Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Empty
MessageSujet: Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala)   Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) EmptyLun 17 Oct - 20:14

A la demande générale d'un bassiste avec des longs poils de tête (ça décidément ça m'amuse), voici les photos de mes périgrinations dans cette Thaïlande qui m'a fait me sentir petit. Je rappelle au peuple que j'étais dans le ville de Chiang ai, tout au nord du pays, au pied de la montagne... donc rien à voir avec le sud et Bangkok, dont je ne sais rien. C'est presque deux pays différents:

Là, c'est chez Baan Thaï, on a pris des cours de cuisine Thaï, on a fait les marchés avec la nana et on s'est fait not' cuisine. Eclatage de panse à des trucs fin épicés:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Baanthai8pj

Bon, des fils en bordel:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Bordel6ab

La cuisine chez "Sansay la Thaï", la copine qui nous hébergeait:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Cuisineencours0ll

Dans Singharat, une rue de Chiang Mai, ma douce tente de téléphoner je sais plus où:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Emmainsingharatsongtha5lb

Notre bus (public, donc déglingué, mais le trajet coûte une misère) quand qu'on est allé à la montagne... remarquez la cale sous le pneu, ça m'avait fait délirer:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Haltepangmafaialler0ya

Un garage un peu désert dans une rue de Chiang Mai, Inthawarorot:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Inthawarorot6ft

La suite euh... plus tard (l'aller-retour photoshop-image shack-forum est vite relou)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
éké
Invité




Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Empty
MessageSujet: Re: Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala)   Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) EmptyLun 17 Oct - 21:10

:) :) :)

Citation :
Dans Singharat, une rue de Chiang Mai, ma douce tente de téléphoner je sais plus où
ah bein c'est con, la foto perds de son interet d'un coup :?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Empty
MessageSujet: Re: Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala)   Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) EmptyMar 18 Oct - 1:15

haha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Empty
MessageSujet: Re: Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala)   Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) EmptyLun 24 Oct - 20:12

Le bus surchargé qui va à Pai ressemble ça vu du dedans (2H30 de cols en montagne...):
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Bustopai26pw

Se déplacer en mob, même sur de longues distances, devient vite un moyen de transport économique, un peu dangereux sur les routes et qui démonte le cul. Lors d'une halte dans un bled, ma douce savoure ce répit:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Emmabike8wu

Dans une rue de Chiang Mai passe un Song Thao, sorte de taxi collectif assez sympathique. Ce sont les seuls transports en commun de la ville, même si j'ai lu avec regret que le gouvernement vient d'autoriser les taxis comme nous les connaissons. Les touristes vont donc cesser d'être obligés de se mêler aux gens de la rue, et putain, c'était pourtant d'la balle:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Inthawarorotsongthao1op

Dans notre chambre d'une guesthouse rudimentaire à Pai, au bord de la rivière, les essentielles moustiquaires sans lesquelles tu souffres, même en hiver (25°C en journée, entre 0 et 5 la nuit):
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Mosquitonnette9jr

Du coup, avec ce climat, le matin au bord de la Nam Pai, il y a de jolies nappes de brume:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Paimist3oa

D'ailleurs, si un jour tu quittes Pai tôt le matin, par la route du sud est, tu verras (et tenteras de lire) ça. Et théoriquement, comme moi, tu te sentiras bien con:
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Panneaupai4fl
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Empty
MessageSujet: Re: Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala)   Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabos en Thaïlande - les images inédites (tirées de Gala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabos en Thaïlande
» Zabos en Thaïlande -suite-
» Nos tronches
» Un Dimanche quelque part
» Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques :: Voyages-
Sauter vers: