Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 en direct live de rome yahouuuu

Aller en bas 
+2
Newo
bast'
6 participants
AuteurMessage
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyLun 26 Juin - 16:10

Bon Rome c'est bien mais avec des rangers c'est mieux...j'y suis depuis c'matin et j'pense avoir déjà 3-4 bonnes ampoules, òais ca butte, là j'me fais une pause recharge de batt'ries (baladeur et appareil photos...et pieds aussi) et j'repars... C'estr ouf cmme j'me souv'nais pas d4rome en fait (excusez les fautes de frappes mais c'est un clavier qwerty...). Je sais pas trop encore quoi en raconter, j'ai fait une jolie boucle involontaire en partant d4la gare termini pour y rev'nir...en 3 bonnes heures qd mm...J'suis passé à coté du colisée mais j'l'ai snobé (pour le moment) 'pis pleins d'autres batiments que je sais pas encore c'que c'est mais j'le saurai bientot. Là j'suis à un cyber à deux pas d'la place san lorenzo et je luuuuutte pour trouver le discaire indiqué par pollux...j'suis aussi en train de stocker les photos qu'j'ai prises sur un myspace vu qu'c'est plus rapide et òoins exigeant (niveau taille) qu'imageshack...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyLun 26 Juin - 16:54

J'ai un super souvenir de Rome. Très belle ville où tu peux trouver des surprises à chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyLun 26 Juin - 17:21

Aucun souvenir de Rome car je n'y ai jamais posé la moitié d'un doigt de pied.

Impatient d'avoir la suite de tes impressions! (et tes images?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyLun 26 Juin - 18:43

ah Marcello & Anita dans la fontaine de Trevi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
fraise

fraise


Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : HONDURAS
Date d'inscription : 01/04/2006

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyLun 26 Juin - 20:59

ah mais Rome.romeee
on avait du prendre le metro a soixante on en avait perdu une.c'était vraiment fou.

ah et puis à voir la place d'espagne, enfin ptet qu'elle est encore en travaux mais là vue de là avec le soleil.& ...&

je pense ça me plairait d'habiter là bas.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
bast
Invité




en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 13:46

merciiii :D
donc hier en fait j'ai trouvé où dormir :D et c'était meme pas sous un pont nan nan nan c'était 'ach'ment plus cool, j'ai pieuté au village globale. J'sais pas si vsou em avez entendu parler em tt cas j'ai pris pas mal de photos j'vais essayer d'les rendre disponibles mais c'est pas gagné...Et là j'me prépare à etre comme tout l'monde j'vais aller vsiter l'colisée et l'foruò parc'aue bon c'pas dégueu et qu'en plus j'fais d'l'histoire antique l'année prochaine et aue j'vais pas m'priver non plus. Par contre c'soir je sais pas où crecher j'retournerai bien au village...15e la nuit sans reservation c'est quand meme pas dégueu...'pis quand j'serai chez moi j'mettrai en ligne les quelques notes qu'je prend ca vaudra c'que ca vaudra mais ce s'ra d'jà ca...
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 14:06

j'avais oublié d'm'enregistrer du coup j'peux pas editer mon message mais c'était pr prev'nir qu'j'mettaie les photo dispo ici http://bastarome.spaces.msn.com/ c'pas tres classe ca réduit les photos mais ca suffira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 14:10

bast a écrit:
village globale...
Classe ! J'avais été y faire un tour mais chuis pas resté squatter...
Bonne fin de voyage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 15:14

Merci pour les photos, que de souvenirs! Frascati i moretti.
Revenir en haut Aller en bas
fraise

fraise


Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : HONDURAS
Date d'inscription : 01/04/2006

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 15:33

ha mais les photos sont kouls ptain..
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 20:03

merciii^^ j'fais c'que j'peux j'suis vraiment pas un boss de la photo et ca m'blase de pas réussir à montrer c'que j'veux...m'enfin ca pourrait etre pire...sinon j'revide ma carte mémoire qu'est bondée par le colisée et l'forum. J'pense retourner dormir au village au prix où c'est...sinon une nouvelle série de photo sur mon msn space à la con. J'ai découvert le noir et blanc et l'sépia et l'controle de l'ISO j'ssuis pas encore doué avec mais ca va d'mieux en mieux...

si vous pouvez m'conseiller 2-3autres coins où m'arreter ce s'rait coolcool ^^ (et encore òerci à polux)
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 20:16

Ben si tu fais une excursion dans le sud, tu fais la via appia (si c'est pas déjà fait), y'a pas loin le quartier de Garbatella qui ressemble à un village dans la ville (avec un centre social plus "familial" que le villaggio globale) et surtout le quartier de l'E.U.R., tu m'en dira des nouvelles! Prépare-toi à prendre de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 20:21

yeeeeeaaaaah j'ai mon programme pr demain (ou apres d'main parc'que j'voulais visiter le musée capitole) merci poluuuuux (ca va dev'nir un tic^^)
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMar 27 Juin - 20:27

Faut pas que ça devienne un tic, cest affreux comme truc. T'as goûté le frascati? Et la peroni et la moretti? Tu bouffes pas pour trop cher? Tu dors où ce soir? J'ai pas de nouvelles de Silvia pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMer 28 Juin - 9:52

Moi c'est mon côté archéo, mais faut aimer ça, mais t'as p'têt moyen d'aller visiter Ostie?

Mais faut aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMer 28 Juin - 11:54

en fait j'ai elu domicile au village...15e la nuit y a pas d'hoptels qui font ca...meme si eux au moins ils sont sur'ment propre...j'sors de la douche que j'ai déjà les pieds tout noirs...Sinon ouais la bouffe j'me fait des pizzas alla taglia à tout les r'pas ca déchire, c'vraiment pas mauvais et on peut marcher en bectant, dc c'est l'bon plan total. Sinon hier j'ai assisté à la repet' d'un groupe italien tout nouveau et en fait très special. Ils répètent dans le village qui a une salle speciale pour ca qu'ils louent %e d'l'heure (qd mm) mais qui vqut vraiment l'coup d'oeil. J'ai tapé la discut' avec une pote du chanteur en anglais (ca fait plaisir de s'faire comprendre...) elle m'a donné plein d'infos et j'ai pu faire pleins d'photo du groupe et aussi prendre un extrait musical via l'appareil photo que'je garderai jusqu'à avoir extrait l'son (c'est un film mais j'ai pas voulu abuser du coup l'image c'est du noir). J'vais essayer d'mettre les photo d'hier aprem' et soir en ligne...après j'file à la place d'espagne, j'vais visiter l'chateqau san angelo (j'crois qu'c'est ca), j'vais au panthéon et j'me calle vers la station d'tromé cavour en attendant l'début du spectacle du groupe dont j'vous ai brièv'ment parler qui s'appelle euh...j'l'ai noté dans mon carnet j'vous dirai ca plus tard. Ils jouent (en fait c'est autant du théatre que d'la zik) dans une école de théatres qu'ils occupent et qu'est pas aussi tolérée que le village globale (ce s'ra p't'etre plus accueillant...). J'pass'rai sur'ment sur internet avant d'aller voire la piece? le concert? vraiment je sais pas...
Sinon pour Ostie euh...j'reste vraiment pas assez longtemps j'commence déjà à penser qu'je vais rentrer et ca m'blase. Pourtant j'suis tout seul j'connais personne, j'marche comme un crevard toute la journée, j'ai des ampoules pleins les pieds et cette nuit j'me suis fait becter par une masse phénoménale de bestioles et pas moyen d'trouver un microgramme de teuteu...pourtant j'ai pas particulièr'ment envie d'rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMer 28 Juin - 12:13

Tu t'éclates bien, chacal!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast
Invité




en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu EmptyMer 28 Juin - 12:34

pire, meme si là j'ai passé pas loin d'une heure à galèrer pour mettres les photosà l'enmdroit parc'que le pc buggait toutes les 10 photos...petages de cables et lancage de briques (bolchevita forever :p) sur le cyber...les photos s'ront toutes en ligne dans 10 min si tt va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct live de rome yahouuuu Empty
MessageSujet: Re: en direct live de rome yahouuuu   en direct live de rome yahouuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct live de rome yahouuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?
» Too Mops live................................
» live from Athènes
» LE TIGRE en live à la radio
» Live reports PunkFiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: