Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 banalités , volume 4

Aller en bas 
+35
Taurus
nikros
Jesus
Nelson
ben
rash-lyon
pat boutarde
raph
Lucy One
neou
Rayote
ubifaciunt
Karkass
BritFox
Fausse couche
melvin
natacha
Askatom
Merdzkoï Zonzon
EllaGuru
*/loumaou
l' antillais
Zabos
polux
Une Autonome
mezigue
Newo
Lazare
Cru$h
Moujik Looping
Kob.X
Odin
Gonzo
seigneuryo
biere-mecanique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:02

Yan Hardcorre a écrit:
Grimmskull G. a écrit:
on croirait que les gens se cachent pour me surveiller et qu'ils sortent quand je suis pas la.
Non, je crois que tout le monde s'en fout de toi. Mais c'est pas grave, hein... :)

s'en fout, t'es sympa yann, je dirais un mix de s'enfoutrisme et de méprisance... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Mordoc
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:05

ouais.

ben moi je suis en pleine crise de manque



raaaaaah il me faut du fromage !!!!!!
(putain de gastro)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:07

Citation :
Que manger en cas de gastro-entérite ?

Que manger en cas de gastro-entérite ?Il faut boire beaucoup pour compenser la perte de liquide et éviter la déshydratation : au moins 2 litres de boisson par jour (eau, bouillon salé, tisanes sucrées…). Dès que l'on commence à s'alimenter, il est recommandé de faire plusieurs petits repas au cours de la journée. Il est alors préférable de choisir du poisson cuit à l'eau ou à la vapeur ou de la viande grillée, du riz bien cuit, des pâtes, des carottes cuites, des fromages à pâte cuite, du yaourt, des pommes râpées ou en compote, de la banane bien mûre et des biscottes tartinées de miel ou de gelée de fruits. Puis, progressivement revenir à son alimentation habituelle.

Source : Centre de recherche et d’informations nutritionnelles.

je suis sauvé
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:08

Fais comme moi. Prends sur toi. Affronte l'addiction. Et bois des tisanes !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:14

la tisane ce sera pour apres le sandwich au compté :D
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:16

C'est déjà ça. Bon allez, je vais m'faire du camembert au lait cru et je regarderai droit dans les yeux la cannette de Kro qui reste dans mon frigo depuis samedi. Et je lui dirai : "pas ce soir, chérie", comme john Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:19

polux a écrit:
Et je lui dirai : "pas ce soir, chérie", comme john Wayne.
Dans quel film ? lol2
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:21

Je sais plus... Tu m'en pose des questions? Je sais même pas si j'ai vu un film avec John Wayne... C'était juste comme pour faire viril. :? :| :albino: 🐘 :jocolor: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:27

quelqu'un sait-il si la F.A fait des trucs ( n'importe quoi sous ce terme peut être mis) interessants?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:30

Excuse-nous, mais là on parlait fromage et tisane, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:33

:oops:

euh, ouais, ma ptite soeur m'a fait essayé le fromage fondu (gruyère,camembert,conté,ou autres), jdois dire que sur du pain, ca claque pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:34

Zabos, c'est triste ton forum, ça serait super intéressant si des gens venaient partager leurs anecdotes historiques. Les gens sont cons quand même ! :|
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:35

l' antillais a écrit:
quelqu'un sait-il si la F.A fait des trucs ( n'importe quoi sous ce terme peut être mis) interessants?

Boh à part un journal, une librairie, une radio et de l'édition de bouquin plus du militantisme partout ailleurs qu'à paris (hu hu), rien.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:36

Moloko a écrit:
Zabos, c'est triste ton forum, ça serait super intéressant si des gens venaient partager leurs anecdotes historiques. Les gens sont cons quand même ! :|

T'es déçu mon ange? Tu savais pas où tu mettais les pieds. Il aurait pu te prévenir Zabos...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:38

Oui 😢
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:38

idefix a écrit:
l' antillais a écrit:
quelqu'un sait-il si la F.A fait des trucs ( n'importe quoi sous ce terme peut être mis) interessants?

Boh à part un journal, une librairie, une radio et de l'édition de bouquin plus du militantisme partout ailleurs qu'à paris (hu hu), rien.

nan, mais oui, bien sûr, je savais, mais euh, j'aurais juste voulu savoir s'ils faisaient d'autres choses que ca, non pas que je trouve ca peu(je pense le contraire), mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:39

Bon, on va faire de notre mieux pour relever le fameux niveau. Sache que tu n'es pas seul à t'en plaindre.

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:42

l' antillais a écrit:
idefix a écrit:
l' antillais a écrit:
quelqu'un sait-il si la F.A fait des trucs ( n'importe quoi sous ce terme peut être mis) interessants?

Boh à part un journal, une librairie, une radio et de l'édition de bouquin plus du militantisme partout ailleurs qu'à paris (hu hu), rien.

nan, mais oui, bien sûr, je savais, mais euh, j'aurais juste voulu savoir s'ils faisaient d'autres choses que ca, non pas que je trouve ca peu(je pense le contraire), mais c'est tout

Impressions d'autocollants, de cartes postales, des badges, des vêtements, des conférences, des débats, des expos, des rencontres, le salon du livre libertaire...
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:43

Après la FA ça dépend beaucoup de chaque groupe local, hein, si tu te renseignes il doit y avoir des villes/départements/régions où ils sont inactifs et d'autres où ils font de tout.

Par contre ne pas demander l'avis de la CNT-AIT, qui vous répondra sûrement longtemps et en détails, mais dans le simple but de vous faire comprendre que la FA c'est des pourris financés par les francs-maçons. Tous, sans exception, à part peut-être si vous arrivez à les convaincre que vous connaissez très bien un groupe local de la FA et son fonctionnement. Mais ça tombera alors à tous les coups sur l'exception qui confirme la régle.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:45

Citation :
l' antillais a écrit:
idefix a écrit:
l' antillais a écrit:
quelqu'un sait-il si la F.A fait des trucs ( n'importe quoi sous ce terme peut être mis) interessants?


Boh à part un journal, une librairie, une radio et de l'édition de bouquin plus du militantisme partout ailleurs qu'à paris (hu hu), rien.


nan, mais oui, bien sûr, je savais, mais euh, j'aurais juste voulu savoir s'ils faisaient d'autres choses que ca, non pas que je trouve ca peu(je pense le contraire), mais c'est tout


Impressions d'autocollants, de cartes postales, des badges, des vêtements, des conférences, des débats, des expos, des rencontres, le salon du livre libertaire...

ok, danseska




Citation :
Après la FA ça dépend beaucoup de chaque groupe local, hein, si tu te renseignes il doit y avoir des villes/départements/régions où ils sont inactifs et d'autres où ils font de tout.

Par contre ne pas demander l'avis de la CNT-AIT, qui vous répondra sûrement longtemps et en détails, mais dans le simple but de vous faire comprendre que la FA c'est des pourris financés par les francs-maçons. Tous, sans exception, à part peut-être si vous arrivez à les convaincre que vous connaissez très bien un groupe local de la FA et son fonctionnement. Mais ça tombera alors à tous les coups sur l'exception qui confirme la régle.

et qu'est-ce que t'en pense toi?
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:48

J'irai bien à la FA, avant de mourir... Moloko t'as demandé à ton chat de danser au tour d'un feu de morts ?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:50

Du financement de la FA par la Franc-Maçonnerie ? J'en sais trop rien moi ! :lol:
On m'avait avancé comme arguments que tout ce qu'ils faisaient coûtait des sommes étonnament élevées pour le peu d'adhérents qu'ils ont, et qu'il fallait bien qu'ils aient des sources quelque part. Pourquoi pas.
Et d'après les rumeurs, ces sources, c'était les Francs-Maçons, parce qu'il y aurait de vieilles amitiés entre eux. Pourquoi pas.

Sinon sur la FA en général, je sais que ceux que je connais (sur Bordeaux) sont chouettes mais pas de grands activistes et qu'il vaut mieux regarder dans leur entourage pour trouver des gens intéressants. Enfin c'est du militantisme quoi, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 2:57

Moloko a écrit:

Et d'après les rumeurs, ces sources, c'était les Francs-Maçons, parce qu'il y aurait de vieilles amitiés entre eux. Pourquoi pas.
Ah non, moi pour les francs-maçons et autre saloperie du genre illuminati et consord je préconise le bûcher et la machette.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 3:08

j'ai milité 2 ans à la FA à Nancy, c'était 'ach'ment de la balle... autodérision, intelligence remise en cause, très bonne entente avec les autres groupe anars locaux (CNT et totos de la Casbah et d'ailleurs),le groupe s'est désaffilié suite au congrès de Grenoble (je crois) mais continue à exister en tant que tel.

des gens vraiment bien...

maintenant c'était en province... j'eusse été encore à Reims que ça aurait été à l'OCL (des bises à eux-elles)

en fait, ça dépend plus des rencontres que de savoir si t'es plus pour la synthèse de Voline que la plateforme d'Archeneiev...

et à Paname city beach, c'est la merde
luttes de pouvoir

quelques pseudos grand pontes qui se croient détenteurs d'une carte d'authenticité militante anar sur lesquels je gerbe...

du coup la totoïtude à ma manière...

mais gloire à la FA nancéienne et à l'OCL rémoise (en gros, c'est tout sauf une question d'orga)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 3:15

Purée, y'a que des gens que j'kiffe connectés sur le forum en ce moment.
Ca me donnerait presque envie d'y rester... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» banalités, volume 5
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: