Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
8-6 power

8-6 power


Nombre de messages : 69
Localisation : Born toulouse
Date d'inscription : 27/03/2005

[Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass Empty
MessageSujet: [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass   [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass EmptyLun 28 Mar - 3:04

une soirée chargé bordel de pute borgne:
Bon d'abord ça commece a Myris à 20h

ça commence par les medef inna babylone, avec leurs combis oranges fluo qui focalisent les regard et lobotomise le public ... Si le groupe gesticule autant c'est pas pour les défilés de mode mais c'est parce qu'ils font du punk-rock me dit une voix dans ma tete !! Je me dis en meme temps qu'il faut etre un tant sois peu ringard ou non averti pour dire encore rock a la fin de punk-rock !!
C'est sur cette musique energique mais néanmoins mélodieuse et funky que nous pogoterons en souriant avec de joyeux bout en train... Le spectacle est encore une fois enorme; ils jouent pleins de nouveaux morceaux comme ... et ... et c'est toujours aussi excellent y'a des istruments très bizare et des mélodies entetante qui donne au public le gout du lalala. Encore une fois épaté, je suis !!

ça poursuit par Miss Helium le groupe que j'attendais le plus vu que j'aime bien ce qu'ils font et que je les avais encore jamais vu. ça commence bien; je dirais meme que ça fait penser aux bérus version teuf. Mais 3 puis 4 morceaux s'enchainent et la c'est le drame: j'en ai marre que ce groupe soit plus teuf que punk et j'en ai marre que ça soit tout le temps pareil. Alors je me suis couché au bord de la riviere en révant a jeux sans frontiere. Puis ça fait un peu trop discours sur de la musique, je trouvé que ça manquait un poil de fluo.

La vous me dites c'est fini les concerts... Et vous aurez raison !! Myris ferme ses porte vers 10h30 et nous on se dit faut qu'on trouve quelquechose a faire... On cherche un endroit au sec et c'est la qu'on rentre au pv sans savoir qu'il y avait un concert; apparemment peu de monde le savait vu le nombre de personnes a l'interieur.

Et la c'est propagandass, les gars ils ont des t shirt nofx et des trucs punks a roulettes; mais ça envoie le bois et on en demandé pas mieux. Par contre y'a pas un pet de pogo tout le monde (10-15 personnes a tout casse) tient les murs. On essaye de se pousser un peu mais c'était plutot triste personne nous a répondu, a part le barman pour me dire de me calmer (wha je suis un rebel putain). Moment intense pourtant quand ses fuckin' copieurs ont joué loita d'alizée, c'est nous qu'on y a pensé en premier (je suis sur qu'on est sur écoute). Enfin la reprise était excellente et ça donne envie de suivre l'exemple. Domage que le public soit si peu et si mou parce que ça aurait pu etre bien chouette. Le chanteur avait l'air sympas et se privé pas de faire remarquer que ça se passe pas comme ça en corse...
Revenir en haut Aller en bas
http://geyserpunk.free.fr
Yf MiB




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2005

[Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass   [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass EmptyMer 30 Mar - 0:37

Et, 8-6power, c'aurait été cool de se parler pote_buveur

Dis-moi où tu te situe sur le plan suivant:
[Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass Vue_Myris
Revenir en haut Aller en bas
8-6 power

8-6 power


Nombre de messages : 69
Localisation : Born toulouse
Date d'inscription : 27/03/2005

[Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass   [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass EmptyMer 30 Mar - 16:22

Arf moi aussi ça m'aurait bien dit ...
je suis au deuzieme rang entre la fille et le mec qui leve son poing en gueulant.
J'ai un tee shirt blanc et j'ai pas l'air tres alerte
Revenir en haut Aller en bas
http://geyserpunk.free.fr
Contenu sponsorisé





[Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass   [Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique]Medef inna babylone; Miss Helium; Propagandass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique]Marx Mallows + Medef Inna Babylone + GxP
» [Chronique]Dahu Garou/Medef Inna Babylone/Brassens Not Dead
» concert medef inna babylone toxic waste... 1er mai glaz'art
» [Chronique]Concert Medef Inna Babylon, René Binamé & Bal
» Medef Inna babylone / The Hop La à Tulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: