Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 banalités , volume 4

Aller en bas 
+35
Taurus
nikros
Jesus
Nelson
ben
rash-lyon
pat boutarde
raph
Lucy One
neou
Rayote
ubifaciunt
Karkass
BritFox
Fausse couche
melvin
natacha
Askatom
Merdzkoï Zonzon
EllaGuru
*/loumaou
l' antillais
Zabos
polux
Une Autonome
mezigue
Newo
Lazare
Cru$h
Moujik Looping
Kob.X
Odin
Gonzo
seigneuryo
biere-mecanique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 3:24

Yan Hardcorre a écrit:
Purée, y'a que des gens que j'kiffe connectés sur le forum en ce moment.
Ca me donnerait presque envie d'y rester... :roll:


tout ça passkeuh j'ai écrit "paname city beach" dans mon post, il lui en faut peu au yann...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 3:33

Yan Hardcorre a écrit:
Purée, y'a que des gens que j'kiffe connectés sur le forum en ce moment.
Ca me donnerait presque envie d'y rester... :roll:
Bah en voilà une idée qu'elle serait pas mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 3:43

Je bois du jus de pamplemousse en lisant le sujet
Citation :
banalités
.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 10:26

polux a écrit:
Moloko a écrit:
Zabos, c'est triste ton forum, ça serait super intéressant si des gens venaient partager leurs anecdotes historiques. Les gens sont cons quand même ! :|

T'es déçu mon ange? Tu savais pas où tu mettais les pieds. Il aurait pu te prévenir Zabos...

C'est d'autant plus triste que j'ai paumé mon code d'accès -pathétique- et j'arrive pas à le récupérer, et en plus, il est très mal foutu, ce forum.

Si j'arrive à me connecter, je crois que je vais rayer cette proto-bêta-brouillon version. Pour refaire la chose autrement. De toute façon, je ne ferai de vraie "pub" effective que quand j'aurai un truc "effectif" et viable.

Sinon bon, c'est pas la peine.

Donc, y'a personne parce que c'est chiant et peu accessible, et d'autant plus que je n'ai fais aucune -ou si peu- pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Princess
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 11:56

j'suis malade très malade, très, très malade et pourtant il faut que j'y aille aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon Ex pour parler "affaires" comme il dit (notre fils doit etre un truc materiel je pense) !
que répondre a :
Reviens de suite avec moi ou jte traine devant un juge et tu sais très bien que tu vas perdre la garde du petit vu ta situation !
??????
JME LE DEMANDE ><
jpenses que jvais aller claker mes dernières thunes pour faire garder les zouaves aller a lille prendre le titi partir quelque part dans le sud de la france ou personne nous trouvera pendant une ou 2 bonnes semaines !
ou ...
Attendre patiement et a la moindre occase si j'ai au téléphone un tokard qui me dit : MLLE vous allez avoir de graves ennui vous etes irresponsable on vous retire la garde du petit qui reviendra a son père !
J'achete un flingue et jme detruit avant jpaye une tourné a tout le monde comme sa au moin ...
bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 12:02

Niétro Pirate a écrit:
j'suis malade très malade, très, très malade et pourtant il faut que j'y aille aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon Ex pour parler "affaires" comme il dit (notre fils doit etre un truc materiel je pense) !
que répondre a :
Reviens de suite avec moi ou jte traine devant un juge et tu sais très bien que tu vas perdre la garde du petit vu ta situation !
??????
JME LE DEMANDE ><
jpenses que jvais aller claker mes dernières thunes pour faire garder les zouaves aller a lille prendre le titi partir quelque part dans le sud de la france ou personne nous trouvera pendant une ou 2 bonnes semaines !
ou ...
Attendre patiement et a la moindre occase si j'ai au téléphone un tokard qui me dit : MLLE vous allez avoir de graves ennui vous etes irresponsable on vous retire la garde du petit qui reviendra a son père !
J'achete un flingue et jme detruit avant jpaye une tourné a tout le monde comme sa au moin ...
bref -_-

hard luck, louloute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 12:06

ubifaciunt a écrit:
j'ai milité 2 ans à la FA à Nancy, c'était 'ach'ment de la balle... autodérision, intelligence remise en cause, très bonne entente avec les autres groupe anars locaux (CNT et totos de la Casbah et d'ailleurs),le groupe s'est désaffilié suite au congrès de Grenoble (je crois) mais continue à exister en tant que tel.

des gens vraiment bien...

maintenant c'était en province... j'eusse été encore à Reims que ça aurait été à l'OCL (des bises à eux-elles)

en fait, ça dépend plus des rencontres que de savoir si t'es plus pour la synthèse de Voline que la plateforme d'Archeneiev...

et à Paname city beach, c'est la merde
luttes de pouvoir

quelques pseudos grand pontes qui se croient détenteurs d'une carte d'authenticité militante anar sur lesquels je gerbe...

du coup la totoïtude à ma manière...

mais gloire à la FA nancéienne et à l'OCL rémoise (en gros, c'est tout sauf une question d'orga)

Les Meusiens sont fort sympathiques aussi, très bon esprit, dans la lignée de ce que tu décris. Ils sont 15 à tout casser, réfugiés sous une idéntité LCR pour avoir un local. Et ils sont d'la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 12:25

Ptain j'balise ma race pour l'examen dans une heure.
J'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point, j'suis pas au point....
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 12:26

te le répétez ne vas servir à rien...


il faut faire le max avec les informations que tu as assimilées et si tu n'es toujours pas satisfait mieux t'y préparer la prochaine fois :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 12:29

OUais, sauf que y'a pas de prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 12:30

ahhh

bon au pire tu redoubles et tu défourailleras au deuxième essai
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 12:40

arrete de mle decourager comme sa !

VA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TU VA Y ARRIVER !!!! VA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TU VA Y ARRIVER !!!! VA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TU VA Y ARRIVER !!!! VA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TU VA Y ARRIVERVA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TU VA Y ARRIVER !!!! !!!! VA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TU VA Y ARRIVER !!!! VA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TVA ZY JO VA ZY JO VA ZY JO TU VA Y ARRIVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 14:15

Bon aujourd'hui c'est cense etre course au matos, probleme .. j'ai aucune caisse ...
Pour la premiere fois de ma vie je sais absolument pas quoi faire et je stresse un tantinet ...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 15:17

Niétro Pirate a écrit:
j'suis malade très malade, très, très malade et pourtant il faut que j'y aille aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon Ex pour parler "affaires" comme il dit (notre fils doit etre un truc materiel je pense) !
que répondre a :
Reviens de suite avec moi ou jte traine devant un juge et tu sais très bien que tu vas perdre la garde du petit vu ta situation !
??????
JME LE DEMANDE ><
jpenses que jvais aller claker mes dernières thunes pour faire garder les zouaves aller a lille prendre le titi partir quelque part dans le sud de la france ou personne nous trouvera pendant une ou 2 bonnes semaines !
ou ...
Attendre patiement et a la moindre occase si j'ai au téléphone un tokard qui me dit : MLLE vous allez avoir de graves ennui vous etes irresponsable on vous retire la garde du petit qui reviendra a son père !
J'achete un flingue et jme detruit avant jpaye une tourné a tout le monde comme sa au moin ...
bref -_-

Engage une meute de tueur ? En tout cas sors pas avec lui pour lui faire plaisir... tu peux vraiment pas aller au tribunal ? T'as pas raison aux yeux de la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 16:05

Enfin bon normalement tu le gagnes sans problème, le procès...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 EmptyJeu 18 Jan - 18:51

Je me suis decide a faire un myspace finallement, c'etait marrant au debut mais la ca me pompe, je finirai ca demain si j'ai le temps je pense

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://ctx-n-flrs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités , volume 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» banalités, volume 5
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: