Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Engueulades à l'ancienne

Aller en bas 
+3
Zabos
Fausse couche
Newo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:18

Cool ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:31

Il est un singe dans Paris
A qui l'on avait donné femme.
Singe en effet d'aucuns maris,
Il la battait. La pauvre dame
En a tant soupiré qu'enfin elle n'est plus.
Leur fils se plaint d'étrange sorte,
Il éclate en cris superflus :
Le père en rit : sa femme est morte.
Il a déjà d'autres amours,
Que l'on croit qu'il battra toujours.
Il hante la taverne, et souvent il s'enivre.
N'attendez rien de bon du peuple imitateur,
Qu'il soit singe ou qu'il fasse un livre :
La pire espèce, c'est l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:16

4ème round

Citation :
plusieurs foi remonter les bretelles pour avoir viré plusieurs troll , ce que tu n'appréciais pas ,
T'y crois vraiment à ta connerie ? On retirait juste les pubs.

Multi identités ? Juste Autonome, du taff. Ici, tu en as eu plusieurs. Par exemple, sur le lien du dessus, tu passais de Mordoc à El Kiwi et les personnes qui ne connaissaient pas ton blog ne faisaient pas le lien. Et tu as eu d'autres pseudos ici.

Citation :
"votez bayrou" dans lequel tu te contentais de relayer des textes pro bayrou en pleine campagne présidentielle et en ne laissant évidement pas poindre le moindre signe de second degrés
Mais évidemment que j'ai voté Bayrou. Comme Yorgos vote toujours à droite et qu'elle est antisémite.

Citation :
pour un con avec tes allégations calomnieuses

Jamais tu en as fait. Comme d'affirmer que j'avais créer le fake ...

Citation :
Bon, ça commence à bien faire, là!!!
miss anarchiste, il fut un temps, 1 topic sur 10 terminaient comme ça. C'était la vie du forum. ceux que ça amusaient lisaient voire participaient (plus on est de fous ...), les autres ne lisaient tout simplement pas le sujet.

Citation :
"c'est lui qu'a commencé!!!"
Mais c'est lui qui a commencé !!!!

Citation :
je voulais juste dire que traiter tous les gens en desacor avec toi d'adolescent en crise c'est un peu facile ...
Je ne traite pas les gens qui sont en désaccords avec moi de gamins, je n'ai affublé ce qualificatif qu'à ta personne dernièrement. Même si je n'en pensais pas moins sur quelques-uns qui ont déguerpis du forum d'une manière théâtrale en aboyant à la dictature ! ;)

Bon, après ma petite crise bien sympathique sur Ouafdoc, je m'en vais vaquer à d'autres occupations.

Signé : un singe de banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:31

Citation :
Comme Yorgos vote toujours à droite et qu'elle est antisémite

hé ho ! jsuis pas antisémite ! personne ne va te croire !


Citation :
Signé : un singe branleur

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Singe_branleur
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 3:19

pfiou...
et le pire c'est que je vais encore répondre...

Citation :
T'y crois vraiment à ta connerie ? On retirait juste les pubs.

heu ... oui on retirais juste les pubs.
et un jour un vieux troll tout merdique est venu ici en affirmant qu'être de droite c'etais super et blablabla , je ne me rappelle plus de son pseudo , il venais des Ardennes me semble il. un jour ou il avais achever de me gonfler je l'ai viré et tu m'avais envoyer un mp pour me dire que j'avais pas a faire ça. il n'y a pas a débattre autour de ça, c'est de l'histoire , pas un opinion. et de toute façon c'est pas a cause de cette histoire que je me suis barré.
Citation :

Multi identités ? Juste Autonome, du taff. Ici, tu en as eu plusieurs. Par exemple, sur le lien du dessus, tu passais de Mordoc à El Kiwi et les personnes qui ne connaissaient pas ton blog ne faisaient pas le lien. Et tu as eu d'autres pseudos ici.

oui sauf qu'avec une autonome je me souviens avoir eu de sérieuse difficulté a te faire admettre qu'il s agissais de toi. je pense que tout le monde d'un peu ancien ici s'en souviens.
ensuite , je m'appelais mordoc sur le forum. el kiwi étais le noms de mon blog et non pas un pseudo. en partant d'ici j'ai changé de pseudo pour ardkor messiaz parce que j'avais envi de changer de pseudo , je n'ai jamais fait semblant d'être quelqu'un d'autre.

pour le fake j'avais effectivement cru que tu en étais l'auteur quand j'étais tombé dessus je ne sais plus comment (probablement en cherchant a accéder au forum via google). depuis je ne pense pas qu'il s'agisse de toi , pour la simple et bonne raison que je ne te pense pas capable d'en avoir crée la bannière. j'aimerais maintenant que tu te comporte comme un grand garçon maintenant et admette que je ne sois pas l'auteur de ce forum. de toute facon si j'avais voulu me faire chier a créer un site pour me foutre de ta gueule , j'aurais fait un skyblog , ça colle mieux au personnage.

maintenant je vais recommencer a lire ce forum tranquillement et a t'ignorer royalement. oublie moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 3:33

https://ctx-n-flrs.1fr1.net/ici-on-discute-de-tout-et-de-rien-f2/le-devenir-du-forum-t2878-15.htm?highlight=forum

Je reviens sur le lien où il y a un exemple que ton pseudo sur le forum était kiwi. Ne dis pas que tu n'as jamais posté sous ce pseudo.
C'est comme Geoduck, au départ je ne savais pas que Mordoc se cachait derrière, mais ça ne me dérange pas.

C'est bizarre quand même que je me comporte comme un gamin en te causant. Pas avec les autres. Bizarre, mais c'est mon côté "j'm'adapte "comportementalement" à mon interlocuteur."

Bon, on arrête là. C'est triste. Retourne à tes gribouillis, je retourne à mes blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 10:58

Bah dis-donc, Newo, t'as pas vaqué bien longtemps, je trouve...

J'te l'dis parce que je le pense, mais faut quand même dire que ça fait quelques pages que tu joues au con méprisant, que ce soit volontaire ou non, que tu entretiens la merde pour le plaisir et que ça t'branche de faire le zouave... et c'pas c'que je préfère chez toi, et pas comme ça que j 't'ai connu dans la vraie vie. Je suis toujours effaré du gouffre sans fond qui se trouve entre le vrai Newo en chair et en os, qui m'a plu, et le faux Newo en carton sur le net qui fait et raconte n'importe quoi au hasard, manipulateur malhabile et vide de sens.

Ça change pas grand chose, vu que le fond du problème est euh... pas fondamental? Ouais, pas fondamental... la chair et l'os gardent la primeur sur le net, certes.

Mais j'hallucine toujours avec ce décalage bizarre, quand même.

(pour les pseudos derrière lesquels tu t'es planqué pour le plaisir de retourner le caca dans son seau, je te rappelle l'inutile et irritable apparition que tu as faite sous le nom de Unisexe, aussi, hein, en passant, comme ça...)

Bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire, j't'accuse de rien en vrai, vu que j'ai nib' à te reprocher, en plus, mais ton comportement curieux sur le net me laissera toujours perplexe, je crois, parfois vaguement irrité. Mais surtout perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:10

Unisexe, c'était un clin d'oeil à une Autonome pour certains. Ca réunissait un et une. J'trouvais ça plutôt marrant.

Citation :
et raconte n'importe quoi au hasard
Raconte n'importe quoi ? Comme quoi. Ca m'intéresse vraiment. Je comprendrais mieux au hasard ensuite.
Le problème avec moi, c'est quand j'm'embrouille avec quelqu'un, je ne le fais pas à moitié. Mais il y a toujours une origine à l'embrouille, et comme beaucoup de monde, je pense avoir raison. Même si je suis seul contre tous.
Maintenant, je comprends que d'avoir attaqué buck fait chier plusieurs personnes parce qu'il est apprécié et que je le comprends, et à la base, ce n'était pas ce que je recherchais. Mais j'ai fait une méprise qu'il n'a pas crû et à force d'explications vaines je l'ai autant envoyé "bouler" qu'il m'a envoyé "bouler". Chacun dans sa forme. Mais promis, je ne touche plus à buck ;) A part cette histoire, je n'ai vraiment rien contre lui (le pire, bien au contraire).
Pour ce qui est de Mordoc, je lui ai promis depuis bien longtemps que chaque fois que l'on communiquerait ensemble, ça se fera dans ce style. On ne pourra pas me l'empêcher même si je tombe dans les abîmes de la bêtise (enfin, si. Une chose pourrait ...).
Sinon, il n'y a pas trop de décalage entre moi et la réalité ? Si tu m'as trouvé charmant, c'est que tu l'étais. Mais je peux vraiment être très con dans des situations quand je pense que j'ai raison ou que l'interlocuteur à tord. Quitte même à ce que lors d'une soirée entre potes on s'embrouille à en claquer des portes (il ne m'ait jamais arrivé de claquer de porte, je suis toujours le winner). J'adore ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:13

bon je pense que ça mérite un verouillage, vu que vous êtes pas capables de vous arréter touts seuls...

Nom d'un pot de moutarde à l'ancienne!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Contenu sponsorisé





Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulades à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: