Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Engueulades à l'ancienne

Aller en bas 
+3
Zabos
Fausse couche
Newo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyMar 16 Déc - 20:02

Mai 2008; festival AJB avec les Bimbo Killers entre autres ...

Bunk' touch

Engueulades à l'ancienne Festiv13

Engueulades à l'ancienne Dsc05910

Engueulades à l'ancienne Dsc05911

Engueulades à l'ancienne Dsc05912

Engueulades à l'ancienne Festiv14

Melvin' touch

Engueulades à l'ancienne Festiv11

Engueulades à l'ancienne Festiv12

Engueulades à l'ancienne Festiv15


Dernière édition par Newo le Dim 21 Déc - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyMar 16 Déc - 20:11

qu'est ce que buck vien faire la dedans newo ?

et pourquoi faire un topic special sur le concert du 31 Mai ???
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyMar 16 Déc - 20:26

Oué, en plus c'est "Pierre bunk" hein, pas "buck".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyMar 16 Déc - 20:50

J'ai oublié le N. Et alors ? ;)
Pourquoi Buck vient faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyJeu 18 Déc - 2:43

Oulà ! Je ne sais pas ce qu'il se passe ?
Buck vient de se désinscrire du forum. Aurait-il mal pris ma faute de frappe ?
Il m'a bien envoyé un message, mais s'étant désinscrit je n'ai pu le lire.
En plus, j'ai reçu un mp d'une autre personne du même groupe m'ordonnant de retirer son visage de la rubrique photos de la Raïa. Je l'ai fait, mais je lui ai envoyé un bonjour.
Je psychote ou les anciens anti-newo-le-tyran ont les nerfs à vifs ? ;)
Bon, si qu'lqu'un a une réponse sensée ...
Le principal, c'est que Bunk (Pierre de son prénom) récupère les photos demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyJeu 18 Déc - 10:21

mon cher newo, ta faute "de frappe" ne m'a pas offensée, j'ai juste jugé particulièrement stupide que tu m'envoies un mail pour me convier à l'admirer.
j'ai donc fait le nécessaire pour ne plus être l'objet de tes facéties.

quant à tes "du même groupe" et autres "anti-newo-le tyran", que dire, mon pauvre ami, à part que les bras m'en tombent ?

en tous cas, merci d'avoir activé ce compte, dont l'adresse mail est erronnée, sans me prévenir et alors que l'autre était déjà en service depuis longtemps. ça m'a permis de louper des mp qu'on y avait adressé par erreur, ce qui était tout à fait inespéré.


ah oui, je reproduis ci-dessous la totalité du mp que j'avais envoyé en réponse au tien :

Citation :
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyJeu 18 Déc - 11:11

Si si, vous êtes une société secrète organisée et tout, et vous vous réunissez dans des caves obscures à Tarnac pour brûler des effigies de Newo-le-centre-de-votre-vie.

C'est bien connu.

Du coup, va falloir embaucher des tas de vigiles noirs (mais des gentils, pas des musulmans) pour fouiller les sacs des gens à l'entrée du forum.

Ça coule de source.

Et puis on dit pas "les bras m'en tombent", on dit "je suis épaté".
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyJeu 18 Déc - 12:38

Coucou Buck. te fais un gros biseuch fort !!!

Engueulades à l'ancienne Bisoux10

Newo c'est pas malin de provoquer Buck., il est gentil, tu confirmes que t'es un merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 3:17

Franchement, je n'ai pas provoqué Buck. Juste après ma méprise, il m'a envoyé un mp que je n'ai pas pu lire parce qu'il s'était désinscrit du forum.
Ca m'étonnait juste, n'ayant rien fait (pour une fois, ou plus).
Je l'aime bien Buck en plus.
Je ne lui ai pas envoyé un mail, mais un mp m'étant trompé de compte. Je cherchais juste à joindre Pierre Bunk pour lui annoncer que les photos qu'il attendait étaient postées sur le forum. Après, qu'on parle de stupidités, ou de tête-en-l'airisme, tout n'est que définition. Promis, j'arrête de poster après 2 ou 3 heures du mat' (une promesse ait faite pour ne pas être appliquée).
Buck, je n'ai pas activé ton compte. Si tu l'avais désactivé, il n'y aurait pas eu méprise et je ne me serai pas trompé dans le pseudo, ou sur la ligne des pseudos. Si tu souhaites avoir des informations pour le désactiver, demande à certains qui nous ont quitté avec fracas (même s'ils sont revenus sous d'autres pseudos, c'est une autre histoire).
Si je mets cette histoire avec une autre histoire de mp que j'ai reçu par une ancienne connaissance le même jour, ma psychose se développe. Mais ça ne me dérange pas plus.
Bonne soirée Buck.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 14:33

:shock: :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 14:34

Moi je la connais pas personnellement mais si c'est la fille qui souffle dans un genre d'instrument tout courbé machin, bah... non mais en fait la photo on s'en fout... mais en fait... en fait c'que j'veux dire c'est...

Putain qu'elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 15:24

Ouais non mais moi c'était juste histoire de caser mon truc, hein.

Après les histoires d'influences forumesques et de délinquants qui reviennent sous un autre nom, ça m'en touche une sans bouger l'autre, en fait (un peu comme eux, quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 17:20

Ouais, un peu de beauté dans ce forum de brutes, bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 17:22

Bah hé lui... Dis tout de suite qu'on est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 17:23

Toi non, je te fais l'amour même par télépathie, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 17:27

Ah ben t'as de la chance, justement aujourd'hui il pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyVen 19 Déc - 19:58

Bar-Jakk a écrit:
Ah ben t'as de la chance, justement aujourd'hui il pleut pas.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptySam 20 Déc - 0:54

En fait, si c'était pour le père Bunk, pourquoi ne pas lui avoir envoyé par mail?

Ça aurait évité ces prévisibles déboires... 'fin j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptySam 20 Déc - 3:42

mp, mail, c'est pareil. Si j'envoie un mp, il reçoit le "récépissé" par mail.


Dernière édition par Newo le Dim 21 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptySam 20 Déc - 14:12

Newo a écrit:
mp, mail, c'est pareil. Si j'envoie un mp, il reçois le "récépissé" par mail.

mais euh... c'est pas ça que je dis. Si c'était pour Pierre et juste pour lui... pourquoi avoir -du coup- eu besoin de les publier ici?

(j'attaque rien ni personne, juste que je comprends pas ta démarche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptySam 20 Déc - 15:36

Newo a écrit:

Je ne lui ai pas envoyé un mail, mais un mp ...

Newo a écrit:
mp, mail, c'est pareil.

hi hi hi.


Newo a écrit:
Si tu l'avais désactivé, il n'y aurait pas eu méprise et je ne me serai pas trompé dans le pseudo, ou sur la ligne des pseudos. Si tu souhaites avoir des informations pour le désactiver, demande à certains qui nous ont quitté avec fracas (même s'ils sont revenus sous d'autres pseudos, c'est une autre histoire).



:roll:


décidement, ça ne s'arrange pas...
d'une part, il n'y aurait pas eu de méprise si ce compte n'avait pas été activé en dépit de tout bon sens par un admin (oui, effectivement parler de bon sens à propos des admins de ce forum, c'est un peu énorme, j'en conviens). je n'ai pas pu le supprimer quand je me suis aperçu qu'il avait été validé (c'est à dire longtemps après alors que ça avait déjà entraîné des erreurs...) pour la même raison que je n'avais pu l'activer au départ : je me suis trompé dans l'adresse mail (comprendre ?) .

Citation :

et je ne me serai pas trompé dans le pseudo, ou sur la ligne des pseudos
ah oui c'est sûr entre "buck." et "buck ." il y a une énorme différence qui t'a fait te tromper de ligne avec celle de la lettre "p". c'est évident...

alors fais ton boulot et arrète de raconter des conneries de garnement pris en faute. tu verras : c'est moins amusant que de nommer des modérateurs, mais ça ne fait pas mal.



zabos, une démarche de newo ne se comprend pas , elle s'évite. tu devrais le savoir depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptySam 20 Déc - 15:42

buck tu m'a manqué :')
comment ca va en normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyDim 21 Déc - 2:09

Buck, hihihi pareil.
Je ne suis pas parti de la lettre P car je ne cherchais pas Pierre mais Bunk.

Citation :
je n'ai pas pu le supprimer quand je me suis aperçu qu'il avait été validé (c'est à dire longtemps après alors que ça avait déjà entraîné des erreurs...) pour la même raison que je n'avais pu l'activer au départ : je me suis trompé dans l'adresse mail (comprendre ?) .
Pas compris non plus ce passage. Nous tombons dans la conversation de comptoir. Comme dirait l'autre, hihihi !

Pourquoi j'ai posté les images ? Parce que je pensais que ça ferait plaisir à Pierre Bunk qu'elles soient vues des personnes qui n'étaient pas présentes à la soirée.

Citation :
alors fais ton boulot et arrète de raconter des conneries
Franchement, il n'y a aucun boulot à faire ici, que ce soit en posteur, en modérateur ou en administrateur. Le seul boulot que j'ai à faire est de répondre à des gens aigris. Mais ça me plaît vachement, vachement, vachement.

Buck, ça me fait plaisir de te lire sur le forum, mais si ça ne te plaît pas, je t'encourage vivement à poster ailleurs tes aigreurs. Tu me parais moins sympathique qu'il y a quelques jours à chercher des pellicules sur un crâne chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyDim 21 Déc - 15:51

... et vide bye
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité




Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne EmptyDim 21 Déc - 17:21

newo, je vais t'expliquer comment fonctionne ton forum :
- pour valider l'inscription, il faut cliquer sur un lien dans un mail (du moins, c'était le cas à l'époque).
- pour pouvoir pouvoir cliquer ce lien, il faut recevoir le mail en question
- si on s'est trompé dans l'adresse mail fournie au départ, on ne reçoit pas le mail, on ne clique donc pas sur le lien, et l'inscription n'est pas validée

- or, le compte duquel je poste actuellement a été validé, forcément par un administrateur du forum, puisque je n'avais pas la possibilité technique de le faire, et ce, malgré que j'avais ouvert et utilisé un autre compte quand je me suis aperçu que je ne pouvais pas valider celui-ci. je me suis donc retrouvé avec deux comptes sans le savoir, ce qui a entraîné une confusion au niveau des mp.

jusque là, ça va ?

- pour la même raison que celle pour laquelle je n'ai pas pu valider l'inscription de ce compte, je ne peux pas techniquement le clore. c'est donc à un administrateur de le faire, attendu que je ne peux pas recevoir non plus le mail avec un lien à cliquer pour me désinscrire. et je ne peux pas non plus remplacer l'adresse mail.


là, comprendre ?

tant mieux si ça te fait plaisir de me lire, moi ça ne me fait pas plaisir de poster ici, j'y ai été contraint parce que tu m'as envoyé un mp relayé par mail (et là, comprendre ?) et qu'en plus tu te permets de prétendre que j'ai été cause de ton erreur en ne supprimant pas ce compte, alors que je ne peux pas techniquement le faire. et franchement, si tu n'es pas foutu de te rappeler des pseudos des membres de ton forum, je ne vois pas en quoi j'en suis responsable.

je sais qu'il y a beaucoup de mots dans ce que j'écris, mais je persiste à caresser l'espoir que tu vas finir par saisir le problème et que toi ou un des membres de ta garde prétorienne finisse par supprimer ce compte qui n'aurait, en premier lieu, jamais du être validé.

comprendre ? ou faut il que je continue à t'abreuver de mon aigreurTM jusqu'à ce que ça pénètre ton crâne chauve et épais ? :)





___________________

salut geo.
y'a des pommes, y'a des vaches et il fait humide, tout est donc comme on pouvait s'y attendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulades à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Engueulades à l'ancienne   Engueulades à l'ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulades à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: