Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, sarkoShow !

Aller en bas 
+50
miss babouche
babiole
Stygmate
bast'
roror
P'tit Biscuit
pat boutarde
Tahiri
Pasteur
Rayote
Blup
Moujik Looping
le clown taré
rouk1marto bzh
mezigue
seigneuryo
polux
ubifaciunt
Bibine
nikros
Mutos
Lazare
Nihil
Piloux
l' antillais
*/loumaou
natacha
Odin
Fausse couche
merlinus
Kob.X
raph
Karkass
8-6 power
listeria
Askatom
commandos
Zabos
pample
Raton Mutant
BritFox
eric
Gonzo
goergette77
Une Autonome
noizemaker
fuck'lil
mondedemerde
gaetano
Newo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 12:01

arrête les pirouettes Clémence... :o)

C'était juste pour prolonger la perspective de la critique du système judiciaire actuelle. Savoir ce que l'on ferait si l'on avait toute liberté pour juger. Y penser n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 12:38

Bon. Imaginons: Je suis juge je vais agir d'une manière, toi sans doute d'une autre et quelqu'un d'autre encore d'une autre. Y'aurait plus de "systeme judiciaire" comme tu dis, vu la totale incohérence.
Bref: si j'étais à la place du juge, tout me pousserait à tenter de comprendre ce que la personne accusée a fait, sans complaisance ni pour lui ni pour la victime (bah ouais qd même je suis juge hein :D) et je ne pense pas qu'il y ait deux pédophiles pareil, même si le résultat est le même. Est-ce que je dois sanctionner le faits sans prende en compte les personnes impliquées? Du coté de la victime, c'est clair c'est atroce et c'est de la rage qui me vient en premier, avec une sacré envie de péter la tronche à celui ou celle qui a fait ça. Du côté de l'agresseur, je me vois poutant pas être responsable de sa mort, vu que je ne me vois responsable de la mort de personne à vrai dire. Personnellement, je seraispour que cette personne soit empechée de nuire, et je voudrais vraiment savoir ce qui la fait agir ainsi. Vu qu'il y a un apres. Il faut penser à la réparation de l'acte qui a eu lieu, des deux côtés, si on veut vivre das un monde vivable.
est-ce qu'une personne disons "folle" pour faire un gros raccourci peut être consciente ce qu'elle fait si elle en viole une autre? Qu'est-ce que cela représente pour cette personne la? Ca me semble important de le savoir.
Il ne me viendrai jamais à l'idée de violer quelqu'un. Pourquoi? Qu'est-ce qui différencie cette personne qui passe à l'acte de moi? Les normes de la vie en société veulent qu'on ne viole pas quelqu'un. Cette personne a échappé à ces normes sociales, soit pour longtemps et depuis longtemps soit passagèrement, elle a transgressé les règles. Ce que je me demande c'est comment faire respecter efficacement cette règle de base? est-ce le role de la justice: eh ben je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 12:42

Les seules idées de vengeance envers un violeur, jles trouve acceptable que du coté de la victime moi.
Pour la victime/la famille de la victime, celui qui a commis ça c'est un meurtrier/criminel.
Pour moi c'est un malade. Au sens pathologique. Et la maladie demande soin, pas "enfermement", "neutralisation" voir, "mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 12:43

mais comment les soigner sachant pour prendre l'exemple du type qui est sorti et a reviolé qu'on en sait pas y faire ou bien qu'on en a pas les moyens?

Je bosse dans le champ de la santé mentale justement et je me pose la question: si je dois soigner cette personne, comment je fais? je ne peux pas l'obliger à venir! Ce qui existe actuellement c'est l'injonction thérapeutique et je pense que c'est une vaste connerie: c'est une pseudo protection sociale qui n'a pas grand effet je pense. il faut que la personne prenne conscience que la "regle" de ne pas violer ou porter atteinte à l'autre est indiscutable et intransgressable. Et ça demande bien plus qu'une injonction thérapeutique!

ps: si par exemple il y a un referendum sur la peine de mort rétablie pour les violeurs, vous votez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:01

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
ps: si par exemple il y a un referendum sur la peine de mort rétablie pour les violeurs, vous votez quoi?

Non, parce que c'est une porte ouverte pour la généraliser, d'ailleurs au départ, le fichage ADN c'est uniquement pour les crimes sexuels si je ne m'abuse. D'autre part, ca ne résoud rien, les pays comme les Etats Unis ou celle ci est plus que fréquente (dans certains états) ont il moins de criminels et/ou de crimes?
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:09

Ho bien sur je pourrais dire que je le pardonnerais, que son fantasme n'a rien d'"anormal" et que c'est notre société qui condamne cette chose comme un acte "immoral", ce qui l'a encore plus poussé à passer à l'acte, peux être même qu'il n'était même pas conscient qu'il faisait du mal car il a beaucoup de problèmes, on pourrait en parler des heures et on trouverait une solution la plus pacifique.

Je lui coupe les couilles et je lui fais bouffer.

Bien sûr, là je parle sans savoir alors ça vaux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:17

seigneuryo a écrit:
Ho bien sur je pourrais dire que je le pardonnerais, que son fantasme n'a rien d'"anormal" et que c'est notre société qui condamne cette chose comme un acte "immoral", ce qui l'a encore plus poussé à passer à l'acte, peux être même qu'il n'était même pas conscient qu'il faisait du mal car il a beaucoup de problèmes, on pourrait en parler des heures et on trouverait une solution la plus pacifique.

Tu penses que ça va de soi? °_°
Si ce "fantasme" comme tu dis n'a rien d'anormal c'est une chose, passer à l'acte c'est autre chose, non? Chacun fait ce qu'il veut dans sa tête encore heureux! Mais là on parle d'actes.
Je ne me pose pas la question de pardonner ou de savoir si la personne a des problemes, mais plutot, comment ça se fait que ces choses echappent à certaines personnes au delà des fantasmes mais dans leurs actes réels? C'est ça le gros souci non?
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:37

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
seigneuryo a écrit:
Ho bien sur je pourrais dire que je le pardonnerais, que son fantasme n'a rien d'"anormal" et que c'est notre société qui condamne cette chose comme un acte "immoral", ce qui l'a encore plus poussé à passer à l'acte, peux être même qu'il n'était même pas conscient qu'il faisait du mal car il a beaucoup de problèmes, on pourrait en parler des heures et on trouverait une solution la plus pacifique.

Tu penses que ça va de soi? °_°
Si ce "fantasme" comme tu dis n'a rien d'anormal c'est une chose, passer à l'acte c'est autre chose, non? Chacun fait ce qu'il veut dans sa tête encore heureux! Mais là on parle d'actes.
Je ne me pose pas la question de pardonner ou de savoir si la personne a des problemes, mais plutot, comment ça se fait que ces choses echappent à certaines personnes au delà des fantasmes mais dans leurs actes réels? C'est ça le gros souci non?
T'emballe pas c'était de l'ironie, j'ai mis les deux extrêmes, moi j'en sais rien j'ai jamais vécu de choses pareils, et j'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:40

ouais, ok desolée. le ton n'y est pas toujours quand on lit.


je me demande qui est assez qualifié pour trancher la question à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:59

Le sujet se poursuit ici
https://ctx-n-flrs.1fr1.net/Ici-on-discute-de-tout-et-de-rien-f2/La-peine-de-mort-t4363.htm

Nous sommes dans la rubrique Sarkoshow.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 11:59

ah ah ah, je viens de recevoir ça :


Citation :
A DIFFUSER LARGEMENT

Nicolas Sarkozy est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie

Nicolas Sarkozy est un scientologue de longue date. C’est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie, infiltré dans l’appareil politique français et soutenu toujours aussi secrètement par l’Eglise de Scientologie pour y faire carrière. Le véritable programme de Nicolas Sarkozy, c’est celui de l’Eglise de Scientologie, c’est-à-dire la mise en esclavage du peuple français.

Paul de Maison Neuve.
Nicolas Sarkozy scientologue ?

Suite à notre message sur le danger que représente Sarkozy pour l’Eglise en France, voici quelques faits troublants (surtout quand on sait que Sarkozy médiatise toute sa vie...), qui supposeraient son appartenance à une secte.

90 Minutes, émission d’investigation, a suivi quelques pistes susceptibles de déstabiliser Sarkozy. Au final, une seule mérite d’être creusée : celle qui raconte comment, sous son règne, le ministère de l’Intérieur a curieusement relâché sa surveillance autour de l’Eglise de scientologie, écartant même un policier spécialement chargé de ce dossier. Interrogé sur ce point, Nicolas Sarkozy, l’ami de Tom Cruise (scientologue affiché), est visiblement très mal à l’aise. Avec franchise, Nicolas Sarkozy a reconnu ne pas avoir d’opinion arrêtée sur une secte pourtant maintes fois dénoncée. Et la porte-parole de la scientologie en France a expliqué comment la situation de la secte s’est améliorée lors de son passage à l’Intérieur, notamment avec le départ d’un policier gênant.

Dans son livre sur la République et les religions, il considère qu’il faut refuser les « amalgames » entre les sectes et les « nouveaux mouvements spirituels ». Or la Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying (et elle en a) pour être universellement reconnue comme un « nouveau mouvement spirituel » !

Si cette hypothèse se confirmait, voilà qui changerait la donne pour 2007...

Michel Janva.

Source : http://www.lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2005/06/nicolas_sarkozy.html

Si vous voulez avoir mon avis, Nicolas Sarkozy est un scientologue, comme Tom Cruise. Seulement il ne le dit pas. Pourquoi est-ce que je pense ça ? Parce que Nicolas Sarkozy est typical scientologist PR (manipulation du public et de l’entourage typique d’un scientologue). Reste à le prouver. Mais ça viendra.

Paul de Maison Neuve.

Cordialement.

Internet libre (www.internet-libre.fr).
Blue shadows and purple woods!


Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.

Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 12:01

je le savais que c'était un complot....

toi-même tu sais qui se cacha derrière tout cela...

eh oui encore eux !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 12:25

;)

mais dis le pas trop fort on risquerait d'être taxé d'antisémite. Alors que bon,... il ne faut pas généraliser... j'ai moi-même un chauffeur juif... c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 11 Sep - 20:24

devil7
Me fais penser à l'épisode de south park ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMer 12 Sep - 18:27

CHECKKK
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 2:20

Citation :
STRASBOURG (AFP) - Un courriel, qualifié de "grosse bourde" par l'inspection académique (IA) du Haut-Rhin, a été adressé lundi à quelque 850 directeurs d'écoles élémentaires pour leur demander de recenser les élèves sans-papiers, suscitant un tollé dans le milieu enseignant.

Le mail demandait aux directeurs de faire savoir "dans la journée" s'ils avaient des élèves sans-papiers dans leur établissement. Devant la levée de boucliers, l'inspection envoyait l'après-midi même un second courrier électronique stipulant que le premier était une "erreur" et était "sans objet".

Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a regretté la "maladresse" de l'IA et assuré qu'il n'y avait "évidemment pas de volonté d'identifier les élèves qui dépendent de familles d'immigrés".

Il a convoqué jeudi l'inspecteur d'académie afin qu'il s'explique sur ce courriel.

"C'est une grosse bourde, un grave dysfonctionnement d'un service particulier", explique-t-on auprès de l'inspection académique, en précisant que la demande n'émanait "ni de l'inspecteur (d'académie), ni du recteur, ni du préfet, ni du ministère" de l'Education nationale.

Dans un communiqué, l'académie de Strasbourg indique que ce courriel a été "malencontreusement" envoyé par "la division de la vie scolaire de l'inspection académique" afin de "répondre à une demande d'information émanant de la Fédération du conseil des parents d'élèves (FCPE)".

Isabelle Klem, présidente de la FCPE Haut-Rhin, dément toutefois avoir formulé une telle demande, indiquant que la FCPE avait "simplement demandé que la question de la scolarisation des enfants sans-papiers soit abordée au cours d'une réunion avec le recteur" prévue mercredi.

Elle se dit "scandalisée qu'un tel mail ait pu partir de l'inspection", rappelant que la FCPE était "membre du Réseau éducation sans frontières (RESF).

"Les directeurs ne sont pas des délateurs", s'insurge Amaury Schiffli, secrétaire du Snuipp 68 et directeur d'école à Fulleren (Haut-Rhin), dénonçant "une politique générale de chasse aux sans-papiers".

"Dès l'envoi de ce mail, nous sommes intervenus auprès de l'inspecteur d'académie qui, a priori, n'était pas au courant", précise-t-il. Il affirme ne croire "que très peu" à la thèse de la "bourde".

"On ne peut que dénoncer cette chasse aux sans-papiers qui se poursuit dans l'optique de faire du chiffre et de transformer les +instits+ en serviteurs zélés de l'Etat et en délateurs", renchérit Gilles Hargous, de Sud Education.

Selon lui, cette pratique s'inscrit "dans la droite ligne de la +base élève+", une base de données destinée à recueillir diverses informations sur les élèves --nationalité, date d'arrivée sur le territoire national-- et accessible aux maires.

"Cela peut se transformer en fichier pour aller récupérer les enfants et les familles à leur domicile pour les expulser", avance-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 23:41

vive le culte de la personnalité, ce soir parait il, un docu fiction sur sarko sauvant les ptinenfants à la prise d'otage d'un école maternelle à neuilly...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 2:25

Il fait très marchand de tapis arnaqueur dans le document officiel et dans le film (H.B.). Il baratine en troquant les enfants. Marrant à regarder et je comprends encore plus pourquoi les corps diplomatiques extérieurs s'irritent de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 16:47

Sarkozy poursuit sa tournée par Sofia


Citation :
mardi 02.10.2007, 13:33
Nicolas Sarkozy poursuivra jeudi sa tournée des capitales européennes par Sofia, où il doit être accueilli en grande pompe, mais en principe sans son épouse Cécilia, deux mois après l’épilogue heureux mais controversé de l’affaire des soignants Bulgares détenus en Libye. Après la Hongrie il y a quinze jours, la deuxième étape de la revue d’effectif a été engagée par le chef de l’État français avant qu’il s’installe, le 1er juillet 2008, aux commandes de l’Union européenne, prendra pour ses hôtes bulgares une saveur toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 17:27

Je savais qu'il ne fallait pas fricoter avec Sofia.
Une personne qui a des contacts avec Hans en a automatiquement avec Nicolas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 19:46

J'ai vu que père Nico avait fourguer la médaille de la légion d'honneur ou une galette similaire à... David Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:00

Ouais, bah ça coute rien hein, une ptite médaille en chocolat puis ça fait toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:06

Bar-Jakk a écrit:
J'ai vu que père Nico avait fourguer la médaille de la légion d'honneur ou une galette similaire à... David Lynch.

J'ai regardé un film de ce réalisateur hier soir sur Arte
Mulholland Drive
Tout naze.
J'm'en suis voulu d'être resté devant le téléviseur pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:07

Ben merde alors
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 21:53

Amis cinéphiles, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, sarkoShow !
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» videos en tout genre
» BELGIQUE ATTENTION !!!!!!!!
» Légendes urbaines, mythes, rumeurs et autres intox.
» programme du week end du 26 à l'attention des imbéciles
» Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: