Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...

Aller en bas 
+29
Unisexe
natacha
Gonzo
Merdzkoï Zonzon
Sid Vicious
LeG
John Lydon
UnregisteRED
ubifaciunt
redshark
ben
bast'
Yoshi
Zabos
nikros
Fausse couche
neou
P'tit Biscuit
Bernard Le Pivot
Cru$h
Lazare
Pierre Bunk
Askatom
pat boutarde
biere-mecanique
*/loumaou
Newo
polux
mezigue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 3:10

Hardcorre, enculé !
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 4:25

Il est à combien le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:44

Marqué à 10€ sur le fly, ça fait reuch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:45

c'est pas cher pour un groupe ricain mondialement connu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:18

Yan Hardcorre a écrit:
Je viendrai pas, j'ai trop pas envie de voir vos sales gueules.

Et tu te permets de nous infliger la tienne sur ta putain de carte d'identité, pédé va! (et normalement là Tahiri réagit)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:47

Cru$h a écrit:
Arff, j 'avais dis que je viendrais voir Leftover et ca me l'aurai bien fait de rencontrer des gens du forum. Mais malheuresement je serai tout le we dans la campagne vierzonnaise a la teuf du crottin hardcore .
avec

Fab/Les Tazons/Kabu Ki Buddah/Api Uiz/Orange Dub Sound System/Picpoule/Coalesce/Super Cosmos/Chubby Faced/The Open/Kriss Party.

Pour tout dire je connais que Les Tazons, j'espere que je ne regreterai pas mon choix, quelqu'un connait les groupes que j'ai cité?
A tout hasard, y aura ptet des gens du forum.

J'espere bientot pouvoir venir sur paname pour une tite soirée ctx&flrs.

En fait, je connais que les Tazons, moi aussi. On s'était pété trois jours de murge démentielles lors d'un festival de BD (on était les invités du OFF), excellent souvenir... Mais j'aimerais bien les voir en concert, un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:34

Dans les 5 derniers messages, on a eu le droit à un enculé et un PD.
Y a rebellion là.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:52

j'aime pas la vodka
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:14

Citation :
Y a quoi le 7 Octobre ?

j'ai cru entendre parler d'une certaine salle du coté de la villette...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:44

Newo a écrit:
Dans les 5 derniers messages, on a eu le droit à un enculé et un PD.
Y a rebellion là.
Newo, c'est un peu le Ardisson du web underground : il fait monter la mayonnaise dès qu'il y a polémique ou provocation de la part de quelqu'un, il pose des questions à la con (Que pensez-vous du communisme ?) juste pour qu'il y ait de la baston, et il fait semblant de s'indigner en même temps. Père la pudeur et fouteur de merde à la fois. Mais le goulag va te soigner, je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:45

Bon yannou, t'as retrouvé ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:50

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:52

starsky a écrit:
Bon yannou, t'as retrouvé ton portable ?
Ben non, des sauvageons me l'auront piqué dans le tromé pendant que je pionçais bourré et ont passé plein de coups de fil avec vu qu'il était impossible de bloquer la carte SIM à distance dimanche en journée. Voilà une tranche bien passionnante de ma vie de merde, n'est-ce pas ?
Sinon t'as fixé ta date d'arrivée chez nous ? Passke moi je déboule à Avignon le 06 septembre, j'ai hâââââte ...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:56

T'as un nouveau numero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:59

C'est bon, j'ai toujours le même.

J'adore ce topic ... :)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:21

polux a écrit:
Yan Hardcorre a écrit:
Je viendrai pas, j'ai trop pas envie de voir vos sales gueules.

Et tu te permets de nous infliger la tienne sur ta putain de carte d'identité, pédé va! (et normalement là Tahiri réagit)

Y a pas que tahiri que ça saoule...
J'ai beau habiter dans le sud, où on entend "pd" ou "enculé" dans unes phrase sur deux (et encore, le second souvent comme un interjection), ça me gave sévère. Je prend sur moi, à force, et il m'arrive d'utiliser le second terme lors de dérapages verbaux . Quand on est élevé dans la banalisation d'un certain vocabulaire, on s'oublie parfois.
Mais j'essaie de faire gaffe.
Vraiment.

Alors quand c'est quelqu'un de pas stupide, qui a une certaine capacité de reflexion, qui s'amuse à l'utiliser pour faire chier le monde, ça me gave un peu.

Bref.

Espèce de gaspar Noé , provocateur bourgeois!

hi hi, quoi que tu réponde, je suis sur qu'un sursot electrique t'a parcouru l'échine à la lecture de la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
idefix
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:44

Je serai la mais ca fait chier le batofar et leur vestiaire payant... je propose de trouver une poubelle pour planquer les rebies pendant le gig...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:45

Et d'en boire bun max avant.
On arrive à l'avance, non ?
Vers 17h00, pour le gouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:46

la dernière fois quand je suis allé voir "kings of nuthin", ben je me suis fait chier à retourner à ma caisse pour ranger mes bières, mais en fait ils fouillaient pas le sac à l'entrée, malgré les vigiles; mais c'est pas comme ça à tous les coups y parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:10

Bon bah je me dois de viendre si y'a beuvrie generale alors, mais ptetre pas au concert, je sais pas au pire je garde vos bieres, hé hé, et je vous les rend vides, fin bon....
Starsky je viend avec un polochon pour la revanche ????
picolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Apéro forum ? Incrustation ou pas ?   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:48

Bon, je répète que je suis intéressé par cet apéro de pédés (humour, je pllécise).
Comme je-ne-sais-plus-qui, c'est de l'incruste (comme sur le forum, LOL). Parce que si vous m'avez déjà croisé, vous ne m'avez guère causé.
(en voyant les tofs, du sujet "medef", j'en reconnais qqs-uns.
Je suis le "monsieur" (et oui, on me dit "vous") à la "pipe pingouin", si ça parle à quelqu'un. (et la langue sur le T-shirt)

Moi: j'aime trop la bière... j'aime l'argent, j'aime les gens. Je suis compliqué, quoi.

Le batofar, je me tape de ses vestiaires, mais je trouve la salle trop sombre (enfin, je n'y suis allé qu'une fois, en after techno, donc y a pitête mieux à faire là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:03

Yan Hardcorre a écrit:
Newo a écrit:
Dans les 5 derniers messages, on a eu le droit à un enculé et un PD.
Y a rebellion là.
Newo, c'est un peu le Ardisson du web underground : il fait monter la mayonnaise dès qu'il y a polémique ou provocation de la part de quelqu'un, il pose des questions à la con (Que pensez-vous du communisme ?) juste pour qu'il y ait de la baston, et il fait semblant de s'indigner en même temps. Père la pudeur et fouteur de merde à la fois. Mais le goulag va te soigner, je te le promet !

J'ouvrirai bien un nouveau débat.
Que pensez-vous du trotskysme en France ?
Ou
Lutte Ouvrière : groupuscule politique ou secte rouge ?

Je mettrai aussi en ligne une rubrique type Entrevue avec les people du forum qui flirtent ensemble, des photos de saouleries entre gens de ce forum, les ragots et autres rumeurs des membres de groupes, puis j'suis sûr que comme ça, aux apéros de forum, y aura de la castagne, puis je serai là avec mon appareil photo pour réalimenter ma rubrique. Idée à suivre ...

Puis je ferai aussi une rubrique moraliste : comment bien se comporter dans la scène alternative. Les mots PD et enculés sont évidemment interdits, la mode (chère) True Rebelz est à éviter, ... Ce serait un type de Marie-Claire du punkisme virtuel. Puis on se ferait racheter par Hachette Presse.

J'ai chaud. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:30

starsky a écrit:
polux a écrit:
Yan Hardcorre a écrit:
Je viendrai pas, j'ai trop pas envie de voir vos sales gueules.

Et tu te permets de nous infliger la tienne sur ta putain de carte d'identité, pédé va! (et normalement là Tahiri réagit)

Y a pas que tahiri que ça saoule...
J'ai beau habiter dans le sud, où on entend "pd" ou "enculé" dans unes phrase sur deux (et encore, le second souvent comme un interjection), ça me gave sévère. Je prend sur moi, à force, et il m'arrive d'utiliser le second terme lors de dérapages verbaux . Quand on est élevé dans la banalisation d'un certain vocabulaire, on s'oublie parfois.
Mais j'essaie de faire gaffe.
Vraiment.

Alors quand c'est quelqu'un de pas stupide, qui a une certaine capacité de reflexion, qui s'amuse à l'utiliser pour faire chier le monde, ça me gave un peu.

Bref.

Espèce de gaspar Noé , provocateur bourgeois!

hi hi, quoi que tu réponde, je suis sur qu'un sursot electrique t'a parcouru l'échine à la lecture de la dernière phrase...

Ca t'ennuie? Ca devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:43

Tsss, tu pers rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:50

starsky a écrit:
Tsss, tu pers rien pour attendre...

Càd?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» APERO MEMBRES DU FORUM
» apero membres du forum à la peniche alternat
» APERO parisien devant le batofar vendredi 24 aout
» apero forum à lyon?
» quoi je ramène pour l'apéro du 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: