%20Complete%20Vostfr.rar|1442898057|E39B4148C47CFD9BEBBA73E0DB6C57FB|/
saison 2 vostfr
ed2k://|file|Oz%20saison%202%20complete(Ep.1a8)vostfr.rar|2898867700|2A94E01A7CF21232EC3D4863C8CBC9A5|/
saison 3 vostfr
ed2k://|file|Oz%20Saison%203%20Complete%20Vostfr.rar|3834715458|8F4075878AA1EB7277A4A3F7254896C7|/
saison 4 vostfr
ed2k://|file|Oz%20Saison%204%20Complete(Ep%201a16)Vostfr.rar|3615682224|A89980E75D27B756077A0AAD89FC7D1A|/
saison 5 vostfr
ed2k://|file|Oz%20Saison%205%20Complete%20Vostfr.rar|2824047241|CBA60BB7D22CF9B64055D5F7CF70E73B|/

j'ai par contre pas trouver la saison 6, et faut savoir que c'est pas du léger, comptez entre 1.34 et 3.57 giga PAR SAISON, donc un bon paquet de GO en tout (13,61 GO occupés en tout pour les 5 saison). Mais croyez bien que quand Starsky dit que cette série c'est dla balle, il a complètement raison. Alors c'est lourd et long a DL, mais ca en vaut l'coups. :thumright:
Sinon vous pouvez télécharger épisode par épisode mais putais c'que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 17:13

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:13

starsky a écrit:
Ptain, raph, on a pas toujours les mêmes gouts (mais souvent, quand même), mais tu fais plaisir: ta soif de découverte m'enchante!

ouais enfin ça dépend des jours, parfois c'est pas que de découvertes que j'ai soif, t'as bien vu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:33

Yeah, jackou, t'as commencé le mattage, le super générique glauque avec la basse qui reste en tête, l'arrivée de beecher, tout ça?

Et toi raph, t'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:48

Bah j'avais déjà vu quelques épisodes quand ca passait à la télé super tard, en version française, mais jme souviens que j'avais ultra accrocher et c'est juste là maintenant que je commence a tout retélécharger, tu m'a redonner envie, boudiou d'foutre! :)

plus que 13, 59 Go et c'est pret :D
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 5:15

Ayé j'ai matté l'episode 1 de OZ.
Je sais pas encore si j'aime, c'est vraiment particulier et vraiment violent, faut être un peu maso pour s'enfiler cette série!
Enfin c'est bien foutu, dc je verrai au fur et à mesure des épisodes si j'accroche ou pas (c'est l'interet d'une série, de se gaver les épisodes les uns après les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 5:43

aaaaaahhh, enfin.
Bah, je fais confiance à la série et aux persos pour t'accrocher.
Première approche et réaction normale vu l'ovni qui se ballade sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 11:53

raph a écrit:
Ayé j'ai matté l'episode 1 de OZ.
Je sais pas encore si j'aime, c'est vraiment particulier et vraiment violent, faut être un peu maso pour s'enfiler cette série!
Enfin c'est bien foutu, dc je verrai au fur et à mesure des épisodes si j'accroche ou pas (c'est l'interet d'une série, de se gaver les épisodes les uns après les autres!)

S'enfiler cette série dans les douches tu veux dire...
jesors
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 11:56

Faudra que je regarde qq épisodes aussi un jour de Oz depuis le temps que j'en entends parler.
J'vais tenter de me trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 16:10

ALORS, OZ ET VOUS, CA EN EST OU ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:33

bah c'est pas encore pret et loin de l'être...
la saison 1 est a 20%le reste attends encore. C'est que c'est long bordel ces fichiers a télécharger. Surtout quand t'en a 37 qui tournent a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 5:48

je viens de matter les épisodes 2-3-4.
Je me fait donc mon opinion petit à petit. Je trouve que c'est une bonne série, le scenar et les dialogues sont recherchés, les acteurs sont bons, c'est bien réalisé, et surtout surprise : ça fait bien réflechir!
Malgré tout j'hésite toujours avant de lancer un épisode, car je sais que pendant les 50 minutes que ça dure j'vais trouver une bonne partie assez chiante. C'est super lent, la musique quand il y en a est nulle à chier et y a vraiment des passages qui avancent à 2 à l'heure.

Je vais pas m'arreter de matter les épisodes mais ça risque de prendre plus longtemps que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:06

je viens de recevoir la première saison de OZ :)
je mate ça dès que je serais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 21:01

en v.o, hein
je sais, je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 21:03

Ouais heu si la V.O est en Anglais j'oublie...
Ça passe le jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 21:07

ça passe plus, mais c'est chopable sur la mule j'ai filer les lien ed2k quelques pages avant. C'est lourd mais ca vaut l'shoot, et en plus, c'est Vo sous titré français, alors zallez pas vous plaindre hein.... devil7
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:01

starsky a écrit:
en v.o, hein
je sais, je me répète...

t'inquiète pas ;) bien que j'aime pas trop regarder les films en vo la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 23:33

C'est marrant de voir que la série Oz cartonne toujours autant, trois ans après la diffusion du dernier épisode ! C'est une excellente série, (presque) du niveau de Six Feet Under.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ato-photos.com
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 23:40

OZ enterre définitivement six feet under sur mon barreaumètre des passions exaltées.
J'ai enregistré le quart des 7 saisons sur série club, et je me les matte souvent.

Il faut l'admettre, HBO produisent de la série de qualité.

J'ai fini de visionner l'integrale de BAND OF BROTHERS, et j'ai bien pris ma claque.
(je sais pas si je l'avais dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 3:16

je viens de me faire le reste de la saison 1 de OZ, et là ça y est c'est parti : je VEUX la suite!! VITE!! je suis accroc
Il y a 1 ou 2 épisodes du tout début qui m'ont laissé dubitatif, mais là, j'en suis sûr, cette série est carton! idee2
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:43

Beecher, adebisi, schilinger, karim said, pancamo, alvarez, le poète...
Que des persos fouillés.
Y a huit saisons , mon pote, et il s'en passe des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:43

j'ai regardé les deux premiers épisodes d'oz, j'aime beaucoup, mais ça m'a pas spécialement retourné mon slip :)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 16:44

en v.o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series télé qui bourinent grave...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse:infos droites extrêmes, et racisme quotidien
» Les Lyrics, ils sont trop grave biens sa race
» Ven 03 Dec Saint Etienne DIEGO PALLAVAS + EARLY GRAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: