Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...

Aller en bas 
+29
Unisexe
natacha
Gonzo
Merdzkoï Zonzon
Sid Vicious
LeG
John Lydon
UnregisteRED
ubifaciunt
redshark
ben
bast'
Yoshi
Zabos
nikros
Fausse couche
neou
P'tit Biscuit
Bernard Le Pivot
Cru$h
Lazare
Pierre Bunk
Askatom
pat boutarde
biere-mecanique
*/loumaou
Newo
polux
mezigue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 15:10

Station de métro Bercy, ligne 6 et 14. Non, t'avais dit 17h. Mais je vois que tu fais dans la surenchère. Tu veux qu'on soit HS pour le concert?
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 15:12

Moi aussi je suis bien chaud pour 16h00, pis on est toujours a la bourre, donc autant prevoir une marge de retard...
(fosse a couche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 15:25

tout ça va finir dans les entrailles de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 16:44

Bon j'reviendrais expres de mon séjour chez 8.6 pour viendre vous voir.
Je suis d'accord pour 16h, même plus tôt si vous voulez hein !
Combien on pari qu'il va pleuvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
nanar
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 16:51

Plus tot je peux, mais pas trop quand meme, et sinon pour la pluie, au pire sa fera de l'eau fraiche pour le jaune, sachant que le soleil serai plus appréciable....
(encore moi au taff!!) crazy

Pour finir Stygmate, c'est nos entrailles qui finiront dans la terre, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 1:24

Citation :
Huhu ça va être de la folie furieuse c'te concert-apéro si les dragons ramènent aussi leur fraise à paname !
bah y'a des chances que je sois la seule et unique dragonne a bougé mes fesses en fait, mais si je viens ce sera surement pas seule... je serai avec des copines je pense... bref... on verra, mais j'aimerai bien venir qd même... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 12:33

Je rappelle à tout le monde que la 6 est bloquée entre place d'it et bercy.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 12:33

et y a t il quelqu'un-e qui peut penser à ramener un ballon de foot et un jeu de tarot ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 22:07

Putain finnalment on vat être un bon paquet. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 23:20

pourrais pas etre là, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 10:01

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 11:20

ben a écrit:
d'accord.

lol
'Foiré va !
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 13:01

polux a écrit:
Station de métro Bercy, ligne 6 et 14. Non, t'avais dit 17h. Mais je vois que tu fais dans la surenchère. Tu veux qu'on soit HS pour le concert?

cher polux,

Ligne 6
Dans le cadre d'importants travaux de rénovation, le trafic est interrompu du lundi 26 juin au vendredi 1er septembre 2006, entre les stations Place d’Italie et Bercy, tous les jours et pendant toute la durée du service.
Un service de bus assure le remplacement.



PRENEZ LA 14 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 13:40

à Monsieur ubifaciunt


Monsieur,

Suite à votre message d'aujourd'hui, je me permets de vous demander quelques précisions. La station Bercy sur la ligne 6 est-elle fermée, ou ces fermetures ne concernent-elles que les stations entre Place d'Italie et Bercy. Puis-je, par exemple, venir de très loin (disons, au hasard, Brest), prendre la ligne 6 à Montparnasse et descendre à Bercy? Avec la satisfaction supplémentaire d'avoir gagné du temps puisque le métro aura passé plusieurs station sans s'arrêter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 13:46

Je vais jouer la star. J'arrive après 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 13:46

Môôôôssieur Polux,

TOUT (je dis bien TOUT) est fermé à partir de place d'italie sur la 6.
From Montparnasse, la 4 jusque châtelet puis la 14 jusque Bercy.

(on dirair du Didier Wampas tellement chuis compétent à la RATP...)

bien à vous, ne vous perdez pas et suivez les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 13:47

Newo a écrit:
Je vais jouer la star. J'arrive après 20h30.

et t'enlèveras ta casquette ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 13:56

Donc faut prendre la 14 (le type qui venait de brest, c'était juste pour l'exemple, pour que ce soit plus parlant, pour éclaircir le propos... non en ce qui me concerne je viendrais en trotinette depuis le 10e).
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 14:21

Putain ils font chié à faire des travux ils nous bloquent tout, l'autre fois à cause d'eux en allant au boulevard de charronne je me suis trouvé bloqué avec des fans des rollingstones, bonjours l'ambiances!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 14:25

Un jour j'ai été enfermé avec des Belges et deux Parisiens dans un bar de Namur où y'avait une soirée de fans cinquantenaires sudistes d'Elvis. On n'était pas les bienvenus.

Paraît même que Nikros et Gonzo étaient impliqués dans ce raté sordide mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 14:32

biere-mecanique a écrit:
Putain ils font chié à faire des travux ils nous bloquent tout, l'autre fois à cause d'eux en allant au boulevard de charronne je me suis trouvé bloqué avec des fans des rollingstones, bonjours l'ambiances!!

bah c'est vachement bien les stones (sympathyyyyyyyyy for ze devillllll power), bon les fans je sais pas, mais les stones avant 70 sont inattaquables r'n'rellement parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 14:37

C'est joli Namur, j'irais bien y faire un tour un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 14:44

Ouais, t'aurais pas tort, c'est gentil tranquillou comme ville.

Sauf par 40°C à l'ombre, comme en juillet. C'était l'enfer. Mais avec cette température, c'est l'enfer partout. Bref, j'en ai pas profité. En plus, je me trainais encore mes putain de béquilles, même si je les ai tombées pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 14:59

biere-mecanique a écrit:
Putain ils font chié à faire des travux ils nous bloquent tout, l'autre fois à cause d'eux en allant au boulevard de charronne je me suis trouvé bloqué avec des fans des rollingstones, bonjours l'ambiances!!
lol2
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 15:01

Tu trouves le demi à 1,50 euro et même à 1,20 euro ! J'ai bien aimé regarder le pont se lever et s'abaisser pour laisser passer les péniches sur le canal à côté des moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» APERO MEMBRES DU FORUM
» apero membres du forum à la peniche alternat
» APERO parisien devant le batofar vendredi 24 aout
» apero forum à lyon?
» quoi je ramène pour l'apéro du 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: