Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 banalités, volume 5

Aller en bas 
+17
nikros
merlinus
Moujik Looping
Bibine
BritFox
bast'
seigneuryo
polux
Une Autonome
8-6 power
pat boutarde
ubifaciunt
Gonzo
miss babouche
Zabos
Geoduck Masqué
Newo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptySam 17 Avr - 13:39

Je m'excuse auprès de ma marionnette Mordoc.
Il n'est en rien responsable du topic qui a amené un petit clash dans ce forum, ces petits clashs qui aèrent de temps en temps tous les topics qui prennent la poussière l'hiver.
Ce qui prouve que dans les forums, et dans ce forum, tout le monde n'a pas la même pensée parce qu'ils écrivent sous une même bannière.
Donc, sorry Géo Duc.
Et dire que Ubi et Gonzo n'ont pipé mot pour le défendre, alors qu'ils étaient la cause de ce débat fait pour animer notre forum. Sympa les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptySam 17 Avr - 15:10

wah !
dailleur c'est toi qui a suprimé le topic en question ? pas que je pense qu'il ne devais pas l'etre , mais c'est domage pour le super photomontage de barjak ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité




banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptySam 17 Avr - 15:26

No problemo, fiston! banalités, volume 5 Batman
banalités, volume 5 Jucherulezokcopie
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptySam 17 Avr - 15:50

banalités, volume 5 Hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptySam 17 Avr - 20:51

Pour retirer tous les doutes, oui c'est moi qui est retiré le topic. Certains le trouvaient vraiment relous. Mieux se lancer des pics ici ou là
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 14:13

'tain j'me barre quelques jours et je reviens et je capte plus rien.

Le monde va vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 18:47

C'est rien. Y a Gonzo qui a joué au con et malheureusement ne poste plus rien.
Puis Ubi l'autonome qui a voulu joué au Renseignements Généraux.
Mon excuse public va à Géo Dormoc car il personnifie les personnes qui me lancent des pics sur ce forum et que je lui en ai envoyé non mérités, même s'il y en a qui étaient méritées.
Ce qui me chagrine beaucoup, c'est de voir la lâcheté d'Ubi et de Gonzo qui ont laissés Géo se prendre des coups qu'il ne méritait pas. Les salopiauds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 18:56

Boarf tu sais, c'est un grand garçon le pépère, j'crois qu'il sais se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 19:27

Je le sais, et il l'a prouvé. Il a pris les pics et les a mâché. Il ne les a pas dévié vers la direction des autres. C'est tout à son honneur, ça ne me dérange pas. Le manque de réaction des deux fouteurs de merde me dérange plus, pas parce qu'ils ont fait, mais parce qu'ils n'ont pas fait : éviter à Mordoc de se prendre des coups imméritées (pour une fois ... je répète, pour une fois). :)
Donc je réitère mon excuse public. Je me flagelle jusqu'au sang. Et je savoure le fait de ne pas avoir de potes à la hauteur d'Ubi et de Gonzo.
lol2
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 21:22

Woh. Pareil, jme barre le temps d'un week-end et jé ri1 konpri. A part le fait qu'il y a eu embrouille sur le forum. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 22:02

Ah bon. Bah on fait comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 22:55

Huhu, comme ca prend de l'ampleur les conneries, bon le topic en question était juste là pour faire réagir un peu et aussi jouer avec les pieds à Newo banalités, volume 5 858174

J'attends la côte du jury banalités, volume 5 5651
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 23:31

Gonzo a écrit:
Huhu, comme ca prend de l'ampleur les conneries, bon le topic en question était juste là pour faire réagir un peu et aussi jouer avec les pieds à Newo banalités, volume 5 858174

J'attends la côte du jury banalités, volume 5 5651

Ben ouais, pourquoi nous aussi on pourrait pas créer des fausses polémiques, hein ?

Et pis l'apéro était un peu chargé, et que même s'il avait pas été chargé, on l'aurait fait quand même, na !

Total, les gens sont rentrés dedans, hu hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyLun 19 Avr - 23:41

Citation :
aussi jouer avec les pieds à Newo
Mauvais pied de nez pour te sortir de la bouse.

Gonzo, sans repentance, il n'y a pas de rédemption possible. Lave ta faute ici, dans ce topic nommé Excuse publique. Excuse-toi auprès de Géo, dont tu as laissé ce salir par ma connerie, alors que les déjections devaient prendre la direction de ta face. Remercie-le de te pardonner, lui qui a subi mes foudres alors qu'elles ne lui étaient pas destinées.
Repense à ces jours où Mordoc et moi bataillions tels des glorieux guerriers antiques sur un champs de bataille dantesque, alors que tu te te cachais lamentablement dans un silence gêné.
La décision du jury sera l'image que tu reflèteras dans ton miroir la prochaine fois que tu te placeras devant. Ou devant Géo Duc la prochaine fois que tu le croiseras.

Demain, je m'attaque à Ubi, beaucoup plus à parler sur ce pseudo révolutionnaire romantique.

devil7
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 0:21

Euh wé... Là j'ai du mal à savoir si vous vous considérez respectivement comme des gros connards tout en restant dans les limites d'une certaine politesse, ou bien si vous êtes en train de faire du fake, ou bien si vous êtes en train de vous réconcilier après la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 0:24

Youhou, un procès moscovite!

banalités, volume 5 Radek%27s_action



Citation :
Gonzo, sans repentance, il n'y a pas de rédemption possible.


banalités, volume 5 _41560594_flagellation416_ap
Et meeeerde, j'ai oublié de passer à la pharmacie pour prendre du merchurochrome


Citation :
Excuse-toi auprès de Géo, dont tu as laissé ce salir par ma connerie, alors que les déjections devaient prendre la direction de ta face. Remercie-le de te pardonner, lui qui a subi mes foudres alors qu'elles ne lui étaient pas destinées.

C'était pas faute de signer non plus, je te renvoie donc à notre ami, son aide te sera salutaire

banalités, volume 5 5298437


Citation :
Repense à ces jours où Mordoc et moi bataillions tels des glorieux guerriers antiques sur un champs de bataille dantesque, alors que tu te te cachais lamentablement dans un silence gêné.

Quelle envolée, quel style, du Bossuet dès le matin (citation approximative, sauras tu trouver la référence?)


La prochaine fois que je vois Mordoc, j'lui demande des cours de montage photoshop (et à Barjakk aussi) histoire de revenir aux fondamentaux.


Et comme toutes les belles histoires se terminent en chanson, laissons donc cette artiste immortelle conclure


banalités, volume 5 Piaf111
Non rien de rien, non je ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 0:33

Qui c'est sur la dernière photo ?
De quel procès moscovite causes-tu ? Je ne suis que le seul à répondre, les apparatchiks sont bloqués dans les aéroports. Ne joue pas les martyrs. Ici, c'est mon rôle.
Franchement, étant adepte à une certaine justice, je trouve dégueulasse que vous ayez Géo essuyer les plâtres. Pas très flair-play non plus de ne pas répondre pendant quelques jours, alors que l'on vous voyait connecter sur le forum. Là, je suis sérieux.
Je ne parle pas du topic en lui-même, juste de votre réaction qui a suivi par rapport à un gars que je n'apprécie pas plus que ça. Mais vous qui l'appréciez ... paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 1:15

C'est Edith Piaf bien entendu


La prochaine fois je mettrai des tags [HUMOUR][/HUMOUR] pour être sur d'être compris je pense, et je ne me rappelle pas avoir accusé Mordoc de quoi que ce soit, ni t'avoir incité à t'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 1:32

Tu ne m'as pas repris sur mon erreur de tir, pendant trois jours sagouin, et faut que je nettoie mes lunettes car je ne vois qu'une pâle copie d'Edith sur la photo. Ma vue merde vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 10:43

hahaahhahaha .
nan mais on s'en fou hein ? ca me semblais meme logique que newo me tombe sur le rable . ubi , gonzo , je vous aime malgres vos pechés , mais pas newo , meme si ses excuses me touchent.
banalités, volume 5 Hkdevil4
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 11:12

Tu t'en fous. T'es un vrai pote pour eux. Moi, je ne m'en fous pas. Ce n'est pas parce que je ne t'apprécie pas que je dois t'en mettre pour des faits dont tu ne t'es pas rendu coupable. Et j'y vois une véritable lâcheté dans leur part. Parce qu'ils t'ont lâché pendant quelques jours. Alors que Niétro et pat t'ont défendu ou m'ont demandé de me calmer (faut dire que certain-e-s ont donné un os à ronger lol). Parce que on les voyait traîner sur le forum et qu'ils n'ont pipé mot.
Geoduck Jesus, tu pardonnes, moi pas.
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 11:19

Newo a écrit:
Ce n'est pas parce que je ne t'apprécie pas que je dois t'en mettre pour des faits dont tu ne t'es pas rendu coupable.

tien ben dailleur tant que t'y es , tu pourais en profiter pour admetre que je ne suis pas responsable du forum chelou que tu m'a deja ressorti plusiseurs fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 12:23

C'est bizarre que tu me causes de ce forum parce que j'y pense régulièrement, et la dernière fois pas plus tard qu'il y a une minute. C'est vrai que j'avais dit que tu étais l'instigateur de ce forum, mais j'ai ensuite dit que tu connaissais l'instigateur car tu en as fait la promotion ici quelques heures après sont ouverture. Mais on ne va pas revenir sur cette vieille histoire. Une nouvelle s'annonce plus réjouissante. Faut que je m'occupe d'Ubi maintenant. Pour ta défense Morbac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 12:23

Wouah les gars je pige toujours que dalle.

J'me demandais c'que Meurdasquémasquoc en pensait.

Et du coup j'trouve chelou de vouloir dur comme fer que des gens s'excusent auprès de quelqu'un qui n'a pas l'air de vouloir d'excuses ou de considérer qu'il y ait merdasse... c'est super incompréhensible. C'est con pour des "excuses publiques" que le public en question ne puisse pas comprendre le motif des excuses demandées et présentées, ni pourquoi Newo a l'air d'être tout seul à vouloir que plein d'monde s'excuse pour on n'sait même pas quoi. 'fin, sur un sujet public, ça fait un peu con, quoi. Bon ça fait du "buzz" (ah putain, je hais ce vieux mot de merde), j'veux bien,mais bon. C'est super limité comme truc.

Voilà, c'était pour sortir de mon "silence gêné" (ah ah) de gars qui capte zobi à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 EmptyMar 20 Avr - 12:40

Je pensais qu'en mp quelqu'un t'aurait raconté.
En gros, c'est une histoire de rien. Certains ici se sont retrouvés au canal Saint-Martin boire un coup.
Puis à un moment, pour je-ne-sais-quelle-raison, la discussion est venue sur ma personne, ce qui ne me dérange aucunement. Peut-être que Niétro a sorti le prénom de ma compagne. Ubi et Gonzo se sont amusés dès qu'ils sont rentrés chez eux à ouvrir un topic avec Cécile dedans.
Puis comme d'habitude, je m'en suis pris à Mordoc, mais il ne faut pas oublié que j'avais interpellé les deux autres gus, et il a été le seul à répondre. Donc clash entre nous deux alors qu'il n'y était pour rien et que les deux autres baltringues jouaient un rôle de composition : spectateur.
Qu'il me cherche, c'est de bonne guerre. Je ne leur en aurait pas trop voulu pour ça, même si je trouve débile de donner des infos privées sur les autres dans un forum public. Mais le fait qu'ils aient laissés Dormoc s'en prendre plein la tronche, sûrement parce qu'ils pensaient qu'il se défendait mieux qu'eux, je trouve ça plus que mesquin.
Et à cause d'eux, je dois m'excuser auprès de Géo Mordoc et ça me fout vraiment en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités, volume 5 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités, volume 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: