Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   La nature de métamatière et l'égalité homme/femme EmptyVen 10 Aoû - 19:05

Je viens de tomber sur CA. Attention, je l'avais déjà peut-être marqué sur un précédent post, c'est-à dire il y a une éternité, mais Claude de Bartoli vend sur tous les forums où il tombe sa religion des étoiles. Ca ressemble à de la Scientologie sauce blanche et à force, ça peut être très indigeste.
Infos générales
http://www.google.fr/search?rlz=1C1AVSA_enFR426FR431&aq=f&sugexp=chrome,mod=4&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Claude+De+Bortoli
Revenir en haut Aller en bas
TupacPromo [Sebkha-Chott]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   La nature de métamatière et l'égalité homme/femme EmptyLun 2 Mar - 13:15

Surtout que l'intelligence n'est humaine que parce qu'elle est définie comme telle, en fait. Aïe, quand on essaie de prouver la vérité d'un axiome en prétendant qu'il est vrai, parce que c'est un axiome, et que, ce faisant, ça montre bien, qu'il est vrai, puisque l'axiome le dit... M'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites je t'aime à l'homme/femme de votre vie...
» Nature déchaînée contre technologie japonaise
» Photos de la nature faites avec un apareil pourri.
» Manger dans la nature avec des adultes handicapés
» L'homme a t'il marché sur la lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: