Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...

Aller en bas 
+29
Unisexe
natacha
Gonzo
Merdzkoï Zonzon
Sid Vicious
LeG
John Lydon
UnregisteRED
ubifaciunt
redshark
ben
bast'
Yoshi
Zabos
nikros
Fausse couche
neou
P'tit Biscuit
Bernard Le Pivot
Cru$h
Lazare
Pierre Bunk
Askatom
pat boutarde
biere-mecanique
*/loumaou
Newo
polux
mezigue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 15:08

Au nord de Bruges, vers Blankenberge, y'a des coins superbes niveau canal, ponts levants et éoliennes. Vers Dudzele. Y'a aussi une petite auberge de jeunesse pas chère du tout au niveau d'un pont. Je voyais ça au p'tit dej' (la photo est ratée...):

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Dudzelecanalbelgiquebt1

La Belgique, plus j'y vais, plus je le trouve beau, ce pays.

Sinon, sur une jolie petite place fraîche en été, y'a un bar à Nancy qui te sert des pintes d'ambrée à deux euros. C'est pas la classe, ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 15:13

Je vais venir à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 15:15

Je savais bien que j'y arriverais!

lol2

Sinon y'a aussi les Brasseurs, place du marché. Ils ont leur propre brassin, et te pondent leur bière à eux qui déchire bien. Et c'est 1,20... Ouvert tard, on s'y retrouvait parfois après des collages ou quoi. En terrasse. Sur le marché. Avec dans le dos les gros immeubles laids des années 70. Ubi connaît forcément. La Chorale des Sans Noms, qui chantent du chant révolutionnaire y officie parfois. Ubi connaît forcément.

Ouais, viens, un coup, j'ai envie de te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 15:21

Je risque d'être totalement libre en septembre, alors pendant le mois si t'es dans le coin. Sinon, tu aurais quelques photos de Namur ou de ta région sousla main, que je rêvasse un peu pendant que je me fais chier au boulot? Ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 15:24

ubifaciunt a écrit:
biere-mecanique a écrit:
Putain ils font chié à faire des travux ils nous bloquent tout, l'autre fois à cause d'eux en allant au boulevard de charronne je me suis trouvé bloqué avec des fans des rollingstones, bonjours l'ambiances!!

bah c'est vachement bien les stones (sympathyyyyyyyyy for ze devillllll power), bon les fans je sais pas, mais les stones avant 70 sont inattaquables r'n'rellement parlant

Je critique pas le groupe, mais resté bloqué avec une vingtaine de fan d'environs 40 à 50 ans qui tout le monde chante encor plus faux que moi (ce qui est dure) en massacran les chanssons, et qui s'engueulle a propos du prix des places (qui d'après eux était en moyenne à 70 euros) alors que moi j'ai du me taper la manche pour pouvoir m'acheter une bière à un euros sa fou les boulles. Mais d'un coté c'est tripant, car c('est des gens qui avait une vie plus ou moin bannal et qui ce soir retrouvait leur vingt ans. Le discour qui m'est resrté en tête résume la vie de beaucoup de perssonne de ses ages là (et heuresement il y en à qui n'ont pas cette mentalité.

" -J'ai apris hiert que mon fils fumait des pétards, sa détruit de savoir que son fils se drogue!
- Tu as oublié que as tu étais jeunnes toi aussi tu aimait bien en fumé un.
lui répond un de ses potes
- Oui mes moi c'était différent."

Je tenait à citer leur discour mais s'il est innutile.

Non mais j'avoue que même si c'était chiant en moienne c'était plutôt bien fandar.

devil7
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 16:37

ubifaciunt a écrit:
Newo a écrit:
Je vais jouer la star. J'arrive après 20h30.

et t'enlèveras ta casquette ???

Impossible. Elle est greffée à mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 18:41

polux a écrit:
Je risque d'être totalement libre en septembre, alors pendant le mois si t'es dans le coin. Sinon, tu aurais quelques photos de Namur ou de ta région sousla main, que je rêvasse un peu pendant que je me fais chier au boulot? Ce serait gentil.

Woh p'tain scuze mon Polux, j'étais parti, j'avais pas vu.

Demain après-midi, je t'en fous. Même ce soir. Je te pose ça dans une tentative de blog de voyage. Je te donnerai l'adresse. Et ça sera bieng.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 18:44

biere-mecanique a écrit:
ubifaciunt a écrit:
biere-mecanique a écrit:
Putain ils font chié à faire des travux ils nous bloquent tout, l'autre fois à cause d'eux en allant au boulevard de charronne je me suis trouvé bloqué avec des fans des rollingstones, bonjours l'ambiances!!

bah c'est vachement bien les stones (sympathyyyyyyyyy for ze devillllll power), bon les fans je sais pas, mais les stones avant 70 sont inattaquables r'n'rellement parlant

Je critique pas le groupe, mais resté bloqué avec une vingtaine de fan d'environs 40 à 50 ans qui tout le monde chante encor plus faux que moi (ce qui est dure) en massacran les chanssons, et qui s'engueulle a propos du prix des places (qui d'après eux était en moyenne à 70 euros) alors que moi j'ai du me taper la manche pour pouvoir m'acheter une bière à un euros sa fou les boulles. Mais d'un coté c'est tripant, car c('est des gens qui avait une vie plus ou moin bannal et qui ce soir retrouvait leur vingt ans. Le discour qui m'est resrté en tête résume la vie de beaucoup de perssonne de ses ages là (et heuresement il y en à qui n'ont pas cette mentalité.

" -J'ai apris hiert que mon fils fumait des pétards, sa détruit de savoir que son fils se drogue!
- Tu as oublié que as tu étais jeunnes toi aussi tu aimait bien en fumé un.
lui répond un de ses potes
- Oui mes moi c'était différent."

Je tenait à citer leur discour mais s'il est innutile.

Non mais j'avoue que même si c'était chiant en moienne c'était plutôt bien fandar.

devil7

et puis c'est vrai que les Stones se sont jamais drogués.. rah ces fans hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 20:23

Je trouve que défois les discour des fan est trop incoérant mais en même je vaut pas mieu car comme chaque être humain on à des groupes que l'on préfère, bo,n ceci dit je ne pensse pas être fan d'un ou plusieurs groupes mais je ne suis et ne serait jamais à l'abri de tombé dans l'exces.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 20:54

Je peux prendre quelques jours fin septembre, début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 15:30

Donc pour etre sure, paske j'ai pas envie de tout relire, c'est bien vendredi 18 à 16h? et où exactement pour une petite lyonnaise qui connait pas?

:|
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 15:34

Non, c'est samedi 19 à 16h (c'est écrit dans le titre du lieu).
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 15:34

vui
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 15:50

N'empèche il la péniche va jamais ètre assez grande vu le nombre de personnes qui vont se déplacer pour voir Loc !
Ou alors elle va couler, ça peut ètre sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
nanar
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 15:56

Bah, y vont etre obligé de faire un concert en plein air SUR la péniche, comme ça on pourra prendre l'apéro trankilou sur les quais en écoutant la miouzik, et que tout le monde en profitera, parce que la ça va etre le four pour les courageux qui vont rentrer dans la cale...
crazy
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 17:45

bon bah vui c'est le 19, c'etait ecrit... j'm'etais mis le 18 dans la tête allez donc savoir pourquoi...(ah c'est a cause que chui malade, j'crois)
Et puis, au risque de paraitre ultra conne mais j'm'en carre, je sais que la peniche et le batofar c'est en face mais ça s'passe où finalement paske y'a des contradictions dans c'que j'ai lu et chui bien ennuyée mais pas conne au point de tout lire non plus, n'empêche.
bisous et bien à vous...
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 17:47

ah oué, et puis personne m'a répondu dans le "où exactement?"... z'êtes pas carrés quand même, hein... même si c'est juste devant , bah faut l'dire...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 18:23

La pénich'alter c'est en face de la BNF mais sur le quai opposé de la Seine,
sous le palais des sports de Bercy. Et c'est là que ça se passe. De toute façon, vu la bande d'ivrognes qui s'y trouvera, on pourra localiser au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:29

J'espère qu'il n'y aura pas de système de réservation mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:30

Putain faut réserver pour les apéros?

Bordel, ça a bien changé, Couteaux & Fleurs...

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:38

C'est du beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 20:01

C'est des gens comme Unisexe qui ont fait changer l'ambiance...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 1:40

Localisation
Pour Flurpy (et autres ?)

polux a écrit:
La pénich'alter c'est en face de la BNF mais sur le quai opposé de la Seine,
sous le palais des sports de Bercy. Et c'est là que ça se passe. De toute façon, vu la bande d'ivrognes qui s'y trouvera, on pourra localiser au bruit.

En face de la BNF=Bibliothèque Nationale de France F. Mitterand,
Sous le Palais des sports, et encore repère, à côté du Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.

Métro 6 : Quai de la Gare, tu traverses le Pont de Bercy.
Et voilà, au bout du pont, à droite, il y a la petite péniche Alternat.

EDIT: NON, pardon, pas bon, station fermée (ligne coupée, même)

Donc :
Métro 14, Bercy. Là, tu rejoinds la Seine par le bd de Bercy. Et hop, à gauche au début du pont.

(Nota, si tu veux économiser un ticket de métro, c'est vraiment pas loin au Sud de Gare de Lyon)

En effet, tu peux pas te tromper, vu le look du public.
(Au bruit, c'est moins sûr, parce que y en a plein des bateaux musicaux dans ce quartier).


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 2:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 136
Localisation : Ville de caniche
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 2:00

arf c plate...
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 2:17

rolalala...... j'comprend pu' c'que tu dis si tu jacte en quebecois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» APERO MEMBRES DU FORUM
» apero membres du forum à la peniche alternat
» APERO parisien devant le batofar vendredi 24 aout
» apero forum à lyon?
» quoi je ramène pour l'apéro du 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: