Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !

Aller en bas 
+8
chombax
Lazare
Kob.X
polux
Gonzo
*/loumaou
Merdzkoï Zonzon
nikros
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 13:37

La voila enfin, on en a bavé (enfin surtout les groupes) pour vous faire une super compile avec que des exclus (ou presque) autour du thème 1984, le bouquin de Orwell.
Et comme si ça suffisait pas, la compile est accompagnée d'un zine de 24 pages.

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! 1984netwe6

01. Winston Smith - Nous sommes des morts
02. Muckrackers - Fear of a kommunist planet (part III)
03. Mat Da Lao - 1984 (DPP mix)
04. Horion - Puresexy BB
05. Adam Lwo - Connect my brain to the machine
06. Varlin - C'est pas grave
07. Albatar - Le grand frère
08. Le Chien de Natacha - Lovesong
09. End of Life - Back to 1984
10. Schmürtz - Avenir - 2 : 04
11. Stygmate - Une seule voie
12. Thy Apokalypse - II
13. Otake - Dictatueur
14. R.A.T - les six minutes de la haine
15. White Dolls - How many finger
16. Geyser - Cerveaux disponibles
17. KalachnikoV feat. unknown tortured girl - Des applications de l'énergie électrique

Vous pouvez télécharger la compile en format *.ogg vorbis 500kbps ainsi que la pochette et le zine au format .pdf à cette adresse :
http://dpp-label.yi.org/th%E9ma.html

N'hésitez pas à la reproduire et à la distribuer autour de vous !

Et comme toujours elle sera disponible à prix libre sur les stands DPP (si vous avez de la chance et que vous êtes gentils)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 16:56

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 16:58

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:13

yahou ! j'télécharge ça tout de suite ...


et alors i sont où les Mon dragon ??
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:17

danseska yiipaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:24

Merdzoï Zonzon a écrit:



et alors ils sont où les Mon dragon ??

tu les cherches sur la compil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:24

Raaah elle chie cette compile. Et bordel, SCHMURTZ ça pourrais être d'la pure balle, mais le chanteur flingue tout! Stygmate qui pète bien, Le Chien de Natacha, très surpris en bien, puis tout le reste quoi...Horion, rahhh...!
Elle est vachment bien, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:27

moi j'suis déçu

mais bon

ya des trucs qui m'plaisent bien et d'autres que je trouve transparents, bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:27

soï [bibadou] a écrit:
Merdzoï Zonzon a écrit:



et alors ils sont où les Mon dragon ??

tu les cherches sur la compil ?

ouais, y a un ou deux mois nikros ( à la péniche alternat ) m'avait dit qu'y'aurait mondragon ...
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:28

ah

ben non

j'te mp
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:31

Ho le mythoooooo...
Nan mais merde alors on peut plus sortir des conneries sans se dire que deux mois plus tard y aura encore quelqu'un pour s'en souvenir !
Putain de merde alors ça ça me fout le boules grave venere ! bang
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:33

nikros a écrit:

Nan mais merde alors on peut plus sortir des conneries sans se dire que deux mois plus tard y aura encore quelqu'un pour s'en souvenir !
BIgBrother n'oublie RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 20:39

Moi j'trouve que y'a d'la qualité quand même dessus. Puis certains morceaux qui défrisent carrément. Celui des R.A.T j'le trouve mythique et carrément dns l'esprit. Par exemple.
Il t'aurait fallu quoi de plus (ou de moin) Soï?
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 21:02

Je sais pas si c'est pas sympathie pour son auteur, mais le chien de natacha a fait un truc très sympa. j'aime bien l'idée que le sexe parle mais pas l'amour. Bon là je telecharge à deux deux donc j'en acheterai un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 21:15

idefix a écrit:
Bon là je telecharge à deux deux donc j'en acheterai un.
slsk
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 21:25

A écouter FORT!


Rhaaa, je bloque sur celle des white dolls, horion et winston smith. C'est l'aplocalypse


NOW!
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 21:37

Bar-Jakk a écrit:
Moi j'trouve que y'a d'la qualité quand même dessus. Puis certains morceaux qui défrisent carrément. Celui des R.A.T j'le trouve mythique et carrément dans l'esprit. Par exemple.
Il t'aurait fallu quoi de plus (ou de moin) Soï?

bon bah j'me lance
j'me fais le porte-parole de mes idées, largements influencées par celles d'ekkeh et tomasi.
la compil est réussie, dans l'esprit voulu initialement, et tout ça, y'a pas à chier.
mais c'est dommage que ça ne soit pas plus éclectique.
c'eut été intéressant de constater plus d'interprétations différentes du thème initial.
parce que le totalitarisme militaire, ça ressort dans toutes (j'ai dit "toutes"?) les chansons.
m'enfin ...

celui des R.A.T. est dans l'esprit, bien sur, mais d'une part je ne peux plus parler de RAT, et d'autre part, pour moi c'est pas du R.A.T parce que la vois du yannou elle manque. là-dessus ekkeh disait que centrer la même chanson sur le chant des gamins en enlevant les parties "militaro-fascisantes" pour dénoncer l'embrigadement des enfants, c'eut été génial. là ce n'est que bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 21:49

la critique de soï est fondée et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 21:56

buck . a écrit:
la critique de soï est fondée et intéressante.

j'répète, ya pas que moi qui parle ci-dessus
j'avais pas formulé ça aussi bien dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 21:58

rah les gens . ya un super skeud qui sort et yen a toujour un qui vien chier dans la colle avec des "ouais mais ca aurais pu etre encor mieu"

huhu je decone.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 22:00

:D

non mais t'as raison

moi j'ai rien foutu et j'débarque dans le bal, dalle kannibal et tout et tout

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 22:01

et puis bon , tout les morceaux transcrivent une ambiance martiale ? je trouve pas. horion, kalashnikov , WS , varlin , otaké , et plein d'autres m'evoquent absolument rien de martial.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 22:09

euh quoi te dire ?

moi je lécoute d'un trait la compile

et dans ma tête, ce qui bouillonne à la fin c'est cette atmosphère martiale

après, oui, j'avoue, c'est pas le cas de toutes les chansons

mais bon

j'parle de ce qui se dégage globalement à l'écoute de la compile dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 22:12

dans ce cas la ouais.
en meme temps si le trip avais plus été sur la surveillance ou sur la torture t'aurais raler tout pareil que c'etais trop sur la surveillance ou trop sur la tortre , mais falais bien qu'un truc general se degage.
et moi cette compile elle me file plus une sensation de peur, d'obscurité , d'opression qui je trouve colle parfaitement au theme et de maniere pas si telephoné.
fin c'est que mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! EmptyMar 16 Jan - 22:14

j'suis d'accord, depuis le début

Citation :
la compil est réussie, dans l'esprit voulu initialement, et tout ça, y'a pas à chier.


j'expliquais juste à barjack pourquoi j'étais déçu de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !   [DPP] Compile Thématique 1984, enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DPP] Compile Thématique 1984, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....
» Telecharger la compile DPP #1
» Compile DPP 3 dispo !
» compile dpp 3: il reste de la place
» UN SITE POUR LA FEDERATION ANARCHOPUNK et une compile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: