Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !

Aller en bas 
+8
chombax
Lazare
Kob.X
polux
Gonzo
*/loumaou
Merdzkoï Zonzon
nikros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordoc
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:16

j'ai bien comprit .
mais en fait jcomprend pas ce que tu trouve decevant du coup si t'es dacor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:24

soï [bibadou] a écrit:
euh quoi te dire ?

moi je lécoute d'un trait la compile

et dans ma tête, ce qui bouillonne à la fin c'est cette atmosphère martiale

après, oui, j'avoue, c'est pas le cas de toutes les chansons

mais bon

j'parle de ce qui se dégage globalement à l'écoute de la compile dans son ensemble

je suis d'accord.

bien qu'une majorité des titres ne soient pas martiaux au premier degré, l'impession globale qui se dégage est de cet ordre. pour le totalitarisme stricto sensu, je dirais que c'est normal qu'il compose la totalité du paysage. le propre du totalitarsime est d'être total et donc dans sa pleine aceptation de régenter jusqu'à la vie organique d el'individu. c'ets d'ailleurs un message du livre. c'est aussi une réussite de la compil : sa cohérence thématique. qu'elle dégage une impression globale pleinement en accord avec un angle principal du thème est déjà un grand succès. ce qui n'empèche pas qu'on en discute plus avant. je considère également le résultat comme imparfait. mais ça fait, d'une certaine façon, partie de ses qualité.
et de stitres qui isolés ne m'attireraient pas l'oreille prennent un sens qui me touche, du fait justement de la thématique et de leur accord avec elle.
en tant que public (absolument non objectif, certes), je pense que c'est un bon disque, qui a une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:29

Faudrait que je relise 1984, j'ai retenu que le coup de la guerre pour souder une communauté derrière un dirigeant dans une haine qui lui fait oublier ses malheurs (actuellement le cas entre autre de la russie, de l'iran, d'israel et des etats unis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:29

Mordoc a écrit:
... falais bien qu'un truc general se degage.
et moi cette compile elle me file plus une sensation de peur, d'obscurité , d'opression qui je trouve colle parfaitement au theme et de maniere pas si telephoné.

oui à fond. et pareil pour le coté non-téléphoné. les groupes ont joué le jeu. ils avaient tous d'une façon ou d'une autre qqchose à dire. cette compil est non-artificielle. 1984 on est en en plein dedans. et ce disque en rend compte, d'une façon incomplète, pas parfaite, mais hors de doute.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:29

Je viens de l'écouter et je trouve géniale l'ambiance militaro-fasciste. On aurait même pu en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:34

moi c'est plus le coté flipant qui me dechire l'ame.
dailleur speciale big up au morceau d'horion qui me donne l'impression d'avoir des chien policiers au cul
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:43

J'suis entrain de lire le zine en ecoutant la compile.
J'en suis qu'a Horion, mais ça demarre vraiment vraiment bien. Et le zine c'est une vraie tuerie.

D'ailleurs, dans l'optique de mon exposé sur la contre-utopie, y'a moyen d'avoir une version papier du zine sur lyon? (histoire de pas avoir a m'imprimer toutes les pages quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Anonymou
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:51

sympatoche tout ça, big up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:28

Merci, merci à tous !

Bon, j'ai pas encore écouté. Mais elle sur ma clef USB. Donc, c'est pour bientôt.

PS: vous m'excitez, là, avec votre débat sur la martialité du son. Vivement que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 3:47

p'taing franchement je les connai pas mais matt da lao c'est vraiment bon!! c'est cool que la dpp ne soit pas axée que punk ou noise, sérieusement classe , de même que thy apokalypse qui est à mes yeux une des pièces maitresses de la compile!! a diffuser! à diffuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:48

matt da lao j'aime beaucoup ouais :D

Mais celle qui tourne en boucle et qui me fait obligatoirement secouer la tête quand je l'entend...c'est Dictatueur de Otaké...Obligé je saute partout tellement elle pulse...

celle de RAT est excellent et j'aime bien quand ça part en trip-hop un peu à la Horion...

excellent album :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:36

chombax a écrit:
p'taing franchement je les connai pas mais matt da lao c'est vraiment bon!! c'est cool que la dpp ne soit pas axée que punk ou noise, sérieusement classe , de même que thy apokalypse qui est à mes yeux une des pièces maitresses de la compile!! a diffuser! à diffuser!!

ouais, le morceau de mat da lao est un petit bijou et j'apprécie également particulièrement thy apokalypse. (j'ai eu l'occasion de leur faire part de ton appréciation, et ça leur a vachement fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:05

oéééé gloire a la DPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:50

je uppe le topic pour les gens de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:01

merci d'avoir déplacé celui du live, ce serait possible de bouger celui -là aussi ?

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:07

L'aut', un smiley DPP/Troudbit... ça frise la corruption, ça!

lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:18

et ouais. je savais que ce serait irrésistible. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:09

bon,Buck a remis ça, m'a reviré de cette compile, et EXIGE que j'enleve ma page, vous etes au courant, il me fait même des menaces administratives... me menace devant propagande.org, etc, etc...

Citation :
Diffusion Phonographique Populaire
www.dpp-label.yi.org


Bonsoir,
vous relayez par l'intermédiaire de votre site notre compilation thématique n°1 "1984", et nous vous en remercions.
Toutefois, vous ne respectez pas le contrat moral passé avec nous et les artistes qui impose que l'oeuvre soit disponible de façon complète et identique à l'original, c'est à dire avec la pochette et, en l'occurrence, le fanzine réalisé par les groupes.

Nous nous voyons contraint de demander que votre page soit mise en conformité avec le principe que vous avez accepté ou soit retirée du site. De même, l'auditeur doit être mis en relation avec le site de téléchargement par un lien unique, afin de respecter l'intégralité du travail.
Nous nous verrions contraint sans réaction de votre part de demander à votre hébergeur la suppression de cette page, et de signaler l'amputation de leur travail aux groupes.

Salutations

La Diffusion Phonographique Populaire.

je vous epargne la derniere lettre toute naze, rempli de conneries

je ne respect pas les groupes et la sois disante "charte" (mais pour qui se prend t il?), etc, etc...
http://stygmate.propagande.org/DPP.htm
à vous de juger !
bref, plein d'insultes et de plans mythos.
Je n'enleverrais pas cette page sous la menace d'un bouffon, je ne le ferais que lorsque je me sentirais bien interieurement.
Désolé encore de vous montrer la réalité de "la chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:10

tu violes l'accord que tu as avec les groupes participants ET le droit moral au respect de leur travail.
et puisque tu refuses d'arrèter ton sabotage, et ben on intervient directement auprès de l'hébergeur, par principe et pas parce que tu aurais le moindre milligramme de l'importance dont tu t'autogratifie.
t'oublies de mentionner que tu me menaces physiquement dans ton dernier mail. et aussi que c'est toi qui est venu me relancer alors que je tamponnais complètement de ta page à la con.

"soi-disant charte" ? désolé, tu l'as acceptée. mais oui, bien sûr, c'est pas un beau contrat bien tamponné et enregistré comme ceux que tu passes avec tes potes de la sacem, donc ça a forcément pas de valeur à tes yeux...

les groupes DPP apprécieront... réflechissez y à deux fois avant de dealer avec stygmate, ou prenez un avocat...

on est vraiment pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:11

stygmate a écrit:
bon,Buck a remis ça, m'a reviré de cette compile, et EXIGE que j'enleve ma page, vous etes au courant, il me fait même des menaces administratives... me menace devant propagande.org, etc, etc...

Citation :
Diffusion Phonographique Populaire
www.dpp-label.yi.org


Bonsoir,
vous relayez par l'intermédiaire de votre site notre compilation thématique n°1 "1984", et nous vous en remercions.
Toutefois, vous ne respectez pas le contrat moral passé avec nous et les artistes qui impose que l'oeuvre soit disponible de façon complète et identique à l'original, c'est à dire avec la pochette et, en l'occurrence, le fanzine réalisé par les groupes.

Nous nous voyons contraint de demander que votre page soit mise en conformité avec le principe que vous avez accepté ou soit retirée du site. De même, l'auditeur doit être mis en relation avec le site de téléchargement par un lien unique, afin de respecter l'intégralité du travail.
Nous nous verrions contraint sans réaction de votre part de demander à votre hébergeur la suppression de cette page, et de signaler l'amputation de leur travail aux groupes.

Salutations

La Diffusion Phonographique Populaire.

je vous epargne la derniere lettre toute naze, rempli de conneries

je ne respect pas les groupes et la sois disante "charte" (mais pour qui se prend t il?), etc, etc...
http://stygmate.propagande.org/DPP.htm
à vous de juger !
bref, plein d'insultes et de plans mythos.
Je n'enleverrais pas cette page sous la menace d'un bouffon, je ne le ferais que lorsque je me sentirais bien interieurement.
Désolé encore de vous montrer la réalité de "la chose"

Putain stygmate, t'es un gros boulet sur ce coup-là. Je ne suis pas mêlé à tes engueulades avec Buck, personne d'autre ici non plus. Simplement je constate que tu pourrais au moins accéder aux exigences d'un label (qui véhicule une façon de voir en plus de musique) et modifier ou virer ta page en conséquence. C'est si compliqué que ça ? Il faut que tu viennes hurler à l'injustice et niquer les sujets sur la dpp à chaque fois ?
Je sais bien que les pages que tu crées sur ton espace web procèdent de bonnes intentions, que tu cherches à faire de la pub pour les autres et c'est cool. Mais si ces derniers considèrent que tu desserts leur travail plutôt que l'inverse, alors il suffit de te rendre à l'évidence et respecter leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:11

je respect , c'est juste que je n'apprecie pas les menaces, c'est tout ! Et il n'y a pas été de main morte ce con, mais je garde le sourire
j'vais l'enlever. c'etait juste pour LE faire chier
je ne vais pas m'etaler sur ses menaces et ses enfantillages.
profite bien de tout ça Buck. ça va te peter à la tronche, j'en suis persuadé (j'appelle ça le retour de baton).
insulte moi, bave sur moi, je suis rodé 'tit gars, je commence même à aimer ça
vive la sacem, vive universale, etc, etc, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:48

visiblement, t'as strictement jamais rien compris au truc.

et j'ai absolument pas l'intention de baver sur toi. tu vas redevenir ce non-être à propos duquel je n'ai aucun sentiment particulier. contrairement à toi, je n'ai jamais agi spécifiquement pour faire chier, mais simplement pour mettre fin à toute interaction. cet objectif pratique étant atteint, je ne vais pas perdre mon temps. je ne fonctionne pas comme toi. je ne doute pas que tu déploies beaucoup d'énergie pour mettre en place ce fameux "retour de bâton " dont tu me menaces. grand bien te fasse. ça n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:26

Je ne sais pas ce qui est à l'origine du problème, mais on ne va pas en venir aux extrêmes quand même. Personne n'a insulté la mère de l'autre ou violer la petite soeur. Il y a divergences de point de vue, pour le peu que j'en ai compris, et ça arrive souvent dans des projets ou des discussions. Pourquoi parler de "menaces", de "retour de bâton", de "ça va te péter à la tronche". A ce stade là, avec toutes mes petites embrouilles sur le forum, je serai édenté avec un bras en moins.
Je crois en la bonne volonté de tout le monde. Vous deux, vous vous bougez positivement pour faire connaître des groupes. Vous n'êtes pas d'accord sur un point qui m'ait inconnu mais évitez s'il vous plaît de vous insulter et d'envenimer la chose.
Si vous vous croisez, ignorez-vous. C'est ce que je ferai dorénavant avec Mordoc ;) (et peut-être une ou deux autres personnes)
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:13

Le smiley alors que tu annonces que tu vas ignorer quelqu'un c'est un petit peu le grand écart, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:20

Ce n'est pas le grand écart. C'était juste pour faire le lien avec ma p'tite brouille et leur brouille. Elles ne valent pas la peine qu'on en vienne aux mains, c'est tout. J'aurai pû mettre aussi ce smiley rasta ce qui ne retire pas la mauvais impression que j'ai de l'autre frustré (sans smiley). Mais ne dérivons pas d'une embrouille à une autre.
Buck et stygmate, je ne vous demande même pas de vous serrer la pince, pas la peine de jouer les faux-culs, juste de vous calmer dans les propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DPP] Compile Thématique 1984, enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....
» Telecharger la compile DPP #1
» Compile DPP 3 dispo !
» compile dpp 3: il reste de la place
» UN SITE POUR LA FEDERATION ANARCHOPUNK et une compile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: