Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Live reports PunkFiction

Aller en bas 
+4
For the punx
Askatom
P'tit Biscuit
Seb-O-Matic
8 participants
AuteurMessage
Seb-O-Matic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 9:58

Salut,
de très nombreux live reports sont dispos sur www.punkfiction.com

Pour les plus récents, Flogging Molly à la Maroquinerie ou le Support Your Seine IV (Uncommonmenfrommars, A Christophe Wilhelm Scream et Hogwash).

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 11:38

En fait je pense que t'es tombé sur le mauvais forum...
Ici on écoute beaucoup de chose, mais pas vraiment ce que tu nous proposes.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Invité
Invité




Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 11:53

je pense qu'il veut parler des concerts de moin de 6€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 11:56

Ne faite pas de généralités:
http://punkfiction.servhome.org/spip.php?article1718
(C'est la chronique du concert d'Oi Polloi à la miroiterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Seb-O-Matic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 15:56

Oui les articles dont je parlais sont les derniers mis en ligne. Je pense vraiment que tous les courants du mouvement punk sont déclinés dans le zine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 17:01

Même du Muslim punk, du rock chrétien et de la oi! gay?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 18:12

Seb-O-Matic a écrit:
Oui les articles dont je parlais sont les derniers mis en ligne. Je pense vraiment que tous les courants du mouvement punk sont déclinés dans le zine.
Non, c'est surtout du hardcore mélodique qui est représenté.
Moi je m'en fout, chacun écoute ce qu'il veut, et j'avoue sans honte écouter le 1er opus d'Uncommonmenfrommars parfois.
Mais je pense pas que les gens d'ici écoutent beaucoup de cette musique c'est tout.

Et puis des groupes comme Bérurier Noir, Les Rats, ou autre classiques du punk français ne sont pas cités. Donc bon. Après je parle même pas de l'anarcho-punk : y'a peut-être Oi Polloi, mais y'a pas Crass ou Pékatralatak.
Je dis pas que c'est mal. C'est juste des groupes très connus, mais pas par vous, parce que c'est pas le genre de zik que vous écoutez. Donc non, tous les courants ne sont pas représentés.

Et en plus c'est pas grave. Mais ca confirme juste que vous présentez un genre de zik qu'on écoute pas beaucoup ici (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
For the punx

For the punx


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : bière
Date d'inscription : 01/08/2007

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMar 3 Juin - 18:48

ah non moi j'kiffe le hxc mélo à la extinction of mankind, doom, amebix, lost, drop dead...




:sorti
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMer 4 Juin - 14:18

moui, j'aime bien le mélo aussi, pis y'a plein de hardcore! Pis un peu de ska.... c'est pas tellement grave qu'ils parlent pas des bérus, y sortent plus rien et tout le monde les connais, faut passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyMer 4 Juin - 17:18

Fischia il vento a écrit:
ah non moi j'kiffe le hxc mélo à la extinction of mankind, doom, amebix, lost, drop dead...

Ouais j'préfère ce genre de melo aussi... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyJeu 5 Juin - 1:28

bon pti roukmoute tes passé où? on s'inquiete?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyJeu 5 Juin - 1:32

chombax a écrit:
moui, j'aime bien le mélo aussi, pis y'a plein de hardcore! Pis un peu de ska.... c'est pas tellement grave qu'ils parlent pas des bérus, y sortent plus rien et tout le monde les connais, faut passer à autre chose!
d'où t'as vu qu'il faisait allusion qu'aux bérus??
y'a d'autres trucs sur la scene punk francaise.
sors un peu de myspace de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyJeu 5 Juin - 14:22

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
chombax a écrit:
moui, j'aime bien le mélo aussi, pis y'a plein de hardcore! Pis un peu de ska.... c'est pas tellement grave qu'ils parlent pas des bérus, y sortent plus rien et tout le monde les connais, faut passer à autre chose!
d'où t'as vu qu'il faisait allusion qu'aux bérus??
y'a d'autres trucs sur la scene punk francaise.
sors un peu de myspace de temps en temps.
Bah oui. J'ai pas dit que c'était grave que les bérus soient absents du site...
Faut lire chombax. J'ai juste dis que le site n'était pas si divers que ça car il parlait surtout de hardcore mélo, et qu'il ne citait meme pas des groupes très connus de la scène punk française. C'est tout.

Et puis ils parlent de ska ? T'es sur ? Est-ce qu'il parlent des Skatalites par exemple ? Je crois pas. Donc en fait c'est du ska punk américain, très proche du hardcore mélo et de la scène skate-punk...
Donc je dis pas que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Mitch Pallavas

Mitch Pallavas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyJeu 5 Juin - 16:31

Personnellement je me suis pissé dessus en lisant les reviews de Jenny La Punkette, bon peut-être parce que c'est très sarcastique...

Ce site est bien fourni du coup ya plein de choses à lire, dans des styles VARIES, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianforce.net
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyJeu 5 Juin - 16:49

Mitch Pallavas a écrit:
Personnellement je me suis pissé dessus en lisant les reviews de Jenny La Punkette, bon peut-être parce que c'est très sarcastique...

Ce site est bien fourni du coup ya plein de choses à lire, dans des styles VARIES, et ça c'est cool.

Ah enfin quelqu'un de pas aigri!!!

Aimez vous les un les autres bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
koment




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyJeu 5 Juin - 21:25

flogging molly c'est très bien.super dernier concert au ninkasi à lyon.

c'est pas ce que j'écoute,mais en live superbe fiesta.

que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction EmptyJeu 5 Juin - 23:21

Des canons par centaines et des fusils par milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live reports PunkFiction Empty
MessageSujet: Re: Live reports PunkFiction   Live reports PunkFiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live reports PunkFiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: