Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 banalités, volume 5

Aller en bas 
+17
nikros
merlinus
Moujik Looping
Bibine
BritFox
bast'
seigneuryo
polux
Une Autonome
8-6 power
pat boutarde
ubifaciunt
Gonzo
miss babouche
Zabos
Geoduck Masqué
Newo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyLun 12 Juil - 16:09

Comment ça? Tout le monde qui me connait te dira que ma qualité première est la bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyLun 12 Juil - 20:01

J'aurais dit un bon foie plutôt banalités, volume 5 - Page 16 5651
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyLun 12 Juil - 21:05

seigneuryo a écrit:
Geoduck Masqué a écrit:

on s'tien au juche
:lol:

J'ai une question newostyle, le grunge et les trois rivaux, nirvana alice in chains, pearl jam, qu'en pensez-vous? :p

(Ca en a sûrement déjà été parlé, mais il me prend une envie de me tap.. communiquer)


A partir du moment où Cobain est mort...

Après, du point de vue purement musical, même si Nirvana a mes faveurs, les trois sont sympas à écouter.
Si on commence à parler de l' "esprit grunge" on a pas fini.

Sinon, j'ai enfin découvert une épicerie asiat' pas chère, ça ensoleille ma vie pour les années que jvais passer à toulouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 0:39

De la même époque / coin (à peu près hein) y a plein d'autres groupes à écouter quand même, mudhoney, TAD, U-Men, Beat Happening, The Gits, L7, Karp... Pis un chouette ptit reportage (je mets que la première partie)

Hype! : https://www.youtube.com/watch?v=Ue2l7Mzd5iw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 12:46

Salut les couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 13:06

yo yo yo
kesstu fait d'beau ces temps ? t'es du coté d'paname ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 14:48

Cap'tain Niétro a écrit:
Salut les couillons.

Salut la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 15:22

Geoduck Masqué a écrit:
yo yo yo
kesstu fait d'beau ces temps ? t'es du coté d'paname ou bien ?

ouai, sauf que de ce soir a vendredi j'suis a l'hopital pour des soucis de santé (rien de tres grave), du coup dans le week end j'vais etre capout.

mais faudrait qu'on se fasse un truc bientot (j'suis en vac jusqu'au 31 aout, education national oblige)

En plus Polux ca fait trèèèèèès longtemps que je ne l'ai pas vu et puis les gens que je fréquante depuis peu veulent pas rire du sida, de l'avortement, des pédophiles, des juifs et des pauvres avec moi ...

les gens du nord ont peu d'humour sauf si c'est pour dire que untel a coucher avec untel alors du coup je parle pas avec eux et ils me prennent pour une antisocial, heureusement pour moi d'in ch'nord y z'ont d'la bonne bière et des briques rouges ...

non. ne me parlez pas de fricadelles, c'est dégueulasse !

(ps : y z'ont rien inventés et tout piqué a la Belgique, mais les gens sont tres gentils, sans humour mais adorables !)

edit : la carbonnade flammande ou qu'y a des speculoos dans la sauce et du vin rouge, que ca démonte sa mémé et que chu bin contente que les végétariens peuvent pas en manger, ca m'en fait plus banalités, volume 5 - Page 16 718371
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 15:29

Salut Niétro,

Je pars à Marseille le 21 juillet mais je suis de retour à Paname début août et là on se loupera pas. Remets-toi bien et a presto ! Un bacio.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 15:37

Salut les connaaaaaaards !
Bon on se met la race ce soir si j'ai bien compris ?

bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 15:44

Ouais mais je risque de ne pas être avant minuit et demi à Paname, tu me files ton n° de portable par mp? Ce serait bath.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 15:54

Hey captain', si t'est près d'la frontière j'espère que tu penseras à traverser la frontière et venir me voir un de ces jours hein!
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 15:59

Cap'tain Niétro a écrit:



En plus Polux ca fait trèèèèèès longtemps que je ne l'ai pas vu et puis les gens que je fréquante depuis peu veulent pas rire du sida, de l'avortement, des pédophiles, des juifs et des pauvres avec moi ...

les gens du nord ont peu d'humour sauf si c'est pour dire que untel a coucher avec untel alors du coup je parle pas avec eux et ils me prennent pour une antisocial, heureusement pour moi d'in ch'nord y z'ont d'la bonne bière et des briques rouges ...



Beuh, tu t'emmerde pas trop quand même? Z'ont dû te prendre pour une folle, surtout si tu leur as sorti un truc genre: "une soeur dit à son frère -tu baises mieux que papa! -ouais je sais maman me l'a déjà dit..."

tiens d'ailleurs j'ai trouvé une "farce" ignoble à faire à un lardon:
-elle va mourir la maman de bambi?
-ah ça, ça dépend si t'es saaaaaaaage...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 19:09

Gonzo a écrit:
Hey captain', si t'est près d'la frontière j'espère que tu penseras à traverser la frontière et venir me voir un de ces jours hein!

@Gonzo : écoute je sais pas encore comment ca va se goupiller Zonzo,
a priori, mais ca, ca dépendra de Yvres, j'devrais aller un certain temps de vacances sur lille avec Diego, du coup y a gavé de chances que j'aille a Bruxelles quand même, mais on a pas encore planifié, ca fait surement tres long pour Yvres de pas voir son Tatayé pendant plus de 15 jours et puis comme notre fils est un sacré connard c'est long pour moi aussi banalités, volume 5 - Page 16 186192

@Miss babouch : non mais tu sais j'ai l'habitude avec les gens, je les aimes pas vraiment hein, du coup ca m'arrange, ca ma traversé l'esprit mais j'ai pas encore test de faire une partie de Titan Quest pendant qu'ils racontent leurs fesse, et puis tu sais hein, comme m'a dit un milliard de fois Yvres "t'es obligée d'etre sociale un minimum" donc y a des moments ou quand par malheur j'écoute une femme de la bas ouvrir sa grande bouche pateuse (ou alors je regarde ses seins) je rigole en faisant "non ? banalités, volume 5 - Page 16 525982 ils sont ensembles ?" ce qui les emmerdes surtout je crois (les filles parce que les mecs ils sont bien chouette marrant) c'est que j'ai pas envie de parler de moi et que du coup aux questions du genre "t'es plutot string ou culotte ?" je répond "Sans déconner ca te regarde pas" ou "Rien du tout et ca t'avance a ?" et donc fin de la discution et ca les gonfles les pintades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 19:18

miss babouche a écrit:

Beuh, tu t'emmerde pas trop quand même? Z'ont dû te prendre pour une folle, surtout si tu leur as sorti un truc genre: "une soeur dit à son frère -tu baises mieux que papa! -ouais je sais maman me l'a déjà dit..."

tiens d'ailleurs j'ai trouvé une "farce" ignoble à faire à un lardon:
-elle va mourir la maman de bambi?
-ah ça, ça dépend si t'es saaaaaaaage...!

ha putain j'relis ta blague et elle me fait rire, mais tu sais Miss, je sors pas de blague, j'ai du mal avec les gens qui arrivent la bière a la main tout pimpan et qui te sortent d'ont ne sait ou "putain les mec j'ai une super blague elle va vous faire rire !"
non j'me contente de regarder les info et de commenter ...

"Une jeune fille s'est fait violer dans la nuit ..." > salope !
"Nous rappellons que nos deux journalistes sont toujours prisonniers" > hoooo bah qu'ils y restent !

ou dans des discutions prise de court ...
X : Mais vous avez pas de spécialité cullinaire vous en Allemagne ?!
Y : Euuhh siii mais ...
Moi : La chambre a gaz !

moi j'me fait rire, et ca aurait fait rire mes copains liégois, belges et parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 20:26

Cap'tain Niétro a écrit:
[
non. ne me parlez pas de fricadelles, c'est dégueulasse !

a qui le dit tu :)
ben moi d'ici la semaine prochaine je serais sans doute retourné a liege et reparti en bretagne, j'vais pas etre beaucoup a paris ces vacances, c'est un peu relou
bref, ce serais outrageusement cool si on arrive a s'choper pour raconter des saloperies la nuit durant
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 21:07

Je vois pas l'intérêt, vu que je serai pas là, ça sera à coups sur nul à chier votre soirée. J'serai surement à Paname beach mi aout, si les autres enflures ont besoin d'un coups de patte pour déménager. En plus je prévois de me trainer la bite ces vacances, donc plus vite je démerderai de ce trou à rat mieux je me porterai. Du coups, mi aout, canal St Martin, avé bières, copinous-nettes, machin à manger genre fromage qui puent et sauciflex, c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 21:11

si t'es saaaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 21:28

Ouais bah moi ça dépend de si j'ai chié mes vacances et que genre chui obligé de mefaire chier le cul à paname, mais là putain ça serait la loose, du coup ouais loose pour loose, j'pourrais tenter de te voir devil7
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 23:17

tenez, une vieille connaissance...

http://increvable-aoa.blogspot.com/2009/12/hans-cany-membre-historique-de-laoa.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 15:55

banalités, volume 5 - Page 16 686237
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 16:23

banalités, volume 5 - Page 16 712272 banalités, volume 5 - Page 16 3860
haha jl'avais oublier lui
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 17:08

Mordoc, Nikros, toutes mes plates excuses, je cherche encore mon code "puk". Ce téléphone est un enfer, j'aurais jamais dû me lancer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 18:23

^^
si tu l'as acheté en magasin, normalement, c'est une étiquette coller sur la boite ou le manuel du téléphones, enfin sur une étiquette coller écrit code puk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 20:43

Bar-Jakk a écrit:
Je vois pas l'intérêt, vu que je serai pas là, ça sera à coups sur nul à chier votre soirée. J'serai surement à Paname beach mi aout, si les autres enflures ont besoin d'un coups de patte pour déménager. En plus je prévois de me trainer la bite ces vacances, donc plus vite je démerderai de ce trou à rat mieux je me porterai. Du coups, mi aout, canal St Martin, avé bières, copinous-nettes, machin à manger genre fromage qui puent et sauciflex, c'est faisable?

sauciflex ? t'es pas végétarien bordel a queue ?
de toute évidence c'est sur mon coeur que si tu n'es pas la, j'aurais pourrit mon déplacement !
arrangez vous pour que tu sois la, sinon je ne viens pas.

sinon pour les autres : on s'voit quand vous voulez, barjakk a des soucis d'égo ses derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités, volume 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités, volume 5
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: