Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars

Aller en bas 
+13
lapunkette
Gonzo
Fausse couche
graine d'ananar
connard
pat boutarde
mezigue
Cereal Killer
Jul
tepi
bloody fingers
Zabos
Newo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: je me lance   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:18

alors pour en rajouter sur ce que j'ai déjà dit et avec un peu de recule, c'est vrai que ce fut un gouffre financier, j'ai vu trop gros pour une première fois , mais on apprend de ses erreurs, c'est vrai que niveau son ca merdais enfin surtout le samedi, mais merci a notre stagiaire ingénieur du son qui a fait de son mieux avec le peu de moyen a sa disposition!

sont parti 500 litres de bière y compris les bières a dispo pour les groupes , j'ai juste pas compté les kro que ceux de l'orga se sont ramené! 90 litres de cette super marquisette , dont la recette nous a été transmis par nos amis du wagon que je remercie aussi pour leur présence!
et 200 galettes bretonne de notre cher damien ( ex D-prime97 )

je tiens encore une fois a remercier l'asso clash de metz, tout les groupes , les gens du forum ( yan newo, zabos, gonzo, yvres ect enfon tous) la zone de metz ( excusé moi les amis lol ) toto, julie walter, mari mika, rougemon, damien , huges, hélène, ludi, gilles( qui va me fournir un cd avec les 280 photo qu'il a pris) l'asso la métal réssurrection qui nous a prété leur sono, la rockothèque le 5 pour la table de mixage, et encor romu pour son camescope! et tous ceux qui étaient là! j'ai du en oublier mais je pense aussi a eux!

je ne me laisse pas abattre et j'aidécidé qu'il y aurait un escargot polio 2 !
en plein air plus vers le beau temps ( j'espère) avec moin de groupe, et une grosse tçete d'affiche pour chaque jour!
je vous tiendrais au courant!

et je remercie encor tous ceux qui m'ont apporté leur soutien le dimanche pour ranger et me filer des mouchoir pendant que je faisais les comptes!

sur ce je vous dit a bientot je vaiis manjger un couscous pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 3:42

On va essayer d'organiser un p'tit concert pour vous aider.
Puis j'essaie de t'envoyer le cd demain, j'ai du temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
SxF
Invité




[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:26

si vous avez besoin de groupes, nous (standfast) sommes motivés pour participer !
a+
http://standfast.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptySam 8 Avr - 17:05

L'escargot polio... Putain ça fait déjà presque un mois dites donc !
Comme je suis naze en chroniques, je me contenterais de placer cette belle photo de Zabos, prise juste devant de bar de Punkette, Larcenic :

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Festival-L%27Escargot-Polio,-

Pour ma part, j'ai passé un très agréable week-end, heureux d'assister à autant de concerts de bons groupes sympathiques, ce malgré le manque de public et des conditions pas faciles. Ca m'a fait bien plaisir de croiser de chouettes gens, notament les Déserteurs (cools et anarchistes je crois), Gonzo que je m'attendais à voir cheveux longs et gras, rampant dans la bière mais non, les Piranhas (déjà aperçus dans des concerts parisiens) et les VS. Content aussi de revoir les adorables Bimbo sur la table de presse desquels j'ai renversé pas mal de bière (toujours ça que je n'ai pas bu), Newo qui m'a gentiment ramené vers paname et avec qui j'envisage de jouer au scrabble un jour, Stygmate (Dead kennedys à donf dans la caisse, bordel !) et Yf Mib qui a essayé de détruire notre démo par pur mépris. Big up.
Et pis Zabos et la Punkette, bien sûr, que je remercie bien chaleureusement pour leur énergie et l'orga du festoche. J'espère que des petits concerts ça-et-là permettront de remettre un peu de sous dans la caisse; si j'ai des tuyaux je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:18

Nickel mon bon Yan!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Yf MiB




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptySam 8 Avr - 20:44

Yan Hardcorre a écrit:
et Yf Mib qui a essayé de détruire notre démo par pur mépris.

Moi aussi, je t'aime ;)

D'ailleurs, depuis, je l'ai écouté, c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 2:52

J'attend une réponse de Clem pour un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:50

un ptit up, pour une video la grosse fatche à l'escargot polio

https://www.dailymotion.com/gonzo_ska/video/193142
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:30

mordoc, on en est où avec la mjc pour le concert de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 11:12

A mon avis, nulle part. C'est juste une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:28

Gonzo a écrit:
En quête de boisson maltée et en manque de sucre, je hèle le tavernier pour un cerceuil (apparement ca se fait pas trop dans le coin bière + coca).


La suite + tard

SI si bière coca ca se fait chez nous mais on appel ca un cola-bier ( version germanique
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:47

je suis là ce soir par un hasard pas trés heureux ( fin bref...) merci pour vos intention de concert de soutien! une intention c'est dèjà ca!

j'ai presque trouvé un terrain pour refaire l'escargot polio en juillet 2007 je vous tiendrais au courant bientot j'espère mais je vais déménager bientot aussi et des que je suis renfouer je me rachète un ordi
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptySam 3 Avr - 16:35

ca y ai j'ai acheté un ordi... ca fait juste 3ans mais bon voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptySam 3 Avr - 17:23

wah ! peur
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 12:39

Aaaah putain, Jess! Bordel de merde!

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 11:37

Jess
saloon
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:53

hello a vous tous ca fait plaiz cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:09

Salut la Punkette re-bienvenue! (c'est "Yvres" qui se cache sous pat boutarde)
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 20:37

Ah ouais???

J'avais jamais compr...

Ouais non, c'est nul comme vanne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 0:07

je vais re visiter un peu le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:16

souvenez vous de manu le bourré, qui a fait parti du staff de l'escargot, il nous a quitté jeudi, on se fait un dernier pogo demain matin au cimetière de metz queuleu

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 N1665010

Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:14

Putain oui, j'ai su ça.

Fuck.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:24

Je ne sais quoi dire. En français, merde ! Ou RIP. Je n'aime pas les enterrements.
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:12

merci, les gars personne aiment les enterrement! on lui a rendu un bel hommage en foutant un peu le bordel, il aurait adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 19:15

Newo a écrit:
Je ne sais quoi dire. En français, merde ! Ou RIP. Je n'aime pas les enterrements.

Dans ma famille, on a pour coutume de manger des p'tits fours aux enterrements !

jesors







Mais ca nous donne des gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chronique du Curial Festival du 1er Octobre
» [Chronique] Festival des Resistances "Pirate ta ville!&
» [Chronique]K'Fêt, concert du 11 Mars
» [Chronique]Manif Ni Putes Ni Soumises du 6 Mars
» Festival Kanal Hysterik [Nancy 5 et 6 mars 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: