Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars

Aller en bas 
+13
lapunkette
Gonzo
Fausse couche
graine d'ananar
connard
pat boutarde
mezigue
Cereal Killer
Jul
tepi
bloody fingers
Zabos
Newo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:48

La suite, la suite bordel !

Moi je vais finir par comprendre que j'étais carrément bourré tout au long du week-end, on se refait pas... En tout cas j'ai vraiment kiffé ces deux jours à l'Hopital. J'attend une ou deux photos de Zabos et je vous pond ma kro. Bises
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:09

tepi a écrit:
... Merci a tout le monde, a stephanie la plus belle avignonaise du monde, .


ggrrrr, comment qu'il parle de ma meuf, lui...

En même temps, je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:35

Bah c'est pas faux en même temps.

Puis dans la mesure où c'est la seule avignonaise que je connaisse; c'est en même temps la plus belle et la plus moche, la plus sympa et la plus relourde.

C'est pas beau tout ça?

(non mais en fait c'est quand même vrai ce qu'il dit tepi...)


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:28

Oï!
"In Vitro se la petait un tantine beaucoup" !!
Désolé qu'on t'ai donné cette impression, vraiment .Pour la p'tite histoire, quand on est sur scène on n'a pas notre chrono à la main, et quand la façon de l'ingé c'est de couper les micros en plein morceau pour nous dire que c'est fini, j'trouve ça moyens! Bref !
à part ce petit incident "technique", tout à bien roulé, mise à part ce manque de public,c'est certain. Mais pour ceux qui étaient là, je dois leur tirer mon chapeau.
J'ai en mémoire quelques groupes dont je ne me souviens pas le nom, mais j'ai apprécié découvrir Fiction Romance en balance...et vi !!!! Juste la balance mais j'ai senti leur truc ! J'ai trouvé aussi le chanteur très sympa (j'espère que c'était bien lui :)))), j'aurais voulu passer le message qu'il m'a demandé mais la fin était un peu chaotique !
Donc : MERCI à TOUT LES GROUPES ET à L'ORGA (JESSI, ZABOS et leurs compères!)
D'ailleurs,Zabos, on a même pas été présenté...
Sinon, un de mes groupes français préféré était dans ce festival, les Diego Pallavas, ils sont trop bon ses mecs!!! J'adore.
Et ce cher Yan Hardcorre, ami de tous et joyeux personnage qui nous a donné du soleil au milieu de ces usines.
J'ai ete ravie de rencontrer Newo,encore un bon fétard, j'espere à bientôt !
Nous n'avons pas pu rester à la fin car certains bossaient tres tot le lendemain à Paris pour rejouer le soir à perpete...Merci Jessica pour ce festival, j'espere que tu ne t'arreteras pas là.
à plouch les gars!
Stygmate
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:35

pas le temps de lire toutes vos chrono mais sur le peu que j'ai lu en diagonal ca c'est pas trop mal passé!

rectification , il n'y a pas d'assos tout était de ma poche!
et oui il n'y a eu que 91 entrées payantes sur le week end, je n'y comprend rien parce qu'on a fait un affichage forcé et distribution de fly!

donc niveau thunes j'éspère pouvoir hiberner suffisament longtemps pour me sortir de cette belle merde je suis a 1800 euros de ma poche

mais bon... je me suis super bien amusé les groupes était tous bien et j'espère que les vielles salopes ne vont pas splitté!

et pour mon nouveau tatoo merci aux pihranas je reviens des que je peux et je serai la pour voir stylnox a volmerange les mines le 7 avril
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:17

lapunkette a écrit:
je n'y comprend rien parce qu'on a fait un affichage forcé et distribution de fly!
Il faut s'y prendre minimum deux mois à l'avance et puis peut-être organiser ça au printemps si la prochaine fois tu as la possibilité. (enfin ce ne sont que des conseils). C'est quand même chiant que tu aies eu à débourser autant de thune :?...
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
graine d'ananar

graine d'ananar


Nombre de messages : 144
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/05/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:58

1800€!!!!??????

Starsky m'en parlait jeudi soir...
A se stade là, n'y aurait-til pas moyen entre les groupes d'organiser des p'tit concerts de soutien?

Dans des bars ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehopla.net
chat noir

chat noir


Nombre de messages : 18
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/02/2006

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:25

lapunkette a écrit:
et pour mon nouveau tatoo merci aux pihranas je reviens des que je peux et je serai la pour voir stylnox a volmerange les mines le 7 avril

C'est pas a Volmerange les Mines c'est a Belvaux au Luxembourg près de Esch sur Alzette je vais mettre le fly
Revenir en haut Aller en bas
http://180627.aceboard.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:44

Je mets les photos demain lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:42

Tahiri a écrit:
c'est ce que j'avais proposé à Zabos...

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:52

Ouais, mais j'attends d'avoir des nouvelles de Jess.

Elle est censée m'appeller, mais comme j'ai paumé mon téléphone, et que visiblement elle n'appelle pas sur le fixe, là c'est point mort.

Queqlu'un a gardé son numéro? Merci de me l'envoyer en PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Cereal Killer

Cereal Killer


Nombre de messages : 24
Localisation : 6 pieds sous terre en enfer
Date d'inscription : 04/07/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:19

Les bitchs seraient partant pour un concert de soutien sur Paris, y'auraient t'il d'autres groupes interessés... Comment pourrait on s'organiser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitch-slappers.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:11

Si les Bitch sont partants, je suis partant pour voir s'il y a un truc à faire dans le coin.
Faut que j'en cause à yvres et BeN.
Revenir en haut Aller en bas
lapunkette

lapunkette


Nombre de messages : 145
Localisation : la cave ( a vin )
Date d'inscription : 04/03/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:38

merci por vos actes de soutien !

zabos je te signal que j'ai essayé de te joindre!

mais que ca répond pas sur ton fixe !

et pis maintenant j'ai plus de crédit

de toute facon je laisse mon tel a nouveau ici et si il y en a qui sont intérréssé par des t shirt faite moi signe

038729 9792 ( ca c'est le bar donc toute la journée c'est moi)
0630845547 et ca c'est pour le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
bloody fingers

bloody fingers


Nombre de messages : 8
Localisation : Besak
Date d'inscription : 08/03/2006

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:33

Bah je pense que bloody serait aussi partant enfin ca serait a confirmé mais bon ... faut voir kan c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanivo-chaos.com/bloodyfingers/bloody.php
tepi




Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:56

Bah les piranhas aussi carrément... On est en reformation, on pense être prêt pour fin avril...
Piranha's not dead!
On espere être de la partie pour soutenir ce festoche comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacatac.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 2:56

lapunkette a écrit:
merci por vos actes de soutien !

zabos je te signal que j'ai essayé de te joindre!

mais que ca répond pas sur ton fixe !

et pis maintenant j'ai plus de crédit

de toute facon je laisse mon tel a nouveau ici et si il y en a qui sont intérréssé par des t shirt faite moi signe

038729 9792 ( ca c'est le bar donc toute la journée c'est moi)
0630845547 et ca c'est pour le reste du temps

Poutre de foie de morue.

J'étais sûrement pas à la maison.

Mais j'ai récupéré un téléphone, youpi, a remarche, avec le même numéro, bonheur!

(c'est assez restreint comme événement pour réellement parler de bonheur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
graine d'ananar

graine d'ananar


Nombre de messages : 144
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/05/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:17

Ce qui serait peut-être pas mal, c'est de trouver des dates dans des bars, c'est le plus facile...

Et si plein de groupe font ça dans leur coin, celà évite les frais...etc


A part ça, je viens de terminer une chronique ici
http://lesdeserteurs.propagande.org/WebzineOBJECTION!.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehopla.net
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:24

Je suis au boulot, et je t'annonce que le filtre de l'Education nazionale refuse de m'afficher ta chronique...

Relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:37

http://lesdeserteurs.propagande.org/pconc9.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
graine d'ananar

graine d'ananar


Nombre de messages : 144
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/05/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:17

Ah ben ça alors on est interdit....?!

Ah ben voilà ce que c'est aussi!
On est con! on aurait mieux fait de vendre des armes, de mettre des milliers de gens dans la pauvreté...etc la au moins on aurait le droit.

Alala on se refait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehopla.net
Invité
Invité




[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:50

Non mais interdits par l'Education nationale, c'est plutôt un compliment!

Vous voudriez pas être autorisés par un truc qualifié de national non?

(décidément j'aurais fait un excellent démagogue-commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer

Cereal Killer


Nombre de messages : 24
Localisation : 6 pieds sous terre en enfer
Date d'inscription : 04/07/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:56

Sur Paris ou plutot a St Ouen et carrement dans les puces y'a un bar sympa qui s'apelle le Picolo et qui sur demande sympa et enjoué prete son bar a toutes manifestations bien rock n roll... Les Barrocks (l'asso) y organisent souvent des concerts et perso j'ai une fois organisé un concert avec yam ou on avait fait jouer Lucky devils et Warm up (psycho les deux) et le patron nous as dit ok sans en demander beaucoup plus :p super sympa quoi... y'a sono sur place le patron met la main a la pate les entrées sont pour l'organisateur les boissons pour le bar (donc a priori rien a depenser).... la sono s'arrete aux chants de toute facon pas vraiment besoin d'amplifier le reste si ampli de puissance raisonnable... Le bar est tout en long mais peut contenir facilement 100 personnes je dirait...
Donc avis aux organisateurs potentiel c'est une salle ou il y a moyen de programmer un ti concert de soutien... moi et yam par contre on ne se relancera pas dans l'organistion car on est trop vite bourré et depassé par l'evenement mais on est pret a filer un coup de main bien sur :p
Enfin voila c'est une idéé entre autres, disons que c'est le bar ou il y a moyen, y'a aussi la cantada mais le son doit s'arreter avant 20h donc chaud... je continue a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitch-slappers.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 5:02

J'étais au Picolo samedi soir et c'est vrai que c'est une bonne petite salle.
Proposition intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:23

L'a l'air sympa le bar aux Puces, là!

Sinon le commentaire invité, c'était moi, mais avec cette histoire de bug sur mon pseudo, dès fois je fais pas gaffe et je ne suis plus loggé comme ça sans prévnir.

Sinon j'ai toujours deux bars Vosgiens si y'en a qui veulent venir s'enterrer ici... on pourrait y faire un festival déficitaire comme ça on ferait un festival l'Escargot Polio 2 pour rembourser le trou du festival des Vosges... nan?

Nan?

En tous cas merci encore de vos propositions, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars   [Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Festival l'Escargot le 10 et 11 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique du Curial Festival du 1er Octobre
» [Chronique] Festival des Resistances "Pirate ta ville!&
» [Chronique]K'Fêt, concert du 11 Mars
» [Chronique]Manif Ni Putes Ni Soumises du 6 Mars
» Festival Kanal Hysterik [Nancy 5 et 6 mars 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: