Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005

Aller en bas 
+2
Zabos
Newo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005   Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:59

c'est quand même con et grave ce racisme qui monte. même si ya des circonstances atténuantes, que sur certains points, on peut comprendre leurs réactions, c'est pas excusable...surtout que ça va déclancher des réactions de plus en plus fortes chez tout le monde, ce qui va pas arranger les choses...

ici, depuis jeudi, les CRS débarquent chaque jours au lycée et les cours sont obligés de s'arréter les après midi. apparemment, ça se passe pas bien avec les flics et avec les autres jeunes des autres lycées. ils arrivent pas à se mettre d'accord sur quoi faire et organiser un truc de grande importance.

sinon, c'est marrant comment la presse tente de comprendre le nom "bolos" alors que ça fait des années qu'on l'utilise et c'est vrai que c'est dur à définir. par contre "bolosser" jamais entendu, invention de la presse surement...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005   Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:30

Qu'est-ce donc "bolos" déjà ? Je l'ai entendu y a peu de temps, dans un reportage où des intervenants parlaient de la langue française. mais j'en ai oublié le sens.

Sinon, oui c'est grave cet antisémitisme et ce racisme anti blanc venant des "quartiers". Aussi grave que tous les racismes. Et je crains que ça s'empire c'est pourquoi j'ai décidé de mettre ces articles en ligne.

Malheureusement, j'étais à la manif' et je sens que quelque chose évolue, et ce n'est pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
artrat

artrat


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: troupeau de keufs   Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:26

Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 Troupeaudekeufs2dx.th

troupeau de keufs avec un telephone portable!?:
le telephone portable c'est pas de l'argentidue nb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005   Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nancy manif 10 mars 2005
» Photos manifestation pour la mixité, 6 Mars 2005
» Photos manif anti CPE/CNE, Paris le 18 Mars
» Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars
» Manifestation lycéenne du mardi 15 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: