Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos de la nature faites avec un apareil pourri.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le chat qui pue

le chat qui pue


Nombre de messages : 38
Localisation : je sais pas moi même!
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 15:56

Vu que je sais pas quoi faire à part coudre des costumes (mais là on voit ma gueule donc on va éviter pour le bien de tous) je prends la nature en photo et bon....même si c'est loin d'être des chefs d'oeuvres je les mets là, bon aprés si ça vous gave vous pouvez ldire, ça mfera une belle jambe ^^. :)

C'est pris dans la forêt de Carnelle(s?) dans le 95 (trés belle forêt)...
Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Presles101yn7.thPhotos de la nature faites avec un apareil pourri. Presles160ll1.th (il y a de la vie sur Mars) Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Presles163co5.th Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Presles167bn6.th des canards sont passés par là,j'en ai d'autres mais je les trouve pu !
On me dira "quel interet de mettre des photos de ça?" bah ...je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 16:21

hé hé c'est super zouli ^^ pourquoi tu va pas faire des photos avec papy et l'antiniais a panam ?
Revenir en haut Aller en bas
le chat qui pue

le chat qui pue


Nombre de messages : 38
Localisation : je sais pas moi même!
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 16:23

Merci !!!!!! J'en ai plein d'autres!!
Heu bah je ne les connais pas c'est pour ça, mais j'ai un appareil pourri , pi j'arrive mieux a prendre la nature, c'est plus facile, car quand tu prends un espace urbain en photo je pense qu'il faut savoir bien cadrer pour vraiment donner un sens a tes photos.
Tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 17:05

boaf, moi, mon appareil, ca fait 4 ans que je l'ai, et à l'époque c'était un truc correct pour un appreil numérique de touriste, et c'est toujours cool avec,







bon bien sur, j'préferais.....



mais voui, viens donc!(enfin quand on arrivera à se revoir)
Revenir en haut Aller en bas
le chat qui pue

le chat qui pue


Nombre de messages : 38
Localisation : je sais pas moi même!
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 17:08

Ah ouais bah pareil pour moi en fait !
Citation :
mais voui, viens donc!(enfin quand on arrivera à se revoir)
REvoir? on s'est dja vus? hein pasbien

Hop Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Presles124sr1.th
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 17:14

euh, nan nan, mais avec papy (newo) et pitete ubi-fashion
Revenir en haut Aller en bas
le chat qui pue

le chat qui pue


Nombre de messages : 38
Localisation : je sais pas moi même!
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 18:09

Jme disais aussi ..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 18:31

ba justement le chat qui chlingue sa te donne une occase de vnir nous rencontré hors concert !!! aller zouh c'est quand la prochaine session avec papy et mon pti (sa c'est un mot de merde pour lui petit !) fashion ! ainsi qu'obligatoirement ma pute communiste ! jme fou a poil sur la tour eiffel et basta ! on a fait connaissance seins

et puis justement si tu juge que tes photos son pas super (la franchement tu m'a jamais vu prendre des photos !)
sa te donne une occase de t'entrainer ! et d'apprendre les conseils de papy nazbrock !
Revenir en haut Aller en bas
le chat qui pue

le chat qui pue


Nombre de messages : 38
Localisation : je sais pas moi même!
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 18:36

Koolish!Bah écoutez, moi j'ai pas de boulot (damn) en ce moment donc ....libre, et mon keupon préféré n'en a pas non plus donc on pourra venir sans sushis!
D'ailleurs...pas chiche pour la tour Eiffel ......que de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 18:51

ouai c'est vrai j'ai le vertige apres me foutre a poiiiil ... n'imprte ou .... c'est mon boulot quoi ! < pute de luxe
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 18:54

Ben elles se sont bien trouvée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
le chat qui pue

le chat qui pue


Nombre de messages : 38
Localisation : je sais pas moi même!
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. EmptyLun 23 Avr - 19:00

C'est ce que je me disais ^^ :sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nature faites avec un apareil pourri.   Photos de la nature faites avec un apareil pourri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la nature faites avec un apareil pourri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: