Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les derniers propos de Dieudonné et Soral

Aller en bas 
+30
pat boutarde
Geoduck Masqué
miss babouche
Bennou
txantxo
EllaGuru
Merdzkoï Zonzon
Odin
l' antillais
Moujik Looping
glenfiddich
polux
mic dax
P'tit Biscuit
Unisexe
Gonzo
listeria
Une Autonome
ben
*/loumaou
noizemaker
raph
natacha
bast'
Zabos
BritFox
mezigue
Grand dieu Thoth
graine d'ananar
Newo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyJeu 13 Nov - 21:29

Yorgos a écrit:
miss anarchiste a écrit:
je me suis dit "mon dieu, est-il possible de ne serait-ce qu' envisager tant de conneries sous un seul connard ?"


jcrois que j'ai du coca dans mon frigo ...
jpeux me joindre a vous ?



lol2


Oui bon,ça va, hein....
Jpeux pas être toujours en forme formelle, d' abord.
C' est une tentative lâchement lâche, qui tend à me désarçonner tant sur le plan politique que personnel. mais je ne lâche pas prise!!!

Sinon, ouais dégoûtée à cause de l' option musique.
Jvais me bourrer un bon coup oublier tout ça. Et jle referai après pour oublier que jme suis bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyJeu 13 Nov - 21:46

Nous sommes tombés dans le hors-sujet.
Recentrons-nous nom d'une pipe !

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 06-11-10
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 3:32

Merde ! Je n'arrive même pas à sourire.
https://www.dailymotion.com/video/x705wk_dieudonn-il-a-fait-lcon_news
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 5:33

Dieudonné invite le négationniste Robert Faurisson sur scène à Paris.

Faurisson nie l'existence des chambres à gaz.

https://www.youtube.com/watch?v=NfuZmK72sGk&eurl=http://www.drzz.info/article-26186519.html&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:22

Citation :
Dieudonné/Faurisson : le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire
NOUVELOBS.COM | 29.12.2008 | 19:09

L'enquête a pour objet de vérifier "dans quelles conditions l'humoriste a remis 'le prix de l'infréquentabilité et de l'insolence' au négationniste Robert Faurisson, vendredi dernier sur la scène du Zénith.

Dans un communiqué, le parquet de Paris a annoncé lundi 29 décembre avoir ouvert une enquête préliminaire après que l'humoriste Dieudonné a invité vendredi soir sur la scène du Zénith de Paris l'historien négationniste Robert Faurisson. "Le parquet de Paris a ouvert ce jour (lundi) une enquête préliminaire aux fins de vérifier dans quelles conditions Dieudonné Mbala Mbala a remis, sur la scène du Zénith dans la nuit du 26 au 27 décembre, 'le prix de l'infréquentabilité et de l'insolence' à Robert Faurisson", indique le communiqué.

Contestation de crime contre l'humanité ?


L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la Personne (BRDP). Elle aura "pour objet de déterminer si les délits de contestation de crime contre l'humanité commis au cours de la Seconde guerre mondiale ou d'injures antisémites ont été perpétrés à cette occasion", explique le parquet.
Dieudonné, qui se produisait au Zénith, a déclenché vendredi une ovation en l'honneur de Robert Faurisson, accueilli sur scène par une accolade. Un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" a également été remis à l'historien, condamné pour ses thèses niant la Shoah, par une personne déguisée en déporté juif. Cette nouvelle provocation de l'humoriste, déjà condamné pour des propos antisémites, a suscité un tollé.
La Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) avait en particulier demandé au parquet, lundi en début d'après-midi, de poursuivre l'humoriste.

"Délit d'apologie du négationnisme"

L'universitaire de 79 ans s'est vu remettre le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par une personne déguisée en déporté juif. Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, et son épouse Jany étaient présents dans la salle parmi les quelque 5.000 spectateurs.
"Après consultation de sa commission juridique, le président de la Licra, Patrick Gaubert, estime que le délit d'apologie du négationnisme est constitué par le lamentable spectacle offert par Dieudonné et Faurisson au Zénith de Paris", affirme l'association. "La Licra demande donc officiellement au parquet d'engager les poursuites qui s'imposent".

"Ligne politique d'extrême droite"

Les condamnations se multiplient à l'encontre de Dieudonné, déjà poursuivi par la justice pour des propos antisémites. Plusieurs fois relaxé, il a été néanmoins condamné en 2007 à 7.000 euros d'amende pour diffamation publique à caractère racial. Une sanction confirmée en appel en 2008.
L'association SOS Racisme a également dénoncé la mise en scène du Zénith, qui "ne peut être considéré(e) comme une simple 'provocation'", le terme utilisé par le ministre de la Culture, Christine Albanel.
"Présence de Jean-Marie Le Pen dans la salle, remise d'un prix de 'l'insolence' par une personne figurant un déporté juif, ovation demandée - et obtenue - pour un antisémite pathologique et obsessionnel... Dieudonné n'est pas ici dans la 'provocation' mais dans l'affirmation d'une ligne politique - fût-elle brouillonne - d'extrême droite", écrit-elle dans un communiqué. Christine Albanel a fait part dimanche de sa consternation, jugeant que "cette provocation heurte et blesse à nouveau les mémoires".
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 3:24

Citation :
(...)Serge Klarsfeld, fondateur de l'association des fils et filles des déportés juifs de France, "ne pense pas qu'il y ait eu des propos négationnistes" vendredi sur la scène du Zénith à Paris où l'humoriste controversé Dieudonné a fait monter le négationniste Robert Faurisson.
(...)
"Je vis douloureusement" cette "provocation", a poursuivi Serge Klarsfeld qu'il a qualifiée de "mise en scène" destinée à "renforcer le public de Dieudonné".

NOUVELOBS.COM

Citation :
Selon le Journal du Dimanche, Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, étaient présents dans la salle, ainsi que la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l'Intérieur.
Dieudonné M'Bala M'Bala, dont une fille a pour parrain le président du Front National, a été condamné en juin en dernière instance à 7.000 euros d'amende pour ses propos sur la mémoire de la Shoah tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France.
Robert Faurisson, souvent condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 13:02

Même Le Pen pense que ...

Citation :
Le Pen trouve Dieudonné "un petit peu choquant"
NOUVELOBS.COM | 30.12.2008 | 09:52

"J'ai trouvé que c'était étonnant, peut-être un petit peu choquant par la comparaison des sujets", a déclaré le président du FN, qui a assisté à la remise d'un prix à Robert Faurisson par l'humoriste.

Jean-Marie Le Pen a jugé mardi 30 décembre "étonnant" et "un petit peu choquant" de voir Dieudonné remettre un prix de l'insolence à Robert Faurisson lors d'un de ses spectacles, mais le président du Front national a dit conserver son amitié à l'humoriste. Lors d'une représentation de son spectacle "J'ai fait le con" le 26 décembre au Zénith de Paris, à laquelle Jean-Marie Le Pen a assisté, Dieudonné a fait remettre à Robert Faurisson le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par une personne déguisée en déporté juif. "Cela m'a surpris. C'était assez différent du spectacle de chansonnier, il y avait une ingérence de la politique qui était étonnante mais c'est l'affaire de M. Dieudonné, ce n'est pas la mienne", a déclaré le président du FN sur France 2. "Je regarde, je juge, j'ai trouvé que c'était étonnant, peut-être un petit peu choquant par la comparaison des sujets", a-t-il ajouté, sans condamner toutefois les thèses de Robert Faurisson.

"Des relations étroites"

Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire pour déterminer si cette mise en scène de Dieudonné constituait un délit de contestation de crime contre l'humanité ou une injure antisémite. "Sur le fond, je m'interdis de penser sur ces sujets parce qu'on n'a pas le droit en France de penser sur ces sujets", a déclaré Jean-Marie Le Pen, "spectateur discret" du spectacle de vendredi qu'il a suivi depuis le "promenoir". "Je n'étais même pas dans la salle. J'ai été spectateur d'un spectacle en effet très intéressant et que j'ai voulu connaître (...) J'ai appris à connaître Dieudonné, ce n'est pas seulement un chansonnier de talent, c'est quelqu'un qui a du cœur", a-t-il fait valoir. "J'ai noué avec lui des relations plus étroites qu'avec des gens ordinaires", a-t-il admis. Le fait que l'humoriste ait été condamné pour incitation à la haine raciale ne le rebute pas. "Je ne me compare pas à monsieur Faurisson, ni à monsieur Dieudonné d'ailleurs", a indiqué Jean-Marie Le Pen, expliquant que "ça n'est pas la persécution dont sont victimes les gens qui conditionnent ma sympathie ou mon antipathie, au contraire". (avec AP et Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 13:08

Dieudonné doit vraiment détester tous les juifs pour aller si loin dans ce qu'il appelle la provocation.
J'aime bien la provocation en générale. Mais force est de constater que n'est pas Coluche qui veut.
Amener un révisionniste et antisémite sur sa tribune, lui offrir un prix par une personne déguisée en prisonnier de camps d'extermination, ce n'est plus de la provocation gratuite. Ça fait mal à des victimes de cette persécution. Aux familles qui ont subies la folie des hommes (et femmes).
Dieudonné doit vraiment toutes et tous les détester pour en arriver là. Il veut se donner l'image d'un provocateur. Mais il devient l'image qu'il donne à tout le monde : un antisémite primaire traînant avec des antisémites primaires. Le plus important, ce n'est pas l'image que l'on croit donner, c'est l'image que l'on donne.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 18:57

Un frontiste combattant l'antisémitisme réagit.
http://fn-populaire-et-social.over-blog.com/article-26221475-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 23:49

Réactions
http://cccforum.propagande.org/viewtopic.php?f=2&t=5452
Revenir en haut Aller en bas
laiheault

laiheault


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2008

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptySam 10 Jan - 1:12

Je pense que là, il a tout gagné : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38077838@7-37,0.html
Revenir en haut Aller en bas
ProDiNourS

ProDiNourS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptySam 10 Jan - 2:02

mais j'hallucine inviter Faurisson ..... même à l'apéro je n'en veux pas de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptySam 10 Jan - 13:34

Le bon goût vient à bout de tout...

Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 19:37

DieuDo, SoRal, frères d'armes
https://www.dailymotion.com/video/x8pz3s_alain-soral-dieudonne-conference_news
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 4:38

Citation :
Européennes : l'UEJF "choquée" par la candidature de Dieudonné
NOUVELOBS.COM | 22.03.2009 | 10:59

L'humoriste controversé a annoncé samedi qu'il serait candidat "anti-sioniste" aux élections européennes du 7 juin. "Le sionisme gangrène la France", "c'est un danger", a-t-il affirmé.

L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) se dit "choquée", dimanche 22 mars, par la candidature de l'humoriste Dieudonné aux élections européennes du 7 juin.
L'humoriste a annoncé samedi, au théâtre parisien de la Main d'Or, sa candidature en Ile-de-France. Il a résumé son positionnement par "l'anti-communautarisme et l'anti-sionisme" avant d'ajouter que "les électeurs auront le choix d'un vote anti-sioniste clairement affirmé, qui ne se cache pas".


"Le sionisme gangrène la France"

"Il faut se battre contre le système béké. On l'appelle comme ça en Guadeloupe. En France c'est le système sioniste, c'est exactement la même chose. Ce sont les esclavagistes et on est des esclaves. Il faut qu'on se libère!", avait-il lancé, disant son admiration pour le leader du mouvement social en Guadeloupe Elie Domota.
"Le sionisme gangrène la France, c'est un danger", avait-il enfin affirmé estimant qu'il faut se battre "contre ce repli communautaire. Il faut que la République retrouve son sens et que nous chassions toutes les organisations mafieuses du type le Crif, de la République".

Un "programme politique haineux"

Dans un communiqué, le président de l'Union des étudiants juifs de France, Raphaël Haddad, a estimé que "Dieudonné a pour ambition politique de réunir sur une même liste le maximum de personnes condamnées pour incitation à la haine raciale. Ce vaste programme politique haineux vient rappeler qu'il est bien une étoile montante de l'extrême-droite".
L'UEJF s'étonne par ailleurs que "bien qu'ayant été condamné à plusieurs reprises, Dieudonné puisse encore se présenter aux élections européennes".
Dieudonné est sous le coup d'une enquête préliminaire depuis le 26 décembre, pour contestation de crimes contre l'humanité commis au cours de la Deuxième Guerre mondiale ou injures antisémites, après avoir invité dans son spectacle au Zénith de Paris "J'ai fait l'con" l'historien négationniste Robert Faurisson et lui avoir fait remettre par un technicien en tenue de déporté juif, étoile jaune sur la poitrine, un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence".

Propos "nauséabonds"

Dieudonné a déjà été condamné à plusieurs reprises pour diffamation publique à caractère racial en raison de ses propos sur la Shoah, ainsi que pour provocation et incitation à la haine raciale.
Dans un communiqué, Frédéric Lefebvre, le porte-parole de L'UMP, a dénoncé samedi les propos "nauséabonds" de l'humoriste estimant que "le ministère public doit réagir à ce déluge de haine".
(Avec AP)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 4:49

https://www.dailymotion.com/video/x8ra57_conference-dieudo-partie-1_news

Un seul programme, l'antisionisme.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 12:09

Plus loin dans les délires :)
http://openvideo.dailymotion.com/video/x9u7ru_dieudo-mjackson-assassine_news
Il reste toujours aussi drôle Dieudo.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 13:41

Citation :


Dieudonné a été condamné mardi à 10.000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des propos sur la scène du Zénith lors de la remise du «prix de l’infréquentabilité» à l’historien révisionniste Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif.

Un an de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende avaient été requis à son encontre le 22 septembre. A l’audience, il avait qualifié son geste d’«attentat humoristique» tout en tentant d’en relativiser la portée et en invoquant sa «liberté d’expression».

Le tribunal a par ailleurs condamné Dieudonné M’Bala M’Bala à verser un euro au titre de dommages et intérêts à huit associations qui s’étaient portées partie civile et un total de 10.000 euros pour frais de justice à l’ensemble de ces associations.

Dans son jugement, le tribunal a estimé que Dieudonné s’était bien rendu coupable d’«injure publique» envers des personnes d’origine ou de confession juive.

Me Michael Ghnassia, avocat de SOS Racisme s’est déclaré «tout à fait satisfait de cette décision qui confirme que Dieudonné est un récidiviste de l’injure raciale». «Cette énième condamnation montre que Dieudonné M’Bala M’Bala n’est pas un humoriste mais se cache derrière cette étiquette pour exprimer sa haine et le rejet de l’autre.»
Troisième condamnation

Pour Me Stéphane Litli (Union des étudiants Juifs de france), «ce provocateur a ainsi été invité par le tribunal à réviser les fondements de son humour antisémite».

Deux condamnations pour propos antisémites ont déjà été prononcées à l’encontre de Dieudonné. La cour d’appel de Paris avait confirmé le 26 juin 2008 sa condamnation à 7.000 euros d’amende pour avoir assimilé en 2005 la mémoire de la Shoah à de la «pornographie mémorielle». La cour d’appel l’avait condamné le 15 novembre 2007 à 5.000 euros d’amende pour avoir comparé en 2004 les «Juifs» à des «négriers».

Dieudonné, 43 ans, s’est forgé l’image d’un provocateur professionnel adepte de déclarations choc sur la religion ou les Juifs et se pose volontiers en redresseur de torts d’un pays qui occulterait son rôle dans l’esclavage et la traite des Noirs.
Spectacle interdit

Dimanche, le tribunal administratif de Grenoble a suspendu un arrêté préfectoral interdisant son spectacle et l’autorisant donc à se produire ce même jour en soirée à Grenoble. Le préfet de l’Isère avait interdit par arrêté ce spectacle, craignant «des troubles à l’ordre public».
Plusieurs municipalités ont interdit ces dernières années ses représentations.

Le parquet de Paris a ouvert le 4 juin 2009 une enquête préliminaire à l’encontre de l’humoriste pour injure antisémite dans une vidéo sur internet où il dénonce «le puissant lobby de youpins sionistes».

L’humoriste avait mené, pour les élections européennes du 7 juin 2009, une liste «anti-sioniste» qui avait réalisé le score moyen de 1,30 % en Ile-de-France, seule circonscription où elle se présentait. Le terroriste Carlos, emprisonné à la centrale de Poissy, lui avait alors apporté son soutien.

(Source AFP)

Libé
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 3:36

Citation :
Nouveau coup de com' de la part du provocateur Dieudonné? Selon sa formation politique, le Parti antisioniste, l'humoriste déjà condamné pour "injures antisémites" – notamment pour avoir remis sur scène un "prix" au révisionniste Robert Faurisson - aurait discuté ce week-end avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, dans le cadre d'un déplacement à Téhéran. "L'entretien a duré une heure. Détendu et amical, celui-ci a permis d'aborder de nombreux sujets, entre autres, le sionisme", résume le texte, sans que, pour l'heure, aucune autre source ne soit venue confirmer ou infirmer cette information. Une chose est sûre en revanche, Dieudonné, accompagné par Yahia Gousmi, le président du Parti antisioniste, était bien à Téhéran samedi et dimanche. Une dépêche de l'agence de presse Isna, datée de dimanche, a fait état, photos à l'appui, d'une conférence de presse donnée aux journalistes iraniens par l'ancien compère d'Elie Semoun.

Dieudonné aime l'Iran
Face aux médias locaux, l'agitateur a lui-même expliqué avoir rencontré le président iranien. "Tous deux ont discuté de la censure exercée par le lobby sioniste en Europe, et notamment son influence dans les médias", relate le compte-rendu de cette étonnante conférence de presse. Le texte ajoute que Dieudonné en a également profité pour faire la promo de son nouveau "spectacle", portant le titre très douteux de Shoahnanas et visionné depuis le début du mois de novembre par 33 000 internautes sur Dailymotion. Décriant la censure dont il serait l'objet dans l'Hexagone, il a également déclaré vouloir "collaborer avec l'industrie du cinéma iranien". Les liens entre Dieudonné et le pays des mollahs ne datent pas de ce week-end. A trois reprises au moins depuis 2006, le comique qui ne fait plus rire grand monde en France aurait déjà foulé le sol perse. Très récemment, il aurait notamment fait partie du jury d'un festival de court-métrage, qui se déroulait à Téhéran, du 11 au 16 novembre dernier.

Cette fois-ci, le séjour de Dieudonné aurait donc pris un tour plus politique. Outre cette rencontre, réelle ou supposée, avec Mahmoud Ahmadinejad, qui partage avec lui sa haine d'Israël, l'ami de Jean-Marie Le Pen (qui avait lui créé une vive polémique en étant chaleureusement reçu à Bagdad par Saddam Hussein en 1990) aurait pris la route de l'ambassade de France, où vit retranchée Clotilde Reiss. En vain, affirme le Parti antisioniste: il lui aurait été impossible de parler à cette jeune Française actuellement traduite pour espionnage devant un tribunal iranien. "Il (lui) a été notifié une fin de non-recevoir par M. Renaud Salins, premier conseiller auprès de l'ambassadeur de France à Téhéran", précise le groupuscule fondé à l'occasion des dernières élections européennes, et dont la liste en Ile-de-France a récolté 1,30% des suffrages. "Ce refus de M. l'ambassadeur émanait des plus hautes autorités françaises", ajoute le Parti antisioniste, agitant, dans une posture habituelle, le chiffon rouge du complot à l'encontre de son sulfureux représentant

Nicolas Moscovici - leJDD.fr
22/11/09
Revenir en haut Aller en bas
vi(n)ce

vi(n)ce


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Toulouse con!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMer 2 Déc - 19:33

de plus en plus consternant...

et dire qu'ily a encore des gens pour penser que dieudonné n'est qu'un génial provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawapunk.info/mollymcharrel/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 3:08

A défaut d'être un génial provocateur, c'est une mega déception.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 17:22

Citation :
Soraliens: idiots utiles du Capital

"Analyser la pensée d’Alain Bonnet , plus connu sous le nom d’Alain Soral, est important dans ce contexte de crise économique propice à la propagation de discours fascistes. Ce genre de discours a d’autant plus de risques de gagner en influence que ladite crise a révélé la lâcheté, la veulerie, la trahison des partis de gauche et d’extrême-gauche. En outre, Soral est suffisamment habile pour saupoudrer ses diatribes de réflexions apparemment progressistes et de critiques relativement pertinentes de divers groupements politiques (le NPA, Bertrand Delanoë et son équipe municipale…) ou phénomènes de société (le communautarisme, le « féminisme » de la bourgeoisie…). Ce faisant, il espère endormir la vigilance de son auditoire et, ainsi, faire passer « en fraude » sa camelote d’extrême-droite.

La suite
http://idiotsutiles.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 17:29

Suite de l'affaire du marché
http://scalp-reflex.over-blog.com/article-32180852.html
Citation :
Dimanche 31 mai, les militants et le service d’ordre de la liste « antisioniste » (les militants du Parti Anti Sioniste, d’Egalité et Réconciliation, Charles-Alban Schepens et ses hools d’extrême droite du PSG) soit une soixantaine d’individus, ont attaqué massivement une vingtaine de militants et sympathisants antifascistes du XXème arrondissement sur le marché Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 14:25

Aimer l'humour de Dieudonné n'est pas un crime.
https://www.youtube.com/watch?v=V6WMQQjIN3U&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 16:24

Ce soir ou jamais - Peut-on tout dire ?
https://www.dailymotion.com/video/xci9fq_ce-soir-ou-jamais-peut-on-tout-dire_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Les derniers propos de Dieudonné et Soral - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers propos de Dieudonné et Soral
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» on meurt baucoup ces derniers temps...
» A propos de Celine.
» Last Days / Kurt Cobain / Gus Van Sant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: