Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...

Aller en bas 
+29
Unisexe
natacha
Gonzo
Merdzkoï Zonzon
Sid Vicious
LeG
John Lydon
UnregisteRED
ubifaciunt
redshark
ben
bast'
Yoshi
Zabos
nikros
Fausse couche
neou
P'tit Biscuit
Bernard Le Pivot
Cru$h
Lazare
Pierre Bunk
Askatom
pat boutarde
biere-mecanique
*/loumaou
Newo
polux
mezigue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Moi1er
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 16:23

Mais comment pouvez-vous vous savoir comment vous allez vous fringuer dans 3 semaines ???
Vous êtes tous des minets ! Et paf !
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:29

moi j'serais pas là ! nananananéreuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 18:19

Citation :
Mais comment pouvez-vous vous savoir comment vous allez vous fringuer dans 3 semaines ???

Parce que je m'habille toujours pareil tiends, maudit innocent va....
Et toi aussi t'es un minet si je ne m'abuse, je parie que t'aura une casquette noir, un teeshirt de true rebels, tes lunettes et un appareil fotos, a moin que tu nous fasse une surprise !!!!

pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 18:45

Mais non.
Vu qu'on arrive entre 16h00 et 17h00, on aura pas besoin d'accoutrement spécial.
Un pack sous le bras et un lieu de rdv suffisent...

Dans 3 mois, Leg est un habitué du forum et il a monté un groupe de punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 18:54

le 19 c'est bien un samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 19:06

oui c'est bien ca, vive le samedi! pote_buveur bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

Toute façon on à cas tous venir avec une pancarque: "ici c'est l'apéro du forum des couteaux et des fleurs"
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:25

ah va y avoir plein de nouveaux inscrits qui vont croire que c'est un forum dalcolo :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

Bière et Oi! si je me réfère au ludwing




Merde je me suis trompé c'est bière et punk, encor mon putain d'esprit skin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:39

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img444/8210/avecousansbierefa8.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:45

m'en fous je ramène (comme d'hab) du muscadet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:56

Ce qui compte c'est d'être bourré en aillant débourrsser un minimun de tune.

Donc moi je m'en fou je joué le pochetron et me bourré labgueule à la villagoise.


Non sans plésanter sa sera vodka, bierre et pis après on verra. car le lendemain je part vers dijons.
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:58

biere-mecanique a écrit:
Ce qui compte c'est d'être bourré

ah... :|





(c'est ton côté skin qui ressort? :) )
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 21:01

Bah ouais après qu'est ce qu'on faire chier nous les skins putain, ils font chier............................. peur
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 21:30

Moi je trouve que ça craint du boudin d'ètre bouré avant le concert de Leftover Crack car après on s'en rapel plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:26

dites les z'ami-e-s, comme on sera au moins des milliers, on pourrait pas faire une manif sauvage dans la foulée et aller prendre Beauveau ou dynamiter le sacré coeur ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:33

Pour idefix: OK pour du tractage. Après, je monterais pas sur scène. Parceque c'est un coup à ce que non seulement personne comprène rien, mais qu'en plus on passe pour des troubles fête. Et le message passe pas.
C'est mon avis.
Le tract, t'as le temps de le lire, de réflechir, tu le retrouve dansd ta poche le lendemain, au calme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:42

ubifaciunt a écrit:
dites les z'ami-e-s, comme on sera au moins des milliers, on pourrait pas faire une manif sauvage dans la foulée et aller prendre Beauveau ou dynamiter le sacré coeur ????

Dacord si on prend d'assault l'assemblé ou pourquoi pas l'élizé.
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:54

starsky a écrit:
Pour idefix: OK pour du tractage. Après, je monterais pas sur scène. Parceque c'est un coup à ce que non seulement personne comprène rien, mais qu'en plus on passe pour des troubles fête. Et le message passe pas.
C'est mon avis.
Le tract, t'as le temps de le lire, de réflechir, tu le retrouve dansd ta poche le lendemain, au calme, etc...

ouai, mais faut voir comment tu le fait ton tractage : si tu te met à l'entrée et que tu harcèles tout le monde... :|


faudrait plutôt coller des flyers autour dla salle et distribuer quelques tracts :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:58

Une minute Bi-Mé, on part pas le lendemain, si c'est 4 jours avant comme avait dit Starsky, ça fait le 21. Moi le 20, j'peux pas. Sinon, pour les tracts, je trouve pas ça une bonne idée. Après vous faites ce que vous voulez. Je sais pas ce qu'ont dit les mecs du groupe concerné, ils sont peut-être gauche plurielle, j'en sais rien, mais je vais voir un concert pour m'amuser, pas un meeting du PS où je voudrais foutre ma merde. On fait pas la révolution avec ou à l'occasion des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:01

en même temps tu peux le dire plutôt gentillement ou y aller rapidos (mais pas gentillement)

menfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:02

on la fait à toutes les occasions, après c'est sur que se tirer dans les pattes entre personnes de quasiment la même idéologie c'est assez bête, m'enfin ça fait partie du charme de notre bord non ? (moi j'men fous maintenant j'attend juste la fin du monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:21

Ils ont fait un collectif "plein les urnes" dans lequel ils s'unissent à d'autre (dont "dirty fonzy") et dans le but de sensibiliser et responsabiliser les punks pour les elections, ils les appellent à voter p.s pour contrer sarkozy.
C'est à peu près ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:27

hum j'ai une interview dans un zine je crois, j'vais essayer de retrouver ça et de vous le scanner
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:29

starsky a écrit:
Ils ont fait un collectif "plein les urnes" dans lequel ils s'unissent à d'autre (dont "dirty fonzy") et dans le but de sensibiliser et responsabiliser les punks pour les elections, ils les appellent à voter p.s pour contrer sarkozy.
C'est à peu près ça, non ?

Je crois pas qu'ils appellent à voter PS, ils appellent à voter c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Contenu sponsorisé





Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» APERO MEMBRES DU FORUM
» apero membres du forum à la peniche alternat
» APERO parisien devant le batofar vendredi 24 aout
» apero forum à lyon?
» quoi je ramène pour l'apéro du 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: