Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyMer 29 Mar - 3:59

Histoire d'avoir des souvenirs.

Bon je commence par de la cornemuse

http://www.video-perso.com/item/Ddn0SwU1

Puis une arrestation

http://www.video-perso.com/item/8QU0Aah6

La suite plus tard, il se fait ... tard.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyMer 29 Mar - 4:46

Ah tu fais déjà celle du 30? T'es en pointe de l'action, là, Newo!

Ton côté avant-gardiste risque de faire peur aux syndicats!

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyMer 29 Mar - 12:23

Nancy 28 mars 2006.

30 à 35 000 personnes, soit un habitant sur dix de Nancy-agglomération, environ. Inédit.

Ça a commencé place de la Carrière. Y’avait des filles, des doigts dans le dos et des CRS.
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060022qa

Place Stanislas, rassemblement en cours :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060036om

Il y a trop de monde rue Stanislas, alors beaucoup de monde remonte le cortège au pas de course par les rues parallèles. De petits cortèges-express improvisés se forment :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060052sg

Rue Poincaré. Je monte sur un transfo électrique pour ma photo. Un mec me prend par la jambe et me demande de le photographier : « Vas-y, y t’faut un goss’ bo sur ta pelloche ». Il me lâche pas, mais je finis par lui lancer qu’il y a pas de pelloche, c’est un numérique. Il s’en va en râlant. Je fais mes photos :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060079wc

Rue Saint-Léon, grosse pause pour attendre la fin de la manif qui galère à décoller de la place Stanislas, tant il y a de monde :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060119lt

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060130xh

La pause s’éternise, la pluie menace, le ciel tout noir. On se fait un peu chier, le camion de la coordination lycéenne envoie du Matmatah. Dans la foule, du haut de mon transfo, je vois des anciens élèves de troisième de l’année dernière, et certains de mes collégiens de cette année. Plusieurs ont des autocollants CNT. C’est con, mais ça me fait un sourire paternaliste, comme si c’était mes ch’tiots d’à moi. Des mecs montent sur des trucs pour se faire voir et tromper l’ennui :

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060175ma

La tête de cortège, au bout de la rue Mon Désert, arrive en vue de la prison Charles III. Aux fenêtres, on ne voit pas bien qui, tellement cette prison est vieille, sombre, humide, crasseuse, tellement y’a rien qui en filtre, mais des banderoles s’agitent derrière les barreaux. Peut-être de simples draps blancs. On nous parle. Pas assez de réactions dans le cortège. Et c’est dommage, et ça serre les tripes. Un p’tit vieux tout seul du PCF vient près de la rambarde du pont des Fusillés, brandit gentiment vers eux un drapeau rouge et se dit, presque à lui-même : « Allez les gars, courage, bientôt c’est les politiciens qu’on mettra à votre place » :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060197by

Toujours rue Mon Désert. Le cortège n’en finit plus :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060216pp

Sur le pont des Fusillés, dans le fond le centre-ville, la gare :

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060228tz

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060248yy

Couleurs au centre-ville :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060250rs

La Gare bloquée, mais pas par les militants cette fois :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060294rq

Le cul de la dernière averse va voir ailleurs si j’y suis tandis qu’un superbe soleil d’après la pluie éclate de partout et noie la place de la République déjà noyée par la foule qui s’y amasse en fin de manifestation :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060333tv

Des gens s’amusent :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060341os

Une bande de pieds dans le fond regarde et écoute des Bretons qui sous leur drapeau animent la place avec leur biniou et leur bombarde :
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Manif28mars20060354lk
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyJeu 30 Mar - 4:52

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1289gd.th

J'ai fait deux fois la manif, un petit aller-retour pour en prendre plein la vue.

Je commence la série de photos de la présence policiaire et militaire aux alentours et sur la Place de la République (à 17 heures puis à 20 heures) et un peu ailleurs.


Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe0940kr.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe0950yy.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe0963fx.th
Les CRS ouvrent la manif.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe0999xr.th
Quand les manifestants ne suivent (ou ne souhaitent) pas les consignes du SO, ils se font bousculer.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1041oj.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1049nw.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1063lk.th
Le SO cégétiste matraque une bande de jeunes. Plusieurs de ces dernier-e-s gueulent en disant qu'ils n'ont rien fait.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1076bd.th
Rue adjacente.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1086jz.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1097id.th
La police montre sa présence sur la place.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1122cg.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1301bv.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1490gc.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1637xt.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1839xj.th
Gendarmes mobiles refusant l'accès à la gare d'Austerlitz.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2416kb.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2459jb.th
Prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyJeu 30 Mar - 5:05

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1341iq.th

Fin de manif. Mouvements + peu de lumière = photos floues.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2502zx.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2524tw.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2532lo.th
Flics en civil aux aguets pour choper fauteurs de trouble.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2556dy.th
Belle rangée bien en ligne comme indiquée dans le manuel.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2567nn.th
Moqueur.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2577ig.th
Danse devant rangée.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2586tj.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2591ta.th
Arrestation.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2613qa.th
Il y a de tout derrière les fenêtres : riverains curieux, journaleux, RG, ...

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2627le.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2638ex.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2641ll.th
Belle rangé de policiers en civil.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2656pv.th
Photos volés de policiers qui prennent des photos et communiquanet avec les civils d'en-dessous.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2668mn.th
Flics ou casseurs ? Réponse : flics.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2683tn.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2693do.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2717fb.th
Je me demanderai toujours pourquoi ces CRS faisaient bloc dans une foule hostile, se prenant plein de projectiles pendant plusieurs minutes sans bouger.
Il y avait aussi des rangées de CRS qui avaient des manifestant-e-s devant eux, et derrière eux. Pas facile question sécurité des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyJeu 30 Mar - 5:24

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2056il.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2749nx.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2759fw.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2761xh.th
Tel est prit qui croyait prendre ... Enfin avec le nombre de photos qu'il a prises, j'ai dû être pris. Compris ?

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2778cn.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2809yq.th
Atchoum pour certain-e-s.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2820bd.th
C'est beau une place sous les fumigènes. C'est presque de l'art contemporain. Les bobos devraient acheter. Puis ça change.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2851jl.th
Rangée de manifestants.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2879ms.th
Ce n'est pas tous les jours qu'ils sortent leur joujou.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2906rt.th
Paris by water.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2921xg.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2934hc.th
Celui qui joue le rebelle à cette heure-ci à de fortes chances de se faire alpaguer. La place est bouclée.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2961ub.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2989bm.th
Un CRS a cracher la lacrymo et repart au combat.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2999uo.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3012im.th
Contrairement à TroLL, j'ai passé le cordon de flics en civils masqués sans encombre.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3021dk.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3047tn.th
Des dizaines de personnes veulent rejoindre la place, dont plusieurs [url]anarcho-syndicalistes[/url] comme qu'ils disent dans les media. Les CRS les en empêchent.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3059dz.th
Droits dans leurs bottes.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3068hk.th
Face-à-face après une arrestation.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3101fu.th
Les lacrymos de la place de la République atteignent la station de métro qui se trouvent à deux mêtres de là.


Fin du reportage pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyJeu 30 Mar - 5:50

Quelques videos. Elles ne sont pas de très bonnes qualités car c'était ma première fois. Eclaircissez vos écrans.

http://www.video-perso.com/item/FZ9D6k04
Ce ne sonbt pas des policiers. Juste le SO de la CGT recherchant une bande de jeunes.

http://www.video-perso.com/item/3gB0hmXW

http://www.video-perso.com/item/sy8vWuXW
Un peu de musique dans ce monde de brutes.

http://www.video-perso.com/item/7GmqsEnm
Gendarmes mobiles ayant extraits un jeune du défilé.

http://www.video-perso.com/item/rwnHMR6f
CRS se mettant en place sur la place de la République.

http://www.video-perso.com/item/APN4fgfM
Arrestation.

http://www.video-perso.com/item/g45wJgAP
Karcher. Je ne comprenais pas pourquoi les CRS se trouvaient devant Courir. J'ai compris en mattant les infos : le magasin s'est fait dépouiller donc les portes devaient être "grandes ouvertes".

http://www.video-perso.com/item/uymE2LFb
Des manifestants chantent devant les CRS.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyJeu 30 Mar - 12:19

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1299sb.th

Les personnalités syndicales en tête de manif.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe0858hr.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe0906vg.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe0924cc.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1031gj.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1102zc.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1137jc.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1167tu.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1196kd.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1215hd.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1266zn.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1320gh.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1339oj.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1352ib.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1383ww.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1407gp.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1415wa.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1444cg.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1450ck.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1466kh.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1474aj.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1483on.th
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyJeu 30 Mar - 12:31

Newo, tu devrais monter un site avec d'un côté tes photos de manif, de l'autres celles de concerts.

Sans rire.

D'abord ce serait utile, ensuite ça permettrait à chacun de pas y passer cent ans pour tout mater.

Moi je dis ça, hein, bon. Mais je suis prêt à y participer, en même temps, comme quoi c'est pas de la critique gratuite.

Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyVen 31 Mar - 0:59

Ouais. Faudrait que je trouve le temps de faire un site. Mais l'avantage de mettre les photos sur le forum, c'est que les personnes qui y passent les voient tout de suite.
Sinon, si ça te dit de construire un site un binôme, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyVen 31 Mar - 1:15

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1509pn.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1519cl.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1523eo.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1532md.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1540qg.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1602ep.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1560tn.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1598sb.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1656bd.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1747et.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1756xl.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1776ic.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1789tx.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1796nb.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1807ae.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1840so.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1816az.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1852ea.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1863cz.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1880kl.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1902ab.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1895db.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1920hp.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1937ev.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1945hh.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1962qt.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1987cm.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1976tc.th
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyVen 31 Mar - 1:26

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2101ae.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe1990ec.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2028kz.th
Ca irra ;)

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2038ai.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2032zs.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2041hy.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2069xo.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2071mc.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2131lk.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2149sy.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2154fx.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2165rk.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2175fi.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2197zx.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2218ya.th
Arlette, toujours là.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2237kh.th
Queue de la manif.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2242st.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2251gy.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2269hf.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2272mj.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2285ix.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2299ki.th


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyVen 31 Mar - 1:34

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2225vn.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2307ia.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2310nb.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2360sr.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2384ak.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2399wo.th
Il n'y pas d'âge pour combattre la pub.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2402yv.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2449rv.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2463pe.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2479mu.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2676tt.th
Personnes souhaitant que je les prenne en photo.

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2831gt.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2729lb.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3006dw.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3075ib.th

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe3087zc.th
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyVen 31 Mar - 2:01

http://www.video-perso.com/item/cDR1bazN
Ni Etat, ni patron, autogestion !

http://www.video-perso.com/item/bf1cw0z1
C'est la luuuuutteeeuuu, finnaaaaaallleeuu !

Liens
Photos
http://liege.indymedia.org/news/2006/03/6608.php

http://www.1d-photo.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyVen 31 Mar - 20:59

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Photosmanifanticpe2119jk.th
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyVen 31 Mar - 21:06

vu les vieilles salopes avec leur bière au céréale
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptySam 1 Avr - 3:03

C'est marrant car aux infos télévisées je vois de plus en plus des personnes que je rencontre sur ce forum et/ou en concerts.
Sales (ou propres) rebelles comme moi.

Malheureusement, il y en a un qui a été interviewé car avec un de ses potes punks, ils ont été attaqués aux Invalides. Son pote a été à l'hosto car ils protégeaient des jeunes face à une bande.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars EmptyJeu 6 Avr - 11:12

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=57388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty
MessageSujet: Re: Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars   Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos et vidéos de la manif anti cpe/cne du 30 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et videos de la manif du 4 avril, anti CPE/CNE
» Photos manif anti CPE/CNE, Paris le 18 Mars
» Photos manif anti CNE et CPE du 7 Février
» Photos manif lycéenne du 8 Mars 2005
» Manif anti CPE du 28 Février...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: