Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 banalités, volume 5

Aller en bas 
+17
nikros
merlinus
Moujik Looping
Bibine
BritFox
bast'
seigneuryo
polux
Une Autonome
8-6 power
pat boutarde
ubifaciunt
Gonzo
miss babouche
Zabos
Geoduck Masqué
Newo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 22:27

Bar-Jakk a écrit:
Je vois pas l'intérêt, vu que je serai pas là, ça sera à coups sur nul à chier votre soirée. J'serai surement à Paname beach mi aout, si les autres enflures ont besoin d'un coups de patte pour déménager. En plus je prévois de me trainer la bite ces vacances, donc plus vite je démerderai de ce trou à rat mieux je me porterai. Du coups, mi aout, canal St Martin, avé bières, copinous-nettes, machin à manger genre fromage qui puent et sauciflex, c'est faisable?

Yo man

Ouais bon j'ai fini dans un rade à Belleville à 5h du mat' avec une pinte de Kanter. Seul comme du tabac sans filtre (oui, non, bof?) Pour le reste, il faut que tu nous démontre que l'ennui naît de ton absence (ce qui est possible, surtout a posteriori.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyJeu 15 Juil - 0:40

Polux je tiens a défendre hardiment cet Homme.
il est séduisant et a voir vos gueules au canal c'est quand même pas négligeable la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyJeu 15 Juil - 1:16

Hihi vous êtes chou. Mais oui, je vous démontrerai ça surement entre le 23 et le 27, date à laquelle je dois venir me caller à la capitale. D'ailleurs polux si t'avais un plan creche ça serait de la balle, au moins pour un soir ou deux.

Citation :
sauciflex ? t'es pas végétarien bordel a queue ?

Si, mais j'pense à tous les glandus qui aiment ça. Moi j'aurai les fromages qui puent, les autres le sauciflex, ce qui fait plus de fromage qui pue pour ma gueule. Nombrilisme 4 the win.
banalités, volume 5 - Page 17 73520
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyJeu 15 Juil - 17:59

starsky a écrit:
tenez, une vieille connaissance...

http://increvable-aoa.blogspot.com/2009/12/hans-cany-membre-historique-de-laoa.html

Starsky, sors ton Newo de ce corps !!!!

Citation :
A l'attention des "libertaires" mangeurs/euses de cadavres...
Vous êtes-vous simplement déjà posé la question, en votre for intérieur, et de la façon la plus sérieuse qui soit ?
Au nom de quoi l'homme s'arroge-t-il le droit de vie et de mort sur des êtres sensibles d'autres espèces
blablabla ...

Heureusement que je ne suis pas libertaire, sinon je prendrai mal le fait que l'on me fasse la morale à 20 cents d'euro.

Je préfèrais son forum à ce blog au Hans, esthétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyJeu 15 Juil - 18:01

polux a écrit:
Mordoc, Nikros, toutes mes plates excuses, je cherche encore mon code "puk". Ce téléphone est un enfer, j'aurais jamais dû me lancer là-dedans.

Dire que j'ai essayé de te joindre sur ton phone à plusieurs reprises il y a un mois, jusqu'à ce que je tombe sur un mec qui me dise que je m'étais trompé de numéro. En gros, j'avais ton ancien numéro.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyJeu 15 Juil - 20:47

Cap'tain Niétro a écrit:
miss babouche a écrit:

Beuh, tu t'emmerde pas trop quand même? Z'ont dû te prendre pour une folle, surtout si tu leur as sorti un truc genre: "une soeur dit à son frère -tu baises mieux que papa! -ouais je sais maman me l'a déjà dit..."

tiens d'ailleurs j'ai trouvé une "farce" ignoble à faire à un lardon:
-elle va mourir la maman de bambi?
-ah ça, ça dépend si t'es saaaaaaaage...!

ha putain j'relis ta blague et elle me fait rire, mais tu sais Miss, je sors pas de blague, j'ai du mal avec les gens qui arrivent la bière a la main tout pimpan et qui te sortent d'ont ne sait ou "putain les mec j'ai une super blague elle va vous faire rire !"
non j'me contente de regarder les info et de commenter ...

"Une jeune fille s'est fait violer dans la nuit ..." > salope !
"Nous rappellons que nos deux journalistes sont toujours prisonniers" > hoooo bah qu'ils y restent !

ou dans des discutions prise de court ...
X : Mais vous avez pas de spécialité cullinaire vous en Allemagne ?!
Y : Euuhh siii mais ...
Moi : La chambre a gaz !

moi j'me fait rire, et ca aurait fait rire mes copains liégois, belges et parisiens !


Houhouhou!!! Les ptits commentaires bien dégueulasses, je plussoie!! "la chambre à gaz, faut oser quand même!!! Fais gaffe de pas tomber sur un susceptible quand même hein!!


Bon sinon, faut que j'vous raconte une bête de truc: j'ai rencontré Coyote, le dessineux de Little Kevin. Ben il est vache de sympa, il m'a même offert deux dessins et le dernier LK édition collector dédicacés!!
Voilà, c'était la minute groupie banalités, volume 5 - Page 17 456209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyVen 16 Juil - 1:21

Newo a écrit:

Citation :
A l'attention des "libertaires" mangeurs/euses de cadavres...
Vous êtes-vous simplement déjà posé la question, en votre for intérieur, et de la façon la plus sérieuse qui soit ?
Au nom de quoi l'homme s'arroge-t-il le droit de vie et de mort sur des êtres sensibles d'autres espèces
blablabla ...

Heureusement que je ne suis pas libertaire, sinon je prendrai mal le fait que l'on me fasse la morale à 20 cents d'euro.

Je préfèrais son forum à ce blog au Hans, esthétiquement parlant.

pour une fois qu'tu dis quelque chose de correc' !
hooo c'était trop triste on enlevait les pijamas des lapins pour manger du civet !!!
bouffeur de salade anémié de merde banalités, volume 5 - Page 17 325452
a quel moment les végétariens vont foutre la paix aux viandards ?! est ce que je viens agiter un bout de steak devant leur nez ?! ca serai manquer de respect a mon steak tiens !

tiens en parlant de ca j'ai fais une putain de carbonnade flammande ou j'ai remplacé le pain d'épice par des speculoos (jai pas d'mérite jai piqué la recette a quelqu'un) ca fait 4h que ca cuit, demain je fais réduire ... ca promet d'etre canon ! banalités, volume 5 - Page 17 718371 banalités, volume 5 - Page 17 718371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyVen 16 Juil - 1:24

miss babouche a écrit:

Houhouhou!!! Les ptits commentaires bien dégueulasses, je plussoie!! "la chambre à gaz, faut oser quand même!!! Fais gaffe de pas tomber sur un susceptible quand même hein!!

j'ai pas d'mérite. banalités, volume 5 - Page 17 325452
Eux oui.




banalités, volume 5 - Page 17 186192 j'me fais rire ! aller bonne nuit demain j'dois aller me faire vider la panse a l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyVen 16 Juil - 1:29

miss babouche a écrit:
Bon sinon, faut que j'vous raconte une bête de truc: j'ai rencontré Coyote, le dessineux de Little Kevin. Ben il est vache de sympa, il m'a même offert deux dessins et le dernier LK édition collector dédicacés!!
Voilà, c'était la minute groupie banalités, volume 5 - Page 17 456209

C'est marrant un pote toulousain vient de me dire qu'il avait croisé Coyote avec une copine, si vous êtes de mèche je vous tue les deux pour l'exemple.

Bon Marion, tu mérites que je vienne chier liquide et vert dans tes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyVen 16 Juil - 1:59

Chuis bien intéressé par ta recette de carbonade Nietro, pasque de mon côté j'en ai jamais mis, j'la fais à la bière brune avé du gras, d'la moutarde, vinaigre sirop de liège et autres conneries. Mais en été c'est un peu torride. Quoique j'me suis fait des pâtes à la vodka hier banalités, volume 5 - Page 17 718371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptySam 17 Juil - 22:35

j'tenvoie ca dans la semaine mon lapin.

a ca y est l'aut' y ma énerver le couillon d'la lune ! banalités, volume 5 - Page 17 346958 (Newo)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptySam 17 Juil - 23:04

Cap'tain Niétro a écrit:
j'tenvoie ca dans la semaine mon lapin.

a ca y est l'aut' y ma énerver le couillon d'la lune ! banalités, volume 5 - Page 17 346958 (Newo)

Mais en quoi elle t'a énervé ma lune. J'TE MERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyDim 18 Juil - 12:37

DU SANG !
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyDim 18 Juil - 12:41

J'me sens une grosse merde avec plein de mouches virevoltant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyDim 18 Juil - 14:30

Bar-Jakk a écrit:
miss babouche a écrit:
Bon sinon, faut que j'vous raconte une bête de truc: j'ai rencontré Coyote, le dessineux de Little Kevin. Ben il est vache de sympa, il m'a même offert deux dessins et le dernier LK édition collector dédicacés!!
Voilà, c'était la minute groupie banalités, volume 5 - Page 17 456209

C'est marrant un pote toulousain vient de me dire qu'il avait croisé Coyote avec une copine, si vous êtes de mèche je vous tue les deux pour l'exemple.

Hein? Mais euuuuuuh... Pourquoi enfin?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyDim 18 Juil - 14:53

newo a écrit:
Dire que j'ai essayé de te joindre sur ton phone à plusieurs reprises il y a un mois, jusqu'à ce que je tombe sur un mec qui me dise que je m'étais trompé de numéro. En gros, j'avais ton ancien numéro.

Ah donc le type qui l'avait retrouvé l'a gardé, ou il l'a donné à un de ses potes. C'est bien ainsi. Pour le coup je t'envoie mon nouveau n°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 10:13

Newo a écrit:
J'me sens une grosse merde avec plein de mouches virevoltant autour de moi.

j'me sens mouche qui dis a ses potes "ha haaa regardez la chiasse de ouf, venez on s'casse butimerder ailleurs, ca pu du boulon sur cette colique !"
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 11:36

Tu es comme une merde sous une semelle, indécrottable.
Tu parles de butiner ailleurs mais tu ne peux t'empêcher de polluer les sujets ici. Mais casse-toi !


Dernière édition par Une Autonome le Lun 19 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 12:07

banalités, volume 5 - Page 17 Faim22
ne me déçois pas cap'tain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 12:41

T'es d'accord avec moi quand même, Doc Geo ;) Y en a toujours qui se plaignent du forum mais qui ne font rien pour changer. On en trouve qui nous annoncent leur départ avec perte et fracas et qui ne cessent de revenir. Marre des come-back. Je ne comprends pas la démarche. Peut-être se rendre intéressant. Se sentir exister. Se donner de l'importance que l'on a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 13:30

banalités, volume 5 - Page 17 67197
hum jusqu'a preuve du contraire Newo,
ca fait un moment que je poste plus ici, ses derniers temps j'suis venue aux news des gens que j'aime, t'en fait partie j'constate avec regrets qu'en ce qui te concerne y a toujours pas d'heure pour les cons ce qui laisse vraiment un laps de temps limité pour les braves dans une journée.
J'vais pas batailler avec toi Newo et j'crois que tu sais très bien pourquoi, on se voit pas, j'crois pas qu'on se reverra chacuns sa vie, chacuns ses amis comme on dit, les miens sont pas des fouilles merde.

Ses derniers temps j'dois dire que j'en ai entendu de toutes les couleurs par votre coté (et tu sais très bien de qui, ou et quoi je parle), si moi ca me stress parce que j'ai peur que ca fasse du mal a "ma famille" (Pat Boutarde et Diego), le reste très honnetement j'men carre du fond de mon utérus comme pas possible.

j'ai rendu ma carte d'abonnée a Voicipunk, maintenant si vraiment ca t'emmerde que je sois la, ca peut s'arranger, j'te rassure a l'heure d'aujourd'hui ca va vraiment pas me manquer,
Aller dans des concerts tout pourraves organisés par des vendus ca m'interesse pas, regarder tes infos sur le monde ca m'interesse pas non plus parce que j'vais d'abord me demander pourquoi y a une cendre dans ma chouffe et c'est vachement plus agréable de se frotter le nombril que d'aller voir celui des autres, écouter/lire les discours interminables sur végétarien/viandard ca me gonfle de toute façon j'prend mon pied a manger avec mes copains qui mangent pas de viande et qui ont des recettes qui claquent leurs maman même si je mangerais toujours de la viande.

Donc non ton forum n'est plus interessant depuis longtemps Newo,
j'viens juste zieuter comment vont les lascards du coin parce que y a vraiment des gens a qui je tiens ici, et j'te le rappelle t'en fais parti.

Maintenant tu peux pas prendre ton air étonné et giclé dans tout les sens, quand on sait pas se servir de sa bite on apprend a faire fonctionner ses doigts avant, et tu sais, tout le monde sait que je suis particulièrement désagréable, irrité et de mauvaise fois quand ca me touche, donc j'passe pas par 4 chemins je rentre dans la gueule et pis c'est tout, c'est pas nouveau et c'est pas demain le chantier qui va me bétonner vivante !

Diego c'est mon mouflet, c'est juste sensible, c'est juste trop beau pour devenir une cartouche pour creuver des pneus, c'est juste trop intime pour devenir un sujet NewochezOops, c'est juste tout ce qu'il me reste d'estime de moi, ca me parait logique que j'ai même pas envie que ca vienne dans un sujet (internet ou non) a la con et vraiment Newo, ce serai déja moche que Pat Boutarde et moi on mette le mouflet dans une embrouille entre nous mais a la limite on est ses parents, mais que toi tu te serve de ce que nous avons de plus cher sans nous demander pour atteindre quelqu'un qui s'en branle...
J'dois dire qu'on a dépassé une étape du respect des autres de très loin.

J'ai plus envie de nous investir dans notre couple Newo, c'est fini tu vois j'ai une vie maintenant, il faut me laisser, moi et puis mes Zhommes que j'aime beaucoup (Yvres et Diego) boire des coups sans nous mettre dans tes frustrations.
Je suis quelqu'un de nouveau, je veux plus casser des poubelles, je veux manger du saucisson et boire de la bière en regardant les gens se casser les dents et quand on me demandera pour qui je suis, je jetterais une rondelle de cisson au milieu de la foule et puis je me contenterais de reprendre sagement ma discution sur les cyclistes, ses pédalles.

banalités, volume 5 - Page 17 311977
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 13:45

newo, je t'envoie un mp.
et sinon je suis sur le chat' , si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 13:48

Hey ! Niétro. Ici, ce n'est qu'internet et on joue nos rôles d'emmerdeurs. La vraie vie c'est pas comme ça. Je vous love toi, Yvres et Diego.
Avec moi, prends tout au 42ème degré, okay ?
Si on ne peut pas s'envoyer dans la gueule virtuellement, qu'est-ce qu'il nous reste ?
Puis je ne savais pas qu'avoir mis Diego sur mes belles photos de n'enfants t'aurait autant retourné. Smacks d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 14:27

j'ai pas envie d'me battre, ca aussi c'est nouveau,
j'veux juste qu'on me pète pas les trompes.
j'ai pas envie de provoquer, ni de jouer Newo.

ca m'amuses pas tes conneries,
maintenant j'vais essayer de retrouver mon chargeur d'appareil numérique pour prendre mon fils en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 EmptyLun 19 Juil - 15:05

???
Je m'excuse et tu joues encore à la paranaoïaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités, volume 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités, volume 5
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: