Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 banalités, volume 5

Aller en bas 
+17
nikros
merlinus
Moujik Looping
Bibine
BritFox
bast'
seigneuryo
polux
Une Autonome
8-6 power
pat boutarde
ubifaciunt
Gonzo
miss babouche
Zabos
Geoduck Masqué
Newo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:43

banalités, volume 5 - Page 2 Hkeh7win !
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:54

Aaaaaaaah ouais!

En fait tout le monde (sur)interprète ce que tout le monde a fait!

Ah d'accord. C'est beaucoup plus clair d'un coup.

Bon bah je m'inquiète pas alors.

C'est vraiment chelou les forums. J'suis content d'vous connaître à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:36

Je vais donc débiner sur ubifaciunt, personnage virtuelle que je ne connais que trop peu. Désolé alors des nombreuses approximations qui vont étayées ce portrait à charge.
J'éviterai de mon côté de donner des infos trop personnelles sur la personne, connaissant certains méfaits du net sur la vie privée. Par exemple, peut-être qu'en montrant leurs bobines ici, deux personnes se sont faites courser par des skins nazis dans un métro à Bastille.

Donc l'un de nos révolutionnaires du forum a de grandes idées et se rabaissent à m'attaquer, moi qui peut amener un débat au niveau du caniveau. Je me méfie toujours des adultes qui peuvent terminer leur phrase par un Na ! enfantin. Je ne sais pourquoi. Et c'est son genre.

Je m'aperçois que nous avons plein de points de désaccord.
Monsieur ubifaciunt pense qu'il n'y avait qu'une guerre qui vaille, celle de 14-18. Ben pas moi.

Monsieur ubifaciunt se la pète romantique. Je ne le suis pas du tout, au désespoir de qui vous savez. Faut dire que je n'ai pas besoin de se subterfuge pour draguer (je ne drague plus depuis bien longtemps), ou pour me démarquer de la masse. Il est vrai que jouer l'inconnu et offrir un bouquin à une chanteuse, ça change des fleurs, et ça fait super intello-bobo.

Monsieur ubifaciunt est révolutionnaire contrairement à moi. Moi, je suis un évolutionnaire, ou un réflexionnaire (j'invente, il se dit que la langue française est une langue vivante). Je souhaite que la réflexion fasse évoluer l'Humanité. Et j'espère que ça évoluera, même petit à petit, vers des idées qui se rapprochent aux miennes. Ubi lui souhaite tout casser, pour tout changer radicalement du jour au lendemain. Pour lui, une émeute est l'acte ultime à la rébellion. Moi, je cherche à comprendre, à lire des journaux toutes tendances confondues, je joue mon vieux con au fond de mon canapé alors que lui crie : "Paris, réveille-toi !" Et après avoir des années durant camper dans ou autour de champs de batailles urbaines, se vante d'avoir lancé un cocktail molotov. Tout ça pour ça ...

Autre différence avec Monsieur ubifaciunt, il écrit mieux que moi. Il suffit de lire son blog. Et de tous les blogs révolutionnaires où il aime y tremper sa plume. Il s'intéresse même au latin, vu son pseudo.
http://ubifaciunt.blogspot.com/
Je suis trop terre-à-terre, lui se lance dans un certain lyrisme. Plus facile d'écrire,quand on travestit une réalité dans un fantasme romantico-révolutionnaire. Mais c'est qu'il comparerait les révoltes de banlieues avec la Commune de Paris ! Je n'y vois pas de lien pour ma part, mais c'est un autre débat.

Monsieur ubifaciunt voyage. Tiens ! Comme moi ! Sauf que lui fait des voyages révolutionnaires paraît-il. Monsieur a été en Grèce. Pendant les émeutes, oui ma p'tite dame ! Moi, je voyage pour voyager. Je me souviens même de deux fois où j'étais en club, parce qu'aux Maldives il n'y a que des clubs. Et j'ai été aux Maldives. Pas pour suivre les traces d'un révolutionnaire, juste pour plonger. Alors que lui se fera son parcours touristique de Che Guevara quand il aura le temps, entre deux émeutes en France. Et il dansera bordel !


Monsieur ubifaciunt aime gazer, mais pas tout seul. Il veut bien être l'instigateur d'une bonne blague, mais préfère prendre ses arrières. Donc il poste sur Newo avec Gonzo, et laisse Géo Mordoc se prend les coups. Tant de courage me laisse coi.

Merdouille alors ! J'avais plus d'inspiration hier qu'aujourd'hui. Pas content de mes lignes. Enfin, je rebondira sur certaines réactions qui suivront à mon avis. Et qui cherche me trouve ;)


Dernière édition par Newo le Mar 20 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:38

Zabos a écrit:

C'est vraiment chelou les forums. J'suis content d'vous connaître à côté.
J'suis un vrai connard à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:42

Newo a écrit:
Ubi et Gonzo se sont amusés dès qu'ils sont rentrés chez eux à ouvrir un topic avec Cécile dedans.

T'es marié? T'as une femme? Un numéro de sécurité sociale? Un numéro d'identifiant national? Fiché par la police? Inscrit à la CAF?

Mouahahaha, Big Brother is watching you!!!!!

(faut pas m'en vouloir, je viens de me lever (et le premier qui m'traite de geek, j'lui proute à la tête)).

Ceci dit, est-ce que parce que Ubi et Gonzo étaient connectés qu'ils étaient réellement là? Perso, je sais que jprends jamais la peine de me déconnecter, et y'a des fois j'vais être absente deux-trois jours, voire une semaine. Jme fais pas l'avocat du diable (c'est juste une expression, qui a tort ou raison dans c't'histoire, globalement, j'm'en fous un peu), mais voilà, j'pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:46

Newo a écrit:
Zabos a écrit:

C'est vraiment chelou les forums. J'suis content d'vous connaître à côté.
J'suis un vrai connard à l'extérieur.

Actif à l'extérieur et ça se voit à l'intérieur? Atta, nan, c'est le contraire, jsais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:47

Citation :
T'es marié? T'as une femme? Un numéro de sécurité sociale? Un numéro d'identifiant national? Fiché par la police? Inscrit à la CAF?

Demande à Ubi, c'est un bon indic devil7


Dernière édition par Newo le Mar 20 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:51

Weulà, Weulà, jme mèle pas de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:08

bon bin moi jvais sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:10

Newo a écrit:
Zabos a écrit:

C'est vraiment chelou les forums. J'suis content d'vous connaître à côté.
J'suis un vrai connard à l'extérieur.

Eh ouais, et dans la vraievivance (top moumoute novlangue ce mot), j'aime bien que les très gros connards. La preuve, j'aime bien aussi Ubi, Gonzo et Géosmuckdormo. A la fois. Tu pourras pas me contredire, hein, du coup.

Hu hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:15

Cap'tain Niétro a écrit:
bon bin moi jvais sur Paris !

On n'est pas dans Banalités.

Zabos, t'aimes tout le monde, ça te perdra. Créés-toi des ennemis, tu sauras où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:27

Newo a écrit:
Cap'tain Niétro a écrit:
bon bin moi jvais sur Paris !

On n'est pas dans Banalités.

Zabos, t'aimes tout le monde, ça te perdra. Créés-toi des ennemis, tu sauras où les trouver.

Quel beau temps aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:27

T'inquiète, va.

J'ai un stock d'ennemis potentiels assez facile à activer. Mais j'ai euh... comment dire? J'ai pas besoin en fait.

Par contre je peux vous en louer si ça vous intéresse.

Pas cher. J'sais pas c'qu'y valent, je les ai jamais essayé. Dans l'emballage d'origine et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:36

Pas le temps ni l'énergie d'avoir des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:07

Citation :
Quel beau temps aujourd'hui!!!
La pluie perçante et le froid me manque. Y a plein de blaireaux qui sont de sortie avec ce putain d'soleil.
Et quand on a le temps comme nous pour être sur internet, on en a pour avoir des ennemis.
Je ne suis vraiment pas content du tout de mes lignes sur Ubi. J'aurai dû les écrire hier, j'avais plus la gnack et je n'étais pas dérangé toutes les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:51

Citation :
Je vais donc débiner sur ubifaciunt, personnage virtuelle que je ne connais que trop peu. Désolé alors des nombreuses approximations qui vont étayées ce portrait à charge.

Avec ça en guise d'intro, pas la peine d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:29

Ah ah ah, j'avais pas lu le truc sur Ubi, je l'avais zappé complètement.

Y'a du niveau.

Je... raagr...

Comme disait un saint de merde homme:

Argh... je meurs!

Si j'comprends bien c'est un procès contre les gens qui seraient pas 100% d'une pureté cohérente et cristalline avec l'image qu'ils cherchent à renvoyer?

Mais diable, c'pas nouveau, on est tous comme ça en fait. C'est pas trop une découverte ou j'me trompe?

En fait j'comprends super pas où tu veux en venir, Newo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:54

J'te l'dis, je ne suis vraiment pas content de ma diatribe. Je n'étais pas concentré dessus et je comprends ton incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:07

ubifaciunt a écrit:
Citation :
Je vais donc débiner sur ubifaciunt, personnage virtuelle que je ne connais que trop peu. Désolé alors des nombreuses approximations qui vont étayées ce portrait à charge.

Avec ça en guise d'intro, pas la peine d'en rajouter...

Je sais, je sais. Si j'ai le temps, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Mais au moins, j'ai été clair dès la première phrase. Et je ne me suis pas relu, personnage virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:58

haha ubi , rejoin moi dans le "club des enemis de newo" , on mangera des pates
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:51

Je ne vous mets pans le même club.
Toi, tu réponds petit effronté. Tu m'attaques de face. Lui, filou comme il est se faufile pour filer vers la sortie et se défiler.
Il est plus inspiré quand il s'attaque au capitalisme mondial, j'vous l'dis !
L'Ubi lance un pétard mouillé dans le dos, et quand on lui pose une question, fais-le ... dos rond.
J'attends toujours leur explication mais je sens que ça sera vain. Mais con comme je suis, je continuerai de temps en temps à demander le pourquoi du comment. Ce topic aura sa place dans les hauteurs des sujets de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:21

quel topic fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: ubifaciunt   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:26

Ce topic a de fascinant que j'ai présenté mon excuse à Mordoc.
Pour le reste, c'est vrai que sans réaction d'ubifaciunt
et de Gonzo, l'intérêt disparaît.
Mais voyant qu'ils ont moins de gueule alcool ayant disparu dans le sang et étant chacun de leur côté, éloigné du Groupe, je me permets de leur faire des leçons de moral du style : ne laissez jamais un pote prendre les coups que vous méritiez.
Mais il faut croire que les rebelz n'ont plus de valeur de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:53

Ça d'vient vraiment vraiment fascinant.

Donc t'excuses Mogéocanardojsimpson (j'm'éclate avec ça) et t'es pas d'accord, voire en colère pour la manière dont Gonzo et Ubi ont géré cette (grave) crise (qui fait vaciller les fondements de l'équilibre mondial). On a tous des côtés sombres et des lâchetés (reste à savoir si c'est le cas ici, et à la limite, c'est plus chiant qu'autre chose de disserter dessus). Bon, rien de nouveau non plus.

Voilà, y'a quoi de plus à dire? En pratique?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:56

Et si on allait tous manger une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités, volume 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités, volume 5   banalités, volume 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités, volume 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: