Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 banalités , volume 4

Aller en bas 
+23
Tahiri
Askatom
laiheault
EllaGuru
Fausse couche
ben
Moujik Looping
polux
mezigue
SecreT-AngeL
arno
chombax
Kob.X
seigneuryo
miss babouche
Newo
pat boutarde
ubifaciunt
Zabos
Gonzo
Bibine
Bennou
BritFox
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyMer 4 Mar - 23:42

Moi j'ai arrêté y a un mois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyMer 4 Mar - 23:51

BritFox a écrit:
Moi j'ai arrêté y a un mois :D

je pourrais pas ! et j'y vois pas d'interet mais tu es tres fort parceque moi jy arriverais pas !!!

et clémence, moi jaimerais bien faire la loose comme toi mais mes cendards sont vite vidés pour pas embaumer la maison avec bébé loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 4:02

je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat, je ne mangerais plus de chocolat ...

je comble un manque d'appeti malsaint.
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 15:21

Prend du café, y parait que ça marche bien ! Ou des batonnets de crabe, ou une pomme !

J'ai envie d'aller au soleil bordel, des vacances des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 15:34

:DD non merci jai mieux, mais il va falloir que j'attende "bientot".

sinon moi aussi j'aimerais bien partir a la mer, a cabourg avec plein de drogue et plein d'alcool ...

Ca te botte ? gniii hi hi hi ! 😇
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 15:39

Aller, on s'casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 16:24

ouiiiiiiiiiii :drunken:



ouverture de la session concours et jeux du faux-rhum https://ctx-n-flrs.1fr1.net/concours-et-jeux-f11/


:clindoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 17:43

Ca fait pas cours 5 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 17:45

cours ???? court ????

jai pas compris ...

jpensse pas que se soit court, 5 jours c'est suffisant, mais si les gens on besoin de plus de temps on peut en rajouter ...
mais vu la motivation de certains ca serais pas mal qu'au depart on ai une courte durée !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 17:53

court, ouais.
Bah je disais ça surtout genre pour les gens qui passe une ou deux fois par semaine sur le forum c'est ptet pas evident. Aprés je sais pas. Faut voir dans la pratique.
:closed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 17:57

ben y en aura d'autres ...
du coup s'ils font pas ceux la ils ferons les prochains ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:02

De toute façon, les délais peuvent être changés par la suite, on peut toujours voir. Par contre, on aurait pu le mettre dans cette partie du forum. D'ailleurs, je trouve que cette partie du forum et celle musique devraient re-fusionner, parce que du coup, ça fait un bail que ca parle plus musique j'ai l'impression et ça me lourde un peu cette séparation entre les deux alors qu'au départ on est là pour parler zizique. Et en fait le topic Loisirs aussi, une fusion des 3 premiers forums en fait histoire de pas trop multiplier tout.

Edith (de nantes) : En fait y a pas mal de forums qui servent pas, ou trop peu pour que ça soit réellement utile, genre
Petites Annonces qui serait mieux dans le topic general,
Interviews (qu'on pourrait mettre dans vos merdes pseudoArt)
Manif à scinder une partie dans Infos concert (et manifs ou tout autre évenement) et les reports dans chronique.

C'est le printemps, pis 4 ans du forum, donc un peu de changement ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:14

tu vois le truc c'est que ca permet de mieux se situer et faut pas chier dans la colle quand j'en avait parler avec newo, le soucis c'est le desert du forum.


donc javais penser que d'ouvrir un partie simpa qui, motiverais tout le monde a s'éclater un peu, ca pourrais faire revenir un peu une bonne ambiance ...

vous etes beaucoup de photographe et de dessineux sur le forum, meme toi gonzo tu t'es mis au dessin et jtrouve que tu fais vraiment des trucs chouettes, jsuis sure que ca peut etre simpa, malgrés le coté desaprobateur de Zabos ...

en cherchant bien on peu trouver des themes simpa et tout ...

donc bon pour en revenir au faite que se soit partitionner de partout c'est pour mieux se retrouver ...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:24

de plus jai proposer a newo de faire un conours sous peut pour changer la banniere du forum ...

jsuis sur un autre forum ou la bannière est plutot simpa avec des "personnages" ou a chaques occasion noel, saisons, anniversaires, etc etc il changent la bannière en gardant le principale mais en ajoutant le ptit truc de la saison ou de l'occasion ...

je demontre parceque jarrive pas trop a expliquer ...

La bannière original ...

banalités , volume 4 Srfa10


La bannière d'automne :

banalités , volume 4 Srfaot10

Ca peut etre simpa pour tout les psychopathes de photoshop, photofiltre etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:25

En fait, je me dis que mettre les concours dans nos merdes, c'est pas comme si ça faisait vraiment tache, vu que ca reste de la production maison. Sans doute parce que la vision concours ca m'exite pas des masses, je sais que c'est pas le but et que à la limite y peut y avoir des collaborations intéressantes à faire des trucs à plusieurs.

De mon point de vue, le y a nettement trop de forums qui servent pas assez, et comme tu l'as dit y a pas des masses de monde pour le moment, donc pourquoi pas avoir moins de forums, même si ca fait un peu plus fourre tout (quoique je pense que mes propositions ne vont pas dans un sens de mélange incohérents par nature).

Enfin le principal c'est d'en discuter et j'aime l'idée d'avoir un thème ou autre pour jouer avec des crayons / appareil ou autre :clindoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:30

bin visiblement ca derange tout le monde le mot "concours" on peut le remplacer part quoi ?


sinon pour une reorganisation je crois, il me semble que pour l'instant on ne peut rien faire tant que newo n'a pas accepter la reorganisation ...

donc voila jespere qu'il va vnir voir un peu ce qu'on propose.


Edith (piaf) : le truc en plus c'est que ca peut aussi permettre aux groupes de voir un peu ce que font les photographes et les dessineux pour leurs demander celon le style de faire des photos ou des dessin, des fly, des photos de groupes etc etc ... c'est un bon partage, un moyen aussi de faire des trucs tous ensembles.


Edit : jsuis a la dernière saison de Buffy contre les vampires et ...

Ho mon dieu comment ile st trop sexy le Principal Wood :bave:


banalités , volume 4 DbWoodside1
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:33

Moi j'aime son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:55

Gonzo a écrit:
En fait, je me dis que mettre les concours dans nos merdes, c'est pas comme si ça faisait vraiment tache, vu que ca reste de la production maison. Sans doute parce que la vision concours ca m'exite pas des masses, je sais que c'est pas le but et que à la limite y peut y avoir des collaborations intéressantes à faire des trucs à plusieurs.

De mon point de vue, le y a nettement trop de forums qui servent pas assez, et comme tu l'as dit y a pas des masses de monde pour le moment, donc pourquoi pas avoir moins de forums, même si ca fait un peu plus fourre tout (quoique je pense que mes propositions ne vont pas dans un sens de mélange incohérents par nature).

Enfin le principal c'est d'en discuter et j'aime l'idée d'avoir un thème ou autre pour jouer avec des crayons / appareil ou autre :clindoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:59

Ĩl faut grave réduire le nombre de catégories.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:32

Merci pour la carte mon gonzoooo ,


a fait bien plaiz' plaiz' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyVen 6 Mar - 1:37

ca y est jai fini les saisons de buffy contre les vampires, maintenant va falloir que je mattele a une vie social ...
j'avais promi, je deteste ca ! jveux paaaaaas !


humpfff gnuuugrrr ppffff :glare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyVen 6 Mar - 12:30

jai fini mon dessin pour la partie concours et jeux, jle trouve naz ... u_u enfin bref...

sinon jsuis entrin de boire un truc de psychopathe ...

banalités , volume 4 212025


Ca tu... ca déboite sévère !

hardos
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyVen 6 Mar - 12:31

j'en veux bien un là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité




banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyVen 6 Mar - 12:34

j'avoue capuccino au chocolat milka ....

mais tu peux pas ! toi t'as préféré aller travailler plutot que de me faire un café, me rouler un join et danser la carioca !


https://www.youtube.com/watch?v=HCdCMo9cd5k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 EmptyVen 6 Mar - 14:10

J'aurai jamais le temps putain.

De quoi?

Je sais pas encore.

D'être prêt pour le train de 12H53 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





banalités , volume 4 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» banalités, volume 5
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: