Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)

Aller en bas 
+23
Gonzo
burf
BritFox
Jeancouillé
mezigue
nikros
Moloko
Lafrousse
EllaGuru
Piloux
Odin
polux
Merdzkoï Zonzon
svuit
natacha
seigneuryo
Cru$h
l' antillais
Moujik Looping
melvin
Lazare
ubifaciunt
Zabos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:23

« Quand on est mort, c'est pour la vie. »

~ Paul Binocle à propos de la diversité de la multiplicité des choses

merci zabos pour la découverte de la désencyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:17

"et quand ils retombent en enfance
c'est sur l'enfance qu'ils retombent
et comme l'enfance est sans défense
c'est toujours l'enfance qui succombe"

les vieillards - prévert ( prévert est mon dieu , à lui je dédie ma vie, amen)
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:19

Citation :
Il faut chasser du pouvoir les menteurs, les corrompus, les voleurs, il est temps que le peuple fasse entendre sa voix et exprime sa volonté ! A bas la ripoublique, la république des ripoux !

c'est de qui ça à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:35

"L'histoire est un cauchemar dont je cherche à m'éveiller." (Gigi)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:50

Merdzoï Zonzon a écrit:
Citation :
Il faut chasser du pouvoir les menteurs, les corrompus, les voleurs, il est temps que le peuple fasse entendre sa voix et exprime sa volonté ! A bas la ripoublique, la république des ripoux !

c'est de qui ça à votre avis ?

Le général boulanger ? le pen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:55

le pen, je dirais. je vois mal le terme "ripou" employé au XIX ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:04

"Comment lui dire de la fermer sans la blesser, je t'aime" Fuzati
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:14

buck . a écrit:
le pen

ouais, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:15

Merdzoï Zonzon a écrit:
buck . a écrit:
le pen

ouais, bravo.

Eh mais j'l'ai dit avant ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:36

"Je vous salue Marie pleine de merde, le fruit de vos entrailles est pourri."
C'est le personnage joué par Isabelle Huppert dans Une affaire de femme (un petit chef-d'oeuvre de Claude Chabrol) qui dit ça à la fin devant le curé et juste avant son execution. C'est magnifique.

Sinon Big up à Maximilien Robespierre et Ubifaciunt, héros du peuple avec j'aurais bien trinqué ce soir mais c'était pas possible because phobie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:08

déjà cultissime...

"aujourd'hui en france une femme sur trois est assassinée sous les coups de son conjoint..."


https://www.dailymotion.com/video/x11apu_segolene-combat-pour-les-femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:03

"Qui croit aux cieux méprise la terre."

Nietzsche


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:03

avec un E à NietzschE
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:09

Le mexicain a écrit:
"Qui croit aux cieux méprise la terre."

Nietzsch

qui reprend Robespierre cité plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:48

"Je n'ai qu'un parti, le PC, le Poitou-Charentes".


Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Lafrousse

Lafrousse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2007

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:17

Chacun sait qu'une certaine espèce de fous font ce qu'on leur suggère, et qu'ils veulent aussi ce qu'ils font, ce qui fait qu'ils croient faire ce qu'ils veulent. Prouvez que nous ne sommes pas tous ainsi.

Alain,
Eléments de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:05

ubifaciunt a écrit:
Le mexicain a écrit:
"Qui croit aux cieux méprise la terre."

Nietzsch

qui reprend Robespierre cité plus haut...

Oups pardon j'avais pas tout lu...


et-ta-soeur a écrit:
"Je n'ai qu'un parti, le PC, le Poitou-Charentes".


Huhu...


:)
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:55

"Je ne baisserai pas la tête et je défendrai mon honneur, même si je dois mener une guerre mondiale pour cela".

euh, je crois que c'est chirac, il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:07

"Tout homme ressemble à sa douleur".
Mon enflure de pote arabe citant je n'sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:33

Bar-Jakk a écrit:
"Tout homme ressemble à sa douleur".
Mon enflure de pote arabe citant je n'sais qui.

c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Lafrousse

Lafrousse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2007

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:19

Article sur le salaire minimum dans Wikiberal.
J'ai d'abord cru à une blague...
http://www.liberaux.org/wiki/index.php?title=Accueil

Le salaire minimum est une violation des droits individuels et une atteinte à la liberté contractuelle. En effet, l’individu prêt à travailler pour un salaire inférieur au salaire minimum ne peut le faire, et l'employeur prêt à l'embaucher se voit refuser ce droit. Le salaire minimum découle de la tendance générale de l'Etat à intervenir dans les affaires privées et à vouloir "protéger les gens contre eux-mêmes", préférant les voir au chômage plutôt qu'avec un salaire même modique.

Le salaire minimum nie les droits de propriété de soi, impliquant qu'une tierce personne a le droit de se mêler d'un contrat légitime entre deux adultes consentants.

D'un point de vue utilitariste, avec un salaire minimum (du type SMIC en France) qui est au-dessus du « prix du marché », le chômage sera plus élevé qu’il n’aurait été sans une telle mesure. Si le salaire minimum était préférable à un salaire déterminé par le marché et le libre échange, pourquoi alors ne pas le doubler ou le décupler ? En réalité, c'est une mesure totalement arbitraire qui protège certains employés au détriment de ceux qui sont au chômage. Tout l'art du politicien consiste à faire passer une telle mesure comme un "progrès social".

Quand un salaire minimum est instauré, les politiciens n'ont évidemment de cesse de l'augmenter, pour complaire à leur clientèle électorale. Or, malgré leurs prétentions, une telle augmentation n'améliore en rien la situation des salariés : elle accroît artificiellement la demande de travail et en diminue l'offre. Par conséquent, les salariés assez chanceux pour trouver un emploi en profiteront (ils auront un salaire supérieur à ce qu'il aurait dû être), en revanche tous ceux qui ne trouveront pas d'emploi à ce niveau de salaire en pâtiront (alors qu'avant l'augmentation du salaire minimum, ils auraient pu trouver un travail au tarif offert, et éviter ainsi le chômage). Le résultat est que cette mesure interventionniste, comme toutes les mesures interventionnistes, aura augmenté les inégalités, en favorisant certains au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:28

"Paradoxalement, le contraire de l'inverse ne peut être l'inverse, car le contraire de l’inverse ne peut être l’inverse du contraire. Par contre, l’inverse de l’inverse peut être l’inverse, car elle ne représente pas le contraire de l’inverse, alors que le contraire du contraire n’a aucun lien avec le contraire de l’inverse ou l’inverse du contraire. ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lafrousse

Lafrousse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2007

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:52

crazy
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:05

"Que soit maudit cette bande de vauriens rusés, et vous aussi, qui les servez n’êtes qu’un ramassis de stupides poules mouillées. Ils nous calomnient, les fripouilles, alors qu’en fait ils ne diffèrent de nous que parce qu’ils volent le pauvre sous couvert de la loi, en vérité, et que nous pillons le riche sous la protection de notre seul courage ; ne feriez-vous pas mieux de devenir l’un des nôtres, plutôt que de lécher le cul de ces vilains pour avoir un travail ?"

Capitaine Bellamy
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:25

dans Les bourgeoisies européennes au XIXe siècle
de Jürgen Kocka, Jean-Pierre Bardos, Dominique Tassel , que je feuillette pour la dissertation d'histoire que je dois rendre demain ( Le duel : moeurs bourgeoises et sens de l'honneur en Allemagne à la fin du XIXème siècle) :

"Le point de vue consistant à définir la bourgeoisie par sa culture n'est pas une invention d'historiens actuels. Dès 1919, Tucholsky qualifiait "le bourgeois" de "catégorie intellectuelle, on est bourgeois de disposition, non de naissance et encore moins de métier".

y a pas mal de petites perles comme ça dans le texte. ça égaye ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)   Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos tronches
» [Topic à la con] CTRL + V
» Topic a la con by Nietro : Qui est ce ?
» Message pour ZABOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic Vannes entre 00:27 et 02:15 & défouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: