Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...

Aller en bas 
+29
Unisexe
natacha
Gonzo
Merdzkoï Zonzon
Sid Vicious
LeG
John Lydon
UnregisteRED
ubifaciunt
redshark
ben
bast'
Yoshi
Zabos
nikros
Fausse couche
neou
P'tit Biscuit
Bernard Le Pivot
Cru$h
Lazare
Pierre Bunk
Askatom
pat boutarde
biere-mecanique
*/loumaou
Newo
polux
mezigue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:27

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:29

Moi, je suis contre l'idée de monter sur scène empêcher de jouer/faire chier le public, etc...
J'étais pour du tractage, personne n'a trop répondu à la proposition et j'ai pas pris d'initiative.
Le truc, c'est con, mais le groupe risque d'en parler à moment donné. Donc, ajir à ce moment là de la manière la plus fine possible. Huée et tomates!
lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
trtrtr
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:33

Citation :
S'ils montent une asso et qu'ils organisent des débats, et bien vous pourrez aller à leurs débats expliquer votre point de vue. Pourquoi aller les faire chier alors que les types ont juste envie de jouer.

On est pas âs States. Un punk ne demande pas à voter
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:35

starsky a écrit:
Moi, je suis contre l'idée de monter sur scène empêcher de jouer/faire chier le public, etc...
J'étais pour du tractage, personne n'a trop répondu à la proposition et j'ai pas pris d'initiative.
Le truc, c'est con, mais le groupe risque d'en parler à moment donné. Donc, ajir à ce moment là de la manière la plus fine possible. Huée et tomates!
lol2

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:41

Je m'en fous en fait, je disais juste que je trouvais ça un peu ridicule. Après vous pouvez lancer des tomates mûres, ça fera des jolies photos rigolotes pour Newo.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:49

Vennt d'un social démocrate comme toi.

Franchement, après, sur le coup, je viens plus pour les gens d'ic que pour le cercon, leftover crack y compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:52

ptaingu' ça coute combien en fait le conchert? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:57

10 euros mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 16:58

Argh, ben ils s'torchent pas avec les mains...
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 17:05

Ouep, moi je crois pas que je vais rentrer dans le poulailler qui vote et ou qu'y fera trop chaud dans le slip, je me ramene juste pour vous faire des bisous et boire des bieres....
Sinon, on a qu'a faire une banderole ou qu'on sera tous en dessous avec des tetes de mechants, mais faut trouver le slogan hein....
devil7
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 17:07

Bar-Jakk a écrit:
Argh, ben ils s'torchent pas avec les mains...

mouais, 4 groupes dont 1 ricain ça va quand même, faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 17:13

Pas faux.
Pis c'est la fête. Vous voulez du chocolat pour si vous avez faim?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 17:18

Si c'est du suisse (ou du belge), oui certainement (surtout si c'est plus de 70 % cacao). Avec de la blanche, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 17:22

mmmmhhh!! le chocolat montrer moi une tablette et je perd le controle de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
nanar
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 17:36

Attention, rien que d'y penser, tu flagelles ta conjugaison...
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 17:37

Je préfère une bonne bierre avec un saucisson et un camenbert!!! devil7
Revenir en haut Aller en bas
narcissusss




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 19:52

Polux, pour le calinoux vendredi soir avec mordoc cava être auch.
C'est pas que je suis jalouse mais vendredi on doit nettoyer la baraque et se coucher tôt pour être apte a se lever le lendemain a 5h00 du mat' pour chercher s't'enfoiré de suisse a Orly qui se pointe a 8h00.

Et Jojo, on passera pas la journée sur paris, on retournera dormir tout les 4 pour être opérationel le soir.


Lily-kéko
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 20:56

A samedi alors. Buona sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 23:01

narcissusss a écrit:
Polux, pour le calinoux vendredi soir avec mordoc cava être auch.
C'est pas que je suis jalouse mais vendredi on doit nettoyer la baraque et se coucher tôt pour être apte a se lever le lendemain a 5h00 du mat' pour chercher s't'enfoiré de suisse a Orly qui se pointe a 8h00.

Et Jojo, on passera pas la journée sur paris, on retournera dormir tout les 4 pour être opérationel le soir.


Lily-kéko

5 sur 5! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 23:04

C'est tellement un enfoiré qu'il est toujours pas venu à la maison. Ce pâle salopiaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 23:09

Zabos a écrit:
C'est tellement un enfoiré qu'il est toujours pas venu à la maison. Ce pâle salopiaud.

Si c'est de moi qu'il s'agit, sache que si tu m'cherche tu m'trouves.
A Paques, j'essayes de m'bouger le boule chez toi, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 23:18

Ouais. Rermarque je bougerais bien en Suisse à l'occase, j'y ai jamais foutu un orteil.

Bon, si je te cherche je te trouve?

Connard!

Si ça peut te faire venir plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 23:21

Ah ben si tu veux, pourquoi pas. En plus en octobre j'habiterai enfin seul, plus chez ma reum. Donc y'aura peut etre moyen. Et même peut etre que si tu viens en janvier-fevrier, tu aura droit au metre et demi de neige et aux cramines de -20° le matin.
Ca t'bottes?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 23:21

Mon frère habite en suisse maintenant. T'habites où en Suisse Bar-Jakk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 23:24

LA Chaux-de-Fonds, un patelin de 40'000 ames au nord ouest, paumé dans les montagnes jurassiennes. Mille metre d'altitude, la plus haute ville de cette trempe de l'Europe entière. C'est pres de Neuchatel et de son lac, a 25 bornes en caisse.
Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 C-d-fnorthview72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» APERO MEMBRES DU FORUM
» apero membres du forum à la peniche alternat
» APERO parisien devant le batofar vendredi 24 aout
» apero forum à lyon?
» quoi je ramène pour l'apéro du 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: