Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Engueulades à l'ancienne

Aller en bas 
+3
Zabos
Fausse couche
Newo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:09

et vide bye
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:29

hihihi... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:41

J'ai l'impression qu'il ya une guéguerre qui a commencé il y a longtemps.
Donc plusieurs questions:

-Buck et Newo, pourquoi ne reglez-vous pas vos différents par mp (ou mails :p)? Ca fait un peu bizarre de voir 2 personnes s'engueuler sur un topic comme ça.

-Et c'est quoi cette histoire de personnes quittant le forum avec pertes et fracas?

Oui en fait, y'avait que deux questions, mais j'ai la flemme de reformuler. Bon, j'y go. Mangez des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:06

parce qu'il n'y a pas de différend, ou il ne devrait pas y en avoir.
newo ne supporte pas d'avoir l'impression d'être pris en faute, même si c'est sur un sujet secondaire à s'en mordre les dents. du coup ça le rend ronchon et chicaneur et il fait sa mauvaise tête (c'est de là que vient l'expression "faire son newo").
alors c'est pas grave. il veut rien comprendre ? et ben c'est bien : il a rien compris. donc on est d'accord. on peut recommencer à bien s'aimer.
retour au sujet et à l'année prochaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:14

Citation :
Tout à propos de buck.
Mar 21 Nov 2006 - 14:44
Inscription de buck. validé il y a deux ans. Comment aurai-je pu le valider il y a 4 jours pour lui envoyer un mp ? Y aurait-il des psychopathes ? Je vais prendre rendez-vous avec mon psy, promis. Mais j'espère que d'autres le feront pour leur santé mentale.

Citation :
c'est donc à un administrateur de le faire
C'est noté.

Citation :
un des membres de ta garde prétorienne
Des noms ! Des noms ! Tu es comme Mordoc (Géoduc à peine Masqué), tu vois le complot partout.
Bon, Garde Prétorienne, manifeste-toi que je t'embrasse.
Je ne comprends pas pourquoi tu continues à poster ici sur une histoire à 30 cents d'euro alors que ça te fait chier. Économise ton énergie. Ne joue pas les Don Quichotte car du vent, si tu le souhaites, je peux t'en faire tout plein, tout plein. Juste pour ton plaisir.

PS : merci pour tes explications techniques sur le forum, t'en connais plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:15

Réponse faite après celle de Buck.
newo ne supporte pas d'avoir l'impression d'être pris en faute
mdr Tu ne comprends donc pas, j'adore ça ! Ne te limite pas intellectuellement s'il te plaît.
Bon, je supprime ton compte ou pas ? (je te le demande, sinon ON va crier à la censure).
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:38

newo , repeter inlassablement que tu fait expres de fair ta tete de con ne te donne pas moin l'air d'etre une tete de con.
c'est bien joli de s'assumer , mais ca n'excuse pas tout.

ha mais je doit voir le complot partout.

@miss anarchiste : un jour newo t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:42

Geoduck Masqué a écrit:
newo , repeter inlassablement que tu fait expres de fair ta tete de con ne te donne pas moin l'air d'etre une tete de con.
c'est bien joli de s'assumer , mais ca n'excuse pas tout.

ha mais je doit voir le complot partout.

@miss anarchiste : un jour newo t'expliquera.

GeoMordoc, continue à poster tes petits smileys derrière les messages de buck tel un caniche en laisse.
Allez, assis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:52

Newo a écrit:
Citation :
Tout à propos de buck.
Mar 21 Nov 2006 - 14:44
Inscription de buck. validé il y a deux ans. Comment aurai-je pu le valider il y a 4 jours pour lui envoyer un mp ? Y aurait-il des psychopathes ? Je vais prendre rendez-vous avec mon psy, promis. Mais j'espère que d'autres le feront pour leur santé mentale.


c'est pas un psy qu'il te faut, c'est un neurologue : le compte auquel tu as envoyé ton mp , c'est celui que j'ai supprimé (ce que tu t'es empressé de clamer sur les toits en m'incluant dans un brumeux complot d'un mystérieux groupe plus ou moins visible) (le problème aussi, c'est que tu chopes tes scénarios à la télé). si j'ai pu le supprimer, c'est que c'est celui qui avait une bonne adresse mail (c'est bien gentil de me remercier pour mes explications, mais ce serait tellement mieux si tu les comprenait...) . donc c'est de celui duquel je poste actuellment dont je parlais. et de plus je l'ai déjà explicitement dit.

contrairement à geo, je ne pense pas que tu fais exprès. tu fais exprès de faire ta tête de con, c'est sûr, mais je pense que tu ne comprends réellement rien. que ça soit naturel ou parce que tu vis ton rôle à fond.


et je ne doute pas que tu puisses faire du vent : il n'y a qu'à voir à quel point tes rodomontades sont à coté de la plaque. mon pauvre ami...

supprime mon compte. merci d'avance. enfin demande à barjak, il saura comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:11

Vos histoires de psychopathes ne m'intéressent vraiment pas.
Chercher des complots où ils sont absents, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
C'est vrai que je ne te comprends pas, car je n'ai pas envie de comprendre.
Merci d'avoir polluer le topic, tu vois que toi aussi t'y arrives. Chacun son côté obscur ;)
Citation :
brumeux complot d'un mystérieux groupe plus ou moins visible)
Ce n'est pas moi qui est sorti ce scénario, d'un ton plutôt ironique (j'avais souris).
Citation :
Si si, vous êtes une société secrète organisée et tout, et vous vous réunissez dans des caves obscures à Tarnac pour brûler des effigies de Newo-le-centre-de-votre-vie.
Tu ne comprends vraiment rien à rien. Vrai ou vrai ?

Je vais me répéter pour la énième fois vu que tu as de la cire dans tes oreilles (j'observe les abeilles autour de ta tête) : si j'avais souhaité de faire chié consciemment, je me serai empressé de le dire. Je ne vois pas pourquoi je t'aurai contacté alors que l'on avait aucune histoire en commun, de manière négatif ou positif. Mais tu vas y trouver la main de la CIA derrière sûrement. Brrrr, j'en ai froid dans l'dos.
Tu parles de ma garde prétorienne sur le forum (comme GeoMordoc, mais vous pouvez citer aucun nom), mais c'est ton caniche Mordoc qui joue les procureurs. Pitoyable.
Bon, je m'empresse de fermer ton compte, sinon la discussion de comptoir risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:29

heu ... pourquoi tu tien absolument a m'inclure dans cette histoire ?
j'ai jamais parler de ta garde prétorienne ou je ne sais quoi.
j'aime bien te faire chier et je sais que c'est réciproque. vu que buck s'y met , plus on est de fou plus on rie... enfin bon.
laisse moi en dehors de tout ca. mes sarcasmes a ton égare on leurs raison , ceux de buck une autre. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:43

Stop, stop!!!!!

Paix et amour sur terre!!! Ou tout du moins sur ce forum!!!!!

Jme répète, mais réglez vos comptes par mp, nom d'une bite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:44

Tu avais sorti le même genre de phrase il y a moins de deux mois sur une engueulade, sur les gens autour de moi qui me protégeaient, ou fermaient leur gueule devant ma silhouette, ou une connerie du style. Impossible d'avoir eu ne serait-ce qu'un nom.
Sache que je suis un cavalier solitaire.
Mais tu le sais bien, le jour où tu supprimeras ton forum
http://forum-rock-newo.actifforum.com/
notre relation s'en ressentira mieux, c'est-à-dire qu'elle sera inexistante.
Mais jusque-là, on s'en envoie joyeusement dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:46

miss anarchiste a écrit:
Stop, stop!!!!!

Paix et amour sur terre!!! Ou tout du moins sur ce forum!!!!!

Jme répète, mais réglez vos comptes par mp, nom d'une bite!!!!!

Jusqu'à maintenant, on n'a jamais réglé nos comptes en privé. D'une, parce que l'on a pas de relation privé, et deux deux parce que je suis pour des comptes publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 2:16

tkt pas ma belle, c'est une histoire pourrite et c'est juste des gars en hausse de testo qui se prennent la tete comme des coq pour balancer des gros bluff !

allez cracher vos foutres ailleurs bande de naz, mangez des carottes et fumez des poils de zboub ca va vous calmez un peu !!!

puting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 2:33

Puting pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 3:25

pfiou ... allez max ... respire un grand coup... ne craque pas....
newo , pour la dernière foi , je ne suis pas a l'origine de ce forum.
j'espère que c'est clair.

tu te la joue "mec cool" qui veut pas d'embrouille sur son forum ? si tu commençais par arrêter de me balancer ce runing gag de merde systématiquement , on pourrais s'ignorer cordialement.

tss
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 4:28

https://ctx-n-flrs.1fr1.net/ici-on-discute-de-tout-et-de-rien-f2/le-devenir-du-forum-t2878-15.htm?highlight=forum

Mordoc/Kiwi a lancé l'adresse de ce nouveau forum, un fake de ce forum avec une tête qui éclate et un tee-shirt où se trouve écrit Allah, une ou deux journées après la création du-dit forum. A l'époque, il était admi ici. On a eu des discussions houleuses sur des broutilles à la base (il souhaitait mettre des couleurs flashies au lieu du rouge et noir, moi pas, il souhaitait mettre des rangs type sous les pseudos par rapport au nombre des messages comme père des peuples, prolétaires, cadre du parti, moi pas, ...).
Y avait des trucs marrants, d'autres moins. J'ai toujours privilégié le vote des utilisateurs-trices que nous sommes pour les gros changements comme le titre Des Couteaux ou des Fleurs, ou la bannière (merci Yan). Mais Mordoc, et quelques autres, ont fait une crise d'adolescence avec poussée d'acnée et tout le toutim et il a cherché (mais il n'était pas le seul ...) des poux dans ma longue chevelure L'Oréal (le valais-je bien ?).
En tant qu'admi, il avait créé la fameuse radio de ce forum et avait les outils pour y insérer de nouveaux liens comme le fake.
Je ne sais pas à 100% si c'est lui. Mais le fait qu'il me provoque en lâchant ce lien avec un clin d'œil, le fait que sur le fake il y ait des smileys qui auraient pu se trouver sur ce forum par sa grâce, le fait qu'il ait été au courant juste après sa création alors qu'il n'était référencer nulle part (ils se sont amusés ensuite à le faire, beau travail ;) ), le fait qu'il était rageur et souhaitait m'attaquer d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas si c'est lui qui a créé ce fake, mais il y ait impliqué.

Je lui ai suggéré de créer son propre forum. Ce qu'il a (enfin) fait. Il l'a donc quitté "avec fracs" en jurant qu'il ne reviendrait plus ici. Certains de ces potes l'ont suivi sur l'autre forum, eux aussi en chouinant qu'ils ne reviendraient plus ici.
Depuis, tout va. Plus trop de pollution de topics comme avant, à part de temps en temps, mais normal pour un forum. Plusieurs sont revenus sous d'autres pseudos, ou le lisent encore (ils m'envoient quelque fois des mp via le compte d'un autre). Ça ne me dérange pas. Sauf le Mordoc et son forum faké (avec des liens douteux dans les pubs) qui a souhaité me faire passer pour un guignol.

Il sait très bien que je l'ignorerai le jour où il supprimera ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 4:39

Si vous n'avez rien compris, c'est normal. J'avais promis de ne plus écrire tard la nuit, et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 6:51

...

Newo tu fait un exposé aux nouveaux pour leur montrer a quel point je suis rien qu'un méchant qui fait rien qu'a t'embêter ? si c'est pas le cas tu peu t'adresser a moi plutôt que de parler de moi.

je tien a préciser que mon dépare n'avais strictement rien a voir avec la bannière ou la couleur du forum , ni même a une quelconque crise d'adolescence (j'avais 19ans au moment des faits , merci a toi de faire remarquer avec quelle subtilité tu considère toute personnes ayant moins de 29 ans)
je suis partie mon petit newo parce que , après m'être déjà fait plusieurs foi remonter les bretelles pour avoir viré plusieurs troll , ce que tu n'appréciais pas , puisque tu est toi même le plus grand troll de ce forum , et ce depuis bien avant sa création. (les nouveaux d'ici ignorent peut être que newo est un as de la multi-identité (une autonome etc) et de la provocation douteuse) la goute d'eau qui a fait débordé le vase a bien sur été le jour ou tu m'a sucré mes pouvoirs d'admin pour avoir eu l'audace de trouver que ton topic "humoristique", subtilement intitulé "votez bayrou" dans lequel tu te contentais de relayer des textes pro bayrou en pleine campagne présidentielle et en ne laissant évidement pas poindre le moindre signe de second degrés, ne faisais rire que toi.
après quoi je suis partis du forum pour clore notre vive engueulade. j'ai créer un nouveau forum avec les autres forumeurs dégouté par ton attitude et me revoilà parce qu'il reste encore des gens que j'apprécie ici. (en fait , hormis toi , je n'ai rien contre personne ici)
voila pour le rappel historique et le traitement contre ton alzheimer sélectif.

bref on continuera cette conversation en mp demain si tu veut bien.
peut être qu'avec une conversation ou tu ne te donnerais pas en spectacle et ou t'aurais pas besoins de me faire passer pour un con avec tes allégations calomnieuses , on arriverais , non pas a s'entendre ( faut pas rêver), a s'épargner ta mauvaise foi et a mettre deux trois truc au clair.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:50

la crise d'adolescence ne se fait pas que sous les 18 ans ... Pour preuve ...
Une autonome, etc ... Qui est etc ? Encore un complot ??? Une Autonome, pseudo quand je suis au taf, loin de tes multiples pseudos (de tête rapidelment, Mordoc, Kiwi, Géo, etc, etc, etc ...)
Bon, je m'amuserai à te répondre après le taf.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:26

Engueulades à l'ancienne - Page 2 2633034675_5051dc465e_o
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:51

Bon, ça commence à bien faire, là!!!

On dirait deux gamins qui se disputent et qui pour se justifier ont recours au bon vieux "c'est lui qu'a commencé!!!".

19 ans, 29 ans, ou même 412 ans, on s'en branle, vous devez pas avoir plus de 2-3 ans dans la caboche.

Et encore, je tiens à m'excuser auprès de la population appartenant à cette tranche d'âge, ce n'était pas contre vous, chers bambins.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:13

Newo a écrit:
la crise d'adolescence ne se fait pas que sous les 18 ans ... Pour preuve ...

je voulais juste dire que traiter tous les gens en desacor avec toi d'adolescent en crise c'est un peu facile ...
Newo a écrit:
Une autonome, etc ... Qui est etc ? Encore un complot ??? Une Autonome, pseudo quand je suis au taf, loin de tes multiples pseudos (de tête rapidelment, Mordoc, Kiwi, Géo, etc, etc, etc ...)

en fait ici je me suis toujours appelé mordoc ici, el kiwi sur le blog a l'epoque , ardkor messiaz sur hardgore et geoduck masqué maintenant. mais j'ai jamais prétendu être quelqu'un d'autre. contrairement a certain qui se font passer pour des filles , puis pour des collègues féminines une foi que l'on a grillé que l'adresse ip .

Newo a écrit:
Bon, je m'amuserai à te répondre après le taf.

je pense que tu peut poursuivre par mp , sauf si tu tien absolument a passer pour un adolescent en crise avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:19

Geoduck Masqué a écrit:
sauf si tu tien absolument a passer pour un adolescent en crise avec moi.

:lol: bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulades à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: