Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Empty
MessageSujet: [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo   [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo EmptyMer 1 Nov - 22:09

Bon, j'ai pas le temps d'héberger les photos là tout de suite, je ferai ça plus tard.

On part de Tours à l'heure, mais après quelques détours et surtout après avoir attéris dans un petit bled, fait demi tour etc. On a enfin trouvé l'annexe de la MJC. Quelques personnes étaient déjà présentes, la cruche (crush) m'avait appelé pour me dire qu'ils étaient déjà arivés avec Aline, on les rejoins et on papote avec eux et avec des coupains.
On décide de rentrer au lieu de se les geler dehors et on observe discrètement ce que sera la scène. C'est une MJC, propre, niquel, assez grand mais pas non plus des masses.

On approche et The Rudes se mettent en scène, après un début problématique à cause du micro puis d'un son un peu saturé parfois, leur set s'est bien passé. Je les connaissais via des amis ou mon doux qui les connaissais sans les avoir vu en concert et j'a été agréablement surprise, j'ai plutôt bien apprécié malgré qu'aucune chanson ne me reste en tête (ca demandera de les voir une autre fois pour celà). Mais je suis restée sur une note plutôt positive, ils assurent bien les gars.

A la fin du set, on sort boire une bière et on papote. A force de papoter j'en ai loupé Sickterror, au moment où je rentrais dans la salle c'était fini :/ J'ai eu des ecchos comme quoi ca déchirait bien mais qu'au bout de qq chansons ca suffisait. J'ai entendu de loin du coup.

Puis viennent les Oï Polloï, j'avais entendu de tout sur eux en concert : c'est bien, c'est bof, bref j'attendais de voir. Et j'ai vraiment bien aimé, ils sont relativement présents sur scène, dans tous les sens du terme, surtout le chanteur qui est impossible à prendre en photo correctement tellement il bouge partout!! Set plutôt agréable, intéraction avec le public qui s'est fait offrir une bouteille de "vin wrouge" car "le vin wrouge, c'est bon!" dixit le chanteur. Ca a fini que mon doux s'est retrouvé avec du vin plein le polo bleu clair tout neuf et qu'au fond de la salle ca sentait fort la vinasse!^^ Public plutôt receptif, ambiance sympa, set plus qu'accrocheur, sarkosy fuck you, bref, bien bien bien!

Puis Crush et aline, qui ne sont pas du coin s'en vont, je reste à papoter et je trouve un moment pour choper raf et muriel d'attentat sonore pour causer un bout. Le gang des cravacheuses commence alors à sévir dans le hall fouettant les garçons, surtout un des gars de sickterror qui ne faisait qu'en redemander! Delà mini papotage avec Cha qui m'a accidentellement cravaché le genou...je témoigne, ca fait bobo.
Bref, 2h ou 2h et qq on rentre, tous contents de notre soirée.

Photos donc bientôt.

Hop je copie ça là :
from melvin :
Citation :
oi oi oi !
oi polloi !

T T T !
T H C !

live live live
live in tours !

https://www.dailymotion.com/blog/video/979332?key=76g47lpul7bqqbetgeepu4r5t91m9xb50ekodi3d&referer=&play=1&referer=

video cha rules !


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Empty
MessageSujet: Re: [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo   [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo EmptyMer 1 Nov - 23:11

Ouah, super chro, merci lolo !
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Empty
MessageSujet: Re: [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo   [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo EmptyJeu 2 Nov - 0:39

THE RUDES
[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Ad5790d4 [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 2642320e

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 8a512cc4 [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 5929d5d7

Aline, très concentrée :
[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 6a0ae7ec


OI POLLOI
[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo A4492769 [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo D2477b04

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 606ff93f [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Fa13358e

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo E44c7ca0 [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 87014c15

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 1e2cf93

Un sickterror s'est glissé sur scène :
[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Dc5a6fcd [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 25ccdda3


[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo E65b759e [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 4ad8fdc

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 3d891e8

Brulage de drapeau :
[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 59203bf9 [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 5c7579c6

[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 798ba72f [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 184d2d6d

Lolo qui ramène tout le monde et conduit prudemment : (je vais vite les enlever vu ma tronche de profil!)
[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo 6ebef941 [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Cc937d7c
C'est la classe le tableau de bord de belle maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
redneusk
Invité




[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Empty
MessageSujet: Re: [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo   [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo EmptyVen 3 Nov - 0:05

Simpatoche cette petite soirée ma fois ... à par pour retrouver la route pour rentrer mdr bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Empty
MessageSujet: Re: [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo   [Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chro&Photos]Tours 31nov The Rudes, Sickterror, Oï Pollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes
» [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic
» [Photos-chro]pogomarto+euroshima 11-05
» [photos-chro]pogomarto-piranhas-judas 20-01-06
» [Photos] Pogomarto-Varlin 30 mars Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: