Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yf MiB




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2005

[Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead Empty
MessageSujet: [Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead   [Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead EmptyLun 2 Mai - 12:41

Lu sur le forum des To Loose Punkers:

"Alors que je m'appretais (d'oreiller ) à partir pour un diner pour le moins mondain (chiant, avec les costards du travail ), PAf....
On viens me chercher pour aller au CAP. Je dis bravo.

On arrive à la salle, ya toujours les mêmes droogs, mais bon ça fait tjrs plaisir dez voir des gens de qualités. On voit même des personnes qui malgré leurs ages fort avancés (souvent des batteurs) se déplacent pour un lundi soir, messieurs chapeaux.....

Bon alors vous vous dites, tout ceci est superbement phrasé ( et vous avez raison, de l'innocence ) mais le concert nom de nom.

Alors voilà il est .. H et .. mn et les dahu se pointent (pour topine et la pétanque). Nouvelle intro (binabéienne) nouveaux costumes : bref les 10 glandus dans la salle voient arriver 5 gendarmes moustachus. Et la dessus, ils enchainent sur Dersonntaginspektor.

Et là je dis attention : si vous voullez savoir se que ça donne un batteur qui perd une baguette, et les gratteux et bassite (eria) qui se perdent dans un morceau fallait être là. Mais bon le grand Yve de MiB arrive et règle le pb avec le batteur. Donc on oublie cette chanson (têtes raides ), et les dahu balancent du son. Bref il s'en suit une bonne 1/2 de bonheur r'n'rolleque et $heriffesque (si vous me permettez ces néologismes ). Ya un poil plus de monde sur la fin de leur set, mais à mon avis c'est à cause des reprises.............. Le son de Yeye Kilmister n'était pas super à la voix, m'enfin,...... Dans l'ensemble c'était du bon. Dahu raison de venir.

Après ce tit groupe fort amusant arrive le gros plat de la soirée.

Medef : je vais pas m'étendre ( j'suis trop méchant ), j'vais juste dire que c'est quand même la classe nationnale. C'est orgasmique.
Du coup on est plus 10 tout seul à danser, ya bcp bcp bcp de gens qui arrivent, qui gueulent, qui bougent. La baffe du début de semaine.
De toulouse punk en passant par le garage, avec bien sur la reprise moon over marin des D.K. , c'est un enchantement. Un rapide changement de basse pour le momo et ça repart. On voit le bubu un peu à bout de voix (ah bon..) et ils finissent sur gentil berry : le public (blac ) est bien heureux et fatigué.

Un groupe super efficace sur scene et qui à une vrai réflection sur notre société, c'est tellement rare quand c'est bien fait.....
Ca n'engage que moi ( et l'équipe de foot ) mais putain, c'est vraiment quelque chose à écouter à voir à chanter et à danser. Superbe les gars oranges, continuez comme ça c'est vraiment un panard d'enfer.

On récupère un peu des coups d'latte de nos amis " peau de tête" et les brassen' s sont tlà.
Petite précision, ils jouent excessivement fort, et pourtant j'suis du genre pointilleux sur l'sujet. Ya un peu moins de gens mais, le concert est bien agréable et on hurle sur l'ami george et ses chansons qui n'on pas pris de ride (les fesses). Je trouve que leur set vire un peu plus hardcore métal des fois ( parce que j'étais vieux, on m'a dit ) mais bon ça reste très très bon.
Le mauvais sujet repenti sort quand même du lot ( et garonne), elle est super bien mis ( de pain) en musique.

Et voilà, l'orgie sonore s'achève ( de Mr Seguin) vers 2 plombes du mat. et je suis bien fatigué pour un mardi matin très productif.
Mais queue diable , c'était très très bien, j'en redemande et je suis pas le seul. "

Joignons l'image à la parole:

On attaque avec Vince, l'équivalent de l'entartreur pour les Medef: il arrive toujours à être au milieu des photos. Trop fort ce Vince !

[Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead 01703589ap

La preuve que Juju bouge plus vite que son ombre:

[Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead 00903508qh

Et le profil type de la clientèle du Medef:

[Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead 00303444kx
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead   [Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead EmptyLun 2 Mai - 14:21

C'est bien raconté mais dommage que l'auteur mette autant de jeu de mot lourdingue. Elles sont bizarres les tables de la salle : très lumineuse.
Puis que les MEDEF mettent le feu sur scène, tout le monde le sait ;)

http://forum-rock-newo.forumactif.com/ftopic86_Concert_Medef_Inna_Babylon_Rene_Biname_e.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique]Marx Mallows + Medef Inna Babylone + GxP
» [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass
» concert medef inna babylone toxic waste... 1er mai glaz'art
» [Chronique]Concert Medef Inna Babylon, René Binamé & Bal
» Medef Inna babylone / The Hop La à Tulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: