Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne

Aller en bas 
+19
Kob.X
Anne-So
Fausse couche
Pierre Bunk
Fred
Dresden_doll
mimik
Karkass
Askatom
Nex
nikros
Une Autonome
chat noir
bast'
Raton Mutant
Newo
P'tit Biscuit
Zabos
red and black rocker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tutur
Invité




paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: oui au CPE!   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 23:38

vous n'sumez pasvousen prndre plei la gueue pa mimi? c'et votr seule açon de réondre en e cesurant n enlevttres? la droite fit ds réfrmes e que la gahe n'aurait jaais ait,ils se sair les mais. la droie reste aisonabl etveut empecher le pie. la guchene fai qu'enfncer le errurs en dnsant l'nt du gournement qui a ét écnomisoit reculer devant rien acceptons les mesuresu gouvrnemnt actuel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 2:57

Non mais ils sont toute un bande ou quoi?

D'habitude, on n'a jamais d'invités "de droite" sur ce forum, ou si peu, et là d'un coup il en sort tout un wagon comme par hasard sur le CPE, trois à la fois, voire quatre, clones-amis... c'est étrange.

Ça pue l'arnaque. Vous connaissez trop bien les finesses sémantiques du texte pour pas en être. D'une position soft, vous passez à l'offensive en abandonnant trop tôt l'attitude attentiste/regard critique. C'est pathétique, maladroit, crapuleux, lâche et malhonnête et ça se voit... n'est pas Sarko qui veut.

Vous êtes d'où, en quelle classe, quelles options, quel type d'établissement, quel emploi du temps, le nom de votre bouquin de français, de votre bouquin de maths, de votre bouquin de langues, de votre bouquin d'options, quels types de classes dans votre établissement, ce que vous voulez...? Je serais curieux de savoir si vous pouvez y répondre aussi vite qu'au reste. Et pas de conneries. Quand on a le temps de pondre un long paragraphe argumenté et documenté sur les finesses du CPE, on a le temps de répondre à ça. A table.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mimik




Nombre de messages : 12
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2006

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:22

je te rpondsen quques mos, fred st le tmps de lir ) j'ai 8 ns, et je m'interresse a l'actualité, si onfait un pe l'effort dese enseigner, c'est as si copliqué que a les CE, persnne ne ma emané de vnir ici, mis j'n éprouvais l'nvie e vnir ous ouvir les eux ...

Si vus manifstez cotre deschoes qe ous ne itrisez pa retez c vous, je finiai on messge sion nen supprme pas l moitié :haros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:37

t'es vraiment un trou du cul arrogant, mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 19:42

mimik a écrit:
je te rpondsen quques mos, fred st le tmps de lir ) j'ai 8 ns, et je m'interresse a l'actualité, si onfait un pe l'effort dese enseigner, c'est as si copliqué que a les CE, persnne ne ma emané de vnir ici, mis j'n éprouvais l'nvie e vnir ous ouvir les eux ...

Si vus manifstez cotre deschoes qe ous ne itrisez pa retez c vous, je finiai on messge sion nen supprme pas l moitié :haros

Tu n'as pas répondu à mes questions.

C'est fini pour toi.

Tu n'as plus aucun crédit ici. Tu es maladroit et globalement une sacrée tanche. Se griller aussi vite et autant en beauté... je souhaite aux partisans du CPE de ne plus bénéficier de ton soutien, parce que tu ne leur rend pas service. Tu sais quoi? Il vaudrait mieux que tu arrêtes de parler aux gens tout court. Je suis rarement si mauvais, tous les gens de ce forum te le diront. Mais un tel niveau de médiocrité, de suffisance et de foutage de gueule, c'est quasiment maléfique, ça laisse pas indifférent.

Enfin si, tu y as répondu, à la question que je me posais sur toi: "mais j'éprouvais l'envie de venir vous ouvrir les yeux". Nous ouvrir les yeux? Tout-à-fait le ton d'un lycéen neutre, sans engagement ni parti pris, venu pour débattre entre personnes intelligentes sur un même pied d'égalité.

Et tu sais quoi? Je vais pas rester chez moi.

Je vais aller dans la rue avec beaucoup d'autres.


Et si ça déborde j'espère que la marée emportera le CPE, et aussi tout le reste, toutes les mesquineries qui ne bénéficient pas de couvertures médiatiques, et le personnel politique avec. On peut toujours rêver. Une arme qui manque aux gens de ton espèce supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mimik




Nombre de messages : 12
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2006

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 20:11

j'aierai ben svoir en uoi jaité maldroit, je s été insultnt ou prisant (mois ue vous ), j'ai défndu des arents simplment, etvoia coment on m' rcu, aorss'il vus plai, arrtez de ter pls hut qu vote ul, car si je sis méprsé ici, c'est pareque vus refsez de aisser ls ges peser autements. VIV LA DEAIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 20:36

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Roulederireparis et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Roulederireparis et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Roulederire :champion

la maladresse, mickey, c'est une notion PRATIQUE. si tu avais été adroit , tu aurais atteint tes objectifs. je ne crois pas que ce soit le cas, sauf peut être si ton but était le martyre, auquel cas, je pense que les Pères te féliciteront quand tu rentreras à l'aumônerie.
depuis le début , tout le monde t'explique à sa façon que tu es un pauvre manche, et tu oses demander en quoi tu as été maladroit ? d'ailleurs Zabos te l'as souligné en GROS: tu as laissé tomber ton masque trop vite. (si c'est pas de la maladresse !) enfin bon, on te voyais venir depuis le début, rassure toi. les éléphants au moins une grâce naturelle...
tu voudrais qu'on vienne sur ton terrain, qu'on discute uniquement selon ce qui t'arrange ?
tu n'es pas "un type de droite qui veut discuter", tu es un totalitariste en opération de propagande: comme tout bon fanatique, tu es même incapable de penser qu'on puisse raisonner selon d'autres prémisses que les tiennes.
tu pensais quoi ? qu'on allait t'accueillir à bras ouverts ? ils vous font boire avant de vous lâcher sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:02

Nn m, trop ard...

J'ai changde pont de ue. Toue cete vilence lo des contre le CE, hébin,ça m' ouverts yeux.
Il est avat de trouveai contrat.

Je reconais qu le crateur du CPE fat ça pour récarser les eues, c'est sur, rienqu'e voyat sa tête, àGaluzau de illpin, n peu voi qu'il n'aime pas le peue. C'est d'illeurs la motvation maeure despolitiqes de doit : ils veulent le mal u euple que is-je, e la ppulase, dela base-cour.C'est comme ça qu'ils ous onsdèent.
J'ai intgré une assciationanti-CP, ourproer la ainteparol ans a ru, car nou, les junes éudints, nos somes pls intellients qu cespavres plitiques de droite, eu qrience, et une eilleure coaissace du sujet qu'eux.

Franchment,Mimik, le fait que tu sois faorable à ne mesure pse par le Gouvment prou incontestaleonrtenance aux hques de l'UP.

Et puis, s'ent, e particulièrent Nicolas Sarkozy, encinent bolett sur boulette. La ripp aviair hein, c'st de la e de qui ? Sarozy mon cher, Sarkoz


Pour tener, je pene que qulqu'un coe Françoi Hollade, aec sonexce expérnce dupovoir, sra laeule solon viale pour les éees futes. A os unes !
Revenir en haut Aller en bas
mimik




Nombre de messages : 12
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2006

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:22

mépe moi j'en i, la sule cose ue vos trouvez a e dire t des carcatue 'un mc de doite, tadi, ais ps qui auonerietalitiste. ut srde votre mondre, je vo
J'arriv sur le frum, parceqechoqé parec de l'UI s'eapper ben fit poui" vive la tolérnce. Alrs je écde de poter en ssade dfendre poit devu, mais persone ne ma attaué sur l fnd (a ar zabs ) mas tou sur a frme, ou mn psedo, oumon oiginepolitqu aparete.Je uis maladroi si ça put ous aie plaisr oui, mais prsone ne ma fomé, t e sis enusur votre terrain por expser mes arguents, avc l'idre d'u ami. e cnçoit me e faiblsse lefait e ne as savoir arguenter sur e fon, macomme a votr imtaquera prsnnequ'ily a derriere les iées. oi quanents, jai chrché reflchis cequ'étit l'artile 4 3 par exmple, je saism'enseigner d des ares. Apresj'ai not qu'elle vait cmmi 2 ereures "les smic obatoire, et pas e posibiliter d poussr l'emloyéevant s prud'hes

Toitu atruvé, uais c'st suer, on letraite e maladoit j vais enremetre un couhe, si çavous cnforte danvos penées c'est dre d'autres pnts vues, au lieux d m'agesser.Je n'ai paucun crdit ? jnn ai amais e, votr vison unilaéraliste rfuse out ere dffrent.

Je uis venusur n form et un ujet dnt toules mmres peaientppoé de moi, tous d'ue memun, maieur" moins essayez de l'amttre et d vouen rdre cote.

je sis maéfique e e fou de vote gueul le mchant ec de oite qu sent supérieurl veut l mal de tus,non je voui qu'onarriv ein a relaner l'mploi. les seues chses néativesou ps très entillesque jevou mise étit de REPOSES des ARESSIle pls maladit ce n'esut-ete ps moi. Je sus cé ( comortement totalli tellement ma ision ds chos vous dérange, qui est aibl



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:34

LOL ! Je concte la CNL pur l lirté d'pressin.

Préez-vus à ferr la boutque ccos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:40

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Roulederire

encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 22:01

Ah? T'as besoin d'une formation pour penser et argumenter? C'est dommage.

Moi j'ai toujours refusé d'entrer dans un syndicat, un parti politique ou une quelconque organisation justement pour éviter qu'on me "forme".

M'enfin...

(ah si, c'est super gentil de m'avoir léché les bottes, je voulais juste le dire, ça m'arrive pas souvent)

Et pour info, aujourd'hui je bossais, parce que mes collègues assistantes d'éducation (oui, un statut donné par le gouvernement issu de 2003, oui, oui), qui ont un statut de merde, ne peuvent pas toujours faire grève vu que financièrement c'est impossible pour elles. Comme elles sont donc à la merci de la direction, tenues par le portefeuille, elles se tapent toute la merde. Donc je reste avec elles cette fin de semaine vu que nous sommes en sous-effectif chronique suite aux réductions de postes et de budget, mettant en danger la sécurité des élèves.

Sinon ça va, bonne journée au lycée? Combien de profs en grève? Quels cours annulés? On peut savoir?

N.B.: François Hollande? Ah ah ah ah ah. Tu le fais exprès, Fred, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 22:45

mimik a écrit:
mépe moi j'en i, la sule cose ue vos trouvez a e dire t des carcatue 'un mc de doite, tadi, ais ps qui auonerietalitiste. ut srde votre mondre, je vo
J'arriv sur le frum, parceqechoqé parec de l'UI s'eapper ben fit poui" vive la tolérnce. Alrs je écde de poter en ssade dfendre poit devu, mais persone ne ma attaué sur l fnd (a ar zabs ) mas tou sur a frme, ou mn psedo, oumon oiginepolitqu aparete.Je uis maladroi si ça put ous aie plaisr oui, mais prsone ne ma fomé, t e sis enusur votre terrain por expser mes arguents, avc l'idre d'u ami. e cnçoit me e faiblsse lefait e ne as savoir arguenter sur e fon, macomme a votr imtaquera prsnnequ'ily a derriere les iées.
et ainsi de suite, ad nauseam...

Monsieur, je peine à décrypter vos fastidieux spams. Puis je vous prier, au nom d'un innocent anonyme mené ici par Google - mais, j'ose penser que les intervenants de ce forum me tiendrons pas rigueur, de vous relire avant de valider vos messages ?
Cette querelle du CPE est si futile... les Miterrandistes comme les soi-disant "Gaullistes" (trahison que de se prétendre tels !) qui se relaient depuis 25 ans pour saccager la Patrie divertissent l'opinion des vrais problèmes.
Seule l'application de la pensée libérale-avancée telle que voulue par Monsieur Giscard-d'Estaing, Président de la République, aurait pu garder à la France sa position de tête dans le peloton des Nations Civilisées et gardés intacts à la Jeunesse espoir comme pureté. Le changement dans la continuité etait, de toute évidence, la voie à suivre.
J'estime compréhensible que bien des jeunes gens se montrent amèrement déçus, sans aller jusqu'à approuver l'audition de musiques nihilistes stridentes.
Quoiqu'il en soit, Messieurs, je pense qu'il est peut-être approprié de cesser sur le champ vos menaces de soudards et vos indigestes galimatias, et de laisser en paix les gens de ce forum auprès desquels vous ne semblez pas bienvenus.
Question de courtoisie et d'élémentaire bon sens.
Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Invité




paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:04

vousui ets à , vous devz bienconitre l libée d'epreion! alrs laser ous s exrimer corrctemnt sn nus enurer. jaelle ç e l lcté et n pur de e pa pvoir e arenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:22

juste pour dire qu'a nancy la mobilisation était énorme et que c'est bête de dériver le truc sur un débat droite/gauche ridicule.

ah oui le cpe ça existe depuis des années, ça s'appel l'intérim ^^ et autre chose, si ça gueule c'est pas que contre le cpe, c'est contre toute cette politique de droite qui nous pourrit la vie de jour en jour et de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
mimik




Nombre de messages : 12
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2006

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:25

Anonymous a écrit:
juste pour dire qu'a nancy la mobilisation était énorme et que c'est bête de dériver le truc sur un débat droite/gauche ridicule.

ah oui le cpe ça existe depuis des années, ça s'appel l'intérim ^^ et autre chose, si ça gueule c'est pas que contre le cpe, c'est contre toute cette politique de droite qui nous pourrit la vie de jour en jour et de pire en pire.



le dbat ( icflit) drite/e, ce nestpas oi qui l'i dé
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:51

Anonymous a écrit:
juste pour dire qu'a nancy la mobilisation était énorme et que c'est bête de dériver le truc sur un débat droite/gauche ridicule.

ah oui le cpe ça existe depuis des années, ça s'appel l'intérim ^^ et autre chose, si ça gueule c'est pas que contre le cpe, c'est contre toute cette politique de droite qui nous pourrit la vie de jour en jour et de pire en pire.

Hey! un pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 11:28

Anonymous a écrit:
juste pour dire qu'a nancy la mobilisation était énorme et que c'est bête de dériver le truc sur un débat droite/gauche ridicule.

ah oui le cpe ça existe depuis des années, ça s'appel l'intérim ^^ et autre chose, si ça gueule c'est pas que contre le cpe, c'est contre toute cette politique de droite qui nous pourrit la vie de jour en jour et de pire en pire.

Alors là, je m'insurge.
CPE = interim ?
Vous prenez de la drogue, invité ! Vous ne savez plus ce que vous dites !
Les intérimaires sont vachement mieux protégés que ce que tu as l'air de croire, ont des primes de fin de mission, de précarité et tout ca.
Donc ca a rien à voir avec le sujet qui nous occupe.
Restons un peu sérieux, merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 19:23

C'est clair : les contrats dits précaires (CDD, intérim, ...) sont "compensés" par des primes ou indemnités. La différence du CPE, c'est que juridiquement parlant, c'est "un CDI avec une période d'essai qui peut être étendue jusqu'à deux ans"... Donc il n'y a aucune compensation vu que ca n'est pas un contrat considéré comme précaire (aberrant tout de même non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptySam 18 Mar - 12:53

Manif 14h Denfert-Rochereau, Paris, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptySam 18 Mar - 12:57

Des ptites tofs avec des slogans sympatoches !

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 IMG_9843_pms500

http://www.phototheque.org/177.html?page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:14

Je sais pas si ça vous l'a fait mais moi ça ma foutu le cafard de passer devant la prison avec tout le prisonniers fesant des signes de la main... On a presque honte d'ètre dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 15:32

Ouais... pareil. Je sais pas avec quel cortège t'étais, mais moi j'étais avec celui CNT / FA. Les manifestants ont gueulé leur soutien, c'était sympa à voir, moins déprimant que de passer en détournant les yeux.

Pierre par pierre,
Mur par mur,
Nous détruirons,
Toutes les prisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 23:04

J'ai honte j'étais avec des amis dans le cortège UNEF/UNL et tout le monde fesait genre de rien... Déprimant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 0:43

C'est clair, mais il est vrai que dans le cortege FA/CNT, on est resté un bout de temps avant de depasser la prison avec la chanson citée precedement. C'est deja plus sympa d'exprimer quelque chose plutot que de passer en speed sans meme un regard, comme certains ui etait devant nous, fin bon...
La fin de manif a Nation était plus agitée et y fallait gerer entre les crs, les fumees et les vitres d'arret de bus qui t'eclate a la gueule... tete2noeud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Contenu sponsorisé





paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne   paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris et ailleurs manifestation contre le cpe cne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre le projet de loi Sarkosy (13/05/06)
» Manifestation parisienne contre la venue du Pape le 13/09
» [Evreux-27] Manifestation mardi 7 mars contre le CPE
» Photos/videos Manifestation contre l'immigration jetable
» Manifestation le 18 novembre [Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: