Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nazisme & Christianisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:04

Rien a foutre, moi mon article me satisfait et je suis bien content d'avoir vu cette page ca m'aura permis de trouver des articles pour appuyer mes dires ^^ (par contre va falloir faire un tri ...)

Je vais ptet aussi faire un tour sur onnoucachetout.com, ma copine m'avait file le lien j'avais trouve ca debile mais tout compte fait j'y trouve un nouvel interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:46

eh Force Rose, excuse moi, je croyais sincèrement que c'était ironique... Désolé....

qu'appelles-tu la conspiration internationale ?????



Cela na rien a voir avec moi mais pour moi qui suis passionné par l'histoire des peuples sémites, il y a toujours une consonnance "conspiration judéo-françonique" avec le Protocole des Sages de Sion et tout le baratin de la paranomytho Company Inc. Idée très prisée dans tous les milieux extrémistes

A l'heure actuelle il y a une déclinaison pour l'islamisme et toutes les cinquièmes colonnes latentes au sein de l'Occident qui n'attendent que l'ordre du maître d'Al-Quaïda pour déclencher l'assaut.... attention ils ont déjà commencé à nous fourguer du shit islamiste qui nous assoupi peu à peu..... DEBOUT :o)
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:50

Grimskull a défaut de pertinence et de probité intellectuelle tu as moins moins l'honnêté pour toi...

Tu as déjà ta conclusion et tu cherches des informations pour pouvoir évoluer vers elle.... c'est une des caractéristique majeure de la propagande d'agencer la réalité par parcelle sans vraiment donner un tout cohérent...

Désolé mais je ne fonctionne pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:39

Détail technique:

Le "Gott mit uns" sur les ceinturons allemands était déjà présent en 1914.

Je suppose qu'il a été maintenu en référence aux soldats allemands vaincus et trahis en 1918, mais "héroïques" plus qu'en tant que symbole de chrétienté.

Ce n'est qu'un intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:45

un site "complot" vachement sympa : http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm

des opinions d'hitler sur la religion (sur un site très contestable) (euphémisme) : http://library.flawlesslogic.com/religion_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:50

un cite très contestable.... tu rigoles ou bien..... ????

MERCI D'ARRETER DE DONNER DES LIENS DE SITES TOUS POURRIS (EXTREME-DROITE, CONSPIRATIONISTE...)

POUR INFO LE SITE QUE TU METS EN LIEN (le deuxième) EST UN SITE REVISIONNISTE TRES CONNU, UNE ABOMINATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:53

ah ouai le premier lien est très sympa buck....

aucunement sérieux mais sympa a voir toutes ces personnens qui ont besoin de voir des complots partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:57

Merci pour l'info Zabos...

est-ce que tu as un lien textuel (ouvrage, site internet sérieux...) ou iconographique qui étaye cela.....

(dans l'optique de mon argumentation, pas que je te crois pas bien évidemment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:57

et alors ? c'est plein de textes intéressants. connais ton ennemi, au moins là, c'est sans ambiguité, pas enrobé dans des tentatives de dissimulation. tu prends tt le monde pour des imbéciles incultes qui gobent tt ce qu'ils lisent ?
et puis au lieu de fantasmer sur ce qu'hitler pensait de la religion c'est peut être mieux de lire ce que l'intéressé en disait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:08

MDR :o)

et alors ???? des textes intéressants ?????

Tu crois sincèrement que les textes qui figurent sur ce site sont sans ambiguité ou tentatives de dissimulations.... c'est une blague ?

J'ai justement pas envie de fantasmer sur le lien entre Hitler et la religion, d'où l'objet de mon poste. Je recherche des sources fiables d'historien reconnu pour leur probité intellectuelle et non des Faurisson, Garaudy et autres blaireaux (euphémime) qui aménage la réalité à desssein....

excuse moi de douter de la fiabilité des informations qui figurent sur un site révisionniste...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:12

Buck n'a pas tort*.

D'autant que la confusion entre négationisme et révisionisme est un peu trop fréquente à mon goût.

L'extrême-gauche, et en partculier les gens du Bund comme une part des communistes, en cherchant à sacraliser inconsidérément le génocide juif, ont fait une erreur qui a malheureusement profité à l'extrême-droite et aux anciens vichystes (c'est un débat typiquement français). Ne pas toucher à l'histoire du généocide et quasiment en verrouiller l'étude historique au profit de la commémoration a permis à l'antisémitisme français de s'emparer du révisionisme comme d'une remise en cause de l'unique génocide.

C'est dommage, car le révisionisme, je le pratique, tous ceux qui font de l'histoire ici et qui me lisent le pratiquent (du moins j'espère), car c'est un outil historique de base permettant de remettre en cause perpétuellement les théories historiques officielles ou non. Sans révisionisme, pas de remise en cause du colonialisme. Par exemple.

Confisqué par l'antisémitisme, ce terme est devenu tabou, alors qu'il a simplement été volé et accaparé par des couillons, sur inspiration indirecte et bien involontaire des communistes, certes, mais au premier chef de l'extrême-gauche non-communiste et de la mémoire juive...

Le négationisme est par contre une pensée (et non un outil de sciences humaines) spécifiquement en rapport avec le génocide juif.

Donc... donc il est temps de sortir les pieds de biche et les pinces monseigneur pour aller forcer les armoires poussiéreuses de l'extrême-droite, des vichystes qui s'ignorent -ou non- et de l'antisémitisme français pour y reprendre ce révisionisme qui doit avoir sa place dans le champ des éudes historiques quelle que soit la période ou l'événement.

*D'ailleurs Buck n'a jamais tort... heum
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:17

la tentative de dissimulation peut présenter un intérêt dès lors qu'on en a conscience, elle peut en dire long. d'autre part, ne confond pas intérêt et fiabilité des sources (c'est comme pour le site complot, je le trouve intéressant sans pour autant gober les mythos qu'il présente) . enfin le texte d'hitler est d'époque et donc pas révisionniste au sens strict. de plus il s'agit d'un site d'extrême-droite pour l'extrême -droite et pas d'un site visant à convertir des gens hors de cette mouvance, donc oui, c'est sans ambiguité de ce point devue, on sait très bien à qui on a affaire.
enfin tu es prié de te comporter sans cette attitude injurieuse par en-dessous et arrogante parce que je ne vais pas l'admettre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:20

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Zabos et je le partage

Entre le révisionnisme d'un Raul Hilberg et son monumental "La destruction des Juifs d'Europe" fruit d'un travaille colossale et des Faurisson Garaudy qui quant à eux procède d'une révisionisme ET négationisme à dessein, il y a tout un monde... à ne surtout pas confondre....
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Buck...   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:24

En revanche Zabos :

Est-ce quand tu veux te documenter sur un sujet que tu ne maitrises pas tu vas sans vergogne sur des sites révisionnistes.. en cela je ne vois pas en quoi Buck à raison....

idem pour buck, excuse moi pour l'arrogance, mais je trouve des plus risible que tu renvoies à ce genre de site tout en arguant de "c'est sans ambiguité, pas enrobé dans des tentatives de dissimulation" SIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:25

Mais ton Garaudy ne fait pas de révisionisme.

C'est ça le truc. Ce mot n'a rien à foutre à côté d'un garçon comme lui, qui n'est pas foutu d efaire un travail crédible. C'est du négationisme, c'est de la manipulation de sources, d'interprétations, sciemment et dans un but idéologique, mais ce n'est absolument du révisionisme. Le révisionisme ne leur appartient, ils n'en sont même pas les "créateurs", contrairement au négationisme.

(quand je dis "ton" Garaudy, hein, bon, façon de causer, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:30

non je ne t'excuse pas.
c'est sans ambiguité : ça ne cherche pas à dissimuler que c'est facho. tu ne retiens que ce qui t'arrange pour avoir tjrs raison et conserver une supériorité qui n'existe que dans ta tête (mais qui doit être bien confortable).
ton usage des majuscules m'indispose et je n'aime pas la malhonnèteté intellectuelle.
tu n'es pas un interlocuteur valable.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:31

Zabos ???????????????????????????


Garaudy a écrit : "Les Mythes fondateurs de la politique israélienne "

hu hu hu ce n'est du révisionnisme cela.... ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:34

excuse moi de trouver risible que suite à une de mes recherches tu (edit et non on) me proposes de me documenter sur un site révisionniste et un autre adepte de la théorie du complot...

POUR ENSUITE, comble de l'ironie et de la malhonnêté me dire que je ne suis pas un interlocuteur valable.... uh uh uh

play again....


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:35

Ecriture a but idéologique? Je ne l'ai pas lu, je ne fais que le supposer.

Si c'est le cas, non ce n'est pas du révsionisme. Une forme de propagande.

Le révisionisme est un outil d'analyse. Pas une pensée. Il s'intègre dans la pensée de celui qui s'en sert, mais ne la résume pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:38

une des acceptation du révisionnisme est :

"travaux ou idées d'un historien qui remet en cause une perception répandue d'un sujet particulier"

en cela le livre de Garaudy cadre parfaitement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:34

je ne te proposais en aucun cas de te documenter sur un site complot, je le proposais à je sais plus qui qui en cherchait un. malhonnèteté du moujik (ou idiotie pure et simple ? les 2 à mon avis), une fois de plus.
quant au site négationniste (tiens zabos, t'as expliqué la différence, pourtant, il appréciera pleinement ce que ta persistance dans l'emploi des termes dévoile quant à l'utilisation que tu fais de tes interlocuteurs...), je t'ai proposé de lire un texte d'hitler sur le sujet à propos duquel tu faisais semblant de t'interroger, et non le site en entier. tu es prêt à lire mein kampf, mais pas d'autres écrits du même ?
effectivement tu n'es pas un interlocuteur valable.
"play again ?" voilà , tout est dit quant à ce que tu cherches et autant pour le sérieux de tes "recherches". et tu as l'ingénuité de poursuivre dans la voie que j'ai mis en lumière de surcroit, tant est épaisse la couche que tu tiens. ils t'avaient bien jugé sur dynamite.
reçois l'assurance de mon sincère mépris. ton jeu est clair et je ne m'y prêterais pas.
ah oui au fait : comme tjrs, tu as raison. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:48

t'es le champion pour disqualifié tes détracteurs en leur attribuant tes propres méfaits.... Splendide !!!

Je n'ai pas dit que tu proposais de te documenter sur un site de complot, j'ai bien dit sur le site révisionniste (cf mon poste à Zabos)

Mon poste de départ est des plus limpide. Je recherche des documents qui évoque la relation hitler-nazisme et christianisme-nazisme. J'ai dit que ne me maîtrisais pas le sujet.

Tu arrives et me proposes un article sur la RACIST NATIONALIST LIBRARY et tu t'étonnes que je réagisse de la sorte ?

Comme à ton habitude tu viens encore remettre en cause le sérieux de mes recherches en arguant du fait que je refuse de prendre comme point de départ ton lien uh uh uh



...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:34

Moujik Looping a écrit:
Grimskull a défaut de pertinence et de probité intellectuelle tu as moins moins l'honnêté pour toi...

probite intellectuelle ca ressemble a un pleonasme ca ^^
En gros tu me reproches de ne pas me laisser influencer par la propagande ... (par definition stricte ^^)


Moujik Looping a écrit:
Tu as déjà ta conclusion et tu cherches des informations pour pouvoir évoluer vers elle.... c'est une des caractéristique majeure de la propagande d'agencer la réalité par parcelle sans vraiment donner un tout cohérent...

Désolé mais je ne fonctionne pas ici...

La tu me reproches de m'en servir ^^
Chacun choisit son camp, soit on te controle soit tu controles les autres, j'essaie de trouver le mien quelque part au milieu et puis je crois un minimum a ce que je dis, j'ai simplement l'habitude d'amplifier et dramatiser, je pense que c'est necessaire pour reussir a faire prendre conscience a certaines personnes.

Et puis je le rappelle a tout le monde : l'action rapporte toujours plus que la propagande (pour ca que je refuse de me dire anar et que je leur crache dessus, dans la pratique je le suis beaucoup plus que les connards avec un a sur l'epaule, qui fument de l'herbe dans leur caisse en allant a Auchan et qui boivent une Jupiler en regardant tf1 quand ils rentrent chez eux)

ps: y a deux m a grimmskull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:58

cela ressemble à un pléonasme mais non cela n'en est pas un :o)


pour le reste j'ai juste été un peu décontenancé par la candeur avec laquelle tu a repris à ton compte l'écrit sur les liens entre islamisme et nazisme et pour cette magnifique sortie qui m'a amené à pondre le poste que tu cites...

"Encore une fois j'ai survole et je n'ai pas verifie la source, vu que j'etais satisfait du contenu ce n'etait pas necessaire"

uh uh uh

sinon je partage l'essence de ton dernier paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:24

Moujik Looping a écrit:
cela ressemble à un pléonasme mais non cela n'en est pas un :o)


pour le reste j'ai juste été un peu décontenancé par la candeur avec laquelle tu a repris à ton compte l'écrit sur les liens entre islamisme et nazisme et pour cette magnifique sortie qui m'a amené à pondre le poste que tu cites...

"Encore une fois j'ai survole et je n'ai pas verifie la source, vu que j'etais satisfait du contenu ce n'etait pas necessaire"

uh uh uh

sinon je partage l'essence de ton dernier paragraphe...

Donc candeur n'est pas le mot adequat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazisme & Christianisme   Nazisme & Christianisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazisme & Christianisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: