Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !

Aller en bas 
+17
ubifaciunt
le clown taré
Geoduck Masqué
BritFox
Zabos
*/loumaou
mezigue
l' antillais
nikros
Gonzo
seigneuryo
Laura
Newo
Moujik Looping
polux
Bibine
Odin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyLun 7 Mai - 10:32

FUCK THE PRESIDENT !!!!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyLun 7 Mai - 10:45

FUCK OFF PRESIDENT! enfoire furieux :grrr_groupe devil4 :doigt2
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Niétro
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyLun 7 Mai - 13:07

excusez moi ? s'il vous plait ? Vous auriez pas une cigarette ?
hein ? non ? bon ba jvais demander sur un autre topic :)
merciiii bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyLun 7 Mai - 13:08

On ne fume pas dans les lieux publics
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyLun 7 Mai - 19:43

NIETRO :

humpfff la dernière fois qu'on ma dit ca j'ai repondu : ma chatte est un lieu publique pourtant sa ne m'empeche pas de fumer ! seins < pute de luxe en mode OFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMar 8 Mai - 13:17

hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMar 8 Mai - 16:06

moi je ne l'encule pas.... il pourrait aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMar 8 Mai - 16:55

Moi non plus je ne l'enculerai pas sarkozy. Je choisis mes partenaires sexuels et j'ai peur des maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMar 8 Mai - 17:10

oui bon, c'est sur que quand l'image laisse place à la réalité, ça fait brrrr dans l'dos
donc, suite au mouvement socialo-traitre du forum ctx/flrs, et pour eviter une emeute parmi les cables des serveurs, je change le nom pour passer direct à l'essentiel, hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 12:26

Faudrait monter le Mouvement Virtuel Anti Sarkozysme sur le forum.
Reprendre chaque idée, chaque mesures, chaque lois prises par le futur gouvernement et informer des méfaits le petit monde qui nous entoure, en en parlant concrètement.
Puis continuer à faire des actions ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 12:32

elle est superbe ton idée !
c'est clair qu'il faut continuer le combat (pour reprendre le slogan) et ne pas baisser les bras comme beaucoup sont déjà en train de le faire.
chuis partant !
je reviens de la caf crimé, et j'peux vous dire qu'ils ne sont pas au beau fixe par chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 12:39

mwé mwé mwé ... un parti bayrouiste aussi ? -_-




:sorti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 13:04

et ben voilà, les traitres sont de retour.
tsss
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 13:43

Ce serait bien d'éviter le terme de nabot à son encontre.
Ses idées sont assez repoussantes pour que l'on aille pas chercher sur son physique des tares.
C'est injurieux pour toutes les personnes de petites tailles, et critiquer le physique ne fait pas avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 13:53

oula ! ça va etre dur là !
mais tu as raison, si nous voulons etre pris au serieux.
ça s'est d'ailleurs prouvé dans mon dernier mail d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 14:04

pendant qu'on y est, je propose aussi de faire une page speciale sur mon site avec les erreurs/sales plans de ce president au fur et à mesure.
il faut faire attention aux intox et ne garder que les infos et les diffuser le plus large possible
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 14:17

Est ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé de la soirée de hier (le 8 ) sur Paris??? J'ai traversé la capitale et j'ai croisé au moins une trentaine de voitures, de camions, meme de bus de flics qui se dirigaient vers bastille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 14:18

Des citations, des petites phrases, pas de truc pro anar' ou communiste, pas de truc de nazi genre "brûlons tout", des choses qui pourront toucher n'importe qui, à écrire rapidement sur les murs, les panneaux etc

Qu'est-ce vous proposez?
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 14:24

"Né dans le chaos, contre le chaos, ... contre cet état policier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
Anonymou
Invité




le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 14:26

j'etais justement en train de penser à des stickers très simple, avec des phrases simples et direct, qui dénonceront chacun de ses actes qui seront, forcement, à l'encontre de l'être humain
nous devrions tous etre l'épée de Damoclès au dessus de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 15:43

Deux citations de fight club

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut."

ou des trucs du genre

"Liberté égalité fraternité, pour quand ?"

"Sécurité Identité Travail"
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 15:44

Citation :
Entre 300 et 400 personnes, pour la plupart des jeunes, ont manifesté lundi soir à Paris contre l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, ont rapporté des témoins. Les manifestants, qui s'étaient rassemblés place de la Bastille, se sont dirigés peu après 21h00 vers la place Voltaire, dans le XIe arrondissement, aux cris de "Sarko facho, le peuple aura ta peau" ou "Paris debout, réveille-toi !"


Sur leur passage, certains ont incendié un scooter, brisé une dizaine de vitrines, trois cabines téléphoniques et endommagé quelques voitures. Des CRS ont tenté d'empêcher leur progression qui s'est transformée en course-poursuite entre Bastille et République, à travers des ruelles menant vers Belleville.

Vers 22h00, les manifestants se sont apparemment dispersés par petits groupes afin d'échapper aux forces de l'ordre.

Mais vers 23h00, 200 à 300 jeunes se sont à nouveau rassemblés place de la Bastille et ont tenté de bloquer la circulation. Certains se sont installés au pied de la colonne de la Bastille, où un important dispositif de police a été déployé.

Au total, les forces de l'ordre ont procédé à plus de cent interpellations.

MANIFESTATIONS A NANTES, LYON, CAEN

A Nantes, environ 400 manifestants d'extrême gauche, selon la police, se sont rassemblés dans la soirée dans le centre-ville. Ils s'en sont pris à des véhicules et ont brisé des vitres du tribunal administratif de la ville.

Les forces de l'ordre, qui ont fait usage de gaz lacrymogène pour tenter de les disperser, ont procédé à une interpellation.

A Lyon, quelque 500 militants ont manifesté lundi soir dans le centre-ville à l'appel de mouvements libertaires. La manifestation a démarré place des Terreaux avant de gagner la place Bellecour, encadrée par un important dispositif de CRS.

A Caen, environ 800 personnes ont également manifesté dans la soirée dans les rues de la ville avant de se disperser.

Dans l'après-midi, environ 300 lycéens avaient déjà manifesté à Paris place de la Bastille contre l'élection du candidat de l'UMP. La préfecture de police a fait état pour sa part d'une centaine de manifestants.

Venus de Paris et d'Ile-de-France, ils avaient interrompu un moment la circulation, sans cependant provoquer d'incidents.

Plusieurs mouvements d'extrême gauche, dont la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), ont appelé à la "résistance" après l'élection de Nicolas Sarkozy, sans toutefois donner de consignes spécifiques pour les jours à venir.

"Certains militants au niveau local participent à un 'troisième tour social' dans la rue, mais il n'y a pas de consignes au niveau national", a souligné un porte-parole de la Confédération nationale du travail (CNT).

Des incidents avaient éclaté un peu partout en France dans la nuit de dimanche à lundi après l'annonce de la victoire du candidat UMP à l'élection présidentielle.

Ils se sont soldés par 730 voitures incendiées, 78 policiers et gendarmes blessés et 592 arrestations, selon un bilan de la Direction générale de la police nationale (DGPN).

Libé
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 15:50

Newo, juste une petite remarque, ce serait bien aussi mettre la date de parution, je me doute que c'est sorti il y a peu, mais pour "plus tard" retrouver la référence, c'est pas mal. Pis, ca c'est juste pour moi, genre mettre un titre ou un résumé en quelques mots de l'article, pasque j'ai pas toujorus le temps de tout lire (suurtout au boulot) ainsi ca permet de m'y intéresser plus tard.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 16:06

L'article date d'aujourd'hui ... ou d'hier ... 😕


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! EmptyMer 9 Mai - 16:07

L'AG de Tolbiac vien de voter le blocage de la fac parait-il
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !   le nouveau president Sarkozy : tolerance zero ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau president Sarkozy : tolerance zero !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE ROUGE (IIIe édition)
» Sarkozy et Devedjian
» présidentielles 2007
» Contre la venue de Sarkozy 18/02 TOURS
» Sarkozy se lance dans la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: