Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!

Aller en bas 
+4
Bibine
Odin
nikros
rude JESP
8 participants
AuteurMessage
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 28 Fév - 18:16

Imprimé en suisse, le premier fanzine de l'asso piyou'n kay sort enfin

merci pour la participation de : Princess cocaine, Whisky, Rude Boy, Plankton, Les déserteurs, les chroniqueurs du déserts, Pogomarto, LoH et Krawett.

Il sera inoguré a la soirée du 9 mars a l'eclipse pendant le concert de Pogomarto, La raia et Les anges détrakés.

Le prix est de 2/3€ ou plus ( pour les genereux) , l'argent servira a organisé d'autre concert et a édité les autres fanzine

Ce fanzine est a 100% ;), a bientot les ami(e)s

DIY, bisous a tous
pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 28 Fév - 18:25

4€! Vous y allez fort là quand même.
J'espere que c'est du papier glacé et qu'il y a un skeud refilé avec.
Boarf toute maniere j'm'arrangerais pour vous l'echanger contre deux trois verroteries
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 28 Fév - 18:43

oui c'est un peu cher mais en meme temps j'ai trouvé personne pour des impression a maigre prix donc jai tous fais tous seul mais le prix est vraiment un base, jpense que je les baisserai jusqu'a 2€ voir moins si j arive a trouver quelque part pour imprimé pa tro chere.
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 28 Fév - 19:19

j'ai trouvé un plan avec un mec de l'usine ( squat de geneve), le fanzine sera a 2/3€ voir ptet encore moins on va négocié, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 28 Fév - 21:02

Ya moyen de téléchopper tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 28 Fév - 21:04

Y'a moyen de la trouver sur Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 1:13

Parce que je suis un bourgeois qui souhaite vous apporter mon soutien, je le paierai 4 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 1:17

Bibine a écrit:
Y'a moyen de la trouver sur Genève ?
Etant donné qu'il va surement s'imprimer a l'Usine, ouais j'pense que y'aura moyen. Wait and See, ca m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 2:09

Ouaip, j'irais en déposé a l'oreille cassé prés du centre de geneve s il en veulent bien sinon je vais m aranger pour en laisser quelque uns au pire je suis la encore un bon bout de temps si quelqu un me voit la bas avec le zine qu il hesite pas a m aborder, ca me ferais plaisir en plus.

Sinon l'oreille cassée c est le plus probable, c est a la placette de geneve pour ceux qui connaisent.

A part ca j marangerais pour en distribuer en suisse et france, pour le telechargement, oui il sera dispo d'ici deux petite semaine sur le site de l'asso piyou'n kay dans un site rien que pour moi , une parti pour le zine ( http://psoc.free.fr), bon il existe pas encore

Sinon j insite tous le monde a m aider pour les prochains fanzine, donnez moi vos impressions, si vous voulé participez avec un dessin, une BD, un sujet, une interview, de la propagande ( faf s'abstenir), des plans d impression, des demande en mariage, des viols collectifs, bref pour tous contactez moi sur
kupo0045(at)hotmail.com
ou 06 72 72 02 14 ( m apeler pas en ce moment ca va vous coutez la peau des genoux)

A bientot les amis
Unity

pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 2:15

A au fait au passage (meme s'il me reste a peine 20 francs pour ma semaine), le 9 mars rameuner vous tous je ramene du chocolat suisse pour tous le monde ( enfin j'essaye).

Et attendez vous a une belle surprize avant les concert ca va bien vous faire marer, newo soit la vers 19h pour les photo je te jure que ca restera dans les mémoires.

pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 11:45

je paierais pas 4e !!! jvais squatter Newo !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 12:43

Heu ... On squatte pas mon zine, okay insouciante ?
Et re heu ... y a déjà quoi le 9 Mars où l'on peut trouver du chocolat suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 13:59

Le 9 mars il y a le concert de pogomarto, la raia et les anges détrakés a l eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 14:03

P'tain, difficile d'avoir un agenda dans la tête. Merci de me le rappeler. Ca tombe bien. Je termine plus tôt ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 16:00

Enfin, j' ai une dixaine de zine d'imprimés, il faut 32 pages

snif snif c est tous mignon :)

a bientot les amis
unity
pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 16:41

Normallement le mars je serait la pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyJeu 1 Mar - 23:04

https://servimg.com/view/11108829/1


La pochette :d
Revenir en haut Aller en bas
Princess-cocaine

Princess-cocaine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyDim 4 Mar - 14:31

=') Que d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyDim 4 Mar - 17:14

rude JESP a écrit:
Ouaip, j'irais en déposé a l'oreille cassé prés du centre de geneve s il en veulent bien sinon je vais m aranger pour en laisser quelque uns au pire je suis la encore un bon bout de temps si quelqu un me voit la bas avec le zine qu il hesite pas a m aborder, ca me ferais plaisir en plus.

Sinon l'oreille cassée c est le plus probable, c est a la placette de geneve pour ceux qui connaisent.

A part ca j marangerais pour en distribuer en suisse et france, pour le telechargement, oui il sera dispo d'ici deux petite semaine sur le site de l'asso piyou'n kay dans un site rien que pour moi , une parti pour le zine ( http://psoc.free.fr), bon il existe pas encore

Sinon j insite tous le monde a m aider pour les prochains fanzine, donnez moi vos impressions, si vous voulé participez avec un dessin, une BD, un sujet, une interview, de la propagande ( faf s'abstenir), des plans d impression, des demande en mariage, des viols collectifs, bref pour tous contactez moi sur
kupo0045(at)hotmail.com
ou 06 72 72 01 14 ( m apeler pas en ce moment ca va vous coutez la peau des genoux)

A bientot les amis
Unity

pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur


T'as pas laissé ton bon numéro ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Niétro
Invité




Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyDim 4 Mar - 17:18

starsky a écrit:
rude JESP a écrit:
Ouaip, j'irais en déposé a l'oreille cassé prés du centre de geneve s il en veulent bien sinon je vais m aranger pour en laisser quelque uns au pire je suis la encore un bon bout de temps si quelqu un me voit la bas avec le zine qu il hesite pas a m aborder, ca me ferais plaisir en plus.

Sinon l'oreille cassée c est le plus probable, c est a la placette de geneve pour ceux qui connaisent.

A part ca j marangerais pour en distribuer en suisse et france, pour le telechargement, oui il sera dispo d'ici deux petite semaine sur le site de l'asso piyou'n kay dans un site rien que pour moi , une parti pour le zine ( http://psoc.free.fr), bon il existe pas encore

Sinon j insite tous le monde a m aider pour les prochains fanzine, donnez moi vos impressions, si vous voulé participez avec un dessin, une BD, un sujet, une interview, de la propagande ( faf s'abstenir), des plans d impression, des demande en mariage, des viols collectifs, bref pour tous contactez moi sur
kupo0045(at)hotmail.com
ou 06 72 72 01 14 ( m apeler pas en ce moment ca va vous coutez la peau des genoux)

A bientot les amis
Unity

pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur


T'as pas laissé ton bon numéro ... ;)


On peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 7 Mar - 15:36

a oui en effet merci c est 06 72 72 02 14, merci bien je fais la modif, sinon le fanzine est pret en vente a 2€ dans plusieurs librairies parisienne et suisse.

Et pour nietro euh viols collectif ouai y a moyen de s aranger mais bon je fais plus dans la scatophilie ca me coutais trop cher en tinturier, par contre aprés on s arange

lol bisous a tous

Unity

pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 7 Mar - 16:24

Evidemment, le viol, c'est mal.
Sinon, mets-moi un zine de côté pour que je l'achète vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
rude JESP

rude JESP


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! EmptyMer 7 Mar - 16:27

pas de probleme c est noter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!   Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanzine
» Sortie fanzine Suicide Bord de Mer # 4
» Sortie du fanzine WORST -14 octobre 2006
» Fanzine Another Day # 1
» Fanzine Another Day #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: