Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche manuscrit original de la bible, urgent

5 participants
AuteurMessage
Pasteur

Pasteur

cherche manuscrit original de la bible, urgent Empty
MessageSujet: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyVen 24 Fév - 2:22

danseska j'apporte votre attention sur ma recherche, ce manuscrit m'est nécessaire. Quiconque tenant une information susceptible de m'aiguiller dans ma requête, est prié de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pasteurguy
mezigue

mezigue

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyVen 24 Fév - 2:44

je dispose des trois dernières pages, grand gourou!
Mais pour beatman, désolé! J'ai pas eu le temps de ramener son dernier sermon!
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyVen 24 Fév - 14:03

Un manuscrit original de la bible c'est quand même un vieux rouleau poussiereux pret à tomber en miette, donc j'pense pas qu't'en trouvera un comme ça dans la poche de quelqu'un sur un forum rock, enfion on sait jamais hein
http://troudbitindustry.propagande.org/
Pasteur

Pasteur

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptySam 25 Fév - 12:40

nikros a écrit:
Un manuscrit original de la bible c'est quand même danseska danseska donc j'pense pas qu't'en trouvera un comme ça dans la poche de quelqu'un sur un forum rock, enfion on sait jamais hein
Pas de blasphème stp, j'ai l'intime conviction que tu ne m'a pas pris au sérieux. Je suis entrain de paufiner l'écriture de mon livre saint, et j'ai besoin de savoir dans quel imprimerie ils ont produit la bible. Si jamais il me font un prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptySam 25 Fév - 15:55

Je sais qu'il y avait une imprimerie à Bibles verx Colombier, au bord du lac de Neuchâtel en Suisse si jamais :)
Pasteur

Pasteur

MessageSujet: merci j'y vais de ce pas   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptySam 25 Fév - 17:41

Bar-Jakk a écrit:
Je sais qu'il y avait une imprimerie à Bibles verx Colombier, au bord du lac de Neuchâtel en Suisse si jamais :)
danseska :skanter merci bcp, jvai y aller, colombiers c'est bien vers bollène?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyDim 26 Fév - 17:27

Non, c'est juste avant Boudry, au bord du lac, après Cormondrèche :)
Newo

Newo

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyLun 27 Fév - 21:06

manuscrit original de la Bible ? C'est une blague. va dans le centre des archivages du Vatican. Que veux-tu répondre à ça ?
mezigue

mezigue

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyLun 27 Fév - 21:26

bande de cretins, bien sur que oui, c'est une blague.0
pasteur guy possède l'édition originale depuis des lustres.
Fofo

Fofo

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyJeu 2 Mar - 21:22

J'ai ce qu'il te faut mon zinc !
C'est un pote à moi que je connais depuis trop longtemps qui ma refillé le plan : LA Bible ! La première, la vrai l'unique , l'authentique, la seule !!

Elle a été écrite à la main en 34 après Jésus Christ par Mathieu (ou Marc je sais plus...). En fait tellement il été tellement dégouté que son pote se soit fait butter par les ritals qu'il s'est mis le nez dans la poudre gravos et en une nuit, il a écrit tout le nouveau testament !! Depuis, cet ouvrage a été caché au grand public jusqu'au jour ou sa mere en rangeant sa chambre tomba dessus, en fit des photocopies, et c'est ainsi que la bible devint le best seller actuel.

Mais bon Marc (ou Mathieu, je sais plus) il s'est vénère, il a récupéré son original et il a rajouté un chapitre après l'apocalypse, dans lequel il raconte que tout ça c'est une blague et que si aujourd'hui y'a des guerres au nom de dieu c'est de la faute à la cocaïne et à la photocopieuse de sa mère....

Mais bon c'est un collector là que je te propose, va falloir alligner la thune quoi... Appele moi au 0852 665 667 668 et on en parle, si ça te branche... hardos
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyVen 3 Mar - 0:09

moi j'ai la photocopieuse de la bible!
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyVen 3 Mar - 1:31

moi j'ai la coke de la bible ...
mezigue

mezigue

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyVen 3 Mar - 14:20

moi j'ai un rubhe.
Fofo

Fofo

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyVen 3 Mar - 15:26

starsky a écrit:
moi j'ai un rubhe.
Moi j'ai un R.I.B. si tu veux, mais je suis à la poste alors si tu peux me payer en liquide ça ira plus vite...
Pasteur

Pasteur

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent EmptyJeu 9 Mar - 22:08

Fofo a écrit:
starsky a écrit:
moi j'ai un rubhe.
Moi j'ai un R.I.B. si tu veux, mais je suis à la poste alors si tu peux me payer en liquide ça ira plus vite...
danseska, Bien sur je met l'ordre a quel nom? dans_le_cul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche manuscrit original de la bible, urgent   cherche manuscrit original de la bible, urgent Empty

cherche manuscrit original de la bible, urgent
Page 1 sur 1