Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les series télé qui bourinent grave...

Aller en bas 
+24
Mutos
Jeancouillé
Merdzkoï Zonzon
Anne Bony
Jackblach
Ato
raph
seigneuryo
*/loumaou
Une Autonome
svuit
P'tit Biscuit
NARCISSUS
Kob.X
BritFox
Newo
Rayote
Yoshi
Ratatouille
Karkass
Gonzo
Zabos
nikros
mezigue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:36

ptaing c'est chaud-bouillant les relations humaines sur le forum...
Je persiste et signe: soyons hippie.
bordel.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:39

Ha ouais Stargate j'regardais ça aussi, c'était troooop bien.
Mais j'crois que le mister starsky à la base il voulait qu'on cause de la nouvelle génération de séries là, celle qui déboule en force et qui déchire des crête.

Y en a une que j'ai jamais vu mais qui avait l'air sympa c'est Weeds,l'histoire d'une mère de famille américaine moyenne qui se met à vendre de la beuh pour survivre, ça avait l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:40

Dans mes bras Jo peace
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:42

South Park c'est ma série kult. C'est dèg, c'est nul, c'est rigolo, c'est rigolo et en plus c'est rigolo. Quoi demander de plus. A part la paix dans le monde. Et un nouveau casse-noix. Le mien est mort hier. En meme temps c'est plus la saison. Foutroku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:43

*/lolomeumeu a écrit:
Dans mes bras Jo peace

pas zici grande folle, on nous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:51

Citation :
je dis qu'on me les casse quand je fais un pas (et encore) de travers genre ouahh chuis un faux punk, j'suis un faux dessiner, j'suis un faux rebelle, j'suis un faux intelligent, j'suis un gaux homme, alors j'me lache, vous regardez la télé, vous êtes des faux punks.

merde.

t'es gonflé! Je suis le premier à te défendre/ te soutenir, alors 'faut pas abuser, hein.
Ma réponse était un peu vache, mais pour rire...
J'aurais du une fois de plus foutre des :) pour justifier que je suis gentil.

Alors, vu que là, c'est toi qui fait preuve d'intolérance et d'ignorance, je te le réafirme: toutes les séries télés ne sont pas formlatées.

C'est comme si tu disait: toute la musique est formatée, il suffit de regarder m6...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:51

Dfaçon, vive Deep Space 9 et Battlestar Galactica 2003 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:56

starsky a écrit:
Citation :
je dis qu'on me les casse quand je fais un pas (et encore) de travers genre ouahh chuis un faux punk, j'suis un faux dessiner, j'suis un faux rebelle, j'suis un faux intelligent, j'suis un gaux homme, alors j'me lache, vous regardez la télé, vous êtes des faux punks.

merde.

t'es gonflé! Je suis le premier à te défendre/ te soutenir, alors 'faut pas abuser, hein.
Ma réponse était un peu vache, mais pour rire...
J'aurais du une fois de plus foutre des :) pour justifier que je suis gentil.

Alors, vu que là, c'est toi qui fait preuve d'intolérance et d'ignorance, je te le réafirme: toutes les séries télés ne sont pas formlatées.

C'est comme si tu disait: toute la musique est formatée, il suffit de regarder m6...

je repondais pas à toi mais à tahiri, et heu j'rigolais aussi mais j'ai du oublier de mettre des :)

(regarde ta boite à mp t'en a un de moi dabore)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:03

Beh c'est Deep Space 9 spèce de starwarsien...
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:06

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:10

ha mais tien maintenant que j'y pense , ya aussi les deux mini serie qui adaptent Dune de franck herberts: Dune et les Enfants de Dune , qui sont bien sympa , et bien aussi de la pietre adaptation cinematographique de lynch. enfin , c'est pas nomplus dla folie hein , les effets speciaux sont assez miteux pour la premmiere , pis ca fait que 3 episodes de 1h30 par serie , mais quand on aime dune , c'est super agreable de voir une adaptation un peu moin raté ...

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Duneaffiche2

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Children%20of%20Dune1.60
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:46

Lord Karkass a écrit:
starsky a écrit:
Nous on a pas un pseudo en rapport avec kurt cobain, on recopie pas des photos pour faire style on sait dessiner et on parle pas quand on connais pas, (OZ ou LES SOPRANOS n'ont rien de lobotomisant, les mangas ne se résument pas au club dorothée, etc...).
Et south park, c'est sympa, mais c'est pas mieux que la moitié des trucs cités plus haut.
:twisted:
Bon c'est vrai que son commentaires et tous pérave et que je ne mettrais pas Souyh Park dans les séries qui déchirent mais je tien à préciser , uisqu'il est pas là pour le faire que son pseudo n'a rien avoir avec Curt Cobain (j'lui avait déjà reproché et critiquer la dessus et il m'avait dit que c'était qu'une simple coï¨ncidence ) :D
Il a quoi Kurt?


La seul série que je regarde c'était Lost ... j'ai honte ... je sais pas si je regarderais l'anné prochaine :o .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:46

svuit a écrit:
sinon, dac avec toi Bidutchou, la petite série de Samurai Champloo, elle est vraiment stylée, ils ont super bien arrangé ça, introduire le hip hop au temps des samurais ! ya juste l'histoire qui est un peu bidon mais la musique, le graphique, les personnages, l'humour font le reste!
Moi j'aime bien l'histoire. Ce que je trouve délirant c'est la façon dont il intègre dans ses épisodes des références historiques et culturelles. Parce que ce type connait super bien l'histoire de son pays et celle du monde, et c'est terrible parce que il mélange ça avec des anachronismes gros comme des maisons (genre le hip hop, le tag, les expressions...). Moi ca me fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:19

Rayote a écrit:
Dfaçon, vive Deep Space 9 et Battlestar Galactica 2003 \o/

J'aime bien aussi tout ça comme serie.
Recement j'ai maté des Andromeda, voila c'est comme star trek presque (même createur, mais c'est une histoire louche genre sa femme qui a vendu des manuscrit apres.. et puis enfin du gros sous quoi), mais avec Kevin Sorbo.

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 030ecec0

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Kevin_sorbo_3
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:21

Bar-Jakk a écrit:
South Park c'est ma série kult. C'est dèg, c'est nul, c'est rigolo, c'est rigolo et en plus c'est rigolo. Quoi demander de plus. A part la paix dans le monde. Et un nouveau casse-noix. Le mien est mort hier. En meme temps c'est plus la saison. Foutroku.

Et ya aussi des morale bien dedans. Sans deconnade aucune. Ya de vrai morceau de morale intéressante dedans. Genre qu'on peut tous vivre ensemble et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:28

Whoua j'ai encore une serie qui m'est venu a l'esprit, en pensant a des truc dans l'espace :

FireFly et ya un film aussi Serenity.
C'est une serie assez bien quand on aime les truc spatiaux, genre un détail mais dans l'espace ya de nombreux plan silencieux et sans explosion. Melangé avec un peu de Western ça donne quelquechose de bien.


Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Firefly


Et du même réalisateur il y a aussi
Veronica Mars
La c'est pas forcement de la bonne serie, rien d'exceptionnel, mais j'aime la façon dont la serie est filmé.
C'est l'histoire d'une pauvre chez des riches, genre détective.


Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 XL_VM03cast
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:05

starsky a écrit:

t'es gonflé! Je suis le premier à te défendre/ te soutenir, alors 'faut pas abuser, hein.
Ma réponse était un peu vache, mais pour rire...
Nan mais les réponses vaches mais pour rire ça marche pas tout le temps ici...
:violent1


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:08

Ratatouille a écrit:

Et du même réalisateur il y a aussi
Veronica Mars
La c'est pas forcement de la bonne serie, rien d'exceptionnel, mais j'aime la façon dont la serie est filmé.
C'est l'histoire d'une pauvre chez des riches, genre détective.

Hé hé hé, j'ai vu la première saison... Je suis d'accord, à regarder comme on mâche un chewing gum, mais un chewing gum bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:54

BritFox a écrit:
Zabos a écrit:

Band of Brothers a ses défauts, il n'offre que le point de vue de parachutistes qui ont une formation bien spéciale intégrant un violent bourrage de crâne. Il a tendance a un peu trop considérer que c'est un témoignage définitif et universel (américano-universel) sur 1944 et 1945. Alors que le bidasse de base du simple régiment de troufions voisins apporterait un témoignage probablementtrès différent.
D'accord avec le reste, mais je vois pas en quoi ce que tu dis est un défaut. Le thème même de cette série est de suivre cette compagnie, donc difficile d'en faire un défaut.
Je ne comprend pas, qui, dans ta remarque a "tendance a un peu trop considérer que c'est un témoignage universel (...)"


Pour moi c'est un défaut, la narration déborde un peu du but qu'elle se fixe au départ. Suivre cette compagnie, mais avec un fond qui peut facilement enfermer le téléspectateur non-averti dans une vision unique du côté américain. Alors qu'il existe presque autant de visions qu'il y avait de compagnies dans l'armée américaine. Voire d'individus, mais là je chipote sévère.

Sinon, deux points importants pour comprendre cet aspect de ma critique:

1. J'ai une formation d'historien relou et de plus je suis prétentieux sur ces thèmes, et râleur sur tous. Je fais donc mon historien relou et prétentieux qui râle.
2. Je n'ai pas parlé dun "gros" défaut, d'un défaut "fondamental" ou d'un défaut "irritant". A vrai dire, c'est même assez secondaire, et ça ne m'est même pas venu à l'esprit pendant que je regardais la série, qui captive sec.

D'autant que la première fois que je l'ai vue, c'était chez toi après trois verres de vin et quatre bières, en gros

N'empêche que c'est un défaut, même s'il agit passivement et à retardement sur le téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ruzuhl
Invité




Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:12

nikros a écrit:

Y en a une que j'ai jamais vu mais qui avait l'air sympa c'est Weeds,l'histoire d'une mère de famille américaine moyenne qui se met à vendre de la beuh pour survivre, ça avait l'air cool

j'ai la première saison et c'est bien sympa!Mais yen a qu'une pour le moment mais la 2e arrive très bientôt :DD
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:17

Hier j'ai maté desperate housewife puisque ça passait sur M6.
Au début je voulais vraiment pas, et puis puisque mon pc était en train de se défragmenter la gueule, j'me suis laissé tenter... Et finalement c'est plutot marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:40

Encore une série A VOIR EN V.O!!!
C'est pas mal, mais à la fin de la première saison, tu sens qu'ils veulent faire durer le truc, et à chaques réponses, de nouvelles questions...

J'en suis au 6ème de BAND OF BROTHERS, et je me gave. Un régal.
Par contre, j'ai vu deux épisodes de OUT OF THERE, et je suis pas convaincu du tout. Déjà, une série sur _un conflit en cours, l'idée me dérange un peu. La réal est aguicheuse, les morales relous, la musique foireuse...
On regarde, y a du suspense, mais bon...
pas glop (surtout après les excelents band of brothers, à la réal excelente).
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:41

QUI A TELECHARGE OZ ???????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:43

j'ai la saison 1 en vost mais j'ai pas encore matté
:smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:46

Ptain, raph, on a pas toujours les mêmes gouts (mais souvent, quand même), mais tu fais plaisir: ta soif de découverte m'enchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les series télé qui bourinent grave...   Les series télé qui bourinent grave... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series télé qui bourinent grave...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse:infos droites extrêmes, et racisme quotidien
» Les Lyrics, ils sont trop grave biens sa race
» Ven 03 Dec Saint Etienne DIEGO PALLAVAS + EARLY GRAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: