Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les derniers propos de Dieudonné et Soral

Aller en bas 
+30
pat boutarde
Geoduck Masqué
miss babouche
Bennou
txantxo
EllaGuru
Merdzkoï Zonzon
Odin
l' antillais
Moujik Looping
glenfiddich
polux
mic dax
P'tit Biscuit
Unisexe
Gonzo
listeria
Une Autonome
ben
*/loumaou
noizemaker
raph
natacha
bast'
Zabos
BritFox
mezigue
Grand dieu Thoth
graine d'ananar
Newo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:13

ouaip mais pas pour l'instant faut que je retrouve mais par un moment j'avais l'intégrale de desproges ça doit être sur un cd quelque part et je suis incapable de ranger par contre pour luis rego j'en ai qu'un celui sur la journée d'un fasciste
wouala
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 22 Avr - 3:25

:)

https://www.youtube.com/watch?v=3OHO0hYKRO0&search=dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 3 Juin - 1:56

Soral cause de Dantec
https://www.dailymotion.com/video/221103
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 3 Juin - 15:35

Guillon m'a fait beaucoup rire.

Je comprend pas ou tu veux en venir en balançant la vidéo de soral.
Tu le conchie lui aussi, parcequ'il soutient dieudo?

tu lui préfère Dantec????
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo1er
Invité




Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:59

L'intervention est intéressante. Je ne savais pas dans quelle rubrique la placer, donc je l'ai mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:38

Ok.
Bon, après, je suis pas non plus un gros pro alain soral.
Il a ce grain de folie qui le fait parfois parler aussi vite que ce qu'il pense, et peut dire des conneries enooormes, ou mal placées. Mais assez souvent, il expose (principalement) et a le merite de tout remettre en cause, de poser sa reflexion sur vraiment tout les sujets. Y a plusieurs trucs avec lesquels je suis fondamentalement en opposition, et le cheminement de sa pensée, très phylosophique (je préfère souvent ses questionnements à ses réponses) a déjà réussi à me faire poser moi même des questions sur des pensées qui m'étaient figées.

En tout cas, il est sacrément mégalo. Mais il le porte bien :) .

C'est bizare, un jour je vais me dire que c'est un type bien, pis un autre que c'est un con. Un con (très) inteligent, mais il veut aller trop loin.

Quand tu l'entend dire que les ,mecs des cités souffrent autant que les filles des cités, il arriverait presque à convaincre...
:)

Voilà.
Il dit plein de truc que j'aime bien, mais il me gave souvent quand il parle d'homosexualité , de virilité, etc...

Je crois que ce qui peut me séduire chez lui, c'est son côté non manichéen. Et le fait de ne pas se figer sur une (des ) vérités.
Après, ses convictions, ses idées, c'est flou dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:44

Ben je suis pas au courant.

Je sais pas et j'arrive pas à savoir ce qu'il pense / qui il est.
Il te tient un discours tanto humaniste, tantot mysanthrope, tanto coco, tantot républicain, etc...

Je sais jamais quand il est vraiment serieux, quand il provoque...

Je le connais que pour ses interviews, j'ai rien lu de lui, rien vu de lui...

C'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:46

En tout cas, c'est clair qu'il tient souvent des propos du style "j'ai peur pour mon pays", des trucs assez patriotiques vaguement camouflés. Tout en fustigeant des mecs aux discours du même type...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:53

Ouais, mais c'est vraiment celon ses interventions que je le trouve differents.
Gros con chez ardisson (emission montée), et parfois interessant dans des entretiens en camera fixe...

Après, il assume pas trop toutes ses coneries (et il en dit btellement)...

Voilà, je l'aime pas trop, voire moins, mais certaines de ses interventions (comme celle sur dantec) peuvent soulever mon interêt et mon rire.

Disont que c'est un con parfois défendable (de ce que je connais, après, tu va éclairer ma lanterne).

En tout cas, j'aurais aimé ce combat de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 1:37

une certaine personne moderateur de ce forum a ri ce soir a gorge deploye des sketch d'un noir accuse d'antisemitisme ;) et moi aussi...
BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Invité
Invité




Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 2:23

ben a écrit:
une certaine personne moderateur de ce forum a ri ce soir a gorge deploye des sketch d'un noir accuse d'antisemitisme ;) et moi aussi...
BEn
Ce qu'il peut être politiquement incorrect, cet NEWO... devil7
Revenir en haut Aller en bas
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 2:25

Qui est NEWO ?

Edit Newo : j'ai modifié les 3 précédents messages.
Revenir en haut Aller en bas
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 2:28

Qui est-ce alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http
Invité




Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 2:38

Unisexe a écrit:
Tu as raison, la curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:15

J'ai toujours aimé l'humour et les spectacles de Dieudonné.
C'est pour ça que j'ai détesté ses propos qui dépassaient le cadre antisioniste politique.


Je suis absent 24 heures du forum et je retrouve mon prénom affiché partout. Vous êtes tous des collabos !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:47

Yan, si tu souhaites qu'on aille voir ensemble le dernier spectacle de Dieudo, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:58

crazy
ce type est vraiment skyzo...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 20:51

J'aime bien Dieudonné en spectacle. Je pense qu'il n'ait pas un mauvais fond.
Mais il s'entoure très mal (Tribu K), il dérape trop facilement verbalement devant l'émotion, et les certains jeunes peuvent mal interpréter ses propos car il n'est pas très clair (je ne parle pas de sa couleur de peau).

J'ai des choses en commun avec lui : on a les mêmes origines, j'aime bien son humour qu'il doit lui aussi aimer, je n'aime pas les religions donc le sionisme, ...
Revenir en haut Aller en bas
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:01

Il m'est difficile de parler de Dieudonné. C'est un comique qui m'a souvent fait plier en quatre de rire. Je parlerai donc de l'affaire Dieudonné.

Le problème est que cette affaire est médiatique. Donc les réponses de chaque protagoniste ne sont pas toujours réfléchies et amènent malheureusement la surenchère et la confusion.
Ce n'est pas très malin de traiter Dieudonné de Le Pen bis ou de l'un des plus grands antisémites de France.
Dieudonné n'est pas très malin de parler de Dieu Argent pour les juifs, ou de sortir ce genre de phrase
« La population juive, par exemple, n’aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques. » Comme si la population juive était une et indivisible. Tel un monstre.

Dieudonné a touché à un point extrêmement sensible : la hiérarchisation des victimes.

Qu'une personne mette en cause l'horreur des chambres à gaz et elle se trouve condamnée rapidement par les tribunaux. Je trouve cela normal vu le travail des milliers d'historiens sur ce sujet et la souffrance de millions de victimes juives, homosexuelles, communistes, républicaines, handicapées, gens du voyage, ...

Que Max Gallo mette en doute que l'esclavagisme ne soit pas un crime contre l'humanité a plusieurs reprises, ou qu'il en fasse un point de détail pour ne pas desservir la grandeur de Napoléon, aucune réaction antiraciste ne se fait entendre.
Voici quelques citations sur l'esclavagisme de Max Gallo qui ont pu faire réagir Dieudonné.

Citation :
Cette tâche, car c’est une tâche réelle, est-ce que c’est un crime contre l’humanité ? Peut-être, je ne sais pas. Je crois qu’il a incarné en tout cas les valeurs révolutionnaires en dépit de tout ça...

Citation :
Oui, Napoléon a rétabli l’esclavage aboli par la convention en 1794... mais pour le sens de l’histoire cela n’était pas important .

Et si Dieudonné avait lancé sur un plateau de télévision ce genre de phrases
Citation :
La Shoah... Cette tache, car c’est une tache réelle, est-ce que c’est un crime contre l’humanité ? Peut-être, je ne sais pas...

Il faut admettre qu'il y a une hiérarchisation des victimes. Et pas que pour Max Gallo.

Le problème avec Dieudonné, c'est qu'au lieu de demander une meilleure éducation face à l'histoire par le biais de l'Education Nationale par exemple, il est volontairement ou pas mis en confrontation deux communautés : les juifs et les noirs face à des points sombres de leurs histoires. Dieudonné dit combattre le communautarisme mais créé des conflits communautaires. Il répond aux attaques des extrêmistes juifs par des rhétoriques antisémites comme Dieu Argent ou pleurnicheries. En procédant de cette manière, il ne s'attaque pas qu'aux sionistes, mais à tous les juifs. C'est pourquoi il est loin d'avoir le soutien de tous les antiracistes.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

Ouais.
Tu vois qu'on peut être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:13

Je n'ai pas toujours tord.
euh
Revenir en haut Aller en bas
Oim1er
Invité




Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:46

Chose promise


Nouveau spectacle de Dieudonné : "Dépôt de bilan".


au Théâtre de la Main d'Or

à partir du 23 août à PARIS Théâtre de la Main d’Or

« Ce nouveau spectacle est l'occasion pour Dieudonné d'évoquer de manière humoristique et caustique la fin de "l'entreprise" au sens large du terme. De l'entreprise commerciale à l'entreprise humaine, il décortique les motivations des petits et des grands entrepreneurs qu'à compté l'humanité. Au travers d'une galerie de personnages bien sentis, Dieudonné nous transporte de l'espoir à la déconvenue, de l'enthousiasme à l'agonie que provoque le dépôt de bilan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:07

Surprise...

Là où l’on attendait SOS-Racisme et les autres associations anti-racisme, c’est Jean-Marie Le Pen et le Front National qui manifestent leur indignation face à l’injure raciale proférée sur le service public par l’animateur Marc-Olivier Fogiel !

Dans le même temps, curieusement et opportunément, de vieilles dépêches mensongères refont surface, prétendant que Dieudonné avait communiqué une liste de personnalités déjà signataires.

Nouvel Obs - PETITION CONTRE FOGIEL - Des artistes démentent soutenir Dieudonné - NOUVELOBS.COM | 21.10.05 | 09:42 (il y a 3 heures, à 13h, selon Google News )

LCI/TF1 - La pétition de Dieudonné contre Fogiel mise en doute - Créé le 21 octobre 2005 - Mis à jour le 21 octobre 2005 à 10h23 (il y a 2 heures, à 13h, selon Google News )

A 13h France-Inter remue le mensonge et Beyala revient à la charge sur RTL...

En réalité Dieudonné avait déjà démenti la dépêche mensongère de l’AFP le 8 octobre, par la voix des OGRES qui avaient prévenu les médias. L’AFP n’a pas repris ce démenti, et n’a toujours pas fourni une source pour cette désinformation...

Cette fausse-vraie dépêche glissait curieusement le nom de Jamel Debbouze dans une liste d’autres noms que Dieudonné avait évoqués à propos d’une conférence de presse, mais pas du tout à propos de la pétition. Et à aucun moment il n’avait été question de Jamel Debbouze ! L’AFP n’est plus ce qu’elle était... Et le Nouvel Obs non plus, dont on se demande pourquoi son site avait mis un lien vers la pétition en ligne...

*
Verra-t-on dimanche soir à 20h30 devant le studio 101 ONPP de Fogiel, les militants du Front National aux côtés des militants antiracistes déjà mobilisés, lesquels sont Blancs mais aussi Noirs, Arabes, Asiatiques, Juifs, etc.

Un soi-disant "communautarisme Noir" montré dans certains médias comme "soutenu par des Arabes", et maintenant "soutenu par l’extrême-droite" ?... Une certaine sauce médiatique va avoir du mal à prendre là.

Très bizarre tout ça...

***
[NDLR : Cette information est recopiée sur le site lesogres.org car elle est importante dans l’affaire Fogiel. Ce fait ne constitue pas un soutien au FN de la part des OGRES, ni d’ailleurs l’inverse. Il arrive que des opinions puissent converger sur des faits très précis, voila tout. Le respect de la justice, et pour certaines affaires, notamment (Virer Fogiel ici, et c’est tout). Pas d’extrapolation abusive donc !]


Citation :
Le communiqué...

<<

Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN

Date : vendredi 21 octobre 2005

FOGIEL DEMISSION !

L’animateur Marc-Olivier Fogiel, faux professeur de vertu antiraciste, a enfin été démasqué par la justice qui l’a condamné récemment pour avoir diffusé un faux SMS raciste à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Désormais, il ne manipulera plus les banlieues.

Il n’en était pas à son premier coup. Invitée elle-aussi dans son émission « On ne peut pas plaire à tout le Monde », Brigitte Bardot s’était retrouvée devant un véritable tribunal, alors même qu’il était convenu entre elle et Fogiel que la politique ne serait pas abordée dans l’émission.

Il faut savoir néanmoins que depuis sa condamnation, Fogiel prend la télévision publique en otage, mettant son entregent et son carnet d’adresse au service de la contestation d’une décision de justice légalement rendue contre lui.

Les responsables de l’audiovisuel public, financés avec l’argent des contribuables français, doivent désormais exiger la démission de cet individu aux méthodes scandaleuses.

>>

source : http://www.frontnational.com/commun...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:13

Citation :
LE BOURGET (AFP) -

Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le FN au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala.

"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.

Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.

Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.

Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots.

La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse.

Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive".

Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire".

De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:13

Une tente bédouine au Bourget avec Jany Le Pen en dessous...

Comme c'est pittoresque...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers propos de Dieudonné et Soral
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» on meurt baucoup ces derniers temps...
» A propos de Celine.
» Last Days / Kurt Cobain / Gus Van Sant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: