Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les series télé qui bourinent grave...

Aller en bas 
+24
Mutos
Jeancouillé
Merdzkoï Zonzon
Anne Bony
Jackblach
Ato
raph
seigneuryo
*/loumaou
Une Autonome
svuit
P'tit Biscuit
NARCISSUS
Kob.X
BritFox
Newo
Rayote
Yoshi
Ratatouille
Karkass
Gonzo
Zabos
nikros
mezigue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:45

:lol: 2 fois que tu me demande en deux semaines ;)

oui oui en v.o. :)

edit: je trouve d'ailleurs que les sous-titres sont pas super bien traduit, je suis absolument pas un ouf en anglais mais il y certain truc tout con...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:52

Citation :
2 fois que tu me demande en deux semaines

C'est parceque c'est important. T'arrête pas, tu est sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:54

Moi j'ai terminé la saison 2 hier (elle m'a duré 2 jours), et je commence déjà à avoir peur d'aller trop vite, que tout se termine beaucoup trop vite.

Mais je préfère pas y penser et me goinfrer comme un gros boulimique!
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 17:06

Faudrait que je matte la saison 2 d'Arrested Developement
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 17:14

raph a écrit:
Moi j'ai terminé la saison 2 hier (elle m'a duré 2 jours), et je commence déjà à avoir peur d'aller trop vite, que tout se termine beaucoup trop vite.

Mais je préfère pas y penser et me goinfrer comme un gros boulimique!

Ah, ça y est.
T'es accroc.
Ca prend sans prévennir, on se dit pas mal, on regarde quelques épisodes, et on peut plus s'en passer... beuz lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:54

j'ai fini le première saison de OZ. j'attend la deuxième avec impatience. je pense même à brancher un deuxième disque dur tellement j'ai plusde place sur le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:34

Moi j'ai finis de télécharger la première, jl'ai pas encore vue.
Et te plains pas d'avoir plus de place, le mien marche carrément plus, avec tous mes fichiers dedans !! grrr_zonzon
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 15:31

Up du fin fond de la liste.

Vient de m'enfiler la saison 1 de prison break et c'est pas mal du tout. Forcément les évasions de prison sont un terreau favorable à la tension et au stress :) J'adore, tout comme j'avais adoré L'évadé d'Alcatraz avec le bon Clint.
L'intrigue est divisée entre les taulards qui veulent sortir et l'avocate qui lutte contre des comploteurs surpuissants qui contrôlent plus ou moins le pays du mal (les USA quoi...).
Evidemment c'est une série dans l'air du temps donc ça tente quelque fois un peu artificiellement de rallonger le truc.
Mais les persos sont bien faits, la bande qui se forme en taule est crédible et attachante et l'intrigue politique sympa et à base de lutte contre une organisation cloisonnée et très puissante (ça te dis quelque chose Zab ? ;)).
Evidémment l'ambiance carcérale n'atteint pas l'intensité de celle de Oz, mais on s'y laisse prendre quend même, et on est content qu'ils n'aient justement pas cherché à recopier Oz. Leur prison est plus simple et basique, plus classique (avec quand même des bons fous dedans, et des problématiques du style "j'ai besoin du pédophile pour m'enfuir, que dois-je faire ?").

Voilà voilà. Donc je recommande, ne serait-ce que pour l'angoisse et le stress qu'on ressent fréquemment pendant les phases d'organisation d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jackblach




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 21:39

Ca a l'air sympa ca OZ...
Un pote m'en a parler.
Ou est ce que vous telechargez vos trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:38

emule... les liens sont à la page 6. ;)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:43

Oué j'en ai vue moi moi moi !
Mais pas tous, enfin jusqu'à que rivaldo10 se bouge le ulc:
https://www.dailymotion.com/search/oz/1
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bony

Anne Bony


Nombre de messages : 46
Localisation : Juste à côté de Toi
Date d'inscription : 28/08/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 23:00

seigneuryo a écrit:
Oué j'en ai vue moi moi moi !
Mais pas tous, enfin jusqu'à que rivaldo10 se bouge le ulc:
https://www.dailymotion.com/search/oz/1

Alalala... nouvelles nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 15:09

J'ai trouvé un site qui répertorie toutes les séries que vous avez pu connaitre, ou que vous ne connaisse pas, parfait pour découvrir pleins de petits bijoux qui n'ont l'air de rien, car en plus de faire limite encyclopédie, il y a les liens pour la mule :)

http://ed2k-series.new.fr/

Dessus j'ai pu découvrir Bush Président, réalisé par les créateurs de South Park, on peu suivre la vie du Président Bush à la maison blanche. L'ambiance est très sitcom, je soupsonne même que cet effet soit appuyer pour en faire une parodie, genre les applaudissements et cries de joie à l'arrivée d'un personnage à l'écran, le role cliché du voisin un peu trop envahissant (oui même à la maison blanche). Quant aux pseudo intrigues, elles sont typiquement dans le délire des créateurs, même si c'est beaucoup plus potache et moins gore qu'un épisode de South Park, et traitent bien sur des problèmes de la société américaine. A voir, c'est rigolo, ça casse pas 3 pattes à rouge gorge, mais ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 16:54

Merci bien beaucoup, mais alors putain, j'ai eu sans rire 6 pop-ups qui se sont ouvert dans ma gueule. 'plaisantent pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:21

Bar-Jakk a écrit:
Merci bien beaucoup, mais alors putain, j'ai eu sans rire 6 pop-ups qui se sont ouvert dans ma gueule. 'plaisantent pas eux...

Oui j'avoue que ce site est asse relou a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:53

seigneuryo a écrit:
Oué j'en ai vue moi moi moi !
Mais pas tous, enfin jusqu'à que rivaldo10 se bouge le ulc:
https://www.dailymotion.com/search/oz/1

ah merci ! je regarde ca ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 15:23

On s'moment on s'farcie les Jericho avec ma chere et tendre (en VO).
Bah c'est po mal ! Le premier truc qui m'a plu c'est que c'est du post-apo.
En gros les plus grosses villes des Etats-Unis se prennent des attaques aux bombes nucléaires dans la gueule, de là ça devient le bordel.

On suit les aventures d'une petite ville de province qui fait tout pour s'en sortir.
Bon ya des absurdités un peu, du genre les mecs qui continuent à payer leurs courses ou qui font la teuf à grand coup de smarties, en période post-nucléaire ça me parait improbable, m'enfin.

Mais sinon l'ambiance est plutôt cool, enfin plus on avance dans les épisodes plus l'ambiance devient pas mal (on découvre les relations avec le monde extérieur, les nouvelles organisations qui se mettent en place, les feintes des méchants pour essayer de piller la ville...)

Bon voila franchement c'est po mal, si vous aimez les bombes nucléaires vous serrez pas deçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 15:36

nikros a écrit:

Bon voila franchement c'est po mal, si vous aimez les bombes nucléaires vous serrez pas deçus !

Hahaha!!
J'aime ça, et d'ailleurs je joue à defcon:
Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 088d536cf45d7cc6693125548aa3t2
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 15:57

Haha yes ! Il a l'air bouillant de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Jeancouillé

Jeancouillé


Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 14:17

Malcolm,
CENTRAL NUIT
Jeff & léo flics & jumeaux
Amicalement votre
The shield

Oz cé pas mal ossi oé

Pour ceux qui veulent en découvrir une bien y'a:
Beavis & butthead (vo) en anime

et My name is Earl (vo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvieuxcampeur.com
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:08

The Wire... C'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Jeancouillé

Jeancouillé


Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 14:44

Ifo absolument matter DEXTER aussi, la version française tue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvieuxcampeur.com
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:01

Jeancouillé a écrit:
Ifo absolument matter DEXTER aussi, la version française tue

Non, tu voulais dire: "La version française pue."

Ou alors tu n'a pas vu la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 1:34

Arg je viens de voir le dernier episode de "Jericho" la serie moyenne masi post-apo ducoup assez cool, et c'est la loose car y'a pas de saison 2.

J'ai vu egalement les derniers Episodes de Day Break, là ya le dernier vrai episode (n°13) et ça va, meme si la fin est un peu speedé.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 23:07

Alors conseil série TV du moment : Breaking Bad

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 18867513

Je n'ai vu que le premier épisode, mais ca faisait très très longtemps que je n'avais pas vue une serie TV aussi bien (a prendre avec des pincette vu que c'est une serie et que j'ai vu qu'un seul épisode..). La série n'est ni une comédie, ni une série policière (ni un truc sentimentale ou ado) et c'est bien cela qui est déstabilisant!

C'est l'histoire d'un prof de chimie, qui se connaissant un cancer incurable tente de subvenir aux besoin de sa famille en se metant a faire de la drogue.
Alors dis comme ça on dirait que c'est identique a Weeds, et bah pas du tout. Weed je n'ai jamais compris l'engoument pour la série qui mis à part le sujet n'a rien de fantastique (mais bon après c'est une serie, n'importe quel serie c'est sympa a regarder en fait..).
Ici c'est assez réaliste et très dur même dans la vision d'une famille moyenne américaine. L'acteur principale est Bryan Cranston (père de famille dans Malcolm) et est vraiment surprenant. La réalisation est sympathique pour le premier episode, et l'image nickel.

Bref je vous conseil d'essayer moi je vais tenter de continuer a regarder :
L'âne peut vous aider

Autre conseil si vous avez jamais vu : The Wire

Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 18415284

Alors j'ai découvert ça ya un moment mais j'en avait jamais parler ici.
Cette serie est une des meilleurs que je n'ai jamais vu. Elle est a mettre aux coté de Oz tant en qualité que dans le thême.

The Wire, c'est une série policière qui se déroule dans la ville de Baltimore (une des ville américaine avec le plus haut taux de meutres) et suis les enquêtes d'une section utilisant les ecoute téléphonique (the wire..).
Alors comme ça ca parait tout con tout classique.
Mais non, c'est ultra ultra réaliste. Attention je parle pas de réalisme de pignouf ou on montre juste que la réalité c'est violent et pas bien comme dans la série The Shield qui est toute pourrie a coté! Les auteurs de la série sont je crois un ancien flic et un ancien journaliste de Baltimore.

Serie a voir absolument en VO car les acteurs sont très bon et utilise un anglais de la rue qui est pas du tout rendu en VF.

Bordel je sais pas comment expliquer a quel point cette série est bien.
Chaque saison représente une enquete specifique, et ainsi on se retrouve avec une vraie série, et pas 15 épisodes avec 15 petites histoire et on met un truc machin fil conducteur pour lié tous les épisodes entre eux.
La série n'est pas du tout manichéenne, et on passe des histoires de flic aux histoires de dealer sans voir la différence.

Je pense que rien que le premier épisode suffit a convaincre de regarder la serie. La dernière saison c'est fini il n'y a pas longtemps. J'étais à la limite de verser une ptite larme.

EDIT : lol je n'avais pas vu que Britfox en avait parler ya ... euh 1 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series télé qui bourinent grave...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse:infos droites extrêmes, et racisme quotidien
» Les Lyrics, ils sont trop grave biens sa race
» Ven 03 Dec Saint Etienne DIEGO PALLAVAS + EARLY GRAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: