Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic Empty
MessageSujet: [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic   [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic EmptySam 24 Fév - 20:45

Binamé à Tours, il faut en profiter! eh oooh!
Ca commençait bien, salle remplie, lolo débarque, paie l'entrée, renverse la bière de sarah foetus... hop! et me voilà à lui payer une bière, je commence bien!
DFI, set avec des chansons ultra rapides mais c'est efficace, je les avais déjà vu. Je suis pas the fana de crust hard core mais eux j'aime bien. Martin le bassiste remplacé par la batteuse d'un groupe de Tours dont j'ai oublié le nom. Bref bien sympa. Le chanteur me fait toujours sourire, les yeux fermés en chantant.
Pause, les binamé se mettent en place, je rejoins aurélien, aline et cha. Et hop c'est parti! J'avoue avoir un album que j'avais très peu écouté, j'ai découvert donc pas mal et j'ai vraiment bien accroché. Ca bouge, les paroles (de celles que j'ai comprises) sont bien, bref bien bien, je recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Les flics passent devant le bar.... attention il va falloir faire vite la suite.
Unlogistic se met en place. Hardcore rapide, assez gueulant, sympa mais je n'ai pas plus accroché que ça. En plus j'étais omnubilée par des relous qui bousculaient du monde. Un mec à la sortie me demande "alors c'est toi loumiaou?" "euh ouais, loumiaou, lolomeumeu, loumaou, comme tu veux" je percute 2 bonnes minutes après que c'est melvin :/ Quelle idée de ne pas se présenter aussi celui là! ;)
Je n'ai pris que des tofs de Binamé, j'étais mal placée pour les deux autres.
[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic Cd7e2aa9 [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic Ecb866d7

[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic Ec73369d [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 5cea0592

[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 39497000 [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 5447fdee


[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic F42841c [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 96fb00ec

[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 52aeaebb [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 1c956e96

[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic B9c7894f [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 96feffb6

[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic 88d07b0d

Après visualisation, je suis désolée j'ai zappé de remettre les photos à l'endroit et bah tant pis j'ai la flemme! Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic Empty
MessageSujet: Re: [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic   [Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic EmptyDim 25 Fév - 15:37

Yep, bien bon concert...j'suis parti au début du set d'Unlogistic, j'aime bien mais le lendemain mon taf de merde m'attendait. Binamé vraiment génial, ca faisait longtemps que j'avais vu un concert comme ca, dommage un set un peu court (keufs oblige). Du coup on a pas eu le temps de vous dire au revoir, la salle était blindée et c'était le parcours du combattant. Sinon merci pour les tofs, même si jsuis obligé de mettre mon ecran sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
 
[Chro+Photos] 24-02 DFI, Binamé, Unlogistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: