Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les derniers propos de Dieudonné et Soral

Aller en bas 
+30
pat boutarde
Geoduck Masqué
miss babouche
Bennou
txantxo
EllaGuru
Merdzkoï Zonzon
Odin
l' antillais
Moujik Looping
glenfiddich
polux
mic dax
P'tit Biscuit
Unisexe
Gonzo
listeria
Une Autonome
ben
*/loumaou
noizemaker
raph
natacha
bast'
Zabos
BritFox
mezigue
Grand dieu Thoth
graine d'ananar
Newo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:14

Newo1er a écrit:
BritFox, si tu ne veux pas voir des drapeaux brûler, je te déconseille d'aller aus concerts des P4 :) (voir dans rubrique Photos).
Le drapeau est la représentation d'une nation, et je suis loin d'être nationaliste ou patriote. Ceci explique cela.

Pas besoin d'être nationaliste ou patriote pour trouver ça abusif. Il suffit juste de se rendre compte qu'on est pas seul sur terre, que tout le monde pense pas comme soit, que certains peuvent percevoir ce geste comme un signe d'hostilité très net (c'est ce que c'est) à l'égard de leur nation, peuple ou quoi que ce soit.
Brûler un drapeau d'israel, c'est comme dire qu'on en veut à tout les gens qui se trouvent dans ce pays. Inutile de me dire que c'est pas l'intention à la base, c'est tout simplement un des messages qui est convoyé par ce geste.
:violent1
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:23

Maintenant pour ce qui est des p4 (je viens d'aller voir les photos :)). Ce sont des français qui brûlent le drapeau français, ça ne me dérange pas du tout.
Par contre les cagoules moi ça me fait penser aux kidnappeurs/décapitateurs en irak, au flnc ou au gign. Rien de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:38

jpence qu'ils sont plus branché ETA que flnc , enfin bon , c'est jamais qu'un jeu scenique pas pas chercher a mettre du sens partout (quoique eux en mettent surment , faudrais leur demander)

melvin si tu passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:35

BritFox a écrit:
Rien de positif.
la musique c'est de l'art. l'art est pas fait pour être positif. surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:49

Anonymous a écrit:
BritFox a écrit:
Rien de positif.
la musique c'est de l'art. l'art est pas fait pour être positif. surtout pas.

Euh ... Là ça risque d'amener un débat interminable.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:31

Newo a écrit:
Anonymous a écrit:
BritFox a écrit:
Rien de positif.
la musique c'est de l'art. l'art est pas fait pour être positif. surtout pas.

Euh ... Là ça risque d'amener un débat interminable.

Pas de débat: je suis d'accord avec anonymous; je donnais juste mon avis, je disais pas que la musique devait être positive.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:08

Je ne vois pas pourquoi elle doit être positive. La positive attitude est une raffarinade.
Un auteur, un écrivain, un peintre, un artiste en somme, peut à travers son art nous faire passer un mal-être, un malaise, ses spleens, son désespoir.
Il n'y a pas de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:18

C'est qu'est-ce qu'y dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:41

Newo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi elle doit être positive. La positive attitude est une raffarinade.
Un auteur, un écrivain, un peintre, un artiste en somme, peut à travers son art nous faire passer un mal-être, un malaise, ses spleens, son désespoir.
Il n'y a pas de règle.


C'est qu'est ce que je disais donc tout le monde est d'accord. C'est toi qui veut du débat en fait... :dispute
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:41

Newo, tu dois le savoir, c'est Super Virtual Débat Man.

En général.

Hein Newo?

:violent1
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:13

Mais j'adôôôôôôôre les débats!
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:22

Aloooors!
Je ne connais que très peu Dieudonné et très peu MOF. Les deux étant des personnages assez spéciaux.
(j'avais fais un pavé sur MOF mais je passe, en fait en relisant, je vois que c'est sans intérêt(comme la plupart de mes propos, certes))
Dieudonné, je ne connais qu'un ou deux de ses sketchs. A ce dont je me souviens, ça m'avait fais sourire au moins. Il n'a pas l'air si provoquant que ça sur scène, enfin, ca se remarque moins en tout cas(vu que je n'ai pas vu tout le spectacle). Par contre, ses propos hors scène... je suis d'accord sur une ou deux idées qu'il peut émettre mais bon, à ma sauce. Par contre je trouve qu'il y va un peu fort certaines fois. mais bon, est ce de la simple provoc pour attirer les gens? Ca vend la provoc. les gens ont envie de voir.
Je n'arrive pas trop à le cerner, surtout du fait de le connaitre peu, du coup, celà m'indiffére quelque peu. En tout cas les questions que je me pose c'est celle que je viens de poser(cf deux lignes plus haut) et le fait de savoir si il faut tout prendre au 2nd degré ou pas..je pense que oui, mais des fois un doute subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:42

Bon, en somme, vous avez tous-tes tord et j'ai raison. On clot le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:17

(j't'avais prévenu, Britfox!)

(uh uh)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:26

Dieudo, c'est un p....n de provocateur !

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Dieudonenazi6fi
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:35

Je n'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que c'est un p....n de provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:39

en fait il avait tout dit cela , histoire de faire mousser les entres pour sa derniere ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:21

ca me rappelle la pochette du disque des skalopes.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:50

Sans l'uniforme SS
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:39

Lien trouvé sur le RedFo

Les conneries gerbantes sorties de la gueule de Dieudo

http://www.licra.org/index.php?section=news&id=1678
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:15

http://www.tvdieudo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:45

Citation :
Dieudonné candidat pas pour rire
Le comique s'est comparé au président vénézuélien et a tissé son discours d'allusions sur les juifs.

par Catherine COROLLER
QUOTIDIEN : mercredi 25 janvier 2006





Son modèle, c'est la «république bolivarienne du Venezuela et de son président, Hugo Chavez». Hier, l'humoriste Dieudonné a placé sa campagne à l'élection présidentielle de 2007 «sous [l']égide» du dirigeant de cette république sud-américaine. «Dans cette campagne, Dieudo rimera avec Hugo», a-t-il clamé. Comme son modèle, Dieudonné combat «la menace néoconservatrice, cette idéologie néolibérale et belliciste, antisociale et réactionnaire», et ceux qui, en France, l'incarnent : Sarkozy, qui «prône le démantèlement de l'Etat, le règne absolu du libéralisme, le communautarisme, la révision du code du travail [...] la modification de la loi de 1905 sur la laïcité». Et le PS qui «s'aligne progressivement sur cette ligne».

Assis derrière une table, sur la scène de son théâtre de la Main d'or, dans le XIe arrondissement de Paris, Dieudonné lit son discours. Autour de lui, ses soutiens, dont Ginette Skandrani, pasionaria propalestinienne. Les mots de Dieudonné sont ronflants, mais le comédien ne se fait pas tribun, son ton est ironique et désabusé. De programme, guère, à part la promesse de l'avènement d'une «République nouvelle, qui donne sens et crédibilité au triptyque Liberté, Egalité, Fraternité», et l'annonce d'un «plan Marshall pour les classes populaires, en matière d'éducation, d'emploi, de salaires, de culture et de conscientisation politique».

L'obsession est ailleurs. Tout au long de son discours, Dieudonné y revient. Son nom ? Le «néoconservatisme» ­ faut-il y voir une allusion aux néoconservateurs américains, anciens gauchistes accusés d'avoir retourné leur veste pour servir Bush ? Ces derniers sont qualifiés d'«axe du bien», en référence à l'axe du mal du Président américain. Arme favorite de ce «néoconservatisme» : «l'accusation d'antisémitisme». «Le président Chavez est le dernier à en avoir fait les frais, à travers un article du journal Libération de monsieur de Rothschild, qui a délibérément travesti les propos du président vénézuélien», accuse-t-il (Libération du 20 janvier).

Puis, Dieudonné prend la défense des autorités iraniennes, «très hostiles à l'Etat d'Israël et à sa politique coloniale et raciste», ce qui «ne signifie nullement qu'elles soient "antisémites"». Rappelons que le président iranien, Ahmadinejad, a qualifié la Shoah de «mythe». Et appelé à ce qu'Israël soit rayé de la carte. Selon Dieudonné, les juifs sont également puissants en France. «Je ne serai probablement pas invité au prochain dîner du Crif [Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr], cette organisation sioniste d'extrême droite, qui convoque chaque année nos dirigeants pour leur communiquer leur feuille de route», ironise le «comique». Bref, les juifs dicteraient la politique du gouvernement. Un bien vieux sketch.

Au secours ! Coluche, revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:04

si j e comprends les propos de dieudo, ce n est pas l individualisme, le capitalisme qui fait ke le monde tourne pas rond mais les juifs.
Il stigmatise trop facilement, la frontiere entre antisionisme et antisemitisme est vite franchie.
Revenir en haut Aller en bas
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:47

j'ai beau essayé mais j'y arive pas il ne me fait pas rire
en même temps /me est difficile je ne ris qu' avec du desproges lui rego ou topor
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:55

tu as des sketches de luis rego? ca m'intéresse, j'en ai trouvé quelques uns, franchement bons (la ménagère intégriste, la journée d'un fasciste...) et je m'endors tous les soir avec la douce vois de desproges. Un echange sur soulseek peut être salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers propos de Dieudonné et Soral
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» on meurt baucoup ces derniers temps...
» A propos de Celine.
» Last Days / Kurt Cobain / Gus Van Sant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: