Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !

Aller en bas 
+17
ubifaciunt
le clown taré
Geoduck Masqué
BritFox
Zabos
*/loumaou
mezigue
l' antillais
nikros
Gonzo
seigneuryo
Laura
Newo
Moujik Looping
polux
Bibine
Odin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:05

Stygmate a écrit:
quel(s) mouvement(s) ?
un (s) pour encore se diviser ?

un mouvement de plus pour encore plus s'enfermer ?

En fait, j'y pense, à force de sfaire des divisions, on trouvera peut-être le dénominateur commun.

Pis alors là ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:30

nikros a écrit:
Tiens chai pas si vous en avez déjà causé, mais il parait que Cecilia a déposé une main courante contre Nico pour coups et blessure. De plus tous les journalistes sont au courants mais n'osent pas dévoiler l'affaire parce que heuu... ben c'est des pleutres
Moui j'ai vu ça. Mais tant qu'on en sait pas plus ça reste une rumeur. Persistante mais une rumeur quand même...

EDIT: D'ailleurs j'arrête pas de le dire à mes collègues sarkozystes sous forme de boutade (un peu lourde): "MAIS GRO IL BAT SA FEMME§§§"
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:35

BritFox a écrit:
nikros a écrit:
Tiens chai pas si vous en avez déjà causé, mais il parait que Cecilia a déposé une main courante contre Nico pour coups et blessure. De plus tous les journalistes sont au courants mais n'osent pas dévoiler l'affaire parce que heuu... ben c'est des pleutres
Moui j'ai vu ça. Mais tant qu'on en sait pas plus ça reste une rumeur. Persistante mais une rumeur quand même...

EDIT: D'ailleurs j'arrête pas de le dire à mes collègues sarkozystes sous forme de boutade (un peu lourde): "MAIS GRO IL BAT SA FEMME§§§"

battre sa femme c'est deja plus couillut que d'etre cocu... ca va plaire a son electorat

haha nicolas S et la repression conjugale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
le clown taré




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:22

tousensemble

"Contre le vote des femmes
Violence, violence, violence
Contre le vote des femmes
Violence conjugale"

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:15

voila sors avant que je te frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:18

rôooooo

des tapes amicales quoi....

edit : il parait que c'est un certain UORYAB qui a envoyé le mot anonyme à la presse pour dénoncer nicolas.... peut-être un membre de la famille de de U-Roy...
Revenir en haut Aller en bas
le clown taré




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:25

L'hermite Nietroplasmique a écrit:
voila sors avant que je te frappe !
si on peut même pus faire un peu dprovocation tranquillement!
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:42

http://rebellyon.info/article3761.html
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:56

Remarque, déposer une main courante parce que tu te fais battre...

... y'a d'l'idée.

Sont forts ces Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:58

trop fort :) ça titille pas mal en ce moment, j'espere qu'on le délogera autrement, mais pourquoi pas.
ça me rappelle Al Capone qui s'est fait arrété par... le fisc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:55

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248@51-912509,0.html
Revenir en haut Aller en bas
le clown taré




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:03

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2B%2Bg8/video/x27uk1_sarko-bourre

c'est le début ça
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:31

le clown taré a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2B%2Bg8/video/x27uk1_sarko-bourre

c'est le début ça


hi hi hi, et spéciale kassdédi au mec à la fin qui dit que "Michel Daerden a de la concurrence"..., mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:09

Ha Ha Ha !

Moi, j'aime bien le voir comme ça.
Il passe vraiment pour un con (qu'il est).
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:13

Bah j'me méfie du Français moyen.

Le Français Moyen (marque déposée à l'INSEE) va le trouver d'autant plus sympathique.

N'empêche que j'me suis bien bidonné, simplement parce qu'il est drôle, comme ça. Dommage qu'il soit président.

Sacré Hervé!

Ouais, faut vachement suivre pour comprendre la dernière phrase, là
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:23

J'suis d'acc' ; le blaireau moyen peut se sentir proche de son président.

Par contre les GROS bourges (je pense à l'ouest parisien, et d'autres) risquent de tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:29

Zabos a écrit:
N'empêche que j'me suis bien bidonné, simplement parce qu'il est drôle, comme ça. Dommage qu'il soit président.

C'est marrant comment on s'dit, desfois, les hommes politiques les plus pouilleux pourraient être drole et sympa en tant qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:38

Oui enfin comment dire.... La je veux dire dans ce cas précis je crois que t'est tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:45

Lazare a écrit:
J'suis d'acc' ; le blaireau moyen peut se sentir proche de son président.

Par contre les GROS bourges (je pense à l'ouest parisien, et d'autres) risquent de tiquer.

J'vois c'que tu veux dire, et en même temps je suis pas convaincu: ils préfèrent de loin un Sarkozy bourré à une conf de presse du G8 mais qui combat en pratique ET efficacement dans leur camp qu'un Jospin austère et sérieux (même si Jospin ne sauvera pas l'humanité...).

Tu vois?

Y'a peut-être que les nationalistes pur jus et bien fafs dans leur caboche (qui sont pourtant pas les derniers à être murgés) qui vont tiquer et hurler au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:16

El mexicano a écrit:
Oui enfin comment dire.... La je veux dire dans ce cas précis je crois que t'est tout seul....

ho oui!
C'est pas parcequ'il est bourré et que ça en est drole que ça le rend sympathique comme ce bon vieux chichi...
:) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:57

Merde a la fin ! C'est vrai qu'au moins le Chirac il savait tenir le coup ! Un pti coup de vodka et deja a raconter des conneries, qui c'est qui nous a refiler cette fiotte de président ??
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:23

Ah non ah non mais y'en a plein qui ont l'air cool comme ça. On dirait pas hein.
Comme pervers pepers tiens, aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:53

Cool au point de tous mériter des coups de boules.
Belles brochettes de connards.

"J'ai été retarder avec Poutine" vodkaaa
Aller encore un verrrrre on est proche du comaaa lààà
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 1:03

Je suis certain qu'à un déjeuner du dimanche avec JML, tu te bidonnes !

Après, de là à voter pour un comique...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:49

Moi j'ai une cousine (pas la vosgienne, une autre, une alsacienne) qui s'occupait du bar dans un hôtel de luxe au Luxembourg (ça s'invente pas) pendant un sommet.

Eh bah ma cousine, elle a dit que vers deux ou trois heures du mat', le Chirac descendait tout seul au bar s'boire une bière et qu'il était super tranquille.
Remarque, ma cousine, elle dit aussi que si tu portes tout le temps tes lunettes, ta vue elle baisse...

C'est le drame des connards, ils sont pas à leur place: ce type, Chirac, aurait pû être mon gentil épicier du coin ou le gars de la brasserie du quartier, un peu concon, un peu de droite, mais gentil quand même, le bon gars avec qui tu peux quand même causer derrière un ballon de rouge, ça aurait été cool. Mais il était président d'la répupue, et quelle putain de grosse crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE ROUGE (IIIe édition)
» Sarkozy et Devedjian
» présidentielles 2007
» Contre la venue de Sarkozy 18/02 TOURS
» Sarkozy se lance dans la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: