Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 banalités , volume 4

Aller en bas 
+23
Tahiri
Askatom
laiheault
EllaGuru
Fausse couche
ben
Moujik Looping
polux
mezigue
SecreT-AngeL
arno
chombax
Kob.X
seigneuryo
miss babouche
Newo
pat boutarde
ubifaciunt
Zabos
Gonzo
Bibine
Bennou
BritFox
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:16

tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:12

jai trouvéééééééééééééééééééééééé !!!!!


banalités , volume 4 - Page 2 7565237327158642541vb
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:20

Faut qu'je parte rapidos voir Joke.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:21

Je viens tout juste de rentrer chez moi.
En faisant cette action, dont je me serais abstenu si j'en avais connu les conséquences auparavant, j'ai pu constater:
1/ Que mes parents aiment toujours autant se disputer.
2/ Que mon frère et ma soeur aiment toujours autant me faire chier (sans répit aucun)
3/ Que le chauffage ne fait pas son boulot.

J'en viendrais presque à regretter d'avoir quitté le bitume de toulouse pour le week-end...

Sinon, on a trouvé un batteur pour mon groupe!!! Nappy, nappy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:49

maintenant tu vas pouvoir filmer qu'on voi un peu ce que ca donne poulette :bisous:


Edit : ce soir en lisant le 20min dans le train jai trouvé ca : http://www.hotdollfordog.com/ pour les explications c'est la http://softparis.typepad.com/annelolotte/2007/04/hot_doll.html

c'est absolument genial !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 3:09

Où j'allais?

Bah bosser, en fait.

Et là je viens d'arriver à la maison.

Rentré par le dernier train, qui traverse les aciéries de la ville où je bosse, c'est une ambiance cheloue.

Comme toutes les ambiances d'horaires décalés...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 3:12

Mec, j't'atends avec mucho impatience dans le coin. F :clindoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:05

Même ce qui est sensé amusé devient chiant... on "trime" la semaine à se changer en parfait bachelier, et le week end on se défonce et bourre la gueule, c'est génial, on est ralbat, mais plus assez pour vomir, les gens nous font rire, nous aussi on rigole, enfin c'est plutôt l'alcool qui se marre pis on rentre chez nous, aussi seul qu'on est partis en fait...
Et je trouve encore le moyen de me plaindre bowdel... c'est marrant, j'ai l'impression d'aller mieux qu'avant niveau moral, mais paradoxalement je me sens au bout du rouleau...
Banalité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:11

POUUH.
Après avoir "presenté ma demission" à la classe prépa ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:09

seigneuryo, c'est les pressions qui sont pas au même endroit, peut-être, dans tous les cas a m'est dejà arriver mais j'ai rien fait d'autre qu'attendre.

Sinon concert au squat de versoix bien sympa quand même
Premier live des the moisturizers, il se sont pas mal debrouillé pas fan de la voix sinon coolos.
Freiland kuhe, punk balois, il chante en suisse allemand alors j'ai rien compris mais c'etait sympa
La super merde division, a l'arrache style
Sedative, du grind quoi.
Fast arbeit babies , vraiment cool (j'avoue que j'etais bien bourré a ce moment là mais quand même), mais j'ai super kiffé. J'ai oublié de pecho un cd mais il passe a l'ecurie la semaine prochaine, hardos

Sinon question a 50 francs, pourquoi c'est quand j'ai l'occasion de m'en servir que j'ai pas de capotes alors que j'en ai toujours d'habitude?

(Youpi ca marche, merci Zabos!)


Dernière édition par Bibine le Sam 7 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:27

Bibine, le modèle c'est [url=l'urlquetuveux]J'ai plus de capotes monde de merde[/url]

Photo d'il y a deux jours à la sortie de la gare d'où je bosse jusque juin: je kiffe et je kiffe pas du tout à la fois: pour moi, petit crétin privilégié de la grande ville des services modernes, c'est chouette comme vue, en y vivant pas. Pour les mômes de la petite ville sidérurgiste, être placé en foyer et voir ça à la sortie du truc, ça doit déprimer... déjà que... avenir de merde...

banalités , volume 4 - Page 2 Dsc039489569832
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:01

c'est beau et glauque, on dirait un clip de breach, mais dans la vrai vie

sinon,mon nouvel ampli est génial! je veu qu'on m'enterre avec quand je serais mort!
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:14

Kob.X a écrit:
POUUH.
Après avoir "presenté ma demission" à la classe prépa ça va mieux.

Oh? t'étais en prépa quoi? Scientifique? Eco? Littéraire? Autre?
Moi j'ai décidé de finir mon année vaille que vaille. mas si y'avait pas les potos, je pense que je tiendrais pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:16

Cap'tain Niétro a écrit:
maintenant tu vas pouvoir filmer qu'on voi un peu ce que ca donne poulette :bisous:


Yeah!!! Une ou deux chansons à mettre au point et roule ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:23

Je me sens roulé l'épisode 20 de la saison 4 a disparu...
Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:31

Cette nuit, j'ai fait un rêve:
mon père m'emmenait dans un magasin de maquillage, genre immense et super pro, et ordonnait aux vendeuses de me maquiller genre ultra belle. Et il me faisait essayer un tas de trucs trop bien.
Du coup ce matin en me réveillant, j'avais envie d'élargir ma palette, avec des trucs super-précis en tête. Chelou. Très chelou. Trop chelou. nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:47

moi jl'ai fait recement, et jtrouve que opter pour des pinceaux doux d'art coute moin chere pour le meme resultat que des pinceaux a maquillages ...
et pour le rouge a levre jlai pris en palette, y a plus de choix et la aussi c'est moin cher et c'est plus classe a installer au pinceau ...


sinon s'tu veux des astuces pour faire des chouettes trucs j'peux t'en donner ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:48

D'ailleurs si t'as besoin, moi j'peux te filer deux trois bonnes astuces pour faire de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:52

:mellow:


Zabos ...


:rire: quel manque total de confiance en soit ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:09

Bah s'cuze moi, mais en maquillage, hein, chuis pas une bête...

Sinon en Macédoine, ça gueule, parce que le gouvernement veut construire tout plein de monuments moches faisant référence à l'antiquité et à Alexandre le Grand, dont la Macédoine de l'époque était un peu autre chose que le confetti actuel. Y'en a des qui disent que bon, vu la situation du pays, c'est p'têt' pas la priorité. Que c'est même un peu nationaliste tout ça. Z'ont pas tort, je trouve. Y'a une statue de trente mètres de haut en projet sur la place centrale de la capitale, Skopje, représentant Alexandre le Grand sur son cheval Bucéphale... je lisais un article là-dessus, super sérieux austère machin, pis au beau milieu, y'a une citation du maire de Skopje, Trifun Kostovski, qui tombe:

« Ils tentent d’imposer leurs valeurs, en pensant que tout le monde les partage. Eh bien ce n’est pas le cas. Je ne veux pas voir les couilles de Bucéphale en plein centre-ville »

Hi hi, j'l'aime bien, le Trifun... lui a la place, il voulait faire une statue à Tose Proevski, vieille pop star mielleuse (qui a une ou deux bonnes chansons sur une intégrale de 6 CDs...) et qui est mort accidentellement en 2007. Un peu comme si Sarko voulait faire une statue de Clovis à la Concorde, et Delanoé une statue de Sylvie Vartan. Tas d'cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:19

miss babouche a écrit:
Kob.X a écrit:
POUUH.
Après avoir "presenté ma demission" à la classe prépa ça va mieux.

Oh? t'étais en prépa quoi? Scientifique? Eco? Littéraire? Autre?
Moi j'ai décidé de finir mon année vaille que vaille. mas si y'avait pas les potos, je pense que je tiendrais pas le coup.

Prépa beaux arts
Maintenant je taff chez moi pour préparer les concours, j'ai masse de boulot et làbas je glandais pas grand chose la journée. Ceci dit la directrice a été extremement cool et veut bien me revoir de temps à autre pour m'aider à construire mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:48

:blink: KobX aux beaux arts ...

:mellow: je serais tres étonnée que tu y arrives
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:33

waow, beaux-arts, ça tue un peu sa mère, t'auras de quoi te la péter...

Et cap'tain, jveux bien de tes conseils, vu que mes connaissances en maquillage sont assez basiques (quoique pour le carnaval j'avais fait un putain de truc à la requiem, déguisée en vampire. Fière....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:28

moi jai fais les beaux arts et j'y retourne l'année prochaine ...
mon "beau-frere" (mec de ma soeur adoptive) a un sacré niveau en dessin et ils l'ont pas pris ...

et connaissant un peu le niveau de KobX il va se faire recaler sévère ...
c'est pas n'importe qui qui entre au beaux arts ...

apres tu peux toujours viser une ecole d'art basique ... mais les beaux arts c'est chaud patate, pour un gar qui maitrise qu'un certain style ... aux beaux arts t'apprends pas a dessiner, t'apprends a maitriser tout les styles et surtout tu tapes pas que dans le dessin, la sculpture, restauration de meubles, tu touches aussi a pas mal de matières, platics, metaux, bois ...
enfin bon, je serais tres étonnée que tu y arrives KobX.

Le concours d'entrée est pas simple non plus, j'veux dire ils vont pas te demander qu'un gribouillis et basta ...

Pour le concours d'entrée il y a :

un passage d'anglais (que tu peux plus ou moin raté si tu te rattrapes sur le reste,
un passage devant un jury avec son travail celon le sujet avec un nombre de pieces, materiaux, couleurs limités.
un gribouillage sur un sujet tordu
une disserte (la mienne etait sur une politique de l'art, un pote a eu le cinema des années 20 ... les sujets sont vastes et differants) que t'as pas le droit de loupé parceque c'est elle qui t'amene pas mal de points.

Notement il faut savoir magnier la peinture a l'huile et les craie grasses,
ils peuvent te demander de te pencher sur une toile a l'huile si tu rate t'es dans la merde !

cela dit si tu rate une partie ils peuvent te prendre sur titre ... le concours sur titre c'est additionner les points du concours médiocre a ton diplome obtenu ... pour ca il faudrais au moin le BAC de tes précédentes études !

il y a environ 2000 personnes qui se présente a ce concours et par ecoles ... moin de 100 sont pris ...

le sujet de l'année derniere :

Citation :
* Ces candidats doivent impérativement apporter le jour de la 1ère épreuve un justificatif d'inscription à l'université ,ou du baccalauréat ou du diplôme équivalent, ou un certificat de scolarité d'inscription en terminale.


IMPORTANT : Tous les candidats doivent impérativement se présenter à chaque épreuve munis d'une pièce d'identité.


Epreuve n°1 : Dessin (3 heures)
Rendez-vous devant la Chapelle.
Ne sont autorisés, pour cette épreuve, que la mine de plomb, les crayons de couleur, le feutre, le stylo à bille (ni fusain, ni encre de chine, ni peinture). Apporter un carton à dessin format 30 x 45 cm pour servir de support.


Epreuve n°2 : Culture et analyse (épreuve écrite - 4 heures)
Rendez-vous devant l'Amphi I des loges.
Les portes de la salle d'examen seront fermées quinze minutes après le début de l'épreuve et il est interdit aux candidats de quitter la salle avant la remise de leur copie.


Epreuve n°3 : Entretien avec le jury (avec présentation d'un dossier de travaux personnels)
Rendez-vous à l'accueil scolarité du Service de la vie scolaire (Hôtel de Chimay). Les candidats doivent, dans la mesure du possible, apporter des travaux originaux lors de l'entretien avec le jury.


enfin ca c'est pour Paris, le chanteur d'Herpes m'avais dit qu'a lyon ils étaient plus laxistes ... mais bon.
moi j'ai juste de la chance et une réputation de fer, puisque toute ma famille, père, mère, oncles, tantes, cousines, grand-père, arrière grand-père ... sont allés aux beaux arts, a l'école des gobelins ...
c'est une histoire de Nom pas de niveau ...

Bon courage quand même,

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:12

T'as jamais vu les trucs que je prépare pour les BA, et je sais comment marche un concour d'entrée, j'en ai passé un pour rentrer à cette prépa, et on m'a miné avec toute l'année.
Ca fait un an que je prépare les concours, là je suis juste un peu speed niveau taille de dossier.

Je ne passe pas Paris de toute façon, ni Lyon parcequ'elle est un peu perrave stécole. Paris y'a même la préselection, et le jury est composé d'artiste internationaux (de quoi foutre les boules en direct ha ha). On en a deux dans la classe qui le passent cette année, ils sont en stress aha.
Moi ça va etre plus peinard, je passe Valence Grenoble Annecy Angouleme (non ça c'est pas trop peinard) St Etienne, et peut-être Epinal mais ça fait loin, moyen envie. Plus tard peut-être.

Les concours c'est dans un peu plus d'un mois, voilà pourquoi j'me suis cassé de la prépa, j'ai eu des periodes creuses et mon dossier est pas assez complet, donc je passe mes journées chez moi à refaire les sujets de l'année et varier le max de mediums possible.

Sinon la proportion de Lyon c'est 1000 pour 80 pris, après celle que je passe j'en sais rien, moins peut-être. Epinal c'est assez surprenant, y'a pas enormement de gens qui s'y presentent. Faut vouloir être dans un coin paumé pendant 3ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» banalités, volume 5
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: