Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 13:26

Salut les potos !
J'ai la pêche aujourd'hui car ça y est, elle est arrivée ...
Elle sort de l'usine et est prête à venir chez vous :)
La compilation FM Chez Les Rockeurs! vient de sortir !
Vous pourrez la trouver au Silence de La Rue, Born Bad, etc,...à partir de lundi prochain, 22 septembre .
Sinon, vous pouvez aussi l'avoir demain ,samedi 23sept, au concert de Miss Hélium, Gasteropodes Killers,... au squatt Utopia, 69 rue Robespierre.
Mais aussi par le site officiel :

http://stygmate.propagande.org/fm.htm

Bref, vous ne pouvez et ne devez pas la manquer .
à pluch,
Stygmate
guitariste


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 13:29

Je pourrai pas venir demain Sty, j'ai oublié que j'avais une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 13:35

Tu crains !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 13:35

Tu fais les envois et tout?

Elle arrive quand?

Un gentil souscripteur
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 13:38

vi, je vais faire les envois...:)
Mais si tu viens demain, cela m'evitera de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 13:44

Non car tu l'envois à Nancy! Ah ah ah!

Bien tenté.

Quoique je serai au Wall Street Destroy samedi prochain sur Paris, par contre... ça peut p'têt' se faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 13:48

Quoi quoi !!! :)
no problemo pour samedi prochain, tiens moi au courant, je te file mon phone par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyVen 22 Sep - 14:24

stygmate a écrit:
La compilation FM Chez Les Rockeurs! vient de sortir !

Ho, ho, ça va jerker ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Bijne
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Wow !   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 25 Sep - 17:38

Salutations distinguées, vous ici !

J'aime la compil FM chez les Rockers, sauf Polux !

danseska

Hahaa meuu non Polux je t'aime quand même, mais à condition que je puisse acheter une des compils que vous redistribuez chez ceusses des R.A.T. (parait que t'en as la moitié à toi tout seula lors c'est pour ça que je te fous la pression).

Voilà passque je viens de l'écouter aujourd'hui et c'est de la bombe atomique, sans blague, bravo aux participants, c'est bourré de bons hommages à la fine fleur de la variété française et internationale (je regrette cependant l'absence d'un titre de Jean-Jacques Goldman par contre, merde, les mecs... enfin voyons, quoi, Jean-Jacques Goldman... Je veux dire, quand même !...).
Mention spéciale pour la reprise de Jean Schulteis, sans doute ma préférée. Mais je kiffe vraiment bien l'ensemble de la compil. Ca donne grave envie quoi !

(Et là je m'adresse à Pierre Bunk : demain soir on se voit hein ? Chez qui ?)

Portez-vous bien, bisous.
Bijne
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 25 Sep - 18:05

Putain merde moi qui voulait crapuleusement la pirater je crois qu'il va falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 25 Sep - 18:24

YEAAHH!!!

hardos




saint cloud !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyMar 26 Sep - 17:18

stygmate, je la prendrais de mano à mano. Ca nous donnera une occasion de se voir, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyMar 26 Sep - 19:02

tu m'etonnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyDim 1 Oct - 21:20

Huhu, merci stygmate d'avoir diffusé sur les ondes mon petit mot doux à l'adresse de Nicolas Sirkis ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyDim 1 Oct - 23:02

;)


d'ailleurs, y a la retransmission de l'emission de vendredi sur http://www.valleefm.fr/ avec ... Stygmate


en ce moment même.....
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyMar 3 Oct - 22:37

Bien reçue dans la boite à lettres, Yan avait emmené ce qu'il fallait, amis du coup, bon.

Merci m'sieur Sty!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyMer 4 Oct - 1:42

rasta cooool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 29 Jan - 23:10

un petit up pour vous dire aussi que vous pouvez maintenant trouver une bonne dizaine de morceaux de la compile masterisés en telechargement libre ici et là ... Cherchez bien, c'est pas trop dur à trouver ;)

donc : SITE OFFICIEL !!!

N'OUBLIEZ PAS :
Profitons d'Internet pour communiquer mais ne tuons pas les groupes et artistes indépendants.
Achetez leur musique pour qu'ils survivent !!!

Pour vous avouer le vérité, nous ramons à mort, et sommes endettés jusque là ! Mais on sortira les deux autres coûte que coûte ! Donc, n'hésitez pas à télécharger les morceaux, et n'oubliez pas qu'il y a une asso derrière qui essai de survivre... Et que cet album est en vente sur notre site et ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 29 Jan - 23:16

:lol: :lol: :lol: :lol: on dirait tof qui parle... c'est chou


bien fait !! devil7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 29 Jan - 23:23

et oui, ma franchise me perdra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 29 Jan - 23:24

Tomasi a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: on dirait tof qui parle... c'est chou


bien fait !! devil7
en fait, il est tout chelou ton mot !
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 29 Jan - 23:26

uh uh uh (je suis en forme ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyLun 29 Jan - 23:29

lol2

sont cons les djeunnssss
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyMar 30 Jan - 0:38

Surtout qu'il y a un morceau absolument génial par des types qu'ont l'air tout aussi géniaux, c'est un tube des années 80 mais je sais plus lequel. Mais comment ça déchire sa mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... EmptyMar 30 Jan - 0:58

des voyous oui! même pas capable de passer boire un verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty
MessageSujet: Re: Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....   Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compile FM Chez Les Rockeurs! enfin là ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DPP] Compile Thématique 1984, enfin !
» Souscription pour FM Chez Les Rockeurs!
» La P'tite Distro Chez Les Rockeurs!
» [NKS prod 61] compile SPEEDBASS breakcore drôle et bruyant
» Compile DPP 3 dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: