Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nazisme & Christianisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:32

Grimmskull G. a écrit:


Et puis je le rappelle a tout le monde : l'action rapporte toujours plus que la propagande (pour ca que je refuse de me dire anar et que je leur crache dessus, dans la pratique je le suis beaucoup plus que les connards avec un a sur l'epaule, qui fument de l'herbe dans leur caisse en allant a Auchan et qui boivent une Jupiler en regardant tf1 quand ils rentrent chez eux)

ps: y a deux m a grimmskull ^^

Ah dis-donc, t'as quand même une chouette estime de toi-même! Tu crois réellement que les gens (qu'ils se disent anars ou non) qui regardent TF1, fument de l'herbe et boivent de la Jupiler sont des genres d'êtres inférieurs? A moins que tu ne sois un être supérieur?

Désolé d'être un peu agressif comme ça mais j'ai toujours un peu de mal avec les discours auto-suffisants... c'était peut-être une maladresse ou un emportement, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:54

Grimskull : arrête de pinailler :o) candeur dans le sens innocence naïve avec lequel tu prends n'importe quelle source qui a contenu qui va dans le sens que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 2:23

Zabos a écrit:
Ah dis-donc, t'as quand même une chouette estime de toi-même! Tu crois réellement que les gens (qu'ils se disent anars ou non) qui regardent TF1, fument de l'herbe et boivent de la Jupiler sont des genres d'êtres inférieurs? A moins que tu ne sois un être supérieur?

De un je parlais des gars qui se disaient anars et que je trouvais pathetiques, les autres je m'en fous, ce sont simplement des partisans du complot capitalo-bourgeois d'asservissement des masses .. mais je ne pourrai jamais leur en vouloir pour ca car ils n'ont jamais dit le contraire (contrairement aux pseudo-anars)

De deux, bien sur que je suis un etre superieur, mais je sais rester tres humble en meme temps .. la preuve, je t'autorise a me tutoyer et a m'appeler par mon nom

Zabos a écrit:
Désolé d'être un peu agressif comme ça mais j'ai toujours un peu de mal avec les discours auto-suffisants... c'était peut-être une maladresse ou un emportement, remarque.

Y a pas de mal gros ;) (si je peux me permettre ce petit sobriquet affectueux)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 2:27

Moujik Looping a écrit:
Grimskull : arrête de pinailler :o) candeur dans le sens innocence naïve avec lequel tu prends n'importe quelle source qui a contenu qui va dans le sens que tu recherches...

Mouais je sais pas, j'ai quand meme une petite preference pour speciosite mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 4:12

heureusement que j'ai pas pris part au "débat"....
Revenir en haut Aller en bas
8-6 power

8-6 power


Nombre de messages : 69
Localisation : Born toulouse
Date d'inscription : 27/03/2005

Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 5:07

j'ai la preuve de source sur que les cathos sont des nazis...
http://geyserpunk.free.fr/musique/geyser-mais_pourquoi.ogg
et ça tient en 5 phrases... Pas besoin de se ruiner les yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://geyserpunk.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 11:54

MDR :o)

je préfère nettement votre :

Tintin aime Milou
Enfin surtout son petit trou
Tintin aime Milou
Il en faut pour tous les gouts


j'écouterais ce soir pour voir ce que cela donne en musique :o)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:10

CCC [Force Rose] a écrit:
heureusement que j'ai pas pris part au "débat"....

Ca vole trop haut pour toi hein? .. rassure toi ce n'est qu'une impression ...
Allez il est encore temps de prendre part, vas y sans hesitation avant que le topic ne s'essoufle et ne finisse par s'etouffer dans son vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:16

Ouais ouais, mais non. J'touche pas a la merde avant mes 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:29

CCC [Force Rose] a écrit:
Ouais ouais, mais non. J'touche pas a la merde avant mes 20 ans.

Petit!

En tout cas tu as tort, c'est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:33

Ta gueule ou jle dis a mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:37

Petit! ^^
Si tu le dis a ton papa et ben moi je le dirai a ma maman et ma maman tu vas voir elle va arriver avec une ceinture-gode enorme et tous vous sodomiser (meme le chien)
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:39

et ? la sodomisation c'est dégradant, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:40

Non mais ca fait mal a l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:49

ton expérience personnelle n'est peut etre pas une généralité hein. on peut faire ça en douceur aussi. on est pas obligé de se comporter comme des brutes merde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:06

Non non ce n'est pas mon experience a moi, moi ma copine elle veut pas me sodomiser ... Et pis moi j'aime bien qu'on se comporte comme une brute avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2005

Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:12

et hop là... on s'rattrappe comme on peut de ses delires homophobes inconscients là, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazisme & Christianisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: