Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+54
Klox
le clown taré
Kabouter Plop
Laura
Jul
rispa19
Grand dieu Thoth
Fou2skA
ubifaciunt
le chat qui pue
Bibine
listeria
Newo
pat boutarde
Fausse couche
Jeancouillé
dnf
Lafrousse
kiki
ed404
Piloux
Lazare
Mutos
Moloko
*/loumaou
raph
rash-lyon
Cheveyo
Alita
natacha
dag
Karkass
EllaGuru
Nelson
melvin
Anne Bony
Moujik Looping
biere-mecanique
nikros
Odin
Merdzkoï Zonzon
Rayote
SkiZz
merlinus
l' antillais
mezigue
Kob.X
Lucy One
Gonzo
Zabos
seigneuryo
polux
BritFox
Jesus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyLun 14 Mai - 20:10

predator controleur de bus, normal, cette soif de pouvoir, ces habitudes que tout est dû. Tu parle d'Alien comme d'annimeaux, mais l'apartheid est fini depuis longtemps, espèce de nazi speciste. Les alien sont beaucoup plus malin que ce qu'il semble, mais ils ne s'étalent pas avec prétention comme ces fascistes de prédator.

Et si ça t'amuse de bouffer un alien, je te souhaite bien du courage. Puis ne te leure pas, des deux, c'est bien toi qui passera à la casserole.

Predator est, pour finir, un vrai produit indigent pretexte à refoutre schwarzy dans une forêt (pour réitérer le succes comando), puis redorer un peu le blason d'un glover trop vieux pour ces conneries.

Predator a la puissance de frappe des nazis, ma la guerre est déjà perdue pour lui, la preuve, il saborde le vaisseau avec sa rolex. Tandis qu'alien s'accroche jusqu'au bout, fais son maquis dans ton bide, et lutte au quotidien pour sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 15 Mai - 17:22

Je m'ai regardé le premier épisode de la série Rome produite par John Millius. Et c'est pas mal du tout, ça change des gros péplums mtv genre gladiator ou 300. les rapports de classes et de sexes à l'époque de la république en crise sont mis en avant, l'arrière fond religieux et les rituels païens sont biens illustrés et tout et tout... C'est pas toujours très finaud niveau dialogues et narration mais c'est sympa. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 15 Mai - 18:07

stranger than paradise de Jim Jarmusch
Citation :

Eva, seize ans, quitte la Hongrie et retrouve son cousin Willie installe depuis dix ans aux Etats-Unis. Inadaptes a cette terre de desillusions, ils partent de Miami decouvrir le paradis de la Floride, royaume du jeu et dernier espoir d'un exil douloureux.

putain d'images en N&B , des dialogues coupés aux ciseaux, des images pures et nettes, la légereté des dialogues traduit parfaitement l'aspect superficiel que les gens donnent pour se cacher, quelques traits d'humour, même si le ton global reste au lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 15 Mai - 18:29

l' antillais a écrit:
stranger than paradise de Jim Jarmusch
Citation :

Eva, seize ans, quitte la Hongrie et retrouve son cousin Willie installe depuis dix ans aux Etats-Unis. Inadaptes a cette terre de desillusions, ils partent de Miami decouvrir le paradis de la Floride, royaume du jeu et dernier espoir d'un exil douloureux.

putain d'images en N&B , des dialogues coupés aux ciseaux, des images pures et nettes, la légereté des dialogues traduit parfaitement l'aspect superficiel que les gens donnent pour se cacher, quelques traits d'humour, même si le ton global reste au lourd

et la muzik!!! je m'en souviendrais toute ma vie, le plan ou Eva marche dans la rue, travelling lateral, des carcasses de voiture dans le decor... oh putain!
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 15 Mai - 18:48

J'ai vu Irina Palm, avec Marianne Faithful, et ça déchire.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Ip10

Le fameux trou à bite...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyJeu 17 Mai - 14:08

Brit, Starsky, la prochaine fois que vous êtes à Paris au même moment, je monte avec une p'tite caméra, on se pose dans un rade, vous apprenez votre texte, et on se fait un très court métrage Alien vs Predator en conversation de comptoir.

Parce que là vous touchez au génie.

Et je déconne pas, je suis on ne peut plus sérieux.

Ça serait très cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyJeu 17 Mai - 20:03

Zabos a écrit:
Brit, Starsky, la prochaine fois que vous êtes à Paris au même moment, je monte avec une p'tite caméra, on se pose dans un rade, vous apprenez votre texte, et on se fait un très court métrage Alien vs Predator en conversation de comptoir.

Parce que là vous touchez au génie.

Et je déconne pas, je suis on ne peut plus sérieux.

Ça serait très cool.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Facehu11
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 1:07

the weather underground, un docu sur cette faction clandestine du SDS aux USA pendant les année de la guerre au vietnam

putain d'intéressant

merci tomasi 😉
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 11:57

LES OUBLIEES DE JUAREZ de gragory nava, avec jenifer lopez et antonio banderas

Ce film est une merde, réalisée comme un episode de plus belle la vie, au montage indigeste, aux effets lourds et ridicules, mal rythmé, mal joué, mal mis en scène. Même les position des acteurs lorsqu'ils discutent sonnent faux. Juste la gamine s'en sort à peu près. C'est vraiment de :la merde, ça se veut politisé et conscient dans la veine de "lord of war", mais c'est pathetiquement mauvais.

LA VIE DES AUTRES de fhgv (nom trop long) avec le fabuleux Ulrich Muhe
Alors là, c'est l'antithèse. Realisation léchée, sobre et classieuse, photo très bien utilisée, film desservi par un scénar béton, des actyeurs bétons (Mühe est un génie, il l'a déjà prouvé dans FUNNY GAMES). Ce film est humain, ça sonne juste, les personnages sont très complexes. Un petit chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 15:22

BritFox a écrit:
J'ai vu Irina Palm, avec Marianne Faithful, et ça déchire.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Ip10

Le fameux trou à bite...

Je l'ai vu hier et effectivement c'est une petite tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptySam 19 Mai - 1:08

je viens de finir l'homme de la plaine, un western de 1955, avec james stewart ( héros de quelques hitchcock ). Bon, ben scénario classique quoi, mais ca ne me passione pas. les jeux sont quand même souvent trop, sauf james stewart justement, qui a un jeu plus posé à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 20 Mai - 19:37

Alors là c'est le déconseil de la semaine : Vol d'Enfer

Non non pas le Vol D'enfer de 1985 de George Miller (Réalisateur de Mad Max), mais celui de ya pas longtemps réalisé par Michael Keusch (cherchez pas il a fait que de la daube) et surtout avec Steven Seagal.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 B000LPR6G0.01.LZZZZZZZ

Bref un Steven Seagal, on sais à quoi s'attendre. Mais là j'ai rarement vu aussi pourri, tant au niveau du scenario, des dialogues, des situation et du jeu d'acteur (Steven n'est connu que pour son grand jeu d'acteur du "Gars Impassible", mais le voir tenté de jouer la "fatigue" est assez affligeant.

Au final je n'ai meme pas vu la fin là, je me suis arreter apres un scène lesbienne entre une gentille et une mechante au fin fond de l'afghanistan avec Steven Seagal cacher dans un coin sombre (bouh le voyeur)... Mais bon je ne doute pas que Steven va réussir a récupérer l'avion a 75millions de dollar des mains des terroristes et le rammener sur le sol americain, et cela juste apres avoir tuer a main nue son ennemi juré qui n'est en fait qu'un ancien ami a lui mais qui a mal tourné (bouh c'est mal l'argent)...

Oufff je sais pas comment me remettre de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyLun 21 Mai - 15:52

Vile technique de teasing (apprise chez Zabos) exploitant vos plus bas instincts:
Sur mon blog (voir ci-dessous) il y a le trailer de Rambo IV et il est barbare... je dis bien barbare. Je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyLun 21 Mai - 23:30

Y'a l'air d'avoir trop de blabla dans ce Rambo! L'actrice principale qu'on voit j'arrive pas a la remettre... elle joue dans une serie ou un film mais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 22 Mai - 0:38

Les cendres du temps de Wong Kar Wai. C'était joli et drôle. Légèrement désabusé. Avec ce genre de phrase qui tue vers la fin : "Au lieu d'être rejeté, mieux vaut rejeter les autres". V'là qu'est bien dit, mon cher monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 22 Mai - 11:56

Elvis a écrit:
Y'a l'air d'avoir trop de blabla dans ce Rambo! L'actrice principale qu'on voit j'arrive pas a la remettre... elle joue dans une serie ou un film mais quoi?!
Trop de blabla ? Je pense que les 30 premières seconde du trailer reprennent l'intégralité des dialogues du flim. :)

Après ce n'est que décapitation, éventrement, déchiquètement, etc...

Bref j'ai bien envie de le voir et j'aurai jamais imaginé dire ça vu le 2 et le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 22 Mai - 12:00

bon britfox tu t'es remis à Lost....

ils passent le final jeudi... après rien pendant 10 mois.........
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 22 Mai - 12:53

Moujik Looping a écrit:
bon britfox tu t'es remis à Lost....

ils passent le final jeudi... après rien pendant 10 mois.........

Nan je suis sur 24 (oui je sais...) et Heroes à raison d'un épisode de chaque par semaine, et je viens de me coller dans The Wire, une série pour adultes. Alors le final de lost ce sera pour plus tard... Surtout quand les mecs annoncent encore une chiée de saisons, ce sera un final qui sera juste un cliffhanger et y en a marre qu'on nous prenne pour des cons avec des cliffhangers à deux balles (le mec y dit ça et y regarde 24)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 23 Mai - 19:20

CRAZY, Criss de tabarnak vl'a k'ca cé un bô film heing !
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyJeu 24 Mai - 20:29

Pirates des caraibes 3

Alors un conseil... ( vous faites c'que vous voulez mais bon ! ) n'allez pas le voir ! Des vannes encore plus pourries que dans le 2 ( je vous jure c'est possible ! ), une histoire a deux balles ( tous ensemble pour sauver la piraterie ouaaais ! ) et des millions de dépensés pour des scenes qui arrivent juste a vous faire mal aux yeux, voila qui devrait vous donner une idée de ce que c'est.
Yahou !

Moi qui avais bien aimé le un que je trouvais bien gentillet et superbement réalisé je suis completement degouté de cette suite qui n'aurais jamais du exister.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 27 Mai - 21:36

Old boy. C'est plutôt impressionant. Drôle parfois et terrifiant au bout du compte. C'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 27 Mai - 23:10

L'exorciste pour la premiere fois
Ouai ben serieu bof hein ... J'esperais me pisser dessus....
Mais y a des scenes qui m'ont bien fait rire quand meme alors je regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyLun 28 Mai - 15:21

polux a écrit:
Old boy. C'est plutôt impressionant. Drôle parfois et terrifiant au bout du compte. C'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre.

L'un des meilleurs plans sequences de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyLun 28 Mai - 15:26

Le dernier en date pour moi c'est Alexandre, je l'ai trouvé d'une nullité...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 29 Mai - 12:57

Trop de la balle Old Boy, sinon récemment j'ai vu OSS 117 et j'ai agréablement surpris. Ca m'a bien fait rire.

Citation :
C'est notre Raïs à nous : c'est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais,... c'est donc ton ami. Ce sera ton porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: