Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 musique classique - musique contemporaine

Aller en bas 
+11
Gugus
Lazare
Rayote
ubifaciunt
mezigue
Karkass
polux
Gonzo
Zabos
Cru$h
merlinus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2005

musique classique - musique contemporaine Empty
MessageSujet: musique classique - musique contemporaine   musique classique - musique contemporaine EmptyDim 9 Juil - 23:45

Même si j'aime beaucoup, Je ne suis pas expert en classique et je passe surement a coté de plein de trucs géniaux, donc si vous avez queques oeuvres a conseiller.
pour commencer je propose:
le poeme symphonique " novemeber woods" de Arnold Bax
La symphonie du nouveau monde ( n°9) de Dvorak
Summer Tale, Op 29 : Voices Of Life And Consolation de Josef Suk
( Bax et Suk c'est peut etre pas evident a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
idefix
Invité




musique classique - musique contemporaine Empty
MessageSujet: Re: musique classique - musique contemporaine   musique classique - musique contemporaine EmptyLun 10 Juil - 0:15

Ptain je connais juste l'adagio d'albinoni, la marche funèbre de chopin et la sonate au clair de lune de Beetov...
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

musique classique - musique contemporaine Empty
MessageSujet: Re: musique classique - musique contemporaine   musique classique - musique contemporaine EmptyLun 10 Juil - 0:18

Moi a part le bolero de Ravel et le concerto pour détraqués... jesors