Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Empty
MessageSujet: [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes   [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes EmptyDim 13 Mai - 16:42

La fin d'après midi à servi à ramener le matériel des p'tits loups (les vorians) au Canadian Café, on boit quelques bières juste après, certains sont légèrement stressés, un premier concert c'est éprouvant, mais après quelques bières ça va mieux. Une fois une pizza dans le bidu, les gens commencent à arriver, il va il y avoir du monde, c'est chouette.
Les Vorians se mettent en place pour faire un essai, boivent une bière et c'est parti.
The Vorians
Je ne pourrai pas être très objective je pense vu que je suis l'évolution du groupe depuis leur formation. Ils ont commencé vers novembre, la formation finale datant de janvier avec les deux guitares. A leur actif 6 compos, une reprise et qq chansons en préparation. C'est du punk-Oï, ca bouge bien. Un bon set à part un petit hic d'un des guitaristes qui s'est planté de chanson à un moment mais c'est tout, donc je leur fait un grand bravo pour leur premier concert qui a l'air d'avoir bien plu.

Daily mind distortion se met en place, c'est hard core, c'est très yahourt mais ça bouge vraiment, j'ai bien accroché. Petit cassage de corde qui a fini en "impro" yahourt hard core avec un membre de The rudes. Un très bon set mais la chaleur commencait à se faire sentir et c'est vite devenu insupportable (surtout quand un gros relou vous fait chier et vous fout sa cigarette dans le dos(quand on est en débardeur :( )) Mais donc je conseille.

The Rudes,..quelle horreur pour prendre des photos quand tous les mecs se précipitent sur le devant de la scène pour chanter et bouger, bras en l'air. La plupart des gens les connaissaient déjà donc ca gueulait bien fort les paroles, c'était rigolo cette effervescence d'un coup. De la street-punk-oï qui bouge, c'est sympa.

Malgré ce bon concert un connard a fait chier quelqu'un pour de la bière renversée et il a fini par "bouffer" le bide d'un copain... Une vraie bête.. une peu sonnés mais ça s'est contenu après. Youpi! Heureusement ce mec ne vient presque jamais sur Tours d'après ce qu'on m'a dit, encore heureux! enfoire:
ET oui, lolo a toujours du bol^^
Mais donc sinon une très bonne soirée et de bons groupes.

The Vorians :
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes R9lnq8qk [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Ix5o3qiv [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 5sd40oj6
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Jbjg4rrk [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes I24oj155 [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 9gzdqrxt
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes L9fmdzfc [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Pqw3ws1i [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 39k54oa4
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 5yhur43j [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Imn4sod7 [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Ji43zgee
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 4c6kivl7 [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 155eobek [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes A1fpnlth
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 6fytyvau [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Cr1r9x9f

Daily mind distortion :
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Gv5t94gp [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Ojo8tj98 [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Jobos5de
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 6bi4vtcx [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 74x0vkfj [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 9krexruj
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Ejl21m3d [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Piq9l4wk [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Pcpjwie6
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Lpe9c3f6

The Rudes :
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes G4r740rm [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Vi6yycby [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 1hc47bdc
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Vkj8t7t9 [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Lfl2l3g6 [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Jr0tj3ih
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 6v2nxe0k [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 6225tz0h [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 88b0i3qo
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes 84kdnpuw
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Apache




Nombre de messages : 3
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 22/09/2005

[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Empty
MessageSujet: Re: [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes   [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes EmptyLun 14 Mai - 0:43

Citation :
il a fini par "bouffer" le bide d'un copain
T'as pas pris de photo du bide? Ca valait le coup d'oeil pourtant!
Aaah si tous les "punks" relous étaient végétariens, on aurait pas ce genre de problèmes! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apache.ouvaton.org
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Empty
MessageSujet: Re: [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes   [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes EmptyLun 14 Mai - 8:47

:lol: c'est sûr, vive les végétariens!
Pour la photo, je peux toujours en faire une, la marque est bien voyante encore, on voit bien toutes les dents. Avec le mercurochrome en plus ça fait bien rouge.^^
En tout cas je propose limite qu'au prochain concert où ces mecs viennent on les vire de suite si ils foutent toujours la merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Empty
MessageSujet: Re: [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes   [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes EmptyLun 14 Mai - 15:02

Apache a écrit:
Citation :
il a fini par "bouffer" le bide d'un copain
T'as pas pris de photo du bide? Ca valait le coup d'oeil pourtant!
Aaah si tous les "punks" relous étaient végétariens, on aurait pas ce genre de problèmes! :lol:

pfff, c'est odieux ce que tu dis, tu pourrais penser à christopher reeves qui se ferait dévorer honteusement!


J'ai un peu honte, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Empty
MessageSujet: Re: [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes   [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes EmptyMer 16 Mai - 15:08

Des liens pour écouter Daily mind distortion et The rudes sur mon blog http://riot-on-the-flowers.blogspot.com d'autres photos et vidéos bientôt.
Je sais, la plupart des gens vous en avez rien à battre mais les Tourangeaux passent par là et ça va permettre de tout se transmettre.
tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Empty
MessageSujet: Re: [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes   [photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos-chro]Vorians-Daily mind-Rudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: